• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je viens de passer une journée de formation "développer son activité transaction".

Formatrice excellente, journée super enrichissante sur le métier et les obligations d'un agent immobilier.

MAIS, une connasse de bourgeoise parisienne, un peu plus de la trentaine, voix insupportable, cliché de la grognasse qui croit être le centre du monde, nous a cassé les couilles pendant plus d'une heure et demi à couper la parole de la formatrice pour nous raconter ses anecdotes de merde (qui au passage s'est absentée à 3 reprises sans la moindre gêne parce que son putain de téléphone sonnait smiley90 ). On n'a même pas pu finir complètement le programme à cause de cette pute smiley71

Tout le monde était consterné, sauf un gros lard parisien de 50 piges avec une mèche de merde et des montures de lunettes rose fluo qui l'encourageait à continuer son monologue interminable en la relançant continuellement sur ses remarques smiley112

La vision qui se répète dans ma tête à cet instant : 

54174861fightinggif.gif

Même la formatrice lui a fait comprendre à demi-mot de fermer sa gueule smiley71

En prenant le RER pour rentrer, un pauvre connard de beauf parlait au téléphone comme s'il était au beau milieu d'une boîte de nuit, racontant sa vie minable, la naissance de sa fille et ses notes aux examens smiley115 Une vieille lui a gueulé de parler moins fort, le mec entendait rien smiley71 Obligée de se lever pour lui dire en personne, un autre débile en face de moi qui prend la défense de l'autre ahuri smiley64

Tellement sous pression que j'ai pas tenu, obligé d'intervenir pour dire à l'autre déchet humain qu'il était pas seul dans la putain de rame et de faire un rappel sur les règles de savoir-vivre du crétin en face de moi.

Mais l'humanité bordel, LHUMANITE !