nous montre son minou
|
Ebichu
17 Apr 2012
➔ Seigneur_Klaus - 17 Apr 2012 Edit par Ebichu (17 Apr 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
18 Apr 2012
Le truc c'est qu'a partir du moment où le gameplay est bon et qu'on prend du plaisir à jouer que ça soit repetitif et pas super beau on s'en tape un peu en fait tu sais fut une époque que tu n'as surement pas connue où un jeu reposait uniquement sur un gameplay qui était répété à l'infini sans scenario |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
18 Apr 2012
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Apr 2012
|
|
Pso
18 Apr 2012
Ah mais après, toute la partie escalade est bien foutue, avec plusieurs petits chemins pour arriver tout en haut, nous induisant parfois en erreur ("Merde, j'ai plus de piton, je fais quoi ? vite, bouffons tout l'inventaire pour grappiller un peu d'endurance le temps que je trouve le bon chemin " ) et certains panoramas sont effectivement impressionnants Mais ce qui donne ce côté très dirigiste (on peut explorer, mais ça reste faible), c'est aussi que la carte est automatiquement annotée dès qu'il y a un obstacle. Pratique, mais du coup, en avançant simplement dans le scénario, les limites de la carte se dessinent très rapidement, et on se rend compte qu'on est très balisé... je m'attendais à pouvoir explorer librement toute la carte (qui paraissait grande) et au final, t'es bloqué toutes les 5 minutes Cela dit, ils ont une très bonne base maintenant que c'est enfin sorti, j'espère une suite pour le coup |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Apr 2012
Mais t'es un vrai débile à spoil comme ça sérieusement. (Enfin perso, je m'en fous, j'ai déjà fini les deux infamous ) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
18 Apr 2012
la shelby sur gk les modos incultes à l'ouest Edit par Fdp (18 Apr 2012) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Apr 2012
➔ Sage-Goblin - 17 Apr 2012 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 Apr 2012
➔ sherman - 18 Apr 2012 @superframboisier : franchement le 2, je vois pas qu'est-ce qui le rend moins répétitif que le 1, on effectue toujours le même schéma que le 1, sauf que là les phases tièps des égoûts ont été remplacés par les phases de récupération des fragments. Le 2 a pour lui, de biens meilleurs pouvoirs, une meilleure OST, et New Marais est vraiment plus attirante a visiter que Empire City je l'accorde, mais le fait que les missions ne se renouvellent pour ainsi dire jamais vient plomber toutes les bonnes idées. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Apr 2012
non mais lol c'est un jeu d'action et ce qu'on attends c'est de la variété dans les situations de combat (ce que Inf1 et 2 proposent en nombre, y compris avec les égoûts ou avec les missions UGC, la variété de pouvoirs et d'ennemis etc), à te lire je comprends pas ce que tu veux à part batardiser le gameplay en proposant des trucs osef, juste pour le fun d'avoir "plus à faire" (comme dans des daubes genre GTA4). Aucun interêt. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
18 Apr 2012
➔ Sage-Goblin - 18 Apr 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 Apr 2012
➔ Seigneur_Klaus - 17 Apr 2012 C'est bien d'avoir fait le 1 car ça fait partie des rares jeux à avoir une vraie suite, pas juste l'épisode 2 avec un nouveau scénar osef. Mais sinon pour le reste c'est dispensable, le 2 étant mieux à tous les niveaux, à part que ça reste bourrin et répétitif et donc vaguement pénible au bout de 5 heures de jeu. C'est con d'ailleurs parce que ça pourrait être une excellente licence. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Apr 2012
Prototype 2 ... Ce sentiment de puissance |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Apr 2012
Par rapport au 1, il est largement au dessus ou non ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Apr 2012
Difficile à dire... c'est à la fois un peu la même chose et un peu différent. Techniquement ça me paraît plus fluide, il y a encore plus de détails à l'écran. Mais globalement, c'est un peu la même cuisine. Des grosses scènes d'immense bordel qui se finissent en bain de sang bien gore. Après un certain niveau de mutation (qui fonctionne par point d'exp à répartir) les coups d'heller laissent place parfois à des dégats bizarres bien dégeux qui arrache les membres des ennemis et les tisses dans une espéces de toile de chair façon the Thing. Bon globalement, l'histoire est bien nanar (Vengeance familiale+Conspiration militaire) tout ça et c'est un peu dommage, ils ont abandonné le background en noeud (il y a toujours des cibles spéciales à absorber mais leur cutscenes ne sont plus organisés en un grand beau réseau comme dans le premier)... Mais les sides quest bien que souvent courtes sont nombreuses et diversissantes (récupèrer des boîtes noires dans la ville, dégommer des unités spéciales, chopper une cargaison disséminée sur une multitude de toit dans un temps limité...) Globalement ceux qui ont aimé le premier devraient apprécier celui-là. Et inversement, haters gonna hate. Edit: j'ai oublié de préciser mais la ville est plus intéressante et diversifiée au niveau des détails.
