nolife de platine
|
Aka
01 May 2012
➔ CluBpop - 01 May 2012 Sinon Saya no Uta est un très bon choix, avec une touche lovecraftienne et est plus dans un schéma "livre classique" avec seulement 3 fins, très peu de choix à faire et quasiment aucune scénes alternatives (en fait, tout te conduit vers la vrai fin, les autres sont plus des bonus). Sinon Tsukihime est un peu "le" classique, mais c'est d'un coup plus long pour tout lire ( http://erogedownload.com/downloads/tsukihime/ ) et je trouve les personnages un peu vide même si l'histoire est bonne. ➔ Ebichu - 01 May 2012 Edit par Aka (01 May 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 May 2012
Merci beaucoup ! Je m'y plongerais ce week-end. Pour le côté malsain, j'aime beaucoup les manga de Junji Ito (Uzumaki, Tomié...) donc ça devrait aller. EDIT: Pseudo_de_merde: Merci du conseil. Si je le trouve d'occaz, pourquoi pas Edit par CluBpop (01 May 2012) |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
01 May 2012
➔ CluBpop - 01 May 2012 A chaque fois que je l'entends celle-là |
5
|
cm
01 May 2012
Fini Saya No Uta. C'était... délicieusement dérangé et j'ai adoré cette ambiance. Merci pour les conseils. Je vous laisse, j'ai un site à aspirer. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
01 May 2012
Dear Esther Cette maitrise Cette Pureté Cette Beauté 2h de béatitude et d'emerveillement Dire qu'il a fallu 2 ans, 3 personnes et 40000$ pour transformer l'ébauche d'un projet étudiant en un chef d'oeuvre, quand des studios japs de 150 personnes aux budgets multi millionnaires ont du mal à pondre une production tout juste correcte au bout de 5 ans de procrastination |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
01 May 2012
➔ cm - 01 May 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 May 2012
➔ AntakkenDarris - 01 May 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 May 2012
➔ AntakkenDarris - 01 May 2012 artistiquement c'est effectivement très chouette, mais faut pas déconner c'est tout sauf un chef d'œuvre ce truc, encore moins un jv. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
01 May 2012
➔ pseudo_de_merde - 01 May 2012 |
nolife de platine
|
Aka
01 May 2012
➔ cm - 01 May 2012Mais t'as dormit entre temps ? Clubpop : sinon, je l'avais oublié, mais y'a Narcissu (http://narcissu.insani.org/ ) qui est très court (3/4h), sans aucun choix et avec bonne histoire. Pseudo_de_merde : y'a pas genre une suite (ou du moins dans le même esprit et par le même studio) déjà sortit sur Vita et qui va bientôt etre localisé ? Parceque jouer sur DS |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 May 2012
Cave Story ça tue. |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
01 May 2012
➔ Aka - 01 May 2012 J'pense plutôt prendre une 3DS, j'ai joué à 999 sur émulateur donc ça me donnerait l'occasion de l'acheter et d'y jouer dessus, problème elle est zonée contrairement à la Vita. Et 999 n'étant pas sorti en europe je vois pas pourquoi la suite sortirait. Après jouer sur DS... j'me suis bien habitué à la PSP alors bon, ça peut pas être pire |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
01 May 2012
C'est pas un jeu chiant avec des planètes vides ? Shepard c'est pas trop un kéké ? Le background dans les menus c'est cool ? La SF est bonne ou c'est assez générique ? Je pose ces questions en toute innocence, je n'ai pas fait le jeu. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
01 May 2012
➔ - |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 May 2012
pseudo_de_merde a écrit :
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
01 May 2012
Merci... Ouais bah je verrai, faut encore que je réussisse à me plonger dans l'ambiance mais je suis vraiment pas certain du résultat.. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 May 2012
|
triquiqette
|
Triquy
01 May 2012
18 ans après, je me fais Super Metroid. Cette tuerie |
|
JeanLucien
01 May 2012
➔ Triquy - 01 May 2012 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
02 May 2012
BGE La frégate abandonnée, brinstar , les secrets en pagaille Edit par ouaou (02 May 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
