• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Ally McBeal
Blueberry

LeKirbyMasqué - 25 May 2012

J'approuve jenova, vu qu'en plus c'est là où je vais cet été (tout ça pour dire que), mais tu peux aussi jeter un oeil à la côté amalfitaine, près de Naples. Les randonnées à flanc de montagne à l'ombre des citronniers. smiley75
En plus la chaleur y est très supportable vu qu'on bénéficie d'un petit vent marin très bienvenu.

Edit par Blueberry (25 May 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 25 May 2012

Ca dépend des villes. J'ai un pote qui est allé à Florence et m'a dit que la plupart des Italiens savaient parler Anglais. Enfin je suppose que ça doit être à peu près le cas dans les villes principalement touristiques.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci pour vos réponses. Je pense visiter la Toscane en premier lieu, mais pas en été.

Sinon j'ai aucune base en rital donc ils se démerderont.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Damascus06 - 25 May 2012
Non, ce sont juste de gros fachos. Je parle pas un mot de rital, et j'avais pas eu de soucis là-bas.

L'ayatollah
Kolia

Rome reste un de mes meilleurs souvenirs (Le forum smiley5 le Vatican smiley89 smiley89 , tellement beau que tu en chiales). Mais c'était au printemps, il doit faire chaud l'été...

Sinon un vrai moment smiley90 Ma stagiaire qui me dit que ce qu'elle aime faire le week end avec son mec c'est aller au Parc Astérix. Elle a même "le pass annuel mais le dimanche soir c'est pénible il y a toujours des bouchons en rentrant.".
Elle a 25 ans et le truc auquel elle pense au premier quand on parle loisir c'est le Parc Astérix. En plus d'être moche et pas faite pour ce métier, elle est aussi complètement niaise et inintéressante. smiley112

Ah et au fait, l'inspectrice est venue la voir. Elle n'est pas titularisée et a une dernière chance en refaisant une année l'an prochain. Ailleurs. smiley57

Edit par Kolia (25 May 2012)

Idiot chiant.
Illmatic

KamiOngaku - 25 May 2012
Oui pareil aucun problème. Pour Ancien-Combattant par contre... smiley82
(Ah et Rome c'est la plus belle capitale qui soit aussi)

Ally McBeal
Blueberry

KamiOngaku - 25 May 2012

Aucun problème non plus. D'ailleurs il y a peut-être plus de chance pour certains qu'ils parlent français en premier lieu qu'anglais. smiley86

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Illmatic - 25 May 2012
Je suis brun aux yeux vert et j'ai une gueule de rabza mais moins qu'un mec comme damascus on va dire smiley16 On m'a déjà pris pour un kabyle, rital, portugais, espingouin, français etc.

Patrick Bateman

En Italie du Nord dans les années 60, il y avait des affiches "On ne loue pas aux méridionaux" sur les locations d'appartements.

Ils sont tellement fachos qu'ils sont fachos entre eux (Ligue du Nord) smiley82

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

KamiOngaku - 25 May 2012

Il a une bonne gueule de rabza Ancien-Combattant je trouve moi. Je pense qu'il va galerer smiley82


Sinon j'ai fait Rome et Milan, ok Rome c'est magnifique mais j'y ai croise que des connards fachos donc bon smiley17

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je suis allé à très nombreuses reprises en Italie et un peu partout, je ne trouve pas qu'on ait trop à se plaindre d'eux... après c'est sur ce n'est pas l'Europe nordique/germanique. Mais bon, pas bien pire que la France. smiley112

Sinon Rome, Venise, Florence, Sienne, Pise, Ravenne, les lacs, Pise, Bologne, les montagnes au nord... Naples si tu ne flippes pas pour ta caisse... Ce pays, franchement à égalité au moins avec le patrimoine français. Milan c'est bof à part la cathédrale, de même leurs plages/stations balnéaires peu nombreuses sont nazes.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kolia - 25 May 2012
J'approuve le Vatican, la basilique Saint-Pierre c'est d'une beauté. smiley22 Ce monde par contre. smiley112

Edit par Dumbaz (25 May 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Dumbaz - 25 May 2012

En même temps ça vaut bien le coup... je ne pense pas qu'il existe un intérieur aussi beau, luxueux et grand que le Vatican. Que l'on croit ou non, c'est une claque dans la gueule.

