• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

je fais aussi ma première décla cette année, il faut aller chercher le formulaire 2042 à ton centre des impôts

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Zaki - 22 May 2012
-25 de ans tu peux déclarer avec ton père.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Béziers - Madrid en train: 13H44 de train. smiley112

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Sage-Goblin - 22 May 2012

Ah je savais pas ca. Pas besoin d'aller chercher une decla, on declare sous le meme numero fiscal?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Lotusa - 22 May 2012
Paris - Casablanca en car. 2 jours et 2 nuits de car sans fermer l'oeil + une après-midi en bateau avec une organisation calamiteuse smiley112

La pauvreté, plus jamais.

Edit par Ancien-Combattant (22 May 2012)

Invité(e)
Invite

Ancien-Combattant - 22 May 2012

J'ai fais paris-agadir entre potes et en voiture, à l'aller on s'était arrêté un jour + une nuit à Barcelone. Et au retour, on a passé 1 semaine à marbella/valence.

Ca permet de découper les grosses distances mais ça rajoute au budget (forcément)

T'es de casa ? Cette ville smiley6

Edit par Peach (22 May 2012)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Départ pour l'Italie demain, dans la région où il y a eu les tremblements de terre depuis dimanche smiley17

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 22 May 2012
Non, j'y étais juste invité. Et c'était même pas à Casa même, c'était dans une ville atrocement sale à environ 50 km. A mon retour je me suis empressé de raconter mes mésaventures sur degrama.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Hier soir je me suis révéille avec une atroce douleur à la prostate du genre douleur aïgue que même si tu me la découpais à la lame de rasoir tu me ferais pas plus mal : J'en avais la larmes aux yeux et je gigotais dans tout les sens pour atténuer la douleur qui ne s'est dissipé qu'au bout de 10 minutes une fois que je me suis levé pour marcher et oublier la douleur.

Là c'est passé ,mais je commence déjà à ressentir que ça recommence à lancer tout doucement ?

Avis de doctorama ? Moi dans un élan de désespoir entre deux sanglots étouffés j'ai pensé un cancer de la prostate deux fois plus susceptible de toucher un homme noir que les autres smiley108

Edit par jenova-absolute (22 May 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

kat_suce_pas_les_ours - 22 May 2012

j'en reviens smiley11 je l'ai senti passer (fermez la), au beau milieu de la nuit icon54.gif tu vas dans quelle ville au fait ?

Edit par Bidelouze_ (22 May 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley71

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
jenova-absolute a écrit :

Avis de doctorama ? Moi dans un élan de désespoir entre deux sanglots étouffés j'ai pensé un cancer de la prostate deux fois plus susceptible de toucher un homme noir que les autres.

Super pas probable : tu es jeune, et le cancer de la prostate donne rarement des douleurs aiguës. Par contre, la prostatite...

Tu as du mal à uriner ? Tu as fait des folies de ton corps récemment ?

Dans tous les cas, va consulter.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Jenova est noir ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Damascus06 - 22 May 2012
Ouais, normalement ton père quand il fait sa déclaration, il te rajoute avec lui en spécifiant tes revenus. C'est ce que je faisais avant.

Fiché HS
Britney

Déja deux réunion politiques de faites...

Putain ce que c'est chiant... smiley6

Les gens s'en branlent des législatives...entre ceux qu'en ont rien a foutre et voteront pas et ceux qui vont reconduire le député sortant(UMP smiley45 )

La celle de ce soir...400-500 tracts de mis dans les boites aux lettres...4 habitants du village qui sont venus... smiley11

Les habitants qui prennent les tracts,te demandent ce que c'est...et foutent le tout a la poubelle devant toi... smiley53

Et le pire,c'est que forcément,le candidat député répète la meme chose quasiment a chaque réunion politique...du coup,je m'emmerde un peu...

