My name is mythos
|
My Name is Methos
18 May 2012
Genki-Rocket a écrit :
Mmh troll, mais au moins je suis d'accord avec le fond de ta pensée. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 May 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 May 2012
Moi, j'aimais bien ce côté fin à tiroirs... mais Dead Rising est envahi de trucs relous au niveau de sa structure, c'est vrai. |
|
LeChuck
18 May 2012
L'édition collector de Max Payne 3 avec la figurine Maintenant en réel : |
Invité(e)
|
Kenjin
18 May 2012
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 May 2012
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 May 2012
➔ LeChuck - 18 May 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 May 2012
|
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 May 2012
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
18 May 2012
Cette figurine sortie tout droit d'un paquet de Chocapic |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
18 May 2012
➔ Sage-Goblin - 18 May 2012 |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
18 May 2012
|
My name is mythos
|
My Name is Methos
18 May 2012
On croirait un cadeau gratuit des 3 suisses ! |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 May 2012
Rockstar |
Très limité
|
LimitedInc
18 May 2012
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 May 2012
Par rapport aux trailers, le vrai jeu fait le même effet Edit par Jack_Nicholson (18 May 2012) |
|
FibreTigre
18 May 2012
Je joue à The Saboteur. Je l'ai acheté à 10 € dans un GAME avant qu'il ne fasse faillite à reculons, en songeant au 6 donné par GK. Sans être GTA4 il est franchement très cool. Pourquoi GK lui a donné 6 ? |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
18 May 2012
➔ FibreTigre - 18 May 2012 Sinon je suis en train de jouer a Diablo 3 (level 13 atm) et je le trouve pour l'instant un peu ennuyeux voir meme générique |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 May 2012
Je viens de jouer 20minutes à RE Operation Racoon City.... Pourtant je suis super tolérant avec les jeux Capcom j'ai adoré RE5 et LP2 mais là ça dépasse l'entendement une nullité pareille... Heureusement un boss buggé m'a forcé à arreter, il te fonce dessus et tirer dans son oeil l'arrete, mais en fait si il te touche une fois il te bloque dans le mur et t'as jamais le temps de te relever qu'il t'as déjà remis un gros coup, au bout de 5 tu crève, essayé 3 fois au cas où mais non pas moyen de s'en sortir Edit par sherman (18 May 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 May 2012
Parce qu'ils sont très gentils. 60 euros pour ce sous-jeu ça vaut même pas 3. J'ai apprécié aussi, mais comme toi parce que l'ai eu au rabais et qu'on m'avait pas promis monts et merveilles. Après c'est quand même pas terrible non plus. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 May 2012
C'est pas un jeu capcom, c'est pour ça. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
18 May 2012
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
18 May 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 May 2012
max payne 3 |
|
TS_JBG
18 May 2012
➔ Profile supprimé - 18 May 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
18 May 2012
➔ Profile supprimé - 18 May 2012 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
18 May 2012
La reprise de Killer Queen dans Guitar Hero 1. Rendez moi Freddie Mercury. |
Dickhead
|
Halloweenhead
18 May 2012
Je viens de terminer Max Payne 3. J'ai adoré. BGE |
Invité(e)
|
NaoNed
18 May 2012
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 May 2012
➔ TS_JBG - 18 May 2012 Sketchment. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
18 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 18 May 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 18 May 2012 Il fait ça à chaque fois en même temps. |
5
|
cm
18 May 2012
Kagetsu Tohya terminé (me manque deux ou trois scènes) Fate/Stay Night fini à 100% Muv-Luv Largement entamé et ça m'éclate. Et là je sors de cinq heures de Ever 17 et je sens que la nuit va être courte.
