1
Invité(e)
Fier comme un beauf.
Marks

Putain RUSE ça bute

tl;dr51

Silent Hill 2, l'ambiance smiley86 J'avais fait découvrir le jeu à un pote, il était smiley64 devant la plupart des scènes

Quand Pyramid Head baise avec un monstre smiley60 Quand y'a des glory holes partout dans la pièce avec Angela parlant de son viol smiley22

Après, dire que c'est une demi daube smiley71

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Warriors Orochi 3 ... Cette corne d'abondance smiley89

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 07 Apr 2012

C'est-à-dire ?

nous montre son minou
Ebichu

Bon, Just Cause 2 ça ne décolle jamais en fait, dommage.
Le jeu moyen par excellence.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 07 Apr 2012
Il me tente bien, j'aime bien les Musou et celui-là a l'air d'être clairement le meilleur jamais sorti.

Mais bordel j'arrive jamais à les finir, trop long + overdose smiley62 (tcp)

Ya eu des changements à part le nombre de persos gigantesque ?

Fiché HS
Britney

Ebichu - 07 Apr 2012

Il manque des trucs pour en faire le BGE...

-possibilité de gerer les factions(envoyez des ordres a des commandos de factions qu'ils executeront)
-idem avec l'armée(etre dans le camp du dictateur tyranique! smiley48 )
-rendre les avions de combat utiles pour autre chose que se déplacer(ils peuvent tirer,mais c'est ingérable)
-que l'armée puisse contre-attaquer et reprendre les objectifs ou bases
-que les factions se détestent et se fassent la guerre entre elles(et se prennent les objectifs entre elles)
-permettre des assassinats furtifs(chiant que l'alerte soit donnée au moindre mort)
-multijoueurs

Rien qu'avec ça putain,on aurait le jeu de la gen...

J'espère que ça arrivera avec JC3...

Edit par Britney (07 Apr 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Britney - 07 Apr 2012
Bah au final le jeu pêche par son rythme, son aspect grave répétitif, ses gunfights pas tripants et son manque d'identité.
Ça fait beaucoup de défauts, mais d'un autre côté c'est contrebalancé par la liberté totale/grande map/contenu.
Juste moyen quoi.

Je garde un oeil sur Protoype 2 pour la fois où j'aurais envie d'un autre sand-box/fun immédiat un de ces quatres.
Ça ne me semble pas aussi bien foutu qu'inFamous2, mais ce sera peut-être mieux que le premier malgré tout.

Edit par Ebichu (07 Apr 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bioware - 07 Apr 2012

Ben genre... A chaque missions tu récupères 4 nouveaux personnages jouables et grindables, 3-4 armes pour chaque personnages que tu possèdes déjà, des tas de points d'expérience à attribuer en dehors des levels que tu as gagné sur le terrain, tu débloques des wallpapers par demi douzaines... et en plus tu as du fric pour acheter d'autres armes. Il y a un système d'affinité qui fait que plus tu fais jouer des personnages qui s'apprécient dans ton équipe de trois plus leur attaques combinées sont puissantes...

C'est un peu le délire smiley80 même si franchement je préfère le feeling plus péchu, plus fluide de Sangoku Basara Heroes 3

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Infameux 2. Le premier mais en plus beau et un peu plus varie jusqu'a present. Par contre la fille qui a les pouvoirs de glace sert un peu a rien pendant les combats, la faute a l'ia debile. D'autant plus surprenant que la noire aide pas mal pourtant.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

CluBpop - 07 Apr 2012

smiley55

J'ai pas acheté de Dynasty Warriors-like depuis longtemps en plus. Mais bon, jamais de la vie je le prends à plus de 20-30 euros.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Britney - 07 Apr 2012

Il manque des trucs pour en faire le BGE...
-possibilité de gerer les factions(envoyez des ordres a des commandos de factions qu'ils executeront)
-idem avec l'armée(etre dans le camp du dictateur tyranique!  )
-rendre les avions de combat utiles pour autre chose que se déplacer(ils peuvent tirer,mais c'est ingérable)
-que l'armée puisse contre-attaquer et reprendre les objectifs ou bases
-que les factions se détestent et se fassent la guerre entre elles(et se prennent les objectifs entre elles)
-permettre des assassinats furtifs(chiant que l'alerte soit donnée au moindre mort)
-multijoueurs

Ca s'appelle Mercenaries et c'est sorti ya presque 10 ans.

Patrick Bateman

AntakkenDarris - 08 Apr 2012

D'ailleurs le 2 vaut quoi ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

RuLL_34 - 05 Apr 2012


la meilleure ça reste celle-ci smiley55 smiley55

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Je me suis acheté The Witcher. Mon premier jeu via steam. 14 giga d'instalation (???), 2 heures de téléchargement. Quand enfin je peux jouer, steam me lance "impossible de contacter le serveur clé".

Le jeu sur PC smiley112.

Invité(e)
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zaki - 08 Apr 2012
Je ne suis guère difficile et le jeu à quand même bonne réputation. Par contre je pense que je peux me brosser pour y jouer aujourd'hui.

