loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
20 May 2012
➔ TS_JBG - 20 May 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 20 May 2012 Edit par TS_JBG (20 May 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
20 May 2012
Au fait, tu as installé quels mods graphiques de gta 4 ? Et est ce qu'ils sont totalement compatible avec la version steam de GTA4 ou t'as du faire des manips en plus ? |
|
Seigneur_Klaus
20 May 2012
➔ TS_JBG - 20 May 2012 |
Invité(e)
|
Invite
20 May 2012
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 May 2012
Je viens de finir le solo de Starhawk et je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais que les « tests » le disent. (ok je suis un warhawk-whore) La chose avec laquelle je suis d'accord c'est le coté « tutorial du multi-joueurs » scénarisé, mais cela n'empêche pas de bien s'amuser. L'histoire ne révolutionnera pas la narration dans le jeu vidéo mais elle se laisse quand même suivre avec une petite ambiance à la firefly/Starcraft 2 (juste le coté western), comme un bon petit film de série B sur RTL9. De plus l'OST est à tomber. Bon maintenant je suis fin prêt pour le multi |
Dickhead
|
Halloweenhead
21 May 2012
Je viens de terminer une nouvelle fois Max Payne 3 en difficulté : "A l'ancienne" C'est encore plus scripté qu'un CoD et à la limite du film interactif mais quel pied ! Je retrouve complètement les sensations que j'avais sur Max Payne 2. A chaque gunfights je charge la partie jusqu'à la refaire avec le plus de classe possible. Voir Max plonger dans un escalier et glisser tout en alignant des headshots jusqu'en bas c'est juste jouissif au possible, les animations sont impecc ! Le jeu est truffé de petits détails géniaux, genre l'obligation de porter toujours à une main tout ce qui est mitraillette ou fusil puis la sueur qui s'accumule sur la chemise de Max au fil du niveau... La B.O bute aussi. Rarement entendu une musique originale aussi bonne. Rien que le dernier niveau quand la chanson titre démarre durant la plus grosse fusillade du jeu t'as juste des frissons. Par contre les cutscenes et les temps de chargement putain. Insoutenable. Edit par Halloweenhead (21 May 2012) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
21 May 2012
Fichtre, les solos de guitare des guitar hero (1 et 3), cette difficulté! Mais sinon ça tue, une fois passé le bac c'est guitar hero et rock band dans mon fion feat guitar en plastoc tout l'été. Edit par Aenarel (21 May 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 May 2012
J'ai testé rapidement Max Payne 3 chez un pote, j'enchaînais les gunfight de façon ininterrompue, c'était super barbant. Rassurez-moi, c'est pas comme ça pendant tout le jeu ? |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 21 May 2012 ininterrompu ? non t'as pas du joué à MP3, dans le jeu tu passes ton temps à être coupé par des cutscene a la con |
5
|
cm
22 May 2012
Ever 17 terminé. Putain... Ce scénar... Ces twists... Thank you Japan. Thank you. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 May 2012
➔ Profile supprimé - 22 May 2012 Je n'ai pas fait les premiers Max Payne mais j'avais regardé un walkthrough du 1er, ça avait l'air un peu plus pêchu. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 May 2012
Bah Max Payne c'est plus ou moins ça. On se ballade dans un niveau en enchaînent les ennemis mais le gameplay était tel que c'était rarement redondant (parfois je me rechargeais exprès une save pour refaire le passage sans perdre de vie ou autre ). Après Max Payne 3 a le defaut de cette génération, à savoir enchaîner les cut-scenes pour faire avancer une histoire. Dans les deux premiers Max Payne, les cut scenes existait mais étaient assez peu présentes (surtout dans le premier) et le scénario avançait autant dans les cinématiques en BD que le jeu lui-même (via la télévision ou les dialogues des ennemis si on y prête attention). Moi ce qui me fait peur c'est tous ces effets de merde dans les cinématiques Franchement elle où l'ambiance film noir avec des trucs à la Tony Scott ayant trop matté MTV. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 22 May 2012 bah ca reste du shoot pur, y'a du rail shooting, un peu de sniper, je crois que les dev ont voulu faire de l'infiltration aussi mais ca donne rien. T'as quand même quelques séquences "Unchartresque" du type "je marche dans les favelas pendant 30 min". Edit par Dement (22 May 2012) |
|
Seigneur_Klaus
22 May 2012
Acte 1 de RDR terminé, excellent pour le moment. A voir pour la suite, apparemment décevante... (je viens d'arriver au Mexique) |
|
FibreTigre
22 May 2012
@seigneur_Klaus le mexique est loong... |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
22 May 2012
➔ FibreTigre - 22 May 2012 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
22 May 2012
J'ai hâte "Temps de chargement insoutenable"
