1
Invité(e)
Profile supprimé

I Am Alive smiley114
c'est pleins de bonnes idées, une ambiance excellente, les combats et la plateforme sont smiley52 c'est assez ouvert et toutes les décisions sur l'utilisation d'objets sont importantes. Là j'en suis au métro et

j'ai découvert la cuisine des cannibales smiley60 en voyant les prisonniers derrière j'ai voulu faire mon robin des bois, je dégaine mon arme, menace les 2 gardes smiley34 le temps de trouver une solutions ils m'attaquent, m'obligeant à tirer sur l'un d'entre eux et terminer l'autre à la machette smiley46 c'est là où je m'approche pour libérer les prisonniers en tirant sur le cadenas et...
oups, plus de munition smiley112 crevez dans votre cage !

j'ai l'impression que c'est tout ce que ne sera jamais The Last of Us : un vrai survival.

Edit par Dement (08 Mar 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Bidelouze_ a écrit :

bon, la question rituelle : c'est bien à partir de quand Syndicate ?

Sérieusement ? Quand ça finit, à ce qu'il a été dit. Le jeu est une purge.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Darsch - 08 Mar 2012

Après l'ininteressant 1er trailer j'ai plus du tout suivi l'actu du jeu. je savais pas trop à quoi m'en tenir même si, ea oblige, je me faisait pas d'illusions. Un DXHR bourrin assumé peut être mais pour l'instant c'est plus proche de cod.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Arkham Asylum ce pied smiley79
Arkham City est mieux encore d'après vous ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Djoss - 08 Mar 2012
Oui et de loin, même si il y a une surenchère au niveau des personnages de l'univers (genre il fallait absolument caler les plus gros méchants de Batman), c'est vraiment une plongée dans le monde du Dark Knight smiley45

Il y a juste à regretter les combats un peu facile tout de même, et que le DLC Catwoman ne serve à rien malgré la communication qu'il y a eu dessus smiley82

Et puis ce Main Theme :

smiley79

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Djoss - 08 Mar 2012

Perso j'ai préféré le Asylum a City.
Bien sur coté cahier des charges Arkham City est vraiment plus abouti (je me suis vraiment beaucoup plus éclaté sur les parties fight en particulier) mais j'ai trouvé le coté open world moins sympa à jouer que les niveaux d'Asylum.
L'open world c'est sympa pour la liberté mais ça hache un peu le file narratif je trouve.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

carkel - 08 Mar 2012
+1, Assylum me faisait penser à un Metriodvania en 3D, avec des niveaux couloirs mais une liberté de déplacement régulée par les blocages et le fait d'avoir besoin d'un objet pour aller plus loin ou récupérer des trucs en revenant plus tard.

On retrouve un peu ce schéma dans AC, mais en moins poussé (dû à l'open world).

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Bon ME3 c'est pas mal. Graphiquement il y a du mieux. Meilleur éclairage et enfin de l'ambient occlusion. Par contre les humains sont plus laids, mon Shep a la classe dans le menu commando, mais in-game il choppe des putains de cernes.
Je viens de trouver

le prothéen, excellent perso. Sa réplique sur les Galariens "les lézards ont évolués ? Ils mangeaient des mouches." smiley55

.

Edit par Incognito (08 Mar 2012)

Jooz la looz

carkel - 08 Mar 2012
+1 également, j'ai préféré mon 1er run sur Asylum. smiley75
Même si le fait que j'attendais rien du jeu à joué énormément.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Dement a écrit :

c'est assez ouvert et toutes les décisions sur l'utilisation d'objets sont importantes.

Ta copine me le dit souvent.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jack_Nicholson - 08 Mar 2012
smiley54

Yoruichi89 - 07 Mar 2012
Ok, je m'en souvenais pas!

