• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Fier comme un beauf.
Marks

3 pikmins et toujours pas de coop en live
mais putain nintendaube smiley11
cette régression constante dans les acquis du JV, et tout le monde en redemande

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 12 Jun 2012

Pour faire moins que la 360 avec le même CPU faut faire très fort quand même. smiley6

Bon après vu la taille de la console on comprend la fréquence inférieur remarque.

Edit par ashitaka18 (12 Jun 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

LeChuck - 12 Jun 2012

# spadeas49 Voir le profil de spadeas49
En même temps, les RTS en multi ont généralement des problème de lag, c'est pas des sessions de 36 joueurs ou il n'y as que 36 personnages à géré, mais des sessions avec plusieurs centaine de personnages à géré pour un seul joueur, avec un mode online jouable à 4 ou 8 on arriverait à plus de 400 ou 800 personnages à géré. Vous connaissez beaucoup de console qui y arriverait ? Petit comparatif, c'est comme si vous jouiez à Black OPS 2 avec 400 personnes, vous imaginez le lag qu'il y aurait ?

smiley19 Oh putain collector celle là smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Binouz - 12 Jun 2012
Ils ne connaissent rien au monde en ligne on ne peut pas leur en vouloir.

Invité(e)
Profil_supprime

Starcraft 2 c'est pas un RTS ? Avec pas mal d'unités à l'écran ? En ligne smiley38 ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Non mais même sur console ta des STR et pas un larg.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 12 Jun 2012
On va éviter de leur parler de Total Annihilation qui date de 1997 et qui permettait de jouer à 8 tout en contrôlant des centaines d'unités...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 12 Jun 2012
A priori ce que suppose Upsi c'est que ça ne serait pas un cpu basé sur une évolution de celui de la 360, mais de celui de la Wii, et donc inférieur. Ce qui obligeraitles devs à réecrire leur moteur pour tirer parti des capacités GPGPU des nouvelles CG, ce qu'une majorité n'a pas envie de faire parce qu'ils n'en ont rien à branler de cette console, comme pour la wii en son temps.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 12 Jun 2012
iphone_scotch.jpg
Mais avec des wii.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LeChuck - 12 Jun 2012

Mais... mais... smiley19

J'espere pour eux qu'ils sont aussi fakes que Peach smiley71

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 12 Jun 2012
Peach a beau troller à mort, ça reste quand même un gros Nsex smiley29

Naze
Genki-Rocket

CluBpop - 12 Jun 2012
Moi j'aurais aimé. smiley2


Sinon starcraft (ou autres STR comme les age of empires), ça peut aller jusqu'à 200 unités X 4 joueurs.
(même plus pour age of empire 3 qui date de 2005. 8 joueurs X 200 unités )

Et sans compter les bâtiments.

Edit:
http://www.gamekult.com/jeux/image-luig … 3ds-160091
Qu'on me crève les yeux. smiley69

Edit par Genki-Rocket (12 Jun 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Et dire que tout le monde tirait la nouille sur ça :

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Rayman legend :

En fait, nous n'avons pas vraiment dit que c'était une exclusivité Wii U, même si, à l'heure actuelle, nous ne montrons qu'une version Wii U. Nous sommes en train de travailler sur d'autres options de lancement, et nous vous tiendrons au courant dès que nous saurons, mais pour le moment, nous ne parlons que de la Wii U.

smiley11

Edit par ashitaka18 (12 Jun 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Genki-Rocket - 12 Jun 2012
ME3050029504_2.jpg
Un portage de FF7 smiley75
le jeu de snowboard smiley55

Oh wai...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 12 Jun 2012

Mais c'était pas déjà sur à 100% que ça allait être multi ? Sur le trailer c'était marqué Wii U exclusive CONTENT et pas Wii U exclusive tout court. Fin j'sais pas...

Professeur Laytron
jeuxvideo.com a écrit :

Nous savons depuis la semaine dernière que Wii U supportera deux Gamepads simultanément. Malheureusement, Reggie Fils-Aime, le charismatique président de Nintendo of America, a récemment déclaré au site Gamasutra qu'aucun jeu accompagnant le lancement de la console ne profitera de cette capacité. D'après lui, il faudra encore du temps avant que les développeurs maîtrisent correctement la notion de gameplay asymétrique et encore plus avant qu'ils intègrent un second Gamepad à leurs futurs projets. Nous voici donc prévenus.

smiley112 smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 13 Jun 2012
Non vu qu'ubi a fait aucune annonce sur PS360vita + démo que sur wii u.

Et aucun contenu va être exclue a cause de smartglass du coup.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Professeur Laytron - 13 Jun 2012

il faudra encore du temps avant que les développeurs maîtrisent correctement la notion de gameplay asymétrique

Mais attendez, en fait je comprends pas, le "gameplay asymétrique", on est d'accord que c'est juste le fait d'avoir un jeu à l'écran et quelque chose d'affiché sur la tablette tactile non ?

Un peu totalement comme.... la DS ? Donc les développeurs sont déjà rodés au gameplay asymétrique non ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Binouz - 13 Jun 2012
Non, c'est le fait qu'un des quatre joueurs aura plus d'informations à l'aide de la mablette. Du coup, comme ils n'arrivent déjà pas à exploiter ça avec un joueur ils suent à grosses gouttes en se rendant compte qu'ils devront le faire pour deux joueurs.