Et la...ce soir,je rentre de la réunion(ou j'ai rangé le matos)...et je me rend compte que j'ai gardé sur moi le téléphone portable de mon cher candidat député... smiley11

Evidemment,plein de monde l'appelle...et moi je sais pas comment le prévenir puisque c'est moi qui ai son téléphone...fais CHIER!!! smiley87

Invité(e)
Invite

Britney - 23 May 2012

la vie de britney smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Britney - 23 May 2012
Mets le toi dans le cul et ferme ta gueule.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Britney - 23 May 2012
Intéressant putain de débile.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pseudo_supprime - 23 May 2012
Meilleure suggestion !

ta copine me le dit souvent
ouaou
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

jenova-absolute - 22 May 2012

Ça ressemble à une prostatite.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Les RH de ma boite qui m'ont ignore royalement pendant tous ces mois ou je les spammais en leur demandant si mes frais de visa (entre 400 et 500 euros bordel!!!! ) seraient rembourses, et qui envoient aujourd'hui a une VIE de la boite (qui a commence en juillet dernier..... ) "Oui bien sur on vous les rembourse sous reserve que vous ayez garde les factures originales un an apres smiley16"

smiley17

Putain de metier de merde. Blocage psychologique maintenant je generalise, RH = grosse connasse smiley17

Mac_lane
Damascus06 a écrit :

"Oui bien sur on vous les rembourse sous reserve que vous ayez garde les factures originales un an apres smiley16"

858.gif?m=1335470021

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 24 May 2012

C'est parce que t'es rabzouz .

Fiché HS
Britney

Damascus06 - 24 May 2012

En meme temps,il est LOGIQUE que pour se faire rembourser quelque chose,il faille garder la facture!

Sans facture,tu pourrais leur demander 5000 euros de remboursement,il vérifieraient comment?

Ta responsable RH est conne,mais t'es pas bien fut-fut sur ce coup la! smiley28

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je viens de passer une journée de formation "développer son activité transaction".

Formatrice excellente, journée super enrichissante sur le métier et les obligations d'un agent immobilier.

MAIS, une connasse de bourgeoise parisienne, un peu plus de la trentaine, voix insupportable, cliché de la grognasse qui croit être le centre du monde, nous a cassé les couilles pendant plus d'une heure et demi à couper la parole de la formatrice pour nous raconter ses anecdotes de merde (qui au passage s'est absentée à 3 reprises sans la moindre gêne parce que son putain de téléphone sonnait smiley90 ). On n'a même pas pu finir complètement le programme à cause de cette pute smiley71

Tout le monde était consterné, sauf un gros lard parisien de 50 piges avec une mèche de merde et des montures de lunettes rose fluo qui l'encourageait à continuer son monologue interminable en la relançant continuellement sur ses remarques smiley112

La vision qui se répète dans ma tête à cet instant : 

54174861fightinggif.gif

Même la formatrice lui a fait comprendre à demi-mot de fermer sa gueule smiley71

En prenant le RER pour rentrer, un pauvre connard de beauf parlait au téléphone comme s'il était au beau milieu d'une boîte de nuit, racontant sa vie minable, la naissance de sa fille et ses notes aux examens smiley115 Une vieille lui a gueulé de parler moins fort, le mec entendait rien smiley71 Obligée de se lever pour lui dire en personne, un autre débile en face de moi qui prend la défense de l'autre ahuri smiley64

Tellement sous pression que j'ai pas tenu, obligé d'intervenir pour dire à l'autre déchet humain qu'il était pas seul dans la putain de rame et de faire un rappel sur les règles de savoir-vivre du crétin en face de moi.

Mais l'humanité bordel, LHUMANITE !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Britney - 24 May 2012

Je les ai mes facture, je les ai toutes scannees, sauf une (un mandat cash de La Poste qu'on doit remettre a l'ambassade... Je suis pas sur de l'avoir photocopiee avant celle la, faut que je cherche, mais apres genre 4 ou 5 mois de questions sans reponses je commencais a perdre espoir d'etre rembourse a ce moment la...).
Juste pour info: le fait que je sois aux US avec un Visa entre les mains ne leur suffit pas comme preuve? Genre j'aurais pu avoir le visa sans payer?

Fin bon, quoi qu'il arrive cette putain d'incompetence volontaire m'insupporte au plus haut point. Voir des connards qui glandent rien H24 alors qu'ils ont un boulot assez critique m'enerve (une equipe de support dans ma boite qui prend minimum 2h a repondre a ses mails smiley16 du coup les gens nous appellent nous pour qu'on les appelle parce qu'ils ont pas le temps de les harceler pendant une heure smiley62 )

Ancien-combatron:

Et pendant la formation t'aurais pas pu lui fermer sa gueule? Serieux, meme gentiment, un truc du genre "On est venu suivre une formation on pourra discuter plus tard si vous voulez". Si personne ne s'est manifeste normal qu'elle ait continue.

triquiqette
Triquy

NapoleonDynamite - 24 May 2012
J'avoue.