Edit par CluBpop (21 Apr 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
21 Apr 2012
➔ CluBpop - 21 Apr 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
21 Apr 2012
Merci pour le retour. Je pense que je vais me le prendre aussi . Edit par falkorus (21 Apr 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
21 Apr 2012
➔ - "marche dans une flaque d'eau, et dis moi que t'es pas deg " |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Apr 2012
1) J'ai pas le monopole du bon goût (mais vous le saviez déjà ). Et je suis sincèrement désolé que Triquy n'ai pas aimé Silent Hill Downpour ou toi avec I Am Alive et/ou que mon avis vous ai encouragé à les acheter... En même temps, je ne fait que dire ce que je pense des jeux que j'ai le privilège de chopper un peu en avance. Je ne triche pas (cf mes critiques en ligne sur Chronic'art d'I Am Alive ou de Downpour qui disent la même chose avec un peu plus de haïku) Par ailleurs, j'ose croire que je ne suis pas votre seule source de preview 2) Je réitère que ceux qui n'ont pas aimé le premier épisode, n'aimeront sans doute pas le second. (à part peut être pour la réalisation légèrement plus poussée). Voilà. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
21 Apr 2012
Fini I am Alive et j'ai bien aimé malgré le mode Survie trop simple ( Bilan final : 13 bouteilles d'eau, 12 salades de fruit, 16 sodas etc...) et des graphismes un peu nul Y'a des passages "Silenthiesque" bien sympathique (bien qu'en fait il ne se passe rien ) J'espère une suite en AAA maintenant |
Invité(e)
|
Profile supprimé
21 Apr 2012
Patapon 2, impossible de sortir le Don pour utiliser le miracle |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 Apr 2012
➔ Profile supprimé - 21 Apr 2012 ça me fait halluciner le nombre de personnes qui galèrent avec ce rythme il y a surement un "tuto" sur youtube edit : si tu veux faire du multi sur ad hoc party un de ces 4 ça me fera une occasion de rallumer la ps3 Edit par Bidelouze_ (21 Apr 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
21 Apr 2012
ca me dis bien Edit par Dement (21 Apr 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
21 Apr 2012
CluBpop a écrit :
Ça dépend de ce que tu entends par là. Le premier était une daube car fini à la pisse. Les idées étaient là mais ne fonctionnaient pas (comme l'infiltration qui servait à rien), c'était là son gros problème en plus d'être atroce graphiquement. Le tout c'est de savoir si le 2 a une finition de jeu standard, ou si ça reste un... prototype |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
21 Apr 2012
➔ Profile supprimé - 21 Apr 2012 préviens par mp ou ici quand tu veux faire une partie, vu que perso la play est dans son carton. peace walker ça me branche aussi. |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
21 Apr 2012
Je viens de commencer MW3 (j'en suis sous la Tour Effeil) Niveau mise en scene ils ont toujours aucun concurrent valable. C'est peut etre pas beau et court, mais qu'est ce que c'est intense. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
21 Apr 2012
quand tu veux, j'suis souvent connecté sur ma ps3 sans rien faire Edit par Dement (21 Apr 2012) |
Invité(e)
|
NaoNed
22 Apr 2012
La plupart des joueurs n'ont pas aimé les balades en Mako. Perso j'ai trouvé que ça donnait de la grandeur à l'univers et au décors. |
Ally McBeal
|
Blueberry
22 Apr 2012
Également. J'ai été très déçu qu'on les aies virées au profit des scans osef de planète. Kara en a fait une bonne description. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
22 Apr 2012
Rayman Origins, ça fait plaisir de retrouver un bon vieux jeu de plate-forme à l'ancienne. Graphiquement c'est super joli (2D oblige), bonne OST, et pleins de références aux précédents Rayman (surtout le 1), et surtout un gameplay vraiment travaillé aux petits oignons. La France |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 Apr 2012
➔ Sage-Goblin - 22 Apr 2012 |
Naze
|
Genki-Rocket
22 Apr 2012
Je l'ai trouvé à chier ce Rayman. Arrêtez de faire monter le hype de ce jeux juste parce-que c'est fait par des fr. Edit par Genki-Rocket (22 Apr 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
22 Apr 2012
|
My name is mythos
|
My Name is Methos
22 Apr 2012
Wtf de wtf mec ! New super mario bros mieux que Rayman Origin ?? Les pro-n trop degs pour accepter qu'une autre licence les mettent à l'amende au niveau de la plate-forme ? Y a quoi d'autre sur Wii à part DK returns ? C'est chiant qu'y ait pas de compteurs de vie, mais le level-design et le gameplay sont vraiment en béton dans RO ! |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Apr 2012
➔ My Name is Methos - 22 Apr 2012 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Apr 2012
Journey comme c'était bon Le jeu est d'une beauté à tomber par terre. Le soleil qui se reflète sur le sable, le vent qui balaye les dunes, les jeux de lumières Le dernier niveau est mémorable, musique divine. J'ai bien aimé l'expérience du coop' avec les quelques joueurs que j'ai pu rencontrer (surtout que je suis tombé sur des joueurs curieux qui prenaient le temps d'explorer les environnements avec moi). Dommage que le voyage soit si court. |
triquiqette
|
Triquy
23 Apr 2012
Je vais craquer pour Journey je pense. Et Rayman tue, point. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Apr 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
23 Apr 2012
➔ Genki-Rocket - 22 Apr 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
23 Apr 2012
8 siècles après tout le monde je fais dead rising 2 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
23 Apr 2012
Casual ! |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
23 Apr 2012
➔ hichanbis - 23 Apr 2012
Je me suis bien amusé sur le multi en revanche. Edit par Mr.Rogers (23 Apr 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
23 Apr 2012
➔ entonitard - 23 Apr 2012 Je préfère un système à la Splinter Cell, trial and error, avec des checkpoints assez rapprochés. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
23 Apr 2012
ico hd. Ce qui tue c'est que depuis le temps il ne me restait que quelques vagues souvenirs ... une vraie relecture. Si le jeu devait sortir maintenant avec un moteur 3d vaguement remanié et sans rien changer d'autre ce serait considéré comme l'un des 3 bge de la gen, j'en suis sûr. En quelques heures ça fait oublier 80% de tout ce qu'a produit la saga zelda. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
23 Apr 2012
➔ SteveZissou - 23 Apr 2012 |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
23 Apr 2012
➔ SouKey - 23 Apr 2012 Mais peu importe j'ai envie de dire... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Apr 2012
bah faut juste te faire à l'idée que tu peux pas finir le jeu à 100% du premier coup, et encore DeadRising 2 est bien plus permissif de ce coté et c'est quasi faisable en un run, dans le premier t'avais des survivants vraiment plsu éparpilés dans un temps plus court j'ai trouvé ça cool, tu fais des choix, et si t veux le finir à 100% la durée de vie est énorme |
boulouboulou
|
AshEnke
25 Apr 2012
Je viens de passer 5h sur le multi d'Assassin's Creed Revelations Je suis un assassin né |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Apr 2012
Ça vaut quoi generation of chaos et spectral souls? |
Ramza le rabza
|
Delita
25 Apr 2012
J'avais essaye un Spectral Souls sur PSP, y'avait un tuto ultra bavard inzappable d'1h30 et les graphismes niveau PS1 qui te filent une conjonctivite cash. Surtout que ca avait pas l'air si complexe que ca, juste ultra-chiant pour rien. Bref, poubelle. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Apr 2012
Je refais Demon's Souls, putain ce jeu, ce gameplay, ce lvl design du feu de dieu. Edit par Grey-Che (25 Apr 2012) |