Edit par Binouz (22 May 2012) |
Invité(e)
|
Invite
22 May 2012
dire que des gens ont osé douter de la qualité de ce max payne 3, les novices |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 May 2012
RDR MP3 Rockstar, je n'ai jamais douté, et je ne douterai jamais. edit: une faute de temps en temps, ça arrive Edit par b3y0nd (22 May 2012) |
boulouboulou
|
AshEnke
22 May 2012
Putain ils le sortent quand RDR sur PC, j'ai faim là. |
Très limité
|
LimitedInc
22 May 2012
Diablo ? |
|
FibreTigre
22 May 2012
➔ Djtechnotruite - 22 May 2012 J'ai adoré jouer à RDR même si comme dans tous les R* ca accélère trop sur la fin... A présent la question qui tue : tu l'as fait une fois, tu le ferais 2 fois ? Perso j'y suis pas arrivé... Aussi petit détail dans RDR, à part un caméo discret sur la fin, pas d'indiens. Limite quand même... Edit par FibreTigre (22 May 2012) |
boulouboulou
|
AshEnke
22 May 2012
J'ai pas faim au point de bouffer du Blizzard. EDIT : Un bon plan pour une 360 d'occase ? Edit par AshEnke (22 May 2012) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
22 May 2012
Pas vraiment compatible avec l'époque relaté et tout le pan cinématographique servant d'inspiration sur cet épisode. Par contre ça laisse justement tout une matière pour faire un autre épisode suffisamment différent. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 May 2012
Impossible d'avoir des indiens a cette époque. |
|
Seigneur_Klaus
22 May 2012
Sans vouloir troll, me semble pas qu'il y avait des cowboys afro aussi. M'enfin ce sont des détails, au final je m'en fous mais c'est vrai que je m'attendais à voir des indiens me cartonner en diligence feat cris de guerre et tomahawks. Ya quelques points que j'ai vraiment adoré, genre : Comme un débile je tombe d'une falaise avec mon cheval, il meurt, et je me retrouve coincé au fin fond de la carte. Autre chose, un pute est seule dans le désert, elle me réclame de l'aide. Je m'arrête, elle me fait tomber et pique mon cheval, j'étais sale pute Vraiment le bge de western depuis Outlaws. Edit par Seigneur_Klaus (22 May 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
22 May 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
22 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 May 2012 |
Invité(e)
|
Invite
22 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 May 2012 on te dit que ce jeu est une merde, c'est impossible ce que tu nous racontes |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
22 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 May 2012 Balle dans les jambes + SNCF la pute. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
22 May 2012
ça me donne envie. (copine) Les GTA m'ont toujours un peu saoulé hormis vice city et sa best ambiance evah. Dans San Andreas, se balader dans une ville se la jouer gangsta et jubiler J'ai testé en partie le 4, mais vu ce que j'ai entendu dessus.. Par contre, RDR le background a l'air bien développé, et putain l'ambiance western, ça bute |
|
TS_JBG
22 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 May 2012 @Peach: arrête de surdoser tes stéroids, visiblement ça affecte ton intellect |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 May 2012
RDR est le seul Rockstar que j'ai fait à 100% pour pouvoir profiter le plus longtemps de l'ambiance. Les mécaniques du jeu sont super répétitives mais se balader à cheval dans le far-west avec ces musiques c'était |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
22 May 2012
➔ FibreTigre - 22 May 2012 Sinon Max Payne 3, cette tuerie |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 May 2012
Il y a quelques jours à peine, ma sœur s'est enfin décidé à essayer RDR, et elle accroche bien (non) ! Et maintenant que je suis équipé d'un téléviseur HD, j'ai l'impression de redécouvrir complètement le jeu et son ambiance graphique en la regardant jouer. Edit par Blueberry (22 May 2012) |
Patrick Bateman
|
huge
22 May 2012
C'est vraiment un jeu d'ambiance et la HD est bienvenue, ces couchers de soleil, la traque du gibier Après, ça ne révolutionne rien niveau scénar, gameplay, PNJ, on aurait pu quand même avoir mieux venant de R*. Bref, vu la concurrence sur la gen, c'est un bon jeu, ce qui est déjà pas si mal finalement. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
22 May 2012
à force de vous lire je m'y suis remis. Cette ambiance de malade. Puis juste le détail tout con : pouvoir faire un petit salut au passant, ça change tout. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 May 2012