|
|
Dethn
18 May 2012
J'ai chopé Starhawk alors si vous voulez jouer en multi plus tard, pas de soucis. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
18 May 2012
Fini Half-Life et Opposing Force dans la foulée. Malgré des années sans y jouer, j'ai été surpris de voir à quel point je m'en souvenais bien. Pas tant les phases de jeu en elles-mêmes que les façons de les passer sans ressentir de frustration, comme quoi les bons réflexes ne s'oublient pas, même 10 ans après... |
Invité(e)
|
Invite
18 May 2012
HL1 reste de loin ma plus grande expérience FPS. Edit par Peach (18 May 2012) |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
19 May 2012
➔ Invite - 18 May 2012 Un truc que j'ai oublié de dire à propos du jeu d'ailleurs : j'avais oublié qu'ils étaient aussi buggés. Et quand je dis buggés, pas des simples textures qui s'affichent pas, non, carrément des trucs qui bloquent complètement la progression. Le truc le plus notable c'est quand on se trouve dans un ascenceur ; au moment où il arrive à destination, et à moins de sauter à ce moment précis, on se retrouve les deux pieds coincés avec impossibilité totale de bouger. Pareil quand, toujours dans un ascenseur, on passe d'une zone de chargement à une autre. C'est très agaçant. Je sais pas si c'est dû au fait que je suis sur Windows 7 (ce qui serait étonnant vu que les deux jeux tournent comme un charme à part ça) mais c'est très bizarre, d'autant que j'avais mis les derniers patchs. |
Ally McBeal
|
Blueberry
19 May 2012
J'y ai joué sur Windows XP et j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi, donc oui c'est très buggé. |
My name is mythos
|
My Name is Methos
19 May 2012
Post-it a écrit :
Il doit tout à la réput de son aîné, à première vue il m'a l'air d'un hack n slash certes sympa. Après il faut être pro-pc, donc bloqué dans les années 90, pour trouver ça révolutionnaire. |
Invité(e)
|
Invite
19 May 2012
Je ne sais pas si sur HL:Source on retrouve ces même bugs. Donc là tu vas faire HL2 c'est bien ça ? Si tu ne l'as jamais fais, tu peux le faire avec le cinematic mod (il te faut ep1 aussi pour appliquer le mod de mémoire). Tu ne seras pas trop choqué par le léger changement de DA par rapport au HL2 "original" car ça apporte malgré tout un vrai plus visuel, décors plus denses, textures bcp plus fines etc... (et un peu de mauvais gout à cause d'effets surdosés non présents dans l'original). Edit par Peach (19 May 2012) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 May 2012
Rien que l'intro d'opposing force |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
19 May 2012
➔ Invite - 19 May 2012 |
Invité(e)
|
Invite
19 May 2012
Ca sera effectivement trop juste sur une 6470. Le jeu original suffit largement mais c'était au cas où tu voulais un peu le mettre à jour graphiquement. |
|
FibreTigre
20 May 2012
➔ Jack_Nicholson - 18 May 2012 Merci pour ta réponse mais je trouve le jeu vraiment cool. Les répliques sont classes, le héros est bien. Par rapport à AC je le trouve vraiment mieux. Exemple hier je fais une mission : tuer un général nazi lors d'un autodafé sous l'arc de triomphe. Déjà, ça a de la gueule. J'essaie d'y aller en force, y a une armée autour --> je meurs Résultat, je descends les champs Elysées, je monte par les toits, je dézingue des tours de sniper et depuis un toit, je snipe le général. Puis je m'enfuis dans les toits. Une mission qu'on peut réaliser de 4 façons différentes, je trouve cela très riche. Certes Liberty City est superbe par rapport à ce Paris un peu terne mais dans GTA4, tu fonces avec un fusil et tu dégommes tout, point barre. Dans AC y a de l'infiltration ou du bourrin mais l'un et l'autres sont imposés par le scénario. |
Invité(e)
|
Invite
20 May 2012
GTA fait du GTA. Le jour où un GTA-like proposera une conduite aussi poussée que celle des GTA, un univers aussi crédible, un ensemble de pnjs qui rendent l'univers attachant et des cutscenes drôles, on pourra dire qu'il surpasse GTA. En l'état il n"y a que des mauvaises copies. C'est tjrs plus facile de copier GTA en créant un univers qui n'existe pas IRL et d'y inclure tout et n'importe quoi, des paysages démesurés, des pouvoirs, ça crée des jeux "pseudo-fun" qu'on oublie 5 ans après là où chaque GTA pose un nouvel étalon que seul le prochain GTA dépasse. Le jour où GTA se mettra a faire de l'infiltration, du deltaplane et des pouvoirs magiques, là il faudra s'inquiéter pour la série. Pour l'instant ça reste le bge http://steamcommunity.com/id/maquitranc … =app_12210 Edit par Peach (20 May 2012) |
|
TS_JBG
20 May 2012
➔ Invite - 20 May 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
20 May 2012
FibreTigre a écrit :
Cette mission-là je m'en souviens et effectivement elle est sympa. Y'a en d'autres aussi dans le même genre. Les phases de plateforme sont sympas aussi car on a un héros qui escalade lentement contrairement aux singes des autres jeux. Mais le jeu se termine vite, l'infiltration est plus ou moins foireuse, beaucoup d'autres missions sont répétitives et pas terribles, notamment quand il faut saboter différents spots. T'as presque rien niveau quêtes annexes, puis bonjour le remplissage à la con avec les milliards de jeeps et de haut-parleurs à faire exploser... Puis comme je disais, le fait qu'il est pas été vendu comme un BGE, ça permet d'encaisser une réalisation globale sans attrait. |
Invité(e)
|
Invite
20 May 2012
jeu sui dakore avek toa |
|
TS_JBG
20 May 2012
➔ Invite - 20 May 2012 |
Invité(e)
|