Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Invite - 18 May 2012
Blue Shift on me l'avait prêté et c'est vrai que j'en garde pas un souvenir impérissable. De mémoire c'était non seulement TRÈS court (genre 3 h de jeu max) et surtout il n'y avait aucun élément nouveau, là ou Opposing Force amène une pelleté de nouvelles armes et des petits trucs de gameplay en plus. Mais bon, on était dans l'univers Half-Life, ça restait cool.

Un truc que j'ai oublié de dire à propos du jeu d'ailleurs : j'avais oublié qu'ils étaient aussi buggés. Et quand je dis buggés, pas des simples textures qui s'affichent pas, non, carrément des trucs qui bloquent complètement la progression. Le truc le plus notable c'est quand on se trouve dans un ascenceur ; au moment où il arrive à destination, et à moins de sauter à ce moment précis, on se retrouve les deux pieds coincés avec impossibilité totale de bouger. Pareil quand, toujours dans un ascenseur, on passe d'une zone de chargement à une autre. C'est très agaçant. Je sais pas si c'est dû au fait que je suis sur Windows 7 (ce qui serait étonnant vu que les deux jeux tournent comme un charme à part ça) mais c'est très bizarre, d'autant que j'avais mis les derniers patchs.