L'ayatollah
Kolia

Lotusa - 25 May 2012
Ce qui est assez incroyable aussi au Vatican c'est que tout, ou presque, est beau. Le moindre tableau, la moindre statue a sa place dans n'importe quel musée du monde. C'est vrai qu'il y a du monde, mais c'est un peu comme le Louvre, dès que tu sors des parcours habituels (mais inévitable) tu peux très bien être assez tranquille. Et tu as largement de quoi y passer la journée (quoique je crois me souvenir que cela ferme assez tôt).
C'est vraiment un endroit à voir au moins une fois dans sa vie.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je rage intensément
voiture à la fourrière
bien sur depuis + 3 jours (ça fait des trucs en +)
j'ai paumé ma carte grise depuis des années (nécessaire pour la récupérer je crois)
le contrôle technique, connait pas

ça me donnera l'occasion de m'en débarrasser remarquez

edit:et il me reste environ 200€ sur mon compte (avant d'essayer de la retirer)

Edit par Fdp (25 May 2012)

dem (en minuscules)

Fdp - 25 May 2012
Ce teaser smiley89

Edit par Dem (25 May 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

non mais putain je suis vraiment un big débilos

je vais à la fourrière pensant trouver l'attestation d'assurance dans la boite à gant, que nenni
résultat il faut que j'attende que groupama m'envoie une attestation par mail
en attendant ça va faire 20€ de + dans mon cul pour la journée de demain smiley59 (soit 186€), encore un jour et je l'ai encore plus profond
bien sur tout ça en traversant lyon sous 35°, en nage, écumant les cyber en espérant trouver un mail avec l'attestation
je

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

non mais je n'y crois pas ils vont pas avoir de service automatique ou personne pour juste envoyer une attestation je vais devoir attendre jusqu'à mardi (merci jour ferié DE PUTE)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Fdp - 26 May 2012

smiley11

Regarde éventuellement sur internet si tu as un compte/identifiant tu peux peut-être en tirer un exemplaire?

Invité(e)
Kenjin

smiley11

dem (en minuscules)

Fdp - 26 May 2012
Ca t'apprendra à être un peu plus responsable. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. smiley86

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

aujourd'hui y'a un client qui est passé à ma caisse avec un tatouage comme kirby sur le bras tout entier (il était en marcel)
cette horreur j'ai failli exploser de rire smiley85

C'est Solcarlus?
falkorus

Marks - 26 May 2012

C'était peut être DJ Klass smiley102

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je viens de lurker le profil FB d'un mec de ma classe en 2nd que je ne pouvais pas blairer, il a grave changé, devenu BG, vit en Angleterre et sa copine une bombe quasi mannequin.
D'un côté je me dis, why? smiley78  D'un autre côté, je me dis tout est possible! smiley47

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Lotusa - 27 May 2012
Et il fait quoi dans la vie ?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Incognito - 27 May 2012

Management School à Lancaster.

L'ayatollah
Kolia

Un instant Kenjin cet après midi.
Devant chez moi il y a un bel espace vert de taille modeste mais ombragé. Sauf que chez moi c'est aussi un quartier assez mélangé (je dis à mes amis que c'est pour mettre ma vie en accord avec mes idées gauchistes, mais c'est d'abord parce que je ne suis pas très riche smiley58 ). Donc tout à l'heure une joyeuse bande de jeunes (de toutes origine je précise, même si objectivement les blancs étaient assez minoritaires) sont venus s'ébattre sur cette pelouse. Bon, ils étaient un peu bruyants (et vulgaires) mais ça passe. Sauf qu'en partant ils ont laissé un véritable monceau de détritus, c'était lamentable. Avec un voisin on a pris un sac poubelle et on est allé ramasser bouteilles d'oasis vides et paquet de chips éparpillés.
C'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre. La propreté et le respect d'un certain cadre de vie ne devraient être liés ni au niveau de vie ni à la culture. Mes grands parents gagnaient moins de la moitié de ma paye aujourd'hui, ont arrêté l'école en primaire et pourtant chez eux ça a toujours été nickel et jamais ils ne se seraient permis volontairement de foutre le bordel à l'extérieur. Qu'est-il arrivé depuis ?
Parfois c'est dur de trouver des excuses aux jeunes de banlieues... (et je suis sérieux hein, ça m'attriste vraiment parce que putain, les mecs là ils ne font que se conforter dans leur image de merde. smiley46 )

Edit par Kolia (27 May 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Kolia a écrit :

(de toutes origine je précise, même si objectivement les blancs étaient assez minoritaires)

