• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dantarès - 29 May 2012

Ah tiens je connaissais pas en plus y'a 7Go...vendu.

Edit: Par contre, si je souhaite mettre un dossier présent dans mon dossier Mes Images sans pour autant le mettre aussi dans le dossier "Skydrive" c'est possible ?
Parce que j'ai pas envie d'avoir des trucs en double sur mon pc quoi...

Edit2: Ah mais en faites le dossier "Skydrive" sur mon pc il est pas vraiment sur mon pc en faites...c'est ce qu'il y'a sur les serveurs :navépaskompri:

Edit par entonitard (29 May 2012)

Seul au monde
Djtechnotruite

Dantarès - 29 May 2012
Skydrive m'a été imposé par Windows Phone 7, j'aime pas du tout... Par contre ils te donnent pas mal de place, autour de 50Go je pense

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 28 May 2012
J'ai eu droit à la même chez feu vert aussi alors que je sortais du contrôle technique et que pour eux tout était nickel...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

La chaleur a New York smiley19 smiley17 smiley17

Il fait entre 30 et 35 degres. Jusque la tout va bien.

Mais le clima test extremement humide, tu sors dehors t'as l'impression d'etre dans un sauna (litteralement - y a aucun air, pas de vent, tu cherches de l'air a respirer Oo ), et en interieur c'est encore pire.
Du coup tu hesites entre sortir dehors pour deja mourir de chaud mais en plus te prendre le soleil en pleine gueule, et rester a la maison pour mourir de chaud en paix (la chaleur humide c'est genre t'es assis, t'es en calecon, tu ne bouges pas, mais t'es quand meme en nage... J'ai deja fait du 45/50 degres au soleil au maroc et c'est limite bien plus supportable que ca).

Tu fais une douche froide, t'en sors, tu transpires 5 secondes apres smiley87

Investissement dans une clim incoming (comme si je payais pas deja assez cher en electricite smiley112 )

Ramza le rabza
Delita

Damascus06 - 29 May 2012

Prepare-toi a connaitres les affres de l'air conditionne, nos amis bouffeurs de McDalle surkiffent ca. J'avais chope une creve de dingue les premiers jours, a alterner entre 30 degres dehors et 12 a l'interieur.

Damascus06

Delita - 29 May 2012

Putain meme reaction, je trouve leurs clims SUPER FORTES serieux, je rentre dans n'importe quel magasin c'est coup de froid direct smiley71

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le mecs qui va au USA pour s'endetter smiley11

Damascus06

makunouchi_ippo - 29 May 2012

Non ca va je ressors en positif quand meme (le salaire VIE smiley17 ) mais bien moins que ce que j'attendais smiley28

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Grace a tes super investissements en action surement

entonitard

Le Pôle Emploi smiley67

J'ai fini mon précédent contrat le 30 Avril et je recommence un nouveau contrat le 1er Juin.

Entre temps j'avais un rendez vous au Pôle emploi le 15 Mai qui a été reporté au 30 pour soucis informatique, premier facepalm.

Hier j'appelle le Pôle Emploi pour leur dire que j'ai trouvé un job et que je pense donc que le rendez-vous n'est d'aucune utilité pour eux et pour moi, a part nous faire perdre du temps.
La meuf au téléphone me tiens mordicus que c'est mieux que je vienne car comme ça si j'ai pas le poste et bah y'aura déjà tout de rempli... smiley115

En clair elle part du principe que j'aurais pas le poste, ce qui est déjà d'une grande débilité quand t'es censé accompagné les demandeurs d'emploi, et ensuite si jamais je garde pas le poste dans tous les cas je serai obligé de venir actualiser ma situation au Pôle Emploi avec un nouveau rdv.

On revient donc au début, ce rendez-vous sert à rien. Je cède en disant que j'honorerai le rendez-vous débile. 2e facepalm.

J'arrive sur place, je me présente, la meuf note que je suis là mais n'appelle personne...ok.
25 minutes plus tard je retourne la voir en lui demandant combien de temps je vais encore devoir attendre.

Elle avait prévenue personne smiley74 smiley67

La meuf qui devait me voir vient me chercher toute aussi peinée que moi devant la débilité de l'autre. 3e facepalm.

Et enfin je commence le rdv en disant que j'ai du boulot dans 2 jours, elle me demande pourquoi je suis venu.

smiley112

Je lui réexplique le truc et elle s'excuse et me laisse partir.

2 grosses débiles sur 3 personnes vues.

smiley114

Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 30 May 2012
La fonction publique smiley18

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

entonitard - 30 May 2012

edit: je m'étais arrêté de lire après PE  smiley2

Edit par ouaou (30 May 2012)

entonitard
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les gens qui essorent leur maillot de bain dans les cabines de deshabillage a la piscine smiley101 smiley71

Les salopes sont de sortie

C'est Solcarlus?
falkorus

Fdp - 30 May 2012

Oh oui smiley24 (cp proof au cas où smiley76)

Edit par falkorus (30 May 2012)

Le contrat de confiance
Catcheur

Fdp - 30 May 2012
Putain ouais je ne sais où donner de la tête smiley55

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Fdp - 30 May 2012
C'est horrible quand je bosse à la BU. Toutes ces envies de viol qui m'animent à chaque fois que je regarde tout sauf le plafond... smiley6

