Invité(e)
|
NaoNed
15 Apr 2012
➔ - |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
15 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 15 Apr 2012 J'aurais pas dit mieux. @Dem: Quel rapport avec être un suédois? J'ai pris un lit double, mais comme un con j'ai pris les sommiers les moins chers (les gros sommiers sur lesquels t'as plus qu'à mettre les pieds pour avoir un lit prêt à l'emploi) donc pas pliable du tout |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Apr 2012
➔ Damascus06 - 15 Apr 2012 Edit par Dem (15 Apr 2012) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
15 Apr 2012
Pour ceux qui connaissent les deux villes, c'est plus sympa d'aller vivre à Nantes ou Lyon? (je connais très vite fait Lyon et pas du tout Nantes). J'ai regardé des photos mais bon.... rien ne vaut un vécu. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
15 Apr 2012
Jamais vécu à Lyon mais j'aime beaucoup Nantes ! |
|
Lotusa
15 Apr 2012
Le centre-ville est assez grand/respectable ou ça fait petit centre-ville et grandes ZUP? |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
15 Apr 2012
Jamais vécu dans l'une dans ces 2 villes Bref juste pour dire que c'est con mais, ayant vécu toute ma vie (ou presque) au bord de la mer, si un jour la question se posait pour moi, j'aurais vraiment du mal à choisir Lyon, malgré un intérêt culturel, social & économique supérieur (j'imagine) à celui de Nantes. Les rares périodes ou j'ai du habiter à plus 200 km du littoral, je ressentais vraiment un manque. Voila |
|
Lotusa
15 Apr 2012
➔ AntakkenDarris - 15 Apr 2012 En même temps j'habite à 10km de la Mer Méditerranée j'y suis allé trois fois sur les six derniers mois... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Apr 2012
La méditerranée Nager au milieu des détritus et des sacs plastiques. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Apr 2012
➔ Lotusa - 15 Apr 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Apr 2012
➔ b3y0nd - 15 Apr 2012 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
15 Apr 2012
Le centre ville de Nantes est très mal branlé (toute la ville, je dirais). Edit par ouaou (15 Apr 2012) |
|
Lotusa
15 Apr 2012
Bah moi ça me dérange pas je suis dans le secteur de l'immobilier/construction/urbanisme. |
|
Mac_lane
15 Apr 2012
|
|
Lotusa
15 Apr 2012
Tu préfères Paris ou Lyon finalement? Enfin si t'es un pur lyonnais la réponse sera biaisée. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
15 Apr 2012
Après à toi de voir si tu préfères choisir entre Kenvin ou Sodeg. |
Rosier
|
Gozier
15 Apr 2012
Lyon |
|
Mac_lane
15 Apr 2012
Je dirais Lyon. Et je suis pas un pur Lyonnais, j'y suis juste pour mes études en fait. J'y retourne début 2013, hâte Après 4 mois en Finlande, à découvrir la Scandinavie dans le sillage de Damacouscous |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Apr 2012
➔ Lotusa - 15 Apr 2012 Pour se déplacer c'est bien foutu, entre les 3 lignes de tram qui découpe nantes, les bus etc. Y'a peut être qu'en voiture ou Nantes demande une bonne maîtrise du coin. Et puis : la Bretagne > le reste de la province |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Apr 2012
Nantes c'est pas la Bretagne |
|
Mac_lane
15 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 15 Apr 2012 Les divisions administratives à la con ne comptent pas. Nantes: capitale des Ducs de Bretagne. |
|
Mac_lane
15 Apr 2012
NaoNed a écrit :
J'avoue ne pas comprendre Viens voir les prix parisiens pour mieux appréhender la notion de cherté |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
15 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 15 Apr 2012 l'atlantique |
|
entonitard
15 Apr 2012
Il vaudrait mieux comparer avec Lyon, plutôt qu'avec Paris en faites. Edit par entonitard (15 Apr 2012) |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Apr 2012
➔ Pseudo_supprime - 15 Apr 2012 ➔ Mac_lane - 15 Apr 2012 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
15 Apr 2012
Les lignes de trams de Nantes, c'était au top il y a 10/15 ans. Maintenant, les autres villes font aussi bien voire mieux (Bordal, Lyon, Grenoble, Strasbourg...). Edit par ouaou (15 Apr 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Apr 2012
➔ Mac_lane - 15 Apr 2012 Et Nantes ouais c'est cher chui en colloc à la place Foch 32m² 350€ par mois et on peut même pas garer de caisse (mais bon on a conscience de se faire un peu mettre aussi (tcp) ) |
|
Lotusa
15 Apr 2012
Euh c'est pas cher hein... Tu voudrais le payer combien ton appart, 250? Surtout que faut compter l'APL derrière... au final, ça doit te revenir à 200€. Même au SMIC, il te reste 1000€/mois. edit: enfin je ne sais pas si on a autant d'APL au SMIC. :etudiant: Edit par Lotusa (15 Apr 2012) |
|
Mac_lane
15 Apr 2012
Les maths à l'EM sont quand même, à mon avis, supérieures à celles de l'Edhec ou d'Audencia Après, effectivement je ne vais pas te démentir: l'école comme la ville sont cool Tu passes les concours cette année ? |
triquiqette
|
Triquy
15 Apr 2012
➔ Mac_lane - 15 Apr 2012 Vivement l'exil en province |
Invité(e)
|
NaoNed
15 Apr 2012
➔ Lotusa - 15 Apr 2012 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
15 Apr 2012
➔ Mac_lane - 15 Apr 2012 C'est pour ça je vais sur internet que le dimanche et le reste de la semaine je taffe. Fin j'dis l'EM mais ça va être (très) chaud pour moi, faut que j'arrive à faire de gros coups d'éclat dans le triptyque histoire/philo/anglais, ce dont je suis capable je pense, mais ce dont je suis vraiment pas assuré tellement ça va dépendre du sujet. Les maths me plombent à moitié c'est pas super difficile mais j'les ai pas assez taffées. J'envisage ptet de repiquer aussi, bien que ça m'pèterai les reins au plus haut point. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Apr 2012
NaoNed a écrit :
|
Invité(e)
|
NaoNed
15 Apr 2012
➔ Bioware - 15 Apr 2012 Edit par NaoNed (15 Apr 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Apr 2012
J'étais invité de vendredi à dimanche à un festival de court métrages pour faire une intervention sur Manhunt 2, Deadly Premonition, la censure et de pop culture dans le jeu vidéo. C'était dans un bled paumé du haut rhin et pourtant... best moment ever. L'organisation super carrée, l'hotel vraiment bien, la qualité du traiteur , la séléction de court métrage (son éclectisme aussi!), les artistes vraiment pas puants ni bobos, ouverts, cools, intéressants. J'ai presque repris confiance dans la possibilité d'un cinéma français de qualité... c'est dire! L'intervention en elle-même, j'étais pas vraiment fier du résultat, on était trop longs dans nos exposés, pas assez conçis... d'autant qu'on s'adressait pas vraiment à un public de gamers. Et la soirée d'hier... d'abord la projection du film pourtant bien barré de mon pote thierry théolier parrain du festival dans une église, 200 personnes assises religieusement avec l'orchestre et le choeur des enfants de la municipalité qui reprenaient des grands morceaux classiques, le concert de Sydney Valette hallucinant, puis on arrive à 25 dans un night club local avec des gogos danseuses genre de toute ma vie j'ai jamais vu des créatures aussi bandantes et pros dans leur show malgré le lieu assez plouc. On s'est murgé la tête à la vodka/red bull ou orange et fini la soirée entre potes dans la chambre de l'acteur de l'un des courts ("Paris-Shangaï" de Thomas je sais plus quoi ... mais que je conseille carrément pour ceux qui aiment l'humour à la quentin dupieux - Steak, Rubber) à se raconter des conneries et à regarder CNN jusqu'à 6h du mat. Complétement merveilleux. Best Festival Ever. La province Edit par CluBpop (15 Apr 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
15 Apr 2012
➔ CluBpop - 15 Apr 2012 Clubpopo |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Apr 2012
➔ Lotusa - 15 Apr 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Apr 2012
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
16 Apr 2012
http://www.chronicart.com/news/actu_12.php
Edit par Hatipeh (16 Apr 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
16 Apr 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Apr 2012
Si si, je parlerai des courts métrages, mais je comptai plutôt le faire dans un topic approprié plutôt que dans "Votre vie". Innaproprié. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
16 Apr 2012
Avec un seul n :hatippex: Edit par Jojo (16 Apr 2012) |
MissingNo.
|
RuLL_34
16 Apr 2012
pour faire une intervention sur Manhunt 2, Deadly Premonition, la censure et de pop culture dans le jeu vidéo. je lis ça, j'y vais pas même dans l'idée de raconter des conneries puis squatter |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Apr 2012
➔ - |
|
entonitard
16 Apr 2012
Plus que deux semaines dans cette boîte...elles vont êtres longues, looonnngguuuesss ! Dernier coup de mon patron, venir ranger mon bureau et l'endroit où mon collègue et moi on bosse, en plein week end sans nous demander ce qu'il doit garder et où il doit les ranger. Résultat, c'est bien, tout est rangé, mais rien n'est à sa place. Quel gros débile. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Apr 2012
➔ - |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Apr 2012
|
|
Mac_lane
16 Apr 2012
Ah ok, j'avais pas réalisé que tu étais en deuxième année Je te souhaite le plus de réussite alors, tu vas passer 3 affreuses semaines. Et n'écarte pas d'office la possibilité de cuber. Si je n'avais pas cubé, je serai à Nancy plutôt qu'à Lyon |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
16 Apr 2012
Ca te fais quoi de penser que tu vas hypothétiquement intégrer l'EM après deux ans de prépa casse-pipe et casse-bonbons pour au final te retrouver dans une écricrome tandis que les plus pragmatiques auront économisés temps,énergie et argent et l'intégrant via AST après 3 ans de branlette intégrale ? |
|
Mac_lane
16 Apr 2012
➔ jenova-absolute - 16 Apr 2012 Les AST, cette sous-race |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
16 Apr 2012
C'est pas le moyen qui compte c'est la finalité Une fois l'école intégrée c'est comme au saut à la perche : peu importe que tu l'aies franchi d'un demi-poil ou avec une grosse marge : les compteurs sont à zéro |