1
Invité(e)
Invite

je viens de lire vos comm je suis smiley11

par contre j'ai pas compris c'est AC3 sur vita ou sur PS3 qui est joli ?

Edit par Peach (05 Jun 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 05 Jun 2012

L'homme (avec le bateau et tout) c'est sur PS3, la femme sur vita. smiley30

Screen officiel :

1338881717-331466.png.jpeg
1338881719-331468.png.jpeg
1338881718-331470.png.jpeg
1338881713-acl_screenshot_02tcm1953980_thumb.jpg
1338881719-aclscreenshot01tcm1953979jpg-3a2fc8_640w.jpg
1338881719-aclscreenshot03tcm1953981jpg-737b2c_640w.jpg
1338881720-game-acl-carousel-01tcm1951361jpg-286472_640w.jpg

Trailer :

Edit par ashitaka18 (05 Jun 2012)

Invité(e)
Invite

watch dog j'ai qd même du mal à y croire à un tel rendu sur un open world même sur PC.
Et vu la dose de pipo/scripts/oh_comme_par_hasard/mise en scène sur la démo ça sent la carotte à plein nez.

Edit par Peach (05 Jun 2012)

Invité(e)
NaoNed

Invite - 05 Jun 2012

le site presse d'Ubisoft précise que le jeu est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360, tandis que d'après ce qui se dit sur Twitter, Ubisoft a confirmé que la présentation tournait sur PC.

Invité(e)
Invite

rien n'indique que la présentation montrait un open world

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 05 Jun 2012

C'est ça la grosse question. Est-ce un open world ?

T'façon on verra bien assez vite s'ils se sont foutu de notre gueule (enfin dans 2 3 ans quoi :'))

Edit par Binouz (05 Jun 2012)

ashitaka18

Il conduit une voiture a la fin.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ubi qui roule sur le monde smiley21

J'ai acheté des actions, du coup smiley86

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vivre en différé la conférence sony via les 5 dernières page de ce topic   smiley48

Et voir les désillusions de tous les gameramiens smiley87

TS_JBG
KamiOngaku a écrit :

J'ai acheté des actions, du coup smiley86

Bon on est sur que ça va foirer donc, merci smiley77

KamiOngaku

Cage qui choisi encore la voie brillante du fantastique, qu'il maîtrise si bien, ça promet smiley45

LeChuck

Binouz - 05 Jun 2012
ça parait évident que si le jeu est prévu sur PS360 un downgrade massif est à prévoir, un peu comme BF3 l'année dernière.

Edit par LeChuck (05 Jun 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Putain the last of us smiley114

Cette sans-pitié du héros smiley114

Il faudrait juste que prendre une balle enlève la moitié de la vie et pas 1/10ème et c'est bon...

Invité(e)
Profil supprimé

Sony va tout bouleverser à la Gamescom smiley35

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Watchdogs, abusément trop scripté pour être honnête, mais j'ai foi en Ubi Montreal. Avec les derniers Assassin's Creed, ils ont prouvé qu'ils ont un moteur graphique en béton, un talent certain pour simuler une vie urbaine et beaucoup d'ingéniosité. Moi j'y crois.

Halo 4 m'a bien impressionné aussi, même si la encore, c'était vraiment trop scripté pour me faire croire à du direct feed. AC 3 , GoW 4 & Crysis 3 on s'avait à quoi s'attendre, c'est du lourd. Last of Us ne m'a fait ni chaud ni froid par contre, mais j'adore l'univers et connaissant les gars derrière, ça va assurer à coup sur.

A part ça, que de la grosse merde bien chaude. Far Cry s'te blague smiley87 Forza qui donne son boule à Hot Pursuit smiley87 Dead Space 3 AHAHAHAHA....non smiley116 Splinter Cell & RE6 smiley11

Tout nos espoirs pour cet E3 reposent désormais sur Saint Nintendo, ça fait peur smiley113

hichlibedis
hichanbis

Je viens de rattraper mon retard.
Cet E3 moisi!

Mention spéciale à EA qui innove plus que jamais:
Dead space 3, FIFA 13, NFS 28, ...

Vivement le tgs. Ou pas.

TS_JBG
KamiOngaku a écrit :

Cage qui choisi encore la voie brillante du fantastique, qu'il maîtrise si bien, ça promet smiley45

Son talent indéniable pour l'écriture et la mise en scène va une nouvelle fois nous éblouir smiley79

Invité(e)
moumoute

anglica - 05 Jun 2012
Joue à Dark Souls et Dragon's Dogma.

Edit par moumoute (05 Jun 2012)

KamiOngaku

TS_JBG - 05 Jun 2012
Sans oublier son sens des dialogues, qui en fait le descendant direct d'Audiard.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Je viens de lire vos comm, heureusement j'ai pris la bonne décision de ne pas rester éveiller pour cette conférence de merde.

Pas de TLG pas de versus XIII, mais plutôt un nouveau GOW et des jeux scriptés en veux tu en voila, worst gen ever.

Invité(e)

Putain la conf Sony smiley11

Nintendo, sauve nous smiley113

Edit par Gegz (05 Jun 2012)

in your ass

Avec nintendo on va se pisser dessus.

Invité(e)
Invite

Gegz - 05 Jun 2012

ne t'en fais pas pour ça smiley21

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ce tour de force n'empêche, j'ai l'impression que chaque année l'E3 est pire que le précédent  smiley11 smiley89

Rien que pour rire j'aimerais que Nintendo se foire comme l'année dernière,  toute façon on va manger de la Wii u, c'est sans surprises sur les futurs jeux présentés.

Edit par anglica (05 Jun 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

-
A mon avis ça sera plutôt une conférence social gaming featuring rideau.