Edit par tsukoyumi (08 Mar 2012)

Invité(e)

Edit par Kara (08 Mar 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Kara - 08 Mar 2012

et l'open world n'importe rien.

smiley116

Invité(e)
JeanLucien

La fin de Resistance 3. smiley90
Il n'y a rien de plus à ajouter.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Djoss - 08 Mar 2012

Perso j'ai trouvé City beaucoup plus intéressant. Tu peux pas te balader sans tomber sur un truc à faire, t'es sollicité en permanence mais ça t'empêche pas de suivre un vrai fil rouge. Le nombre de personnages est hallucinant, t'es lâché dans un chapiteau de cirque entièrement rempli de psychopathes, cette bataille perpétuelle smiley34
La difficulté m'a semblé plus élevée que dans Asylum aussi, si t'achètes pas les armures tu te fais défoncer très vite, en tout cas je suis mort beaucoup plus de fois dans City.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
nolife de platine

JeanLucien - 08 Mar 2012"donc ça fait 3 épisodes console, mais on continue à ne rien reveler" smiley53
Par contre la campagne en co-op c'est juste intestable smiley45

Invité(e)
profil supprime

Malicious sur le PSN, 7 euros, gameplay très fun, bonne réalisation, enfin un bon jeu quoi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 08 Mar 2012
C'est long? Et j'ai entendu qu'il y avait quelques ralentissements, tu les as ressenti? ( smiley16 )

Je le prendrai surement quand il sortira sur Vita.

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 08 Mar 2012

Oui mais rien de bien méchant, franchement il est fun et joli. Je ne comprends pas pourquoi il est passé inaperçu... Je viens de commencer une partie, je ne sais pas ce qu'il en est concrètement concernant la durée de vie.
L'ambiance rappelle celui de Nier (et la patte artistique aussi), il y a un petit côté Asura's Wrath aussi. Franchement du tout bon, je ne comprends pas le prix en fin de compte...

Edit par Ed3m (08 Mar 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 08 Mar 2012

Je ne comprends pas pourquoi il est passé inaperçu...

seriousement ? smiley16

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 08 Mar 2012

Tu as le jeu? J'ai vu qu'il a mis 1 an avant d'arriver ici ...

Edit par Ed3m (08 Mar 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 08 Mar 2012

an un de retard, pas de promo, old school... pas vraiment le genre de trucs qui aident smiley32

et non je ne l'ai pas acheté. la durée de vie a l'air bien pourrie (~3h) donc à ce prix, c'est mort.

Edit par Bidelouze_ (08 Mar 2012)

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 08 Mar 2012

Les mecs qui font des tests sans préciser la durée de vie http://www.gamekult.com/jeux/test-malic … ork-160065

Ça reste plus de l'arcade qu'autre chose (7+ quand même).

Edit par Ed3m (08 Mar 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 08 Mar 2012

bah justement, si :

le jeu peut être bouclé en deux à trois heures sans problème

après moi la quête du high score dans un beat'em all ça ne m'a jamais branché donc bof. le jeu m'intéresse quand même mais on verra quand il sera en promo. j'en ai marre d'acheter des jeux psn qui ne valent pas leur prix.

Edit par Bidelouze_ (08 Mar 2012)

Invité(e)
Invite
Bidelouze_ a écrit :

profil supprime - 08 Mar 2012

après moi la quête du high score dans un beat'em all ça ne m'a jamais branché donc bof

Pas certain que ça branche grand monde.

JeanLucien

Grey-Che - 08 Mar 2012
La fin : tu détruis une tour, pendant la destruction c'est revolver infini sans avoir besoin de recharger (les 5 dernières minutes du jeu) et tu tombes pour être finalement rattraper en plein vol par un hélico (tout ça devant le coeur du réacteur bien sûr) qui te ramène chez ta famille. Happy end. smiley16

J'ai rarement vu une fin aussi bâclé pour histoire de dire c'est la fin du jeu faudra acheter le 4. Parce qu'on ne sait toujours pas si notre action à réellement affecté les chimères.

Aka - 08 Mar 2012
Encore dans les 2ers, tu en savais un peu plus sur le pourquoi du comment pour les chimères et en même temps sur l'histoire de Hale. Mais là c'est uniquement l'histoire du mec qui à tué hale à la fin du 2, si je ne me trompe pas. En gros, faut tuer les chimères méchante et je retourne à la maison !

C'est vrai que la coop est excellente. Mais jouer en solo ou en coop ne change rien ? Le nombre d'ennemis, difficulté ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JeanLucien - 08 Mar 2012
La même fin que le 1 en gros. smiley11

Sinon le pilotage des avions dans Starhawk. smiley69

nolife de platine

Plus d'ennemis en co-op, ce qui devrait rendre le jeu plus dur mais comme tu peux discuter avec l'autre et le réanimer c'est vraiment plus facile.
Avec Kara on a finit le mode super-humain en 6h, et le seul passage vraiment dur c'est la première arène dans la prison où t'es finalement à poil.