02 May 2012
➔ Triquy - 01 May 2012 |
|
Pso
02 May 2012
Putain, effectivement, le jeu Jurassic Park par TellTale Games
Je vais le finir juste pour avoir ma dose de dinosaure |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
02 May 2012
J'ai commencé Rayman ps1 hier, je n'y avais jamais joué A peine au début et il y a déjà du challenge (le niveau musical) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
02 May 2012
Je suis sur Rayman 3 HD. |
|
Seigneur_Klaus
02 May 2012
Rage. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 02 May 2012 c'est trop ça, on dirait que le jeu n'est pas fini (et c'est une impression qui s'installe bien avant la fin foutage de gueule). |
|
Seigneur_Klaus
02 May 2012
➔ Bidelouze_ - 02 May 2012 Mais sinon oui, ya que des bonnes idées, un bon concept général, mais ya une liste de manques/trucs ratés/pas développés longue comme mon bras. Et puis putain ce level design et ces murs invisibles je crois que c'est un des pires que j'ai pu voir dans un FPS. Même Resistron fait mieux limite. Et le boss de Dead City quand tu repenses aux boss de fou dans Doom 3 Je sais pas ce qu'ils ont branlé chez ID pour sortir un jeu aussi "abandonné" quasi à tous les niveaux. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 May 2012
c'est dommage parceque c'est super beau, le design tue et les gunfights sont hyper jouissifs (le pompe ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un pareil) |
|
KFAD
02 May 2012
Le design est excellent aussi, Metro City avec son design un peu Blade Runner et certaines missions sont les meilleures que j'ai pu faire depuis très longtemps sur cette gen en matière de fun et d'ambiance mais cette fin |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 May 2012
Le problème de rage c'est le découpage, en multi avec un pote ça tue vu qu'on enchaîne les missions sans interruption et que la partie FPS est parfaite. Edit par ashitaka18 (02 May 2012) |
|
Seigneur_Klaus
03 May 2012
➔ ashitaka18 - 02 May 2012 Enfin si il n'y avait que ça comme défauts/manques... Mais non c'est sur l'ensemble du jeu. Mais malgré tout je m'amuse bien, heureusement que la DA et le gameplay tiennent la route. Edit par Seigneur_Klaus (03 May 2012) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
03 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 03 May 2012 Tu seras plus aussi mitigé en voyant la fin. Prépare le sac à vomi roger Edit par Binouz (03 May 2012) |
|
Seigneur_Klaus
03 May 2012
J'ai vu la fin. Ouai ok, c'est vraiment du "bon allez on sort la beta telle quelle tant pis". |
tl;dr51
|
VV51
04 May 2012
J'ai vu le speed game de Bioshock, que j'avais déjà terminé, et vu qu'il est supérieur au 2, je le réinstalle sur le pc. Le son ne marche pas ??? Je change des valeurs, je modifie des trucs, je patch, je met à jour tout les drivers, rien n'y fait. Une option à la con de windows résoud le problème, mais y'a un conflit avec le fichier modifié, du coup je réinstalle. Pendant l'install, je bloque, car là, le patch automatique connait un conflit, impossible de terminer l'install |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
04 May 2012
➔ VV51 - 04 May 2012 |
|
Seigneur_Klaus
04 May 2012
➔ VV51 - 04 May 2012 Putain sinon je me fais Catherine, je suis à peine au Stage 4 que j'en chie déjà comme un porc, j'en ai le cerveau qui fume Sinon c'est sympa pour le moment, bon puzzle game (même si jouabilité et caméra un peu aux fraises avec les boss) et histoire originale. Par contre quelle connerie ces retry limités, ça n'a aucun sens et ça plombe le rythme. Edit par Seigneur_Klaus (04 May 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 04 May 2012 Edit par tsukoyumi (04 May 2012) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
04 May 2012