Ces pincettes. smiley11

Sinon tu parles de tes parents mais ils vivaient dans une banlieue? Après l'origine du bidule va savoir, il faudrait demander à ceux qui sont sur place ou qui ont connus, c'est loin d'être mon cas. smiley3

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kolia - 27 May 2012

C'est parce qu'on leur trouve toujours des excuses qu'ils se comportent ainsi.  Et qu'ils n'ont pas reçu assez de fessée étant gosse. smiley3

dem (en minuscules)

Kolia - 27 May 2012
Sarkozy qui parle à Kolia :


smiley87

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Kolia - 27 May 2012

Parce que les étrangers n'ont pas la même notion de "propreté"? smiley87 smiley110

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kolia - 27 May 2012
Ben, c'est affreusement simple : la propreté, le respect du bien commun, tout cela n'est pas inné. Si les parents ne sont pas derrière pour inculquer ce bon sens, ils ne le feront pas d'eux-même.

Et il ne faut pas hésiter à leur dire. Même s'ils sont plusieurs, il suffit de montrer (la plupart du temps) qu'on a pas peur d'eux pour ne rien risquer.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bienvenue dans le monde des cassos.

Je vous rassure, même dans les petites villes de - de 20 000 habitants, c'est pareil. Avec bouteilles de soda + bouteilles de whisky de merde laissées à l'abandon. La cassure a eu lieu au début des années 90 avec des mioches de 3-4 ans qui insultaient ados et adultes. Même les bandes de punks à crêtes des années 80 n'étaient pas aussi graves.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

.

Edit par Sephiroth972 (12 Jun 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Sephiroth972 - 27 May 2012

VV51 approuve ton post smiley102

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Sephiroth972 - 27 May 2012
La bonne vieille mafia des garagistes. smiley14

Fier comme un beauf.
Marks

Sephiroth972 - 27 May 2012
les garagistes à 80% de fils de putes

L'ayatollah
Kolia

Marks - 27 May 2012
Tu peux monter plus haut. smiley53

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kolia - 27 May 2012
C'est simple, il n'y en a aucun qui voudra se désigner pour tout mettre à la poubelle. Ça demande trop de travail + effet de groupe où celui qui s'en soucie parait faible (nettoyer c'est pour les filles)...
De plus, ils n'ont pas envie de mettre leurs potes qui nettoient la voirie (payés par nos impôts) au chômage. smiley16

Edit par clott (27 May 2012)

dem (en minuscules)

Sephiroth972 - 27 May 2012
Essuie-glaces smiley46

Essaie de trouver un pote ou un collègue qui s'y connait un peu en mécanique, les bougies se changent facilement.

BSOD /capable
dk3nt

Sephiroth972 - 27 May 2012
200€ pour 4 bougies et deux essuie glaces ? lol

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Sephiroth972 - 27 May 2012
Je sais pas quelle caisse t'as mais c'est hors de prix le coup des bougies etc

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Seigneur_Klaus a écrit :

Sephiroth972 - 27 May 2012
Je sais pas quelle caisse t'as mais c'est hors de prix le coup des bougies etc

Un truc peu commun effectivement donc je suppose que le prix est plus élevé que la moyenne mais quand même smiley59
Là c'est la première fois et je suis pressé par le temps mais c'est sûr que les fois d'après, je commanderais sur internet...

Edit par Sephiroth972 (28 May 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

C'est bien connu, les mecs veulent te prendre le double de ce que normalement tu devrais payer. Pareil si tu fais réviser ta caisse ils n'hésiteront pas à te dire "tiens y'a ça qui va pas... hop 100€ à changer cette pièce"  alors qu'en fait pas du tout. smiley82

L'ayatollah
Kolia

La dernièere fois que j'ai fait changer mes pneus, le garagiste (Feu Vert) me sort freins, parrallélisme etc... à revoir. 500 euros.
J'hésite un peu, 500 euros quoi smiley87
Du coup je vais dans un garage Renault et prend un forfait révision à environ 50 euros (en gros ils inspectent ta voiture, font les réparations minimales s'il y a besoin et te demande si tu es ok s'il y a des trucs plus gros). A la fin de la journée je vais récupérer ma voiture. Aucun problème à signaler smiley82

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je vais installer Dropbox sur mon pc et synchroniser le dossier Mes Documents, comme ça si mon disque dur meurt...bah je m'en tape.

Merci la technologie.

Edit: Ah ouais, nan Box.net c'est mieux.

Edit par entonitard (29 May 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

entonitard - 29 May 2012
Personnellement, j'utilise Skydrive, j'aime bien.

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]