Sinon, Watch dogs cela tournait donc sur pc. Quand je pense à tous ces Nsex qui imaginaient une exclue wiiU démontrant la puissance de celle-ci smiley70

Edit par JubaOne (05 Jun 2012)

Invité(e)

Sinon le vide concernant la Vita pendant la conf Sony est vraiment flippant.

anglica

Gegz - 05 Jun 2012

On aura plus d'infos au TGS ?  de même que tous les abonnés absents comme Last Guardian,Versus 13 and co... Vu que l'E3 est censé être 'ricain.

Homme déconstruit
b3y0nd

anglica - 05 Jun 2012
Non mais stop on dit ça chaque année et au final à chaque TGS y'a que dalle sur TLG ou alors juste un pauv tweet qui confirme que ueda est toujours dessus. Faut arrêter ce jeu ne sortira jamais.

edit: pour la vita y'a quand même eu aucun jeu sony d'annoncé, c'est tout de même assez louche

Edit par b3y0nd (05 Jun 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gegz - 05 Jun 2012
Et c'est vraiment dommage quand on voit la gueule de AS3 dessus. Jamais une console portable n'aura été aussi proche du rendu des consoles de salon de sa gen. Et dire qu'elle va peut-être mourir sur l'autel d'une moustache et d'une salopette bleue.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Putain mais Watchdogs ce BGE sorti de nulle part smiley67 smiley75

ça vole pas haut
Linupao

Euh le truc sur le cloud gaming chez Sony c'était du flan alors ?!

in your ass

CluBpop - 05 Jun 2012

Qui tourne sur deux pc de la nasa...

Gustave Flaubert
sandisk

pas terrible sony&kro.
et nintendo j'en attend rien.
zelda mario wiiu.... prout

[i], membre.[/i]

-
Nintendo va faire de la merde, comme d'hab.

Et tout le monde va se branler dessus, comme d'hab.

Naze
Genki-Rocket

Invite - 05 Jun 2012

ne t'en fais pas pour ça

Ta copine le dit souvent.

Edit par Genki-Rocket (05 Jun 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On va avoir un Metroid Prime qui tabasse marquez mes mots. smiley18

Naze
Genki-Rocket

On va avoir Pikmin 3 le BGE surtout. smiley75

Edit par Genki-Rocket (05 Jun 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ubi qui roule sur les constructeurs. Qui l'eut cru. smiley115

Dumb and dumbaz
Dumbaz

A vous entendre Pikmin a toujours été une série culte alors que j'ai toujours considéré le bousin comme un sous RTS. Il n'y a que les nsex pour hyper un truc pareil, c'est sympa mais de là à l'attendre comme un Megaton... smiley87

ashitaka18

Nintendo ça va être du casual a en plus finir avec trois portages tiers comme tout les ans depuis 2007.

Et bien sûr la xbox vita a 300€ mini va faire rire tout le monde.

Edit par ashitaka18 (05 Jun 2012)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

deep - 05 Jun 2012
oui ça tournera sur un gros pc de 2013... Les pc moyen/haut de gamme actuels je suis pas sûr que ça suffise.

Ca va faire vendre de la cg si le jeu tient ses promesses, quant à une sortie sur ps3/360 j'y crois pas du coup (à mon avis ils annoncent sur ces consoles uniquement pour éviter les questions relou sur la next gen). Ou alors ça sera de l'inferior sauvage genre les anciens portages de jeux pc sur ps2. On peut difficilement imaginer un tel scénario pour un jeu de cette importance.

Et la séquence en bateau de AC3 smiley55
Ubi smiley19

Sinon sony a fait probablement l'une des pires conf de son histoire, heureusement qu'il y avait TLOU à la fin. Et c'est quoi cette connerie de twit konami avec solid snake ? J'y ai cru putain smiley112

Edit par SteveZissou (05 Jun 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Très juste... Rockstar avec leur inspiration à la ramasse (San Andreas dix ans plus tard, youpi!) et leur vieux gameplay usé jusqu'aux couilles risquent fort de paraître complétement ridicules et useless face à la profondeur de Watchdogs et son ambiance hyper léchée...

Chez Nintendo, il y a quand même pas mal de studio top niveau en mode agent dormant depuis des années... Donc à part s'ils les ont tous collé à produire des clones de wiifit et brain training, ça peut sortir du lourd ce soir.

Edit par CluBpop (05 Jun 2012)

LeChuck

La présentation d'un nouveau Zelda développé par Retro studios, c'est tout ce que j'attends de la conférence de ce soir smiley46

anglica

Beyond > Ben tu vois justement, le constat que je fais c'est que si un jeu aussi attendu, qui a l'air aussi géant que The Last Guardian n'arrive pas à SORTIR, que les fans attendent depuis 5 ans alors qu'à côté les merdouilles et les suites pullulent par dizaine c'est encore loin de me rassurer sur le milieu du jeu vidéo.

CluBpop - 05 Jun 2012

Profondeur et ambiance hyper-léchée t'es mignon, avec une vidéo de 10min sur un mec qui tente de faire passer le gameplay pour un film ultra immersif, faut arrêter. On dirait du minority report

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

touretteskinect.gif

[i], membre.[/i]

CluBpop - 05 Jun 2012
Je sais pas à quoi tu tournes, mais ça a l'air d'être de la bonne.

TeuBé Lemaire
TaliB

-
Ce gachis smiley90

Alors qu'il y avait moyen de foutre la retro PSP/PS2 pour PS3 et Vita smiley71

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

LeChuck - 05 Jun 2012

Ah Non pitié... que Retro Studio s'occupe d'autre chose que cette licence morte de Zeldaube, de grâce !

Invité(e)
Profil_supprime

Je pense surtout que c'est gros comme une maison que les Nextbox/PS4 seront annoncés au prochain E3 vu comment il se font plutôt sage.