Singe-Gobelin
Sage-Goblin

sherman - 18 Apr 2012
Sauf que ce que tu dis est complètement absurde, c'est un non-sens complet, vu que dans les jeux sandbox le gameplay est calibré autour du game et level-design, pour pouvoir profiter du gameplay faut que l'environnement autour serve justement ce propos.
Si on te propose de faire toujours la même chose, le gameplay après n'a strictement plus aucun intérêt.
Après je dis pas, les pouvoirs sont cools à utilisés on ressent ce sentiment de puissance du perso (pas comme Protopète) mais c'est tellement lassant à la longue de devoir toujours effectuer le même schéma, qu'on n'éprouve plus vraiment de joie à jouer mais plutôt à vite finir les missions.

@superframboisier : franchement le 2, je vois pas qu'est-ce qui le rend moins répétitif que le 1, on effectue toujours le même schéma que le 1, sauf que là les phases tièps des égoûts ont été remplacés par les phases de récupération des fragments.
Je dirais même que le 2 ajoute un certain agacement façon Uncharted 2, sur les gros mobs à détruire, non seulement ils sont chiants à tuer mais en plus on est systématiquement interrompus par des cuts-scenes au moment de le crever, une fois ça va mais après ça devient chiant.

Le 2 a pour lui, de biens meilleurs pouvoirs, une meilleure OST, et New Marais est vraiment plus attirante a visiter que Empire City je l'accorde, mais le fait que les missions ne se renouvellent pour ainsi dire jamais vient plomber toutes les bonnes idées.