Ancien_Combattron, je t'ai connu plus inspiré.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 24 May 2012

Très intéressante ton histoire mais ça vaut pas mon premier jour de boulot à la Défense hier dans la tour de la banque au logo rouge et noir featuring périple dans le RER A et agression par une vieille .

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

C'est classique dans les transports, les gens s'en foutent maintenant... Mais le pire reste le gros FDP de base qui vient à coté de toi avec sa musique à fond dans les oreilles, et il comprend pas pourquoi tu lui demandes d'arrêter de mettre le son à fond smiley90

Invité(e)
Kenjin

makunouchi_ippo - 24 May 2012
il y a ceux qui mettent la musique de leur portable à fond SANS écouteurs

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Kenjin - 24 May 2012

Déjà vu aussi, d'ailleurs dans le métro ils sont même une meute autour du portable à danser ( véridique ), tu as que ça le samedi en allant à châtelet sur la ligne 8, les gens trouvent ça génial et applaudissent smiley87 .( genre ils font des figures avec la barre du métro )

Edit par makunouchi_ippo (24 May 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (24 May 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

les mecs qui me traitaient de débiles smiley87

j'ai appelé mon centre d'impôts et il suffit simplement de prendre le prix du péage sans la remise opérée par mon prestataire (Escota en l'occurrence)

de toutes façons pour la différence que ça fait... : 100-150 euros de frais réels = même pas 20 € au final de gagnés

future victime de la sélection naturelle
Djoss

je suis parti à Nice mardi pour le concert de Coldplay et pour visiter un peu le coin ensuite, je suis allé en Italie le lendemain, j'ai passé 3 jours excellents smiley5

par contre circuler en voiture dans Nice smiley11
j'ai mis 2 heures à trouver mon hôtel smiley6 qui était moisi en plus
le centre commercial Nice Etoile smiley114

le restau + l'hôtel où j'ai dormi en Italie smiley80 smiley80

Patrick Bateman

Djoss - 25 May 2012

Les restos en Italie, le jour et la nuit avec la France smiley59

Qualité, quantité, prix smiley114

Fier comme un beauf.
Marks

huge - 25 May 2012
Sauf à Milan.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

D'ailleurs vous recommandez quel coin de préférence pour 5 jours / une semaine en Italie ? C'est la destination d'Europe qui me branche le plus, je pense y aller prochainement.

Assassin's Creed 2 m'a donné envie de visiter Florence et la Toscane smiley71

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (25 May 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Insupportable les températures en Italie l'été. smiley71

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 25 May 2012

La Toscane smiley75 : en priorité Sienne,Florence,San Gimignano et Monte et SURTOUT SURTOUT le MonteGridolfo avant de s'en aller :

5metd.jpg

Edit par jenova-absolute (25 May 2012)

fortunatus

Ancien-Combattant - 25 May 2012
Tu devrais aller à Venise ça occupe déjà tes 5 jours avec les environs. Sinon il y a un train vers Vérone pas trop cher pour aller visiter cette jolie ville. L'avantage c'est que c'est pas la région la plus chaude d'Italie l'été.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ancien-Combattant - 25 May 2012

J'espere que t'as des bases en italien.

Serieux l'Italie c'est super beau mais c'est aussi le putain de peuple le moins accueillant que j'aie pu voir. Pas un effort pour se dire "oh tiens il est etranger peut etre qu'il capte rien a l'italien?", politesse mon cul, et classique des lieux touristiques "on essaie de t'arnaquer" (enfin ca c'est partout dans le monde hen smiley16 )

Ally McBeal
Blueberry

LeKirbyMasqué - 25 May 2012

J'approuve jenova, vu qu'en plus c'est là où je vais cet été (tout ça pour dire que), mais tu peux aussi jeter un oeil à la côté amalfitaine, près de Naples. Les randonnées à flanc de montagne à l'ombre des citronniers. smiley75
En plus la chaleur y est très supportable vu qu'on bénéficie d'un petit vent marin très bienvenu.

Edit par Blueberry (25 May 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]