Je pense que c'est là le principal défaut de RDR, entre autres. Lors du premier run, et par extension des 10 premières heures jeu, il fait vraiment forte impression : ambiance de taré, décors splendides, dialogues, personnages et univers à la R* super crédibles, bande son impeccable, personnage principal qui a de la gueule. Puis après avoir pris un peu de recul sur le jeu, donc à partir du Mexique pour moi, les évènements aléatoires ne surprennent plus et les missions se répètent, donc par voie de conséquence l'ennui gagne du terrain. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux environnements, de s'étonner à contempler les couchés/levés de soleil dans un univers aussi crédible, mais tout devient trop prévisible. On finit par se lasser des minis-jeux, les quêtes annexes sont guère intéressantes. En même temps quand on y pense, le jeu offre un maximum d'activités possibles à réaliser dans un western. Concrètement, que faire de plus si ce n'est des duels à mort contre des bandits, des parties de poker et de black jack, une chasse improvisée au puma, la vente de peaux de bête etc. ? Y a à peu près tous les éléments propres au western. Le jeu est quand même d'une richesse assez impressionnante, paradoxalement il est assez redondant. Un peu le même effet qu'Assassin's Creed 2, qui est indiscutablement plus riche que son aîné mais qui est tout aussi répétitif. C'est un sentiment inexplicable. Je pense qu'on ne retrouvera jamais un sandbox aussi divertissant et varié que San Andras de toute façon, c'est peine perdue. Surtout quand le parti-pris des développeurs se veut réaliste. Ca n'empêche que j'ai envie de m'y remettre aussi juste pour me replonger dans l'ambiance. Une chose est sûre, les duels au couteau contre les grizzlis, ça n'a pas de prix |
|
Seigneur_Klaus
22 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 22 May 2012
C'est ce que je me dis aussi, on peut pas rajouter grand chose et c'est déjà franchement copieux. |
|
TS_JBG
22 May 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
Si: |
|
Seigneur_Klaus
22 May 2012
Je trouve les gunfights franchement sympa perso, surtout pour un monde aussi ouvert. Edit par Seigneur_Klaus (22 May 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
22 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 22 May 2012 L'autoregen gâche un peu les gunfights en les rendant trop faciles, puis je crois que généralement c'est jamais très long (tcp), y'a très peu de gunfights d'envergure malheureusement. Avant je pensais que le jeu aurait beaucoup gagné à être linéaire comme n'importe quel TPS, mais quand je vois Max Payne 3 et sa tonne de cinématiques, pour jouer à la fin un Kratos avec des flingues... Finalement RDR est pas si mal |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
22 May 2012
Le problème de gameplay qui m'a le plus saoûlé dans RDR (et ça avait donné lieu à un débatalacon sur le topic dédié), c'est la maniabilité atroce des gunfights à cheval. Obligé de marteler la croix/A pour que le cheval continue de galoper, ce qui est atroce à faire avec le pouce occupé à viser avec le stick droit. Du coup on tend à abuser du bullet-time, dommage. Ça vaudrait le coup d'y jouer au clavier/souris rien que pour ça, tiens |
|
FibreTigre
22 May 2012
Clementine_electrique a écrit :
Ben y en a quand même sur la fin, c'est même essentiel dans le gros combat pour le dernier mec de la bande... Le shamanisme indien existe encore en 2010, pourquoi nous avoir collé un DLC de zombies ? C'est bien foutu au final, mais c'aurait tellement pu être mieux... |
|
FibreTigre
22 May 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
Dans ce cas de figure, il suffit simplement de siffler...et ton cheval se cabre et revient vers toi. Je préfère quand même la BO d'Outlaws. Sinon le premier jeu de la licence, Red Dead Revolver, est très très cool aussi. |
|
FibreTigre
22 May 2012
Dantarès a écrit :
Ben justement, parfois c'est vraiment une demoiselle en détresse qu'on peut ramener en ville... |
Invité(e)
|
Kenjin
22 May 2012
red deg redemption doit être un des jeux que j'ai le plus attendu de ma vie de joueur |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
22 May 2012
on peut même faire salut, la marque des grands jeux |
|
Seigneur_Klaus
23 May 2012
➔ FibreTigre - 22 May 2012 D'ailleurs, quid du DLC zombie ? Il est intégré à ma version goty, mais les trips zombie à toutes les sauces ça commence à me les casser. LeKirbyMasque : ouai fin, tu le fais peut être 2 ou 3 fois dans le jeu le coup du bétail, donc osef (et ça fait parti du trip). |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
23 May 2012
Au niveau gameplay c'est assez raté, car favorisant la gestion des masses et le corps à corps pour un jeu absolument pas conçus pour. Mais t'as pas mal de petites idées sympa (la défense des villes, le tromblon...) et l'ambiance est vraiment inoubliable. Les garçons vacher VS Zombie ça vaut le coup d'oeil : la vision de la situation est vraiment celle de l'absurdité, avec ses dialogues hilarants des péquenots croyants et racistes, ses cow boy dépité mais stoïques et ses bonnes soeurs armé de shotguns. L'invasion de morts c'est limite qu'une emmerde en plus dans leur vies. |