hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
30 May 2012
Le Pôle Emploi J'ai fini mon précédent contrat le 30 Avril et je recommence un nouveau contrat le 1er Juin. Entre temps j'avais un rendez vous au Pôle emploi le 15 Mai qui a été reporté au 30 pour soucis informatique, premier facepalm. Hier j'appelle le Pôle Emploi pour leur dire que j'ai trouvé un job et que je pense donc que le rendez-vous n'est d'aucune utilité pour eux et pour moi, a part nous faire perdre du temps. En clair elle part du principe que j'aurais pas le poste, ce qui est déjà d'une grande débilité quand t'es censé accompagné les demandeurs d'emploi, et ensuite si jamais je garde pas le poste dans tous les cas je serai obligé de venir actualiser ma situation au Pôle Emploi avec un nouveau rdv. On revient donc au début, ce rendez-vous sert à rien. Je cède en disant que j'honorerai le rendez-vous débile. 2e facepalm. J'arrive sur place, je me présente, la meuf note que je suis là mais n'appelle personne...ok. Elle avait prévenue personne La meuf qui devait me voir vient me chercher toute aussi peinée que moi devant la débilité de l'autre. 3e facepalm. Et enfin je commence le rdv en disant que j'ai du boulot dans 2 jours, elle me demande pourquoi je suis venu. Je lui réexplique le truc et elle s'excuse et me laisse partir. 2 grosses débiles sur 3 personnes vues. |