Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
23 Apr 2012
|
|
Mac_lane
23 Apr 2012
Cette enflure |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
23 Apr 2012
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
23 Apr 2012
➔ CluBpop - 23 Apr 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
23 Apr 2012
c'est quand meme dommage de lui avoir dit, y'avait moyen de faire le best coup de pute ever |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
24 Apr 2012
Petite pute |
Invité(e)
|
NaoNed
24 Apr 2012
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Apr 2012
Putain, cette facilité |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2012
Ca aurait été encore meilleur si tu avais suivi les conseils de CluBpop. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Apr 2012
Déclaration d'impot remplie. Cette enculade. L'année prochaine mes heures sup défisc dans mon cul. Cette DP. Beauce, préparons notre évasion fiscale |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
24 Apr 2012
dites m'en plus |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
24 Apr 2012
1159€ d'impôt sur le revenu. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Apr 2012
La chance. Moi c'est 222€ dans mon cul chaque mois |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
24 Apr 2012
Vivez avec le RSA à 400€/mois et vous ne paierez pas d'impôts |
|
entonitard
24 Apr 2012
Je suis content d'en payer perso. |
|
fortunatus
24 Apr 2012
4900 € DMC cette année, tant pis, je gagne à peu près bien en même temps : c'est normal |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
24 Apr 2012
|
|
entonitard
24 Apr 2012
➔ jenova-absolute - 24 Apr 2012 Plus de 5000€ net par mois visiblement. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Apr 2012
il gagne +- 40 k€ net fiscal |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Apr 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 24 Apr 2012 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
24 Apr 2012
0 euros d'impots :VIE: |
|
fortunatus
24 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 24 Apr 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Apr 2012
Effectivement, vu comme ça Par contre, j'avoue que ça serait sympa un prélèvement à la source car comme ça, on sait vraiment de combien d'argent on a disposition chaque mois. Edit par falkorus (24 Apr 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2012
➔ falkorus - 24 Apr 2012 Edit par Dem (24 Apr 2012) |
|
Damascus06
24 Apr 2012
C'est pas difficile, c'est juste traitre. En gros l'etat te prete de l'argent chaque mois et tu le lui rends en fin d'annee. Pourquoi ne pas "juste" baisser ton salaire de quelques dizaines/centaines/milliers(pour Drich) d'euros et au moins etre tranquille & savoir de quoi tu disposes? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Apr 2012
➔ Damascus06 - 24 Apr 2012 |
|
Damascus06
24 Apr 2012
A mon humble avis si on ne met pas en place cette reforme, c'est dans un but purement "commercial" Il y a bien plus de risques que tu ne puisses pas payer tes impots (et donc te choper une majoration de X%) dans les conditions actuelles que dans le cas ou on preleve tout a la source. L'Etat potentiellement plus gagnant, ne changera pas de modele de si tot. |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2012
Darwin, la sélection naturelle, toussa C'est facile de savoir de combien on dispose chaque mois, on n'est pas à 100 € près sur GR. C'est sûr que ce serait plus simple avec un prélèvement à la source mais quand je vois la feuille d'impôts, je crois que c'est impossible. Pour moi c'est très simple mais pour tous ceux qui ont des placements imposables, comment tu fais pour savoir combien tu vas payer à l'avance ? Tu avances l'argent chaque mois et on te fait un bilan en fin d'année ? Regarde les cases, tu payes sur ce que tu as gagné l'année précédente. Tu voudrais faire ça chaque mois ? Edit par Dem (24 Apr 2012) |
|
fortunatus
24 Apr 2012
➔ TS_JBG - 24 Apr 2012 edit : Ah et sinon vous pouvez vous mensualiser pour vous prendre moins la tête (un message de la DGFiP ) Edit par fortunatus (24 Apr 2012) |
|
Damascus06
24 Apr 2012
C'est ce qui est en place en Belgique entre autres |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
24 Apr 2012
Et moi j'ai reraté le permis à cause d'un connard qui n'a pas mis son cligno dans un rond-point... à 5 min de la fin. |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2012
➔ Lotusa - 24 Apr 2012 @Damascus06 Edit par Dem (24 Apr 2012) |
|
Lotusa
24 Apr 2012
J'ai raté le permis les deux fois à cause d'un rond-point... Maintenant c'est simple, j'arriverai en 1ère roulante à chaque fois et basta. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Apr 2012
Oui il va falloir apprendre a ne pas faire confiance aux connards sur la route.