Vu que que Insomniac abandonne plus ou moins la série, je me demande quand même si un jour on aura les réponses à nos questions smiley61

(et si jamais tu veux te faire quelques chapitres ou plus en super-humain, je dit pas non o: )

Dickhead
Halloweenhead

I Am Alive : Un si bon jeu qui se termine sur une fin aussi naze. smiley90

Au moins ça annonce une suite ou un DLC. smiley16

En tout cas je regrette pas. L'aventure est passionnante. A un moment ça tourne même au vrai survival horror dans un épisode excellent et glauque au possible, je me suis cru dans un niveau du premier Condemned. smiley6

Invité(e)
Profile supprimé

Halloweenhead - 08 Mar 2012

en combien de temps?
j'ai passé l'étape du bateau j'suis encore loin de la fin ?
par contre je joue en survie et j'ai l'impression que le jeu est de plus en plus facile

Edit par Dement (08 Mar 2012)

Dickhead
Halloweenhead

Profile supprimé - 08 Mar 2012

Terminé en 6h30.
Après le bateau je pense qu'il te reste un gros tiers de jeu, le meilleur je trouve.
A partir de là le jeu va devenir plus difficile mais si t'as un bon stock d'objets et de munitions tu n'auras pas trop de problèmes je pense.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

resident evil 3 smiley18

Vous me donnez envie avec votre i am alive smiley3

JeanLucien

Aka - 08 Mar 2012
Donne moi ton psn et on s'organisera ça. smiley10

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Invité(e)

Edit par Kara (09 Mar 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Halloweenhead - 08 Mar 2012

Perso je l'avais terminé en 9h en fouillant pas mal les environs. En ce qui concerne la fin, perso je la trouve élégante et stylée...

Pendant tous les chapitres où tu vois le caméscope posé sur la table et à l'écran start, tu ne te doutes pas que c'est sa propre fille qui regarde. Ce qui est super sombre c'est qu'on peut en déduire qu'adam crève soit peu de temps après l'avoir retrouvé, soit qu'elle a retrouvé la planque de son père ainsi que son cadavre

Je suis un peu tiraillé, j'ai remarqué plein de petites choses que j'aurais pu faire différemment et qui visiblement pourrait changer la donne

par exemple, juste avant d'arriver dans le parking d'henry, il y avait cette nana qui avait faim et à qui je n'ai pas donné ce qui lui fallait parce que j'avais peur de manquer de vivre pour la suite... quand je suis repassé la seconde fois, elle s'était pendue smiley6

, je devrais partir pour un second run et essayer de remplir les quêtes des survivants

d'ailleurs je me demande si ça permet de rassembler assez d'infos pour localiser le fameux camps caché où pourrait se trouver la femme et la fille

mais franchement l'ambiance super dépressive, l'hostilité constante, le rapport à la culpabilité que le jeu te fait entretenir... smiley98

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Kara - 08 Mar 2012
La fin d'Ezio, c'est dans le court animé du nom d'Assassin's Creed : Embers.

De la grosse merde, tu verras. smiley29

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kara - 08 Mar 2012

on sait même pas comment il finit

C'est la cas aussi pour altaïr (en pire), logique vu que la mémoire génétique fini a partir de son fils/fille

C'est Solcarlus?
falkorus

Dantarès - 09 Mar 2012

Et tu peux la raconter en spoiler, histoire qu'on se marre un coup ? smiley4

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

falkorus - 09 Mar 2012

Ezio meurt de vieillesse sur un banc. Fin.

C'est Solcarlus?
falkorus

SouKey - 09 Mar 2012

smiley115 smiley90

Edit par falkorus (09 Mar 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

après Donkey kong country 3, j'enchaîne avec... le 2 (trop logique)

putain mais Rare à l'époque smiley114
ces meilleurs jeux de plateforme 2d jamais smiley114

fortunatus

Sergeith - 09 Mar 2012
Il est pas simple le 2 en plus. Les derniers niveaux de la mort smiley17

Invité(e)
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le fov par défaut dans Mass Effect 3 quelle horreur. smiley60 Et bien sûr aucun moyen de régler ça dans les menus, obligé de bidouiller.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kara - 09 Mar 2012
Avec les clés, mais dans les mémoires génétique ça fini a son premier fils.

C'est Solcarlus?
falkorus

Dumbaz - 09 Mar 2012

Si tu as la manip pour l'augmenter, je suis preneur smiley4

Soukey : Merci pour la fin au fait.