Dantarès

Kenjin - 30 May 2012
Nan mais c'est une façon de parler, hein, mon casier judiciaire est vierge. smiley13

triquiqette
Triquy

Dantarès - 30 May 2012
Le propos qui dérive incognito mais pas trop smiley11

Lotusa

Dantarès - 30 May 2012

Vu tes propos, tout n'est plus vierge. smiley110

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Triquy - 30 May 2012
Tellement ça. smiley54

Dantarès

Lotusa - 30 May 2012
Ohlàlà ! Que tout le monde se détende ! smiley54

makunouchi_ippo

tain les mini-jupes, par contre les grosses aussi s'y mettent maintenant smiley46

Edit par makunouchi_ippo (30 May 2012)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

makunouchi_ippo - 30 May 2012

Les filles moches qui s'habillent comme si elles étaient des bombes smiley6

Edit par moursin (30 May 2012)

makunouchi_ippo

moursin - 30 May 2012

ou le jean taille basse qui casse le bourrelet en deux alors qu'elle a 15 kilo de trop smiley51

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw= … 80&bih=852

Dantarès

makunouchi_ippo - 31 May 2012
J'en vois tous les jours. smiley113

Edit par Dantarès (31 May 2012)

Les mini short smiley75

Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens de rentrer en France après un an a Londres.
Les vrais chasse d'eau qui font leur travail et les robinets avec une vrai pression smiley79
Vive la France

makunouchi_ippo

Dantarès - 31 May 2012

surtout les jeunes filles de maintenant, parce que les trentenaires sont top en général smiley45

A lyon y a pas de moches ou elles restent chez elle

Dantarès

Djtechnotruite - 31 May 2012
Bon retour parmi nous smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Fdp - 31 May 2012
Best invention ever smiley34
De toute façon dans mon école, elles sont toutes à poils même en hiver smiley75

C'est Solcarlus?
falkorus

Fdp - 31 May 2012

Alors qu'à Paris, elles sont de sortie smiley113

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Se réveiller et voir des centaines de putain de fourmis ramper par terre, dans les fringues qui trainent smiley113
Une bonne feuille A4 pour écraser en masse, un spray anti fourmis et 5 min plus tard on se croirait à Verdun smiley21

Lotusa

Djtechnotruite - 31 May 2012

Alors je dois habiter en Angleterre vu ma chasse d'eau. smiley98

Seul au monde
Djtechnotruite

Lotusa - 31 May 2012
Ils sont entourés de flotte et ils sont infoutu d'avoir une vrai pression dans les robinets et dans les chiottes... On se croirait au Sénégal

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les afterworks a confluence smiley69

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Il y a désormais trois chinoises dans l'appart smiley52. Elles beuglent dans leur langue stridente tous les soirs au point de me filer des putains de maux de tête.
Et ce matin il y avait un tapis de cheveux noirs dans la salle de bain smiley90.
Ce putain de peuple de crados. Plus que trois semaines smiley52.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Incognito - 01 Jun 2012
Finalement tu hais Annecy non?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

tsukoyumi - 01 Jun 2012
Annecy est une belle ville, avec un super cadre. Par contre population de demeurés égocentriques. Et je ne sais pas si c'est pareil à Lyon, mais ici ils ne savent pas conduire. Jamais ils n'utilisent les clignotants ou alors mal. C'est "je freine subitement et je tourne". Et je me fais tout le temps refuser les priorités à droite smiley17.
Par contre j'avais tort. Il y a une concentration assez hallucinante de bonnasses dès que le beau temps se pointe. C'est juste fou, les jeunes filles sont pratiquement toutes minces, belles, et avec du big boobs smiley55.

Edit par Incognito (01 Jun 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Incognito - 01 Jun 2012
On te l'avait dis, l'été c'est juste EPIQUE smiley27

Edit par tsukoyumi (01 Jun 2012)

MissingNo.
RuLL_34

Il refont WoodStock depuis plus de 10 ans, 400 000 personnes en même temps, record d'Europe, personne de blessé, juste des voitures et les trains graffés

ça c'est pour montrer que même dans la boue, ya de la belle pomme

lol loulie

l'intérêt de ce poste c'est de matter la vilaine, au cas où
parce que le nombre de bombes qui sont incroyablement belles et sans besoin de maquillage et sans passer par le bistouri au km² par là, c'est paradisiaque

edit: c'était 700 000 je pense et pas 400 000, les videos du dessus pour 2011 c'est 600 000

Edit par RuLL_34 (02 Jun 2012)

Invité(e)
Invite

ce taré

Incognito - 01 Jun 2012
Classic les villes bourgeoises remplies de bonnasses. A lyon j ai le gland desensibilisé a force de devoir me branler après chaque promenade en ville.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Incognito - 01 Jun 2012
Normal smiley45

Rull-34: Va te branler un coup smiley63

Invité(e)
Kenjin

smiley116

Incognito

Ma colloc chinoise se barre cette semaine pendant le festival d'Annecy et va louer sa chambre

à quatre étudiantes en animation smiley110

Edit par Incognito (02 Jun 2012)

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]