Fiché HS
Britney

AntakkenDarris - 08 Apr 2012

Jamais essayé tiens..
Je tenterais de trouver le 2 sur PS3...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Incognito - 08 Apr 2012
La version EE est connue pour avoir une installation super longue, elle remplace un tas de trucs dans le dossier du jeu et c'est long.

Par contre le message d'erreur est étrange, étant donné que le jeu n'a plus de DRM smiley36

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Yoplaboom - 08 Apr 2012
Je me suis renseigné. Steam vend plus de licences que de clés dispos. Je dois donc attendre qu'il fasse le plein de clés pour espérer "jouer" au jeu que je viens d'acheter. Système de merde.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Incognito - 08 Apr 2012
t'avais qu'à te renseigner avant d'acheter débile

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 08 Apr 2012

Crack le, ta acheté le jeu après tout c'est pas du piratage. smiley76

Fiché HS
Britney

Fdp - 08 Apr 2012

Cet avatar de beau gosse! smiley75

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Fdp - 08 Apr 2012
Bah oui évidemment.

smiley90

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

AntakkenDarris - 08 Apr 2012

Les gens s'amusent à oublier cette série.

Pourtant mercenaries 2 c'est le meilleur sandbox coopératif sur console HD smiley79

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Fdp - 08 Apr 2012

Mais oui, bien sûr smiley82.
Il n'y avait aucune mention de l'absence de clé avant l'achat connard.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Yoplaboom - 08 Apr 2012
C'est pas un DRM steam?

C'est Solcarlus?
falkorus

Incognito - 08 Apr 2012

Bien fait, tu n'avais qu'à l'acheter sur gog smiley86

Plus sérieusement, c'est bizarre cette histoire de clé quand même. Je savais même pas qu'ils pouvaient être en rupture de stock de clé.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

falkorus - 08 Apr 2012
Tu tapes "impossible de contacter le serveur des clés" sous google, et tu vas voir qu'il s'agit d'un problème courant.

Edit par Incognito (08 Apr 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

t'as qu'à appeler un serrurier smiley1

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Journey smiley75 smiley75 smiley75 smiley75

Homme déconstruit
b3y0nd

Fdp - 08 Apr 2012
tu te drogues?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

b3y0nd - 08 Apr 2012
Clubpop lui a filé quelques trucs.

Homme déconstruit
b3y0nd

RDR cette tuerie smiley75

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

SCP 087-B plus jamais ça. smiley46
J'ai cru que j'allais faire un infarctus. smiley52

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grey-Che - 08 Apr 2012

Ouais ben moi aussi j'ai failli faire un infarctus... Hier j'ai eu la mauvaise idée de ranger et nettoyer ma piaule et aujourd'hui, plus aucune trace de mon exemplaire de Warhawk ... je cherche, je cherche... toujours rien lorsque soudain, je comprends que si dieu existe c'est un gros con parce qu'à la place je retrouve mon Heavy Rain smiley82

Là, je réfléchis, et je me souviens que Warhawk est le dernier jeu que j'ai inséré dans la PS3... sauf qu'elle affiche qu'il n'y a aucun jeu. J'essaye d'entrer un autre pour voir... BrBRBRBR... j'appuie plein de fois sur le bouton eject comme un fou, comme un soldat... finalement Warhawk sort. Je le remets il se lance. Gagnance Epique ! smiley106

En fait, je réalise que c'était la première fois que j'ai un problème (et encore complétement mineur) avec ma PS3 60go acheté DAY ONE... 5 ans de bons et loyaux services malgré poussière et fumée de cigarettes. Sony, cette qualité. Ken, ce saint homme smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Yoruichi89 - 08 Apr 2012
Tain j'avais testé la démo, ça avait l'air vraiment fendard comme jeu, du coup je l'ai noté, mais pas encore pris.
Là où je suis déçu c'est qu'il n'y a que du coop en ligne, alors que le splitté était annoncé à la base... Bien le genre de jeu que j'aurais fait avec un pote sur même écran, comme Army of Two 2.

En solo ça vaut quand même le coup ou bof ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Invité(e)
NaoNed

CluBpop - 09 Apr 2012
5 ans. Mais c'est génial, ma N64 tourne toujours. Matos de merde.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ma PS2 acheté Day one tourne toujours smiley79
J'ai du l'utiliser le plus souvent pour regarder des DVDs..

Comme la PS3 pour les Blu-ray smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
CluBpop a écrit :

Grey-Che - 08 Apr 2012
Sony, cette qualité. Ken, ce saint homme smiley114

Une console à 600€.

Edit par Dantarès (09 Apr 2012)

Fiché HS
Britney

Les consoles d'aujourd'hui sont de veritables aspirateurs a poussière aussi...

C'etait bien moins le cas des précédentes générations...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Seigneur_Klaus - 09 Apr 2012

Ecoute , que ce soit en coop ou en solo je ne me suis pas ennuyé une seule fois .

Après faut etre client du genre , mais je trouve que c'est une très bonne alternative au sandbox façon GTA smiley76

Il a tout ce que just cause n'a pas.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CluBpop - 09 Apr 2012
Coup de fatigue du chariot, ça coute 70€ au pire et ça se change facilement.

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 09 Apr 2012
C'est surtout que t'as 200watts de chaleur à ventiler maintenant dans un espace confiné.