Edit par BoBi (24 Apr 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2012
➔ - C'est comment en Suisse ? Edit par Dem (24 Apr 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
24 Apr 2012
Je passe l'examen de conduite le 11 mai et je stresse déjà |
|
Lotusa
24 Apr 2012
Un conseil, arrives vraiment doucement dans les rond-points... ça sera toujours moins grave de débouler à 10 que de débarquer à 20 et se faire arrêter par l'examinatrice. Le rond point c'est le seul moment ou tu dois t'en remettre un peu aux autres et c'est ça le problème. La priorité à droite si tu roules pas comme un taré et que tu ouvres les yeux tu la verras toujours.... |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Apr 2012
➔ Lotusa - 24 Apr 2012 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
24 Apr 2012
➔ Lotusa - 24 Apr 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Apr 2012
Je me chie dessus pour l'autoroute et la route, c'est pas mes meilleurs points forts, par contre les ronds points je trouve ça tellement évident |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2012
Évidemment si on marque l'arrêt à chaque "Cédez le passage", c'est tout de suite moins risqué. |
|
Lotusa
24 Apr 2012
Bah oui c'est ça le problème, on ne peut pas se permettre de s'arrêter à chaque "cédez le passage"! T'as eu de la chance Marks si ça a fonctionné pour toi, félicitations. Mais tous les moniteurs/examinateurs ne sont pas cools sur la question. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Apr 2012
non non c'est pas question de s'arrêter à tous les cédez le passage, mais quand tu vas sur un rond point, que tu vois des voitures engagés, si y'a un cligno tant mieux tu peux t'insérer, si y'en a pas dans le bénéfice du doute tu attends, si tu vois que le mec part sur la sortie avant toi tu bombardes, sinon tu laisses passer edit : et justement "cédez le passage" ça veut bien dire ce que ça veut dire, et si y'a des gens et que tu peux pas prévoir, la seule solution c'est de t'arrêter et de céder le passage Edit par Marks (24 Apr 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2012
Tu devrais faire un tour sur la place de l'Etoile à Paris (attention il y a un piège) ou dans un rond-point à 18h en sortant du boulot, il y a la théorie et la pratique. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Apr 2012
Une collègue qui vient de perdre son chat me demande de lui faire son affiche. |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2012
➔ clott - 24 Apr 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
24 Apr 2012
➔ clott - 24 Apr 2012 |
|
Damascus06
24 Apr 2012
J'ai rate mon permis parce que sur une voie a double-sens (ligne continue entre les voies, une voie pour chaque direction), un connard etait arrete, il n'etait pas dans sa voiture... J'ai donc depasse la voiture apres m'etre arrete et avoir bien controle autour (route entierement deserte a ce moment la qui plus est). "Vous avez rate le permis car vous avez mordu une ligne blanche" Ce connard Fallait que je fasse quoi sinon? Que je m'arrete et que j'attende? |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
24 Apr 2012
➔ Damascus06 - 24 Apr 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Apr 2012
Et le pire c'est qu'une fois que tu conduis tout seul tu roules comme un connard En fait le jour de l'examen tu peux tenter de t'inserer une fois que tu as bien montre que tu avais vu le passage dangereux et que tu as attendu suffisamment. 0 danger en soi mais refus de priorite quand meme , recale a 500 m de l arrivee C'est le genre de truc que tout le monde fait au final ( et tu vois de ces trucs sur l'A8 dans les bouchons ) Bref le permis c'est un systeme debile |