1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Il a raison. L'univers ressemble a rien. Et de toute facon le jeu est merdique.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

armored core 5 smiley34

le changement de style des mechas est un peu déroutant mais le fait que tout sois online est juste excellent , et le systeme de clan à l'air bien pensé , bref smiley5

My name is mythos
My Name is Methos
Ebichu a écrit :

My Name is Methos - 23 Mar 2012

Sûr que Jak 2 était beau, mais il avait pas d'âme.

N-sex.

Pensée chocolatée plutôt. Man, je commence à devenir frustré ! smiley55

JeanLucien

Vous parlez tous de Jak 1 et 2 mais pas de Jak 3. Ça présage du bon ou alors c'est tout l'inverse.

nous montre son minou
Ebichu

JeanLucien - 23 Mar 2012
Si je l'avais joué à l'époque, Jak3 aurait sans nul doute supplanté le 2 dans mon koeur.
Mais aujourd'hui y'a cette foutue caméra et le lock pseudo-auto qui me gênent énormément.

JeanLucien

Ebichu - 23 Mar 2012
Je trouve qu'il y a beaucoup moins de problème de caméra dans le 2 et 3 que dans le 1er.
Sinon je regrette un peu la non présence de Jak X ou de the lost frontier dans la collection, bien qu'ils soient assez médiocre. De même que Daxter qui aurait mérité sa place.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Snoopboy - 23 Mar 2012

e fait que tout sois online

smiley116

Comment ça ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les conneries que je lis sur UC et J&D smiley116
UC 1 c'est de la crème, les deux autres je peux comprendre qu'on aime pas, et Jak II est juste énorme sans compter la prise de risque de Naughty Dog pour cet opus.:laporte:
Le 3 par contre est juste une continuité en moins cool.

Invité(e)
Profile supprimé

c'est quoi la prise de risque de Jak 2 à part pomper sur tout ce qui marchait à l'époque ?

Edit par Dement (23 Mar 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profile supprimé - 23 Mar 2012
C'est changer tout ce qui marchait sur un jeu précédent pour faire une suite totalement différente? Imagine un Mass effect 1 et le second totalement différent (c'est juste un exemple ca marche avec toutes les séries de cette gen, on pourrait très bien prendre AC smiley87). Durant cette gène je n'ai pas vu de changement si radicale sur une suite ou alors je l'ai louper.

Edit par tsukoyumi (23 Mar 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Profile supprimé

tsukoyumi - 23 Mar 2012

ah ok sauf que ca avais juste aucun interêt de tout changer dès le 2e episode, vu qu'en plus t'avais Ratchet qui débarquait pour faire la même chose en mieux, et que dans son registre J&D était déjà beaucoup plus original.
sinon des licenses qui changent tout t'en a eu sur cette gen : Splinter Cell, Metal Gear, Hitman, Final Fantasy (lol) etc sans parler des reboot en séries
on connais les résultats

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dement a écrit :

tsukoyumi - 23 Mar 2012

Ratchet qui débarquait pour faire la même chose en mieux

smiley87

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
C'est Solcarlus?
falkorus

tsukoyumi - 23 Mar 2012

Comment peut on préférer UC1 alors que les suites sont largement meilleures ? smiley61

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

falkorus - 23 Mar 2012
Moi j'aime les 3 UC smiley76 Mais de là à dire qu'ils sont meilleures que le 1 je suis pas d'accord, mais là ce 'est qu'une question de goûts.

ashitaka18 - 23 Mar 2012
Sauf que ce jeu est une génération plus tard. Ca marche pas.

Profile supprimé - 23 Mar 2012
Metal Gear OLOL il n'y a pas grand chose qui change, ca reste globalement pareil, Final Fantasy non plus... Splinter cell ok mais c'est au bout du combien d'épisodes? le 4 ème? smiley16 Hitman je me suis arrêter a blood money je ne sais pas peut être je te crois j'ai la flemme de chercher, mais une fois de plus c'est au bout du 4 ème épisodes, lorsque la série s'essouffle sans compter la difference de générations de consoles, contrairement au ND qui eux on changer (et changer pour de vrai) dès le début, ca c'est prendre des risque.

Edit par tsukoyumi (23 Mar 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

falkorus - 23 Mar 2012

Bon faut reconnaître que UC3 c'est spécial dans le genre repompe du 2 sans la qualité de rythme, ni de scénario.

Invité(e)
Kenjin

le degment show smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

tsukoyumi - 23 Mar 2012

faudras que tu m'expliques en quoi faut féliciter ND d'avoir fais de la merde dès le 2e episode de la série au lieu d'attendre le 4e.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Profile supprimé - 23 Mar 2012

ah ok sauf que ca avais juste aucun interêt de tout changer dès le 2e episode, vu qu'en plus t'avais Ratchet qui débarquait pour faire la même chose en mieux

smiley11

Invité(e)
moumoute

Jak 2 cette sombre daube totalement injouable + level design à chier + jak devenu un débilo complet + pseudo tps avec un gameplay plate forme totalement batard. Un des pires jeux auquel j'ai jamais joué de ma vie; Sérieusement les sonysex vous êtes parfois pire que les nsex.

Invité(e)
Profile supprimé

N-E-P-H-T-I-S - 24 Mar 2012

oui ca a changé depuis ? nan parce que que je sache, en terme d'action-platformer Ratchet est beaucoup plus une référence que Jak 2 smiley29

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

moumoute - 24 Mar 2012
Ferme ta grosse gueule avec tes goûts de chiotte smiley112

Dement: Pour moi Ratchet n'est absolument pas supérieur à Jak.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Mar 2012)

Invité(e)
moumoute

N-E-P-H-T-I-S - 24 Mar 2012
Je te prierai de rester poli, ou au moins d'argumenter un minimun. Sinon, tu peux dégager.

Invité(e)
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

moumoute - 24 Mar 2012
Ce n'est pas méchant rassure toi, mais je ne vois pas tes argument non plus, à part ton petit grain de sel inutile pour dire que c'est de la merde alors que ce n'est pas le cas smiley16

Invité(e)
moumoute

Flemme de tout redire alors voici :

http://www.senscritique.com/jeuxvideo/j … /moumoute/

Invité(e)
Invité(e)
moumoute

Kara - 24 Mar 2012
Ouin t'argumente pas.

Ouin t'argumente trop.

J'espère que tu va mourir cette nuit dans ton sommeil. Mais vraiment. Je dis pas ça juste parce qu'on est sur GR et que c'est la ligne directrice de ce forum que d'en faire des tonnes. Je veux vraiment que tu crève, je peux plus voir ta face virtuelle de gros débile totalement puéril et à priori analphabète qui vient à chaque fois me reprocher tout et son inverse.

Comme Peach, je te prierai de ne plus m'adresser la parole sur ce forum, merci.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley115 smiley11

Invité(e)

smiley115

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)

Edit par Kara (24 Mar 2012)

Le contrat de confiance
Catcheur

Tout ça pour un jeu de plateforme pegi 12 smiley87

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ce forum putain smiley80

My name is mythos
My Name is Methos

Vous êtes tous fous !!! smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

d'ici quelques semaines Moumoute refusera de discuter avec quiconque prouvera qu'il est débile,c'est à dire la quasi totalité de GR, autant que tu te casse maintenant non????

Mais bon un débat sur Gr ça n'a pas de prix smiley68

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je vous prierai de ne pas trop en vouloir à moumoute,  le pauvre bonhomme a un accent du Sud insoutenable. C'est pas toujours facile à vivre, vous savez.
+ Jak II c'est très bien jeune homme, y'a beaucoup d'humour dans les cut-scenes comme dans le premier, y'a un mix sympa de missions à accomplir.Y'a du shoot, de la plateforme, c'est un mélange bâtard de genres qui fonctionne très bien. C'est aussi une parodie lolesque de GTA en version light avec un scénar' lolesque mais appréciable.   Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas aimé ce changement, mais c'est parce qu'ils pensaient se retrouver avec un Jak and Daxter bis.  Le premier est juste un jeu de plateforme sympa.
Et dans le 3 on apprend plein de trucs, finalement la trilogie est excellente, faut juste savoir accepter un peu le changement.

Homme déconstruit
b3y0nd

J'avoue Kara ce pov débile smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 24 Mar 2012

Se prendre la tête sur un forum de JV smiley87

Rosier
Gozier

Non mais moumoute a raison (même s'il l'a surnoté) : Jak II cette daube purulente smiley11
Acheter un guide smiley54

Très limité
LimitedInc

GR et la violence de la passion ! smiley88

@ Clubpop : Tu as dû pas mal avancer Silent Hill DP... Impressions totalement confirmées ? Ou déception planquée derrière une porte rouillée ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

moumoute - 24 Mar 2012

Moumoutron a écrit :

Dans le délire "1984 décalé", Beyond Good & Evil, sorti la même année, était un grand coup de maître. Jak II, lui, n'en était que l'étron fumant.

smiley11

Merci de confirmer que ton avis est aussi important que B3yond et octorok.
Accessoirement  tu as le vodka  pisse approval juste au dessus pour confirmer mes dires.


MAis cette page smiley54

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

jak 2 smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Mais smiley11 Gamerama smiley79

Invité(e)

Jak 2 ce sous-jeu smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

moumoute - 24 Mar 2012

le mec sur ton avatar porte un strap-on vert

Invité(e)
moumoute

Snoopboy - 24 Mar 2012
Et pourquoi ce serai à moi de partir ? C'est pas parce que vous êtes nombreux à être débiles que ça vous donne quelconque légitimité. Et puis j'aime ce forum autant que je le hais, vous le savez très bien. Par contre y'a des mecs, oui, j'en fait une overdose, Peach et Kara en tête et à priori personne en vue pour le moment.

anglica - 24 Mar 2012
Non le 1 est un très grand jeu de plateforme 3D, mais j'étais déjà préparé au changement sur le II, et je n'étais pas du tout réfractaire à cette idée. Mais pitié cette ville à la con et ces véhicules franchement lourdingues à manoeuvrer alors que c'est 70% du jeu + les phases de shoot où c'est plus efficace de faire des attaques tourbillons pitié smiley81

TS_JBG - 24 Mar 2012
Fanboyisme assumé. BGE ces lettres profétrices. smiley86


Bidelouze_ - 24 Mar 2012

Best album EVER smiley47

can-monster-movie-1969.jpg