Edit par clott (13 Jun 2012)

Steve
Sander

Professeur Laytron - 13 Jun 2012
Le service marketing va avoir du boulot, comment vendre un tel étron ? smiley14

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

clott - 13 Jun 2012

Ah ouais j'vois. Ben, ça va finir en jeu comme "Chase me" quoi, 3 joueurs qui jouent et un au GPS. Pis quand y aura deux joueurs bah..... 2 joueurs qui jouent, 2 joueurs au GPS, et la console qui chute à 10 FPS.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ca me rappelle les mini jeux de Mario Party, rien de nouveau. La seule différence c'est que yaura un type à la tablette.

Bof.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 13 Jun 2012

Gameplay asymétrique = merc vs spy de splinter cell, mais en pourri + limite, c'est pour ça qu'on dit que c'est possible online.

Invité(e)
Profil_supprime

http://www.computerandvideogames.com/35 … -catch-up/

Cet aveu de faiblesse smiley11
Que quelqu'un poste ça sur le noworld histoire de voir les reactions smiley89

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

http://www.vg247.com/2012/06/13/nintend … -miyamoto/

On sait plus faire de jeux alors on fait des remake Snes/64

La farce continue smiley82

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Seigneur_Klaus - 13 Jun 2012

Ce dilemme smiley11

Au final ils sortiront les 2, ils ont rien d'autre à proposer.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Oui, ça me fait plaisir pour le jeu vidéo japonais.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Non mais ils porteront MM avec quelques retouches comme OOT sur 3DS, ça suit la logique de leur politique de remake.
Remarque oui tu as raison, Miyamoto ne sait plus faire de jeux donc au lieu de pondre des épisodes nazes autant faire des remakes.

nolife de platine

-
Miyamoto est une tanche, qu'il se tienne loin des bons épisodes et des souvenirs qu'on a avec.

je transpire en 60 fps
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-
the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-1305288855-087.jpg
Ou pas.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

-

Bon je sais que tu ne penses même pas ce que tu racontes, ça fait un moment que t'es comme ça.  "oot est un remake passekils ont redécoré la place du village en rajouant un pe de rouge hihihi smiley16 "

Edit par anglica (14 Jun 2012)

Invité(e)
moumoute

-
Cette logique de merde smiley11 Moi je préfère qu'ils fassent des bons jeux plutôt que des remakes plutôt que des clones TPS. Mais non ça ça ne vient à l'esprit de personne putain smiley76

Edit par moumoute (14 Jun 2012)

Invité(e)
moumoute

-
Chez Nintendo, plus depuis 2003, normal ils sont trop occupé à faire des remakes donc le temps et l'argent qui servirai pour faire de bons jeux est dilapidé pour contenter des beaufs dans ton genre "jouer à oot dans le metro mon rêve qui se réalise merci nintendo encore encore stp"

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Dans un portage, on n'ajoute pas de nouvelle fonction de gameplay effectivement. Cependant là, on pourrait parler de portage en plus haute résolution puisque à part les rochers qui donnent des indices, ils n'y a rien de neuf; c'est strictement le même jeu.

A mon sens, il n'y a que Resident Evil Rebirth et Silent Hill Shattered Memories qui méritent vraiment le nom de remake.

Ca n'enlève pas que Nintendo sont un peu tarés de lancer une console sans nouvelle licence maison. Au moins la Wii avait Wii Sport, Monster Trucks. Pareil du côté 3DS, ressortir du placard cette nazerie sans intérêt de Luigi's Mansion... je parle même pas du reste du catalogue de jeu osef am total... C'est carrément la honte.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

moumoute - 14 Jun 2012

Nintendo, des remakes, ou des Marios remakes, des marios... mario au golf, mario chez Paul, mario au jeux olympiques... Mario joue à Mario...mama mia.

J'arrive pas à croire que la Wii u va se vendre parce que y'aura new super mariomerde et mario cacart 8.  Mon rêve secret que Nintendo s'effondre n'est pas prêt d'arriver.  smiley2

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pour 60 merdes on a récolté un Fire emblem ( smiley55 ), pas trop mal comme ratio. smiley3

Invité(e)
Kenjin
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Peach t as fait les rpg wii?
Je pense prendre xenoblade.mais pandora tower o last story c peut etre pas mal aussi.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ok merci jvais prendre xeno pr le moment.

Edit par Fdp (14 Jun 2012)

Naze
Genki-Rocket

Vous allez vraiment achetez Dlc Emblem?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Zaki a écrit :

enfin pour ça faudrait déjà qu'il sorte en France.

DJ Krass a déja anticipé:
http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st19277975

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Mécréant ! The Last Story est un petit bijou avec un système de combat du feu de dieu et une galerie de personnage vraiment touchants.

Pandora Tower, j'ai essayé de m'y mettre mais l'univers est vraiment trop glauque et glacial... je suis resté à la porte.

Edit par CluBpop (14 Jun 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

-
Je pense que je vais faire une pause ds zelda.j ai envie d essayer un autre jeu. Et puis comme ca je le fais durer.

je transpire en 60 fps

TS_JBG - 14 Jun 2012

La 3DS est zonee ? smiley36

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

BoBi - 14 Jun 2012

Bah oui, ça fait un moment qu'on le sait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 14 Jun 2012
Oui, sans doute pour protéger les travaux locaux de  l'artisan

je transpire en 60 fps

je savais pas smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

-

C'est vrai qu'il y a tellement de bons jeux sur Wii, difficile de tous les faire

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur