• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
hichlibedis
hichanbis

Sergeith - 22 Mar 2012
Exact.
D'ailleurs nouveau boulot commencé aujourd'hui chez un éditeur spé dans les télécoms => Mon banquier m'a appelé pour me dire merci de ne pas avoir bossé dans le JV smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 22 Mar 2012
smiley11

On peut avoir une fourchette de ton salaire ?

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

hichanbis - 22 Mar 2012

Cellfish ? Cellcast ? Mediaplazza ? Tekka Lab ? smiley36

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ma colloc qui me trouve crade et qui me fait comprendre qu'il faudrait peut être que je cherche une autre collocation smiley11 !

D'après elle, ça "l'affecte" de rentrer le soir et de voir la cuisine sale. Par contre ça n'a pas l'air de l'embêter de chauffer sa bouffe dans un micro-onde supra crade, tout comme son frigo. Et elle n'utilise plus son four pour cause encrassement extrême smiley82.
J'ai rien dit et j'ai nettoyé la cuisine, il me reste 2 mois et demi ici, je vais pas commencer à chercher une colloc alors que je bosse, mais j'avais une folle envie de lui foutre la tête dans sa saleté.

smiley90

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Vérifie son visa et dénonce la

dem (en minuscules)

Incognito - 22 Mar 2012
Certes, mais ça ne t'empêche pas de te remettre en question.

Edit par Dem (23 Mar 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dem - 23 Mar 2012
La première chose que j'ai faite en arrivant ici, c'est laver ces putains de plaques de cuissons dégueulasses qu'elle me reproche de ne jamais nettoyer smiley87.
C'est juste une débile, je fais le dos rond, je laverai sous son nez pour qu'elle ne me fasse plus chier et je me casse en prévenant son agence qu'elle sous-loue.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Incognito - 22 Mar 2012


Pardon d'être un peu vulgaire, mais si tu lui mettais simplement un coup de b*te, ça n'arrangerais pas les choses?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Incognito - 23 Mar 2012

A la limite juste poste une photo d'elle pour voir?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

AntakkenDarris - 23 Mar 2012
C'est à peu près la même chose que Jane Birkin mais avec des traits chinois. Mais la Jane Birkin d'aujourd'hui.

Edit par Incognito (23 Mar 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Ah ok, pardon.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Incognito - 23 Mar 2012

c'est dans les vieux pots qu'on... smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Kenjin

Incognito - 23 Mar 2012
en gros elle te dit de laver et tu laves smiley116

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Kenjin

NapoleonDynamite - 23 Mar 2012
Timothée tu es un mauvais garçon smiley35

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Seul au monde
Djtechnotruite

NapoleonDynamite - 23 Mar 2012
Y'en a pas une qui s'appelle TINGTING ? smiley102

Fier comme un beauf.
Marks

Djtechnotruite - 23 Mar 2012
ou ching chang chong


smiley102

nous montre son minou
Ebichu

Y'en a qui ont déjà bossé de nuit ? Parce que vu comme ça se profile, je risque de taffer les prochains mois de 22 à 7h...

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ebichu - 23 Mar 2012
Réceptionniste de nuit ?

triquiqette
Triquy

NapoleonDynamite - 23 Mar 2012
La dernière phrase sur le chat smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Djoss - 23 Mar 2012
Oui, un Ibis pas loin de là où je réside.
J'espère adapter rapidement mon rythme de sommeil.

Edit par Ebichu (23 Mar 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ebichu - 23 Mar 2012
Tu voudras bien nous faire part de tous les cas sociaux que tu croiseras? smiley89
Il va y avoir des frictions embarrassantes!

nous montre son minou
Ebichu

tsukoyumi - 23 Mar 2012
J'y manquerais pas.

Fier comme un beauf.
Marks

Ebichu - 23 Mar 2012
Djoss l'est aussi c'est le plus à même de te répondre smiley63

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

pour le travail de nuit y a ta maman aussi

:dehors:

C'est Solcarlus?
falkorus

Ebichu - 23 Mar 2012

Je te conseille de prendre une 3DS, histoire de faire passer le temps

smiley102

Invité(e)
Kenjin

ya gaylifornia dreamer qui bosse en hôtel de nuit

Ally McBeal
Blueberry

Je sors d'une séance d'électromyogramme, et ben on ne m'y reprendra plus.

J'ai fait un malaise vagal avec convulsions peu après qu'on m'ait mis une aiguille dans le mollet, j'ai rien vu venir. smiley52

Fier comme un beauf.
Marks
Blueberry a écrit :

une aiguille dans le mollet

smiley113

Marks - 23 Mar 2012

Je pensais passer un examen pénard, puis je me suis pris une aiguille dans le mollet

smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Incognito - 23 Mar 2012
Faut jamais faire le dos rond avec les chinois. Si tu lui rends le moindre service elle t'en demandera toujours plus a chaque fois.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

superframboisier - 23 Mar 2012
Pour l'instant je n'ai pas le choix, je reste aimable et je participe "plus" aux tâches ménagères. Je ne peux pas me retrouver dehors avec mes affaires qui remplissent toute ma twingo en pleine prod. Mais si elle me fait un coup de pute, j'irai voir son agence histoire de discuter sous location.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Incognito - 23 Mar 2012
Parce qu'elle peut te foutre dehors ?

Ally McBeal
Blueberry

ashitaka18 - 23 Mar 2012

Probable oui smiley12

Lors de l'examen en question, on m'avait déjà mis une aiguille dans la cuisse et c'était pas bien agréable, surtout au moment où on retirait l'aiguille. smiley113 Mais alors avec le mollet, c'était trop sensible, et au but du compte, le trou noir, les douleurs, l'étourdissement (non). smiley83

Maintenant lorsqu'on demandera de faire un électromyogramme, fuyez en courant ! smiley82

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

superframboisier - 23 Mar 2012
Oui, elle me sous-loue une chambre. C'est illégal mais c'est le seul moyen d'avoir un loyer pas trop cher, sachant que je continue de payer le mien à Lille. Si ça lui chante, elle peut me virer. Mais ça serait une putain de salope vu qu'à la base, on s'était bien mis d'accord que je restais jusqu'en juin.

Seul au monde
Djtechnotruite

Incognito - 23 Mar 2012
C'est marrant il m'arrive exactement la meme chose... Je suis en train de chercher un studio, mais un studio a Londres c'est bien cher.
Et puis ce proprio batard qui arrete pas de venir me voir des que la France perd un match de /placezlesportdevotrechoix/ face a l'angleterre. Vivement l'année prochaine que je me barre de chez lui

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ebichu - 23 Mar 2012
Perso j'ai pris le rythme assez rapidement en bossant un mois dans une résidence

Tout dépend si tu as besoin de beaucoup de sommeil ou pas. Perso en faisant 23h-7h, je me couchais à 8h/9h du mat, je me levais vers 14h/15h puis j'avais le temps de faire des trucs l'aprem, donc c'est cool.

Là où je bosse maintenant je fais un peu de tout, matin, aprem, nuit.
(La première semaine je cumulais encore les deux hôtels, je faisais du 7h-15h + 18h-22h/23h, franchement je l'aurais pas fait 1 mois entier smiley6 )

tsukoyumi > pour les cas sociaux ouais c'est certain que y en a un paquet. Et la clientèle étrangère des fois smiley19 smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 23 Mar 2012
On gagne du temps, direct d'Afrique à Guantamo smiley114

tl;dr51

La fille me propose de la dessiner nue, mais elle habite chez mon ex (ceux qui ont suivi mes frasques il y a trois ans s'en souviendront). Pas grave, la mère de l'ex et l'ex en question ne sont pas là cet aprèm.

J'y vais, on prend un café, et la mère et l'ex débarque smiley62

J'apprends que tout ça était une mise en scène pour me pièger smiley64

Pendant quinze minutes, elles m'assaillent d'arguments montés de toutes pièces, avec comme preuve "si c'est pas vrai demande à (mon ex), elle s'en rappelle pareil que moi!", afin de prouver que je suis un bâtard (on avait arrêté de se parler y'a quelques mois, mais c'était en bons termes). Je veux partir, je pète un câble. Elles gardent la porte fermée à clé smiley22

Elles veulent que je m'excuse de vouloir dessiner une fille nue sous le toit de la mère, alors que ça n'a pas l'air de la déranger que sa gamine de 19ans soit sortie une dizaine de fois avec des mecs de 32 smiley88

Je dois aussi m'excuser de choses que je n'ai jamais faites smiley64

Je bouillonne, je m'excuse tout en les agressant en même temps smiley85 elles refusent les excuses car je suis énervé smiley102

J'attends précisément 52 secondes dans le silence total en fixant mon ex, redemande si je peux partir, elle m'ouvre.

Je suis dans la rue, ne comprenant pas comment une après midi semblant s'annoncer sous les meilleures auspices ait fini en embuscade avec un simulacre de tribunal organisé. Je m'en veux de croire encore en la bonté et l'intelligence des gens. Je m'éclate la main sur un mur, je rentre chez moi, j'improvise une histoire pour expliquer pourquoi j'ai du sang partout sur la manche et pourquoi je vais difficilement aller boxer ce soir. Je me calme, tout en stressant à fond, la sensation de séquestration n'avait pas vraiment lieu d'être mais la situation était loin d'être clean.

Et comme tout devient morose, maintenant, je l'écris sur GR, car j'ai davantage envie d'en rire. Merci, mes ordures.

Edit par VV51 (23 Mar 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dafuq+did+I+just+read+_7cee6893a86d25fa7987c3c23fdeb43b.jpg


Dafuq did I just read?

Invité(e)
Tete2Pouf
Tete2Ouf
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]