la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Mar 2012
Perso je l'avais terminé en 9h en fouillant pas mal les environs. En ce qui concerne la fin, perso je la trouve élégante et stylée...
Je suis un peu tiraillé, j'ai remarqué plein de petites choses que j'aurais pu faire différemment et qui visiblement pourrait changer la donne
, je devrais partir pour un second run et essayer de remplir les quêtes des survivants
mais franchement l'ambiance super dépressive, l'hostilité constante, le rapport à la culpabilité que le jeu te fait entretenir... |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Mar 2012
➔ - De la grosse merde, tu verras. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Mar 2012
C'est la cas aussi pour altaïr (en pire), logique vu que la mémoire génétique fini a partir de son fils/fille |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Mar 2012
Et tu peux la raconter en spoiler, histoire qu'on se marre un coup ? |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
09 Mar 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Mar 2012
|
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
09 Mar 2012
après Donkey kong country 3, j'enchaîne avec... le 2 (trop logique) putain mais Rare à l'époque |
|
fortunatus
09 Mar 2012
➔ Sergeith - 09 Mar 2012 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Mar 2012
Le fov par défaut dans Mass Effect 3 quelle horreur. Et bien sûr aucun moyen de régler ça dans les menus, obligé de bidouiller. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
09 Mar 2012
➔ - |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Mar 2012
Si tu as la manip pour l'augmenter, je suis preneur Soukey : Merci pour la fin au fait. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Mar 2012
➔ falkorus - 09 Mar 2012 Tu télécharges ça, l'extrait dans BIOGame/CookedPCconsole et ingame tu appuies sur la touche 9 du pavé numérique. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Mar 2012
Merci, je testerai ça ce soir |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Mar 2012
➔ falkorus - 09 Mar 2012
UbiSoft n'a aucune honte à s'ouvrir toutes les portes possibles, même si la ficelle est énorme... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
09 Mar 2012
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
09 Mar 2012
top spin 4 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
09 Mar 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
09 Mar 2012
➔ Fdp - 09 Mar 2012 |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
09 Mar 2012
➔ Kolia - 09 Mar 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Mar 2012
Bon allez, je commence SSSEX ... Je suis en full Believe, l'objectivité n'atteint pas la blanche colombe alors 'scuse me while i kiss the sky EDIT: bon ben je suis dég... C'est mou, c'est pas beau, même la tracklist est mal mixée (pas assez de basse, pour de la drumstep, ca la fout mal). Et l'idée du débilos qui sert de coach (attention, une bosse à 50 métres), ...insupportable. Edit par CluBpop (09 Mar 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Mar 2012
Storm Strikers sur iPhone comment ca démonte |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
09 Mar 2012
➔ Fdp - 09 Mar 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
09 Mar 2012
Toujours ME 3 sur Xbox 360. J'ai du recommencer car finalement mon perso ne me plaisait pas. In game elle n'a pas vraiment la même gueule que lors de l'écran de création, il faut accentuer les traits (par exemple, le menton dans mon cas) pour que ça donne vraiment ce qu'on veut in game. La citadelle est plus grande que dans le 1 mais on ne peut plus l'explorer librement, chaque zone est accessible uniquement via l'ascenseur. Je dois changer du Cd1 au Cd2 dès que je me pose sur une planète secondaire. Puis revenir au cd1 lorsque je reviens sur une mission prioritaire... |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
09 Mar 2012
Je peux pas finir RE 0.
|
|
JeanLucien
09 Mar 2012
➔ Mr.Rogers - 09 Mar 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 Mar 2012
J'ai jamais fini Code Veronica pour la même raison |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
09 Mar 2012
➔ JeanLucien - 09 Mar 2012 |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
09 Mar 2012
Fdp a écrit :
GoW 3 bge. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Mar 2012
➔ SouKey - 09 Mar 2012 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
09 Mar 2012
Le scénario 000 de dissidia duodecim cette purge Des ennemis avec 30 niveaux d'écart feat 3000 de bravoure, break en un coup etc... sans oublier les problèmes de caméra. Et ce boss obligé de spammer une seule attaque 50 fois pour en venir à bout sinon c'est impossible. Edit par Aenarel (09 Mar 2012) |
|
Aenarel
09 Mar 2012
Ha merde j'ai oublié de préciser que je parlais de duodecim. Cela dit dans dissidia aussi t'as un scénar à la con (le truc avec 8 ou 10 étoiles je sais plus) avec 4 étages + le boss et 5 ennemis (niveau compris entre 100 et 110) par étages à battre. En plus à la fin t'affrontes une version boosté de chaos et c'est bien chiant si t'as pas pris le bon perso. Et le pire c'est que je crois pas avoir débloquer quelque chose une fois réussit. Edit par Aenarel (09 Mar 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Mar 2012
Sans déc, je suis vert... Moi qui pensais naïvement qu'on retournerait à un truc intelligent et novateur comme la grande montagne en "open world" de SSX3. Et Non, succession de missions débiles avec un vague fil directeur. Deg Deg Deg |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
09 Mar 2012
➔ CluBpop - 09 Mar 2012 |
Dickhead
|
Halloweenhead
09 Mar 2012
CluBpop a écrit :
Ca partait d'une bonne idée à la base et en plus ça gardait une certaine cohérence mais quand même
CluBpop a écrit :
Par contre désolé pour ça mais...
I Am Alive à un potentiel énorme et je me dis qu'ils peuvent allez beaucoup plus loin, surtout pour ce qui y est de la culpabilité et d'une morale qu'on décide de suivre ou non. Edit par Halloweenhead (09 Mar 2012) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
09 Mar 2012
Je viens de refaire chip & dales rescue rangers. BGE Dingue comme certains secrets ou astuces te restent en mémoire 20 ans plus tard. La marque des grands jeux. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Mar 2012
Quelqu'un ici qui peut me donner un avis sur Evochron: Mercenary? Il me tente depuis un moment mais impossible de trouver des tests "pro" pour m'eclairer... |
|
Aenarel
09 Mar 2012
Ha ok Sinon oui c'est bien ça. Au début moi aussi je me suis dit que c'était fastoche mais assez vite t'arrives à des gateway level 100 remplies d'ennemis qui tournes aux alentour de 120-130 (feat invocations relous et assist) et ou les combats se résument à essayer de place des attaques de PV (linké sinon c'est encore pire) contre des ennemis à 10