Max Payne était offert sur le psn+, inferior version à la base certes (gameplay pas du tout adapté au pad) mais le truc intéressant c'est que ça m'a surtout permis de me rendre compte ce que pouvait donner un jeu ps2 vulgairement émulé (comme sur les ps3 60go)... cette horreur innommable Je veux plus entendre les débilou des forums remettre en cause l'intérêt des rééditions hd après ça. Dixit les indignés de la réédition: "je fais mon malin avec ma ps2 branchée sur un écran hd" Ce serait comme préférer une vhs à un dvd. Sinon Max Payne, je l'avais fait sur pc à l'époque mais cette version permet quand même de se rendre compte que ça a salement vieillit. Mais genre violemment. C'est bien le jeu mineur que j'ai toujours décrit et c'est un honneur pour cette licence que R* reprenne le flambeau. C'est un peu comme si James Gray réalisait la suite du Transporteur. |
|
Pso
04 May 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
Clairement, car même si le jeu est ardu, il ne l'est pas suffisamment pour qu'on tombe souvent à zéro, il est étrangement très généreux sur les "Retry" (genre 4/5 retry d'un coup en choppant un oreiller ). Du coup, passé quelques niveaux, j'en avais 50 en stock Ils auraient du faire un système de retry illimité, un nombre limité n'a plus aucun intérêt de nos jours... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
04 May 2012
➔ Pso - 04 May 2012 |
|
Seigneur_Klaus
05 May 2012
Ben je dois vraiment être mauvais car je tombe souvent à 9/10 retry à chaque niveau donc du coup je quitte et recharge ma save pour en perdre le moins possible. Ah oui et moi je gagne que un (ou deux) retry à chaque oreiller. Vous êtes pas plutôt en mode facile ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 05 May 2012 Edit par tsukoyumi (05 May 2012) |
|
Seigneur_Klaus
05 May 2012
➔ tsukoyumi - 05 May 2012 'Faut dire on meurt (enfin je) pour des conneries souvent, genre la caméra s'éloigne car le boss monte, je me déplace pour éviter les missiles du boss et je me prend un bloc à pic impossible à voir de loin Edit : ah oui pas con ta technique, je note ! Edit par Seigneur_Klaus (05 May 2012) |
|
Pso
05 May 2012
Me semble qu'on en gagne au moins 2, ce qui fait que parfois, t'en "gagnes plus que tu en perds": C'est à dire qu'après un chekpoint, tu peux parfois trouver facilement un oreiller, et t'auras beau te planter peu après, en reprenant du checkpoint et en rechoppant l'oreiller, tu regagnes plus de vie que t'en as perdu (Je suis clair? ). |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 05 May 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 May 2012
Pso a écrit :
Hu. Pour avoir directement attaqué le jeu en hard j'peux te dire que ça m'a plusieurs fois obligé à recommencer une partie du début Parce que ok dans l'absolu il suffit de recharger après chaque mort mais quand t'es contre un boss difficile tu peux juste pas te contenter de 1 ou 2 vies, sinon t'as pas le temps d'appréhender le niveau avant d'être poussé au reload. Une fois cela pigé je me suis mis à gaiment gaspiller mes vies, puis une fois le stage bien quadrillé je rechargeais ma précédente partie pour le compléter sans perdre de vie (ce qui est rapide quand on connait le chemin... après si t'y vas au pif c'est plus chaud !) et ainsi assurer mon stock pour les passages vraiment difficiles.
Ah, j'allais oublier : BGE. Edit par Jojo (05 May 2012) |
|
Seigneur_Klaus
05 May 2012
Pso & Tsukoyumi : Merci, je viens justement d'utiliser ce genre de technique, et j'ai déjà plus de retry en stock. Là je suis contre le boss bébé atroce mais |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 May 2012
Ce vieux fanboy de R*, c'est pas possible Max Payne est tout sauf un jeu mineur, rien que pour ce qu'il a apporté à l'époque aux jeux d'action à l'époque. Et même en le refaisant récemment, ça reste un excellent jeu d'action avec un bon feeling au niveau des armes et un bon bullet time. De même que le 2 au passage bien que celui ci soit un peu plus simple avec le bullet time qui remonte tout seul. Après, je pense que Max Payne 3 sera vraiment excellent et il y a même moyen qu'il surpasse les deux premiers épisodes (et c'est loin d'être facile). Mais dire que c'est un honneur que Rockstar reprenne cette licence alors qu'elle était déjà excellente, faut vraiment être un fanboy aveugle. Edit par falkorus (05 May 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 May 2012
➔ - Edit par tsukoyumi (05 May 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 May 2012
|
|
etouaismec