Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2012
je viens de lire vos comm je suis par contre j'ai pas compris c'est AC3 sur vita ou sur PS3 qui est joli ? Edit par Peach (05 Jun 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Jun 2012
Mugu a écrit : |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Jun 2012
L'homme (avec le bateau et tout) c'est sur PS3, la femme sur vita. Screen officiel : Trailer : Edit par ashitaka18 (05 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2012
watch dog j'ai qd même du mal à y croire à un tel rendu sur un open world même sur PC. Edit par Peach (05 Jun 2012) |
Invité(e)
|
NaoNed
05 Jun 2012
|
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2012
rien n'indique que la présentation montrait un open world |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
05 Jun 2012
C'est ça la grosse question. Est-ce un open world ? T'façon on verra bien assez vite s'ils se sont foutu de notre gueule (enfin dans 2 3 ans quoi :')) Edit par Binouz (05 Jun 2012) |
|
ashitaka18
05 Jun 2012
Il conduit une voiture a la fin. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Jun 2012
Ubi qui roule sur le monde J'ai acheté des actions, du coup |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Jun 2012
Vivre en différé la conférence sony via les 5 dernières page de ce topic Et voir les désillusions de tous les gameramiens |
|
TS_JBG
05 Jun 2012
KamiOngaku a écrit :
Bon on est sur que ça va foirer donc, merci |
|
KamiOngaku
05 Jun 2012
Cage qui choisi encore la voie brillante du fantastique, qu'il maîtrise si bien, ça promet |
|
LeChuck
05 Jun 2012
➔ Binouz - 05 Jun 2012 Edit par LeChuck (05 Jun 2012) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Jun 2012
Putain the last of us Cette sans-pitié du héros Il faudrait juste que prendre une balle enlève la moitié de la vie et pas 1/10ème et c'est bon... |
Invité(e)
|
Profil supprimé
05 Jun 2012
Sony va tout bouleverser à la Gamescom |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
05 Jun 2012
Watchdogs, abusément trop scripté pour être honnête, mais j'ai foi en Ubi Montreal. Avec les derniers Assassin's Creed, ils ont prouvé qu'ils ont un moteur graphique en béton, un talent certain pour simuler une vie urbaine et beaucoup d'ingéniosité. Moi j'y crois. Halo 4 m'a bien impressionné aussi, même si la encore, c'était vraiment trop scripté pour me faire croire à du direct feed. AC 3 , GoW 4 & Crysis 3 on s'avait à quoi s'attendre, c'est du lourd. Last of Us ne m'a fait ni chaud ni froid par contre, mais j'adore l'univers et connaissant les gars derrière, ça va assurer à coup sur. A part ça, que de la grosse merde bien chaude. Far Cry s'te blague Forza qui donne son boule à Hot Pursuit Dead Space 3 AHAHAHAHA....non Splinter Cell & RE6 Tout nos espoirs pour cet E3 reposent désormais sur Saint Nintendo, ça fait peur |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2012
Je viens de rattraper mon retard. Mention spéciale à EA qui innove plus que jamais: Vivement le tgs. Ou pas. |
|
TS_JBG
05 Jun 2012
KamiOngaku a écrit :
Son talent indéniable pour l'écriture et la mise en scène va une nouvelle fois nous éblouir |
Invité(e)
|
moumoute
05 Jun 2012
➔ anglica - 05 Jun 2012 Edit par moumoute (05 Jun 2012) |
|
KamiOngaku
05 Jun 2012
➔ TS_JBG - 05 Jun 2012 |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
05 Jun 2012
Je viens de lire vos comm, heureusement j'ai pris la bonne décision de ne pas rester éveiller pour cette conférence de merde. Pas de TLG pas de versus XIII, mais plutôt un nouveau GOW et des jeux scriptés en veux tu en voila, worst gen ever. |
Invité(e)
|
Gegz
05 Jun 2012
Putain la conf Sony Nintendo, sauve nous Edit par Gegz (05 Jun 2012) |
in your ass
|
deep
05 Jun 2012
Avec nintendo on va se pisser dessus. |
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2012
ne t'en fais pas pour ça |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
05 Jun 2012
Ce tour de force n'empêche, j'ai l'impression que chaque année l'E3 est pire que le précédent Rien que pour rire j'aimerais que Nintendo se foire comme l'année dernière, toute façon on va manger de la Wii u, c'est sans surprises sur les futurs jeux présentés. Edit par anglica (05 Jun 2012) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
05 Jun 2012
➔ - Sinon, Watch dogs cela tournait donc sur pc. Quand je pense à tous ces Nsex qui imaginaient une exclue wiiU démontrant la puissance de celle-ci Edit par JubaOne (05 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
05 Jun 2012
Sinon le vide concernant la Vita pendant la conf Sony est vraiment flippant. |
|
anglica
05 Jun 2012
On aura plus d'infos au TGS ? de même que tous les abonnés absents comme Last Guardian,Versus 13 and co... Vu que l'E3 est censé être 'ricain. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Jun 2012
➔ anglica - 05 Jun 2012 edit: pour la vita y'a quand même eu aucun jeu sony d'annoncé, c'est tout de même assez louche Edit par b3y0nd (05 Jun 2012) |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
05 Jun 2012
➔ Gegz - 05 Jun 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Jun 2012
Putain mais Watchdogs ce BGE sorti de nulle part |
ça vole pas haut
|
Linupao
05 Jun 2012
Euh le truc sur le cloud gaming chez Sony c'était du flan alors ?! |
in your ass
|
deep
05 Jun 2012
Qui tourne sur deux pc de la nasa... |
Gustave Flaubert
|
sandisk
05 Jun 2012
pas terrible sony&kro. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
05 Jun 2012
➔ - Et tout le monde va se branler dessus, comme d'hab. |
Naze
|
Genki-Rocket
05 Jun 2012
Ta copine le dit souvent. Edit par Genki-Rocket (05 Jun 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Jun 2012
On va avoir un Metroid Prime qui tabasse marquez mes mots. |
Naze
|
Genki-Rocket
05 Jun 2012
On va avoir Pikmin 3 le BGE surtout. Edit par Genki-Rocket (05 Jun 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Jun 2012
Ubi qui roule sur les constructeurs. Qui l'eut cru. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Jun 2012
A vous entendre Pikmin a toujours été une série culte alors que j'ai toujours considéré le bousin comme un sous RTS. Il n'y a que les nsex pour hyper un truc pareil, c'est sympa mais de là à l'attendre comme un Megaton... |
|
ashitaka18
05 Jun 2012
Nintendo ça va être du casual a en plus finir avec trois portages tiers comme tout les ans depuis 2007. Et bien sûr la xbox vita a 300€ mini va faire rire tout le monde. Edit par ashitaka18 (05 Jun 2012) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 Jun 2012
➔ deep - 05 Jun 2012 Ca va faire vendre de la cg si le jeu tient ses promesses, quant à une sortie sur ps3/360 j'y crois pas du coup (à mon avis ils annoncent sur ces consoles uniquement pour éviter les questions relou sur la next gen). Ou alors ça sera de l'inferior sauvage genre les anciens portages de jeux pc sur ps2. On peut difficilement imaginer un tel scénario pour un jeu de cette importance. Et la séquence en bateau de AC3 Sinon sony a fait probablement l'une des pires conf de son histoire, heureusement qu'il y avait TLOU à la fin. Et c'est quoi cette connerie de twit konami avec solid snake ? J'y ai cru putain Edit par SteveZissou (05 Jun 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Jun 2012
Très juste... Rockstar avec leur inspiration à la ramasse (San Andreas dix ans plus tard, youpi!) et leur vieux gameplay usé jusqu'aux couilles risquent fort de paraître complétement ridicules et useless face à la profondeur de Watchdogs et son ambiance hyper léchée... Chez Nintendo, il y a quand même pas mal de studio top niveau en mode agent dormant depuis des années... Donc à part s'ils les ont tous collé à produire des clones de wiifit et brain training, ça peut sortir du lourd ce soir. Edit par CluBpop (05 Jun 2012) |
|
LeChuck
05 Jun 2012
La présentation d'un nouveau Zelda développé par Retro studios, c'est tout ce que j'attends de la conférence de ce soir |
|
anglica
05 Jun 2012
Beyond > Ben tu vois justement, le constat que je fais c'est que si un jeu aussi attendu, qui a l'air aussi géant que The Last Guardian n'arrive pas à SORTIR, que les fans attendent depuis 5 ans alors qu'à côté les merdouilles et les suites pullulent par dizaine c'est encore loin de me rassurer sur le milieu du jeu vidéo. Profondeur et ambiance hyper-léchée t'es mignon, avec une vidéo de 10min sur un mec qui tente de faire passer le gameplay pour un film ultra immersif, faut arrêter. On dirait du minority report |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Jun 2012
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
05 Jun 2012
➔ CluBpop - 05 Jun 2012 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
05 Jun 2012
➔ - Alors qu'il y avait moyen de foutre la retro PSP/PS2 pour PS3 et Vita |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 Jun 2012
Ah Non pitié... que Retro Studio s'occupe d'autre chose que cette licence morte de Zeldaube, de grâce ! |
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Jun 2012
Je pense surtout que c'est gros comme une maison que les Nextbox/PS4 seront annoncés au prochain E3 vu comment il se font plutôt sage. |