Invité(e)
|
Profile supprimé
23 Mar 2012
ah ok sauf que ca avais juste aucun interêt de tout changer dès le 2e episode, vu qu'en plus t'avais Ratchet qui débarquait pour faire la même chose en mieux, et que dans son registre J&D était déjà beaucoup plus original. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
23 Mar 2012
Dement a écrit :
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
23 Mar 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
23 Mar 2012
Comment peut on préférer UC1 alors que les suites sont largement meilleures ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
23 Mar 2012
➔ falkorus - 23 Mar 2012 ➔ ashitaka18 - 23 Mar 2012 ➔ Profile supprimé - 23 Mar 2012 Edit par tsukoyumi (23 Mar 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Mar 2012
Bon faut reconnaître que UC3 c'est spécial dans le genre repompe du 2 sans la qualité de rythme, ni de scénario. |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Mar 2012
le degment show |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Mar 2012
faudras que tu m'expliques en quoi faut féliciter ND d'avoir fais de la merde dès le 2e episode de la série au lieu d'attendre le 4e. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 23 Mar 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
24 Mar 2012
Jak 2 cette sombre daube totalement injouable + level design à chier + jak devenu un débilo complet + pseudo tps avec un gameplay plate forme totalement batard. Un des pires jeux auquel j'ai jamais joué de ma vie; Sérieusement les sonysex vous êtes parfois pire que les nsex. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Mar 2012
oui ca a changé depuis ? nan parce que que je sache, en terme d'action-platformer Ratchet est beaucoup plus une référence que Jak 2 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Mar 2012
➔ moumoute - 24 Mar 2012 Dement: Pour moi Ratchet n'est absolument pas supérieur à Jak. Edit par N-E-P-H-T-I-S (24 Mar 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
24 Mar 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 24 Mar 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Mar 2012
➔ moumoute - 24 Mar 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
24 Mar 2012
Flemme de tout redire alors voici : |
Invité(e)
|
moumoute
24 Mar 2012
➔ - Ouin t'argumente trop. J'espère que tu va mourir cette nuit dans ton sommeil. Mais vraiment. Je dis pas ça juste parce qu'on est sur GR et que c'est la ligne directrice de ce forum que d'en faire des tonnes. Je veux vraiment que tu crève, je peux plus voir ta face virtuelle de gros débile totalement puéril et à priori analphabète qui vient à chaque fois me reprocher tout et son inverse. Comme Peach, je te prierai de ne plus m'adresser la parole sur ce forum, merci. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
24 Mar 2012
|
Invité(e)
|
Gegz
24 Mar 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Mar 2012
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
24 Mar 2012
Tout ça pour un jeu de plateforme pegi 12 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
24 Mar 2012
ce forum putain |
My name is mythos
|
My Name is Methos
24 Mar 2012
Vous êtes tous fous !!! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
24 Mar 2012
|
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
24 Mar 2012
d'ici quelques semaines Moumoute refusera de discuter avec quiconque prouvera qu'il est débile,c'est à dire la quasi totalité de GR, autant que tu te casse maintenant non????
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
24 Mar 2012
Je vous prierai de ne pas trop en vouloir à moumoute, le pauvre bonhomme a un accent du Sud insoutenable. C'est pas toujours facile à vivre, vous savez. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Mar 2012
J'avoue Kara ce pov débile |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Mar 2012
Se prendre la tête sur un forum de JV |
Rosier
|
Gozier
24 Mar 2012
Non mais moumoute a raison (même s'il l'a surnoté) : Jak II cette daube purulente |
Très limité
|
LimitedInc
24 Mar 2012
GR et la violence de la passion ! @ Clubpop : Tu as dû pas mal avancer Silent Hill DP... Impressions totalement confirmées ? Ou déception planquée derrière une porte rouillée ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
24 Mar 2012
Moumoutron a écrit :
Merci de confirmer que ton avis est aussi important que B3yond et octorok. MAis cette page |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
24 Mar 2012
jak 2 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Mar 2012
Mais Gamerama |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Mar 2012
|
Invité(e)
|
Gegz
24 Mar 2012
Jak 2 ce sous-jeu |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Mar 2012
le mec sur ton avatar porte un strap-on vert |
Invité(e)
|
moumoute
24 Mar 2012
➔ Snoopboy - 24 Mar 2012 ➔ anglica - 24 Mar 2012 ➔ TS_JBG - 24 Mar 2012 Best album EVER |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Mar 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
24 Mar 2012
J'arrive après la bataille mais cette page |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Mar 2012
➔ TS_JBG - 24 Mar 2012 |
|
anglica
24 Mar 2012
Bah... Oui, je suis d'accord avec toi, les phases en véhicules sont vraiment très chiantes dans Jak II. Mais sérieux fais pas ta pute on peut s'la jouer Overboard Retro vers le futur II un moment, ça pète la classe. |
My name is mythos
|
My Name is Methos
24 Mar 2012
Ah mais vous êtes encore sur Jak 2 ? De toute façon le public sera toujours divisé lorsqu'une licence chamboule tous ses acquis, entre les vieux cons déçus (comme moi) et les petits merdeux qui veulent faire pan pan. |
|
anglica
24 Mar 2012
Bawai on cause Jak II. Mais tiens pendant que t'y es, dis-moi si Skies of Arcadia c'est bien bon ou pas ? |
My name is mythos
|
My Name is Methos
24 Mar 2012
J'y ai joué 8h environ sur gamecube. ça a très mal vieilli, même il y a 3 ans quand je m'y étais attelé. Le système de combat est pas mal, complet, mais il est mou. On se tape tous les clichés de base du j-rpg (the evil empire, les méchants sont méchants car ils sont méchants, le héros naïf qui à soif d'aventures). Il a une ambiance assez intéressante mais faut vraiment apprécier une construction archaïque des donjons et de la narration. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
24 Mar 2012
➔ anglica - 24 Mar 2012 Les combats de bateaux sont sympas aussi, mais effroyablement lents également. (version DC) |
|
Pso
24 Mar 2012
➔ Seigneur_Klaus - 24 Mar 2012 Du coup, ça passe (bien) mieux sur GC, vu qu'ils ont revu à la baisse la fréquence des combats. Mais l'univers, tellement rafraîchissant Après ouais, j'ose pas imaginer aujourd'hui, déjà lent à l'époque, ça risque d'être insupportable de nos jours. En plus, je sais plus si la version GC avait le 60hz, ça a peut être joué. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
24 Mar 2012
Rayman Origins sur Vita. Rien à lui reprocher, c'est dingue un jeu comme ça dans la poche. Je l'ai fais après Mario 3D Land et ce dernier ne tient vraiment pas la comparaison que ce soit au niveau de la variété, des graphismes ou même du gameplay (j'apprécie le petit côté soit flottant soit "speedrun" de certains niveaux). Une valeur sûre de la plateforme, la France. |
Très limité
|
LimitedInc
24 Mar 2012
Le petit Kara est instamment attendu demain matin à l'accueil de Gamerama, à la première heure. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Mar 2012
Je vais vraiment péter un câble avec red deg... je fais que rallumer ma console avec ces bugs de merdes, je peux même pas y jouer. J'ai la version PS3, je ne sais pas si le problème vient de ma lentille ou pas, mon lecteur fais un sale bruit et depuis des mois, si je ne sors pas ma console de mon meuble de tv elle fais un bruit d'avion. J'ai du prendre le PSN + au cas où pour mes sauvegarde. PS: Je n'ai installer aucun patch ou mises à jours, j'ai cliquer sans faire gaffe maintenant je dois attendre pour dl. Edit par tsukoyumi (24 Mar 2012) |
My name is mythos
|
My Name is Methos
25 Mar 2012
Dumbaz a écrit :
J'avoue, au niveau de la puissance ça doit envoyer tout de même la vita pour une console de poche. Et même si les maniements n'ont pas l'air super ergonomiques, on a enfin une taille d'écran convenable et des boutons adaptés pour les mains bien formées. La 3DS, console de roumain après console de roumain chez Nintendo. Après la gamecube relookée pour 249 euros s'il vous plait, la DS rafistolée avec une 3D qui pique les yeux et un joystick en DLC |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Mar 2012
Je commence juste Alan Wake sur PC tain c'est chouette Le gameplay est basique mais efficace et l'ambianc eest excellente. Et je me fais Uncharted3 et meme reflexion, la course poursuite dans le marché cette orgie visuelle leur moteur peut aficher des tas de persos, stream les décors hyper mais dans le jeu on est limité aux couloirs scriptés... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Mar 2012
L'impression se confirme(j'en suis à 70% en 15h de jeu): à la fois le worst et le best Silent Hill ever. Best - La narration est franchement géniale, à certains niveaux, c'est du jamais vu (je vais pas trop m'étendre, je risque de spoiler). Worst - Les combats qui renvoient techniquement à l'âge de pierre (avec un bénéfice tout de même, comme dans le premier épisode, on fera tout pour les éviter). Voilà, en gros. |