1
Jooz la looz
hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai maté Chronicle hier.

Assez honnête comme film.
En plus le réalisateur à réussi à tenir de bout en bout le coup de filmer à travers les caméras.

A posteriori, le film est aussi bien foutu parce qu'il a réussi à ne pas expliquer ce qui a engendré tout le bordel et d'habitude je suis assez chiant sur ça.

6 + select.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le problème de Scarlett Johanson c'est qu'elle est un peu l'équivalent de notre Mélanie Laurent. Actrice nulle à chier.... "Ah mais si elle était géniale dans Lost in translation" Non, elle est NULLE (la variante polie serait de dire "elle joue à la française" - le non jeu quoi) et ce film a le niveau d'une blague de Michel leeb sur les asiatique. Merci.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

CluBpop - 03 May 2012

Du moment qu'elle nous montre son cul en fraise et son boobage 100% bio dans chacun de ses films, RAF de son jeu d'actrice smiley110

triquiqette
Triquy

Certains ont vu le film Des souris et des hommes?
Ça vaut quoi par rapport au bouquin, adaptation téléfilm foireuse ou les moissons du ciel dans les cordes?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Triquy - 03 May 2012
Abstention plutôt réussite mais voir la gueule du chef des experts Manhattan ca casse un peu le truc.
Ninja edit

Edit par tsukoyumi (03 May 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

J'ai enfin vu I am Legend.

Eh bien c'était moins nul qu'attendu.

Très limité
LimitedInc

Mr.Rogers - 03 May 2012

Si ce n'est fait ou si tu en as le temps et/ou l'occasion, lis le livre. smiley29

Tremors

Jojo - 02 May 2012

Sinon la BA de The Expandables 2, c'est bien Van Damme vs Stallone qu'on voit à la fin ?

Ouep. smiley72

Invité(e)
Profile supprimé

Tremors - 03 May 2012

ca a l'air moins nul que le premier

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Profile supprimé - 03 May 2012

En même temps je sais pas si c'est possible de faire pire...

Edit par Starfula (03 May 2012)

Invité(e)
moumoute

Mr.Rogers - 03 May 2012
Sérieux ? J'ai rarement vu un film aussi mauvais putain smiley116

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Tremors - 03 May 2012

"I'm back"
C'est pas vrai smiley11

Vivement le double bluray dans mon fion smiley45

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Tremors - 03 May 2012

smiley45

Je prie juste pour que les punchlines soient un peu plus originales et qu'il y ait moins de shakycam.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Vu Valhalla Rising : c'est quoi ce truc? smiley115

Histoire minimaliste qui devient obscure sur la fin.  C'est un peu too much, ça ressemble à un trip mystique sous acides mais le film est séduisant sur la forme (mise en scène réussie) ,et intéressant. Pour ceux qui aiment les films d'ambiance.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Les Lyonnais smiley69

Les films d'Olivier Marshall, j'arrive vraiment pas à supporter.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

derrick - 03 May 2012


J'ai bien aimé. Le coté ante-apocalyptique, éthéré, hors du temps. La brutalité qui cotoie la contemplation. Madd Mikkelsen a un sacré charisme aussi.

Peut être trop épuré, pas assez épais pour en faire un chef d'oeuvre.

Ramza le rabza
Delita

Valhalla Sleeping smiley71 j'ai failli m'ouvrir les veines pendant le trip tout laid de 20 minutes dans la barque sous le brouillard. Et pourtant, je savais a quoi m'attendre, mais c'est juste chiant et creux.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

AntakkenDarris - 03 May 2012

Pareil, j'ai vraiment aimé pour le côté à la fois brutal, silencieux et ce personnage complétement impénétrable, très Berserk dans l'esprit.

Après, oui, l'immense majorité des potes à qui j'ai passé le film se sont fait chier comme des rats morts.

Très limité
LimitedInc

AntakkenDarris - 03 May 2012

Carrément d'accord.
Perso, ça m'a fait aussi penser à "Aguirre, la colère de Dieu"...

Edit par LimitedInc (04 May 2012)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Tremors - 04 May 2012
Ca a beau être Peter Parker, la tête qu'il a smiley116

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Tremors - 04 May 2012

2min et je viens de me faire spoiler l'intégralité du film. Classe, comme ça je vais pas me l'infliger. smiley46

Mr-Bonclay

Tremors - 04 May 2012

Emma Stone smiley23smiley86 Elle mérite son sucre smiley86

Plus serieusement, même si l'acteur à une tête de con, je laisse une chance au film, j'irais voir ça smiley3 (Et puis, Reptile quoi ! smiley34 )

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

il était excellent dans The Social Network cet acteur

Plus que la tête de tel ou tel acteur smiley10 c'est plutôt le fait que le réalisateur  soit quand même un quidam absolu qui devrait inquiéter... Bon au moins on peut espérer une bonne surprise, puisqu'on est dans l'inconnu je laisse le bénéfice du doute.

Edit par SteveZissou (04 May 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

LimitedInc - 03 May 2012
Oui je pense que je lirai le bouquin un de ces 4, j'en ai entendu du bien (contrairement à ce que j'avais entendu du film).

moumoute - 03 May 2012
En fait je m'attendais à une telle bouse que j'ai été assez surpris de voir qu'il n'était pas "archi-mauvais" mais juste "mauvais".

Si tu veux les détails, ce que j'ai aimé :

- les décors et l'ambiance du début du film en général (j'adore l'idée d'une ville fantôme envahie par la végétation)
- les scènes d'action sympas
- globalement on s'ennuie pas

Ce que je n'ai pas aimé :

- les effets spéciaux en carton (dire qu'il est sorti en 2007, le 1er Matrix lui met une branlée et il était en salles 8 ans avant)
- Will Smith. Il arrive à être mauvais même dans un rôle où il n'a rien à faire.
- le coup du "je parle avec des mannequins", ridicule et pas crédible. Toute la "psychologie" du personnage principale est nase en fait.
- la fin nunuche

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Tremors - 04 May 2012
The amazing Spiderman c'est vraiment le nom du film ? smiley71

hichlibedis
hichanbis

The avengers vu.
Meilleur film de super héros jamais.
s'tout.

GuyGardner

hichanbis - 05 May 2012
Je suis presque d'accord smiley45
Y a juste quelques trucs qui m'ont gênés du genre les Chitauris qui n'étaient pas géniaux comme ennemis, mais à part ça le film mêle parfaitement humour/dérision, fan service, scènes d'action grand spectacle et morceaux de bravoure.
Après je suis vachement Comicsexuel mais ce film remplit toutes les (mes) attentes.

hichlibedis
hichanbis

GuyGardner - 05 May 2012
Beaucoup d'humour oui, merci Joss Whedon que certains avaient critiqués à tort au départ.

Invité(e)
NaoNed

Delita - 04 May 2012
Film m'as-tu vu avec du vide dedans, et aussi... En fait non.


hichanbis
Joss Whedon a fait un excellent taf', comme Raimi pour les Spider Man 1 & 2 (le 3 m'a laissé septique).

Edit par NaoNed (05 May 2012)

NaoNed - 05 May 2012

Le 3 a "de beaux restes" quand même, Raimi a toujours d'excellentes idées de réalisation (Le combat Spiderman/Harry Osborn dès le départ "digne" d'un combat de fin pour d'autres films, ça le fait, tout comme le traitement de Sandman et ses combats), même si forcément, le Venom imposé par la prod l'empêche de faire un scénario digeste... C'est con, parce qu'on sent le gros fan derrière, comme Whedon, et j'ai du mal à le détester tant il regorge de bonnes scènes.

Sinon oui, Avengers bute pas mal, aussi le meilleur film de super héros pour ma part, même si la concurrence n'était pas bien grande (et j'ai du mal à considérer les TDK comme de pur film de super héros, Avengers c'est vraiment un esprit comic book sur grand écran). Vivement la phase 2 smiley34

Edit par Pso (05 May 2012)

GuyGardner

hichanbis - 05 May 2012
Il y avait quelques détails qui dès le départ laissaient perplexe, pour ma part j'étais le premier à gueuler du remplacement d'Edward Norton pour incarner Hulk (je l'avais trouvé cool dans le film de Leterrier), alors qu'en fait Ruffalo colle parfaitement avec le Banner dépeint dans le film.

Sinon une des scènes qui aura sans doute le plus marqué smiley24

The-Avengers-_282012_29-Hulk-Smash-2mb_large.gif

Edit par GuyGardner (05 May 2012)

L'IA de l'antimatière

Buffyrama smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

GuyGardner - 05 May 2012

En bon comicsexuel je suis du même avis. De plus j'ai trouvé les scènes d'action parfaitement lisible.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je me suis refais les affranchis en blu ray.
Putain. Ça c'est du cinéma quand même. C'est exceptionnel de bout en bout, l'histoire, le deroulement, les personnages tout est parfait et milimitré.
Quand je vois que maintenant que ca se branle sur des films ou les types disent deux mots et ils se passent rien ca me fout la gerbe.

J'ai commis l'erreur d'aller voir Battleship au ciné
Rendez moi mes 10 euros smiley2

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Dude - 06 May 2012


Même sentiment après la séance.  Même pas autant de FX impressionant que ça.Juste une grosse bouse.  Meme aux millième degré c'est de la merde.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai trouvé American Pie 4 bien smiley17

tl;dr51

Je voulais voir Avengers smiley27

Y'avait plus de place, mais mon père voulait quand même voir un film.

Lock-out. Je n'en avait pas entendu parler. Le générique commence : Europacorp, co-produit par Luc Besson

smiley112

Au final en laissant son cerveau à l'entrée c'était plutôt marrant, vu que la place de ciné m'était offerte et que tout le long du film je m'amusais à vérifier si tous les clichés du genre allaient être respectés, ça m'a divertit. On a au programme :

- Le héros musclé qui est débile comme c'est pas permis et enchaine les punchlines pas drôles.
- La fille du président qui est retenue en otage, car elle est partie faire un reportage sur une prison en orbite où sont retenus les plus dangereux criminels de la Terre, surveillé par 4-5 gardiens, où comme par hasard, le psychopathe du coin a choisi ce jour pour faire sa révolte.
- Le black qui crève en premier.
- Le meilleur ami du héros qui crève en disant la combinaison de la mallette pile à ce moment là, pas avant smiley59

Les clichés, comme celui de la combinaison récitée au dernier moment, sont effroyables. Quand on demande au héros de soit purger 30ans, soit aller sauver la meuf "m'en fout je risquerais pas ma peau smiley99 ", son pote lui fait "ton meilleur ami est détenu là bas" (SOOOOO PREVISIBLE), et là, la tête du héros =>:catsurpris: OH MON DIEU JE DOIS ALLER LE SAUVER

La greluche qui doit se faire libérer ne veut pas se barrer tant que les autres otages ne sont pas libérés (alors qu'à la fin il ne reste plus personne smiley87 ).

Etc, etc...Mais j'étais surpris car les images sont plutôt superbes par moment (des plans dans l'espace assez jolis au cinéma), et on n'a pas trop le temps de se faire chier, vu qu'on est soit smiley87 soit smiley114 , un bon vieux nanar d'action comme on n'en fait plus malheureusement. Je recommande pour les amateurs.

Ah et au fait (c'est pas vraiment du spoil vu que c'est une suite très très logique dans les événements mais bon)

La prison de plusieurs km² menace de frapper la côte est, comment y remédier ? Ben on la fait exploser smiley82 osef des débris smiley88 puis quoi de plus banal après un saut depuis l'espace que d'atterrir à pied joints pile sur New York ? smiley71

Edit par VV51 (06 May 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

VV51 - 06 May 2012

C'est un bon ptit en cas sci-fi avant Prometheus smiley82

Dickhead
Halloweenhead

VV51 - 06 May 2012

Rien que l'accroche sur l'affiche... "Seul contre 500... Ou est le problème ?" smiley11

L'IA de l'antimatière

VV51 - 06 May 2012
J'avais vu un extrait qui m'avait bien fait marrer (l'interrogatoire). Si j'avais des sous à niquer j'irais sûrement le voir.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
tl;dr51

Jojo - 06 May 2012
Oui c'est l'intro tiepous à souhait smiley71

Sinon j'ai vu American Pie 4, je m'attendais à ce qu'il égale les 3, mais pas à ce point, ce lot de scènes épiques smiley54

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 07 May 2012

Pareil j'ai adoré ce 4, rien que que pour Stifler toujours aussi smiley11

Sa "vengeance" à la fin du film smiley35

tl;dr51

SouKey - 07 May 2012
Celle du début avec les jets-skis smiley11 Et une des best.scene.ever, ça reste celle de Jim dans la Mini avec Kara smiley89

Putain après le plan foireux pour la refoutre au lit smiley87

Tremors

132212newjudgea.jpg

http://www.hollywoodreporter.com/image/ … rl-urban-h

Encore plus nanardesque que le Stallone, cette régression perpétuelle. smiley71

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Tremors - 10 May 2012
smiley69

Sinon les meilleurs films de super héros sont Watchmen, Unbreakable et The Incredibles smiley86

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Unbreakable

smiley28

Sinon moi j'avais trouvé le premier Dredd certes nanar mais sympathique smiley97

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier