• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'étais invité de vendredi à dimanche à un festival de court métrages pour faire une intervention sur Manhunt 2, Deadly Premonition, la censure et de pop culture dans le jeu vidéo. C'était dans un bled paumé du haut rhin et pourtant... best moment ever. L'organisation super carrée, l'hotel vraiment bien, la qualité du traiteur smiley89 , la séléction de court métrage (son éclectisme aussi!), les artistes vraiment pas puants ni bobos, ouverts, cools, intéressants. J'ai presque repris confiance dans la possibilité d'un cinéma français de qualité... c'est dire!

L'intervention en elle-même, j'étais pas vraiment fier du résultat, on était trop longs dans nos exposés, pas assez conçis... d'autant qu'on s'adressait pas vraiment à un public de gamers.

Et la soirée d'hier... d'abord la projection du film pourtant bien barré de mon pote thierry théolier parrain du festival dans une église, 200 personnes assises religieusement avec l'orchestre et le choeur des enfants de la municipalité qui reprenaient des grands morceaux classiques, le concert de Sydney Valette hallucinant, puis on arrive à 25 dans un night club local avec des gogos danseuses genre de toute ma vie j'ai jamais vu des créatures aussi bandantes et pros dans leur show malgré le lieu assez plouc. On s'est murgé la tête à la vodka/red bull ou orange et fini la soirée entre potes dans la chambre de l'acteur de l'un des courts ("Paris-Shangaï" de Thomas je sais plus quoi ... mais que je conseille carrément pour ceux qui aiment l'humour à la quentin dupieux - Steak, Rubber) à se raconter des conneries et à regarder CNN jusqu'à 6h du mat. Complétement merveilleux. Best Festival Ever. smiley114

La province smiley45

Edit par CluBpop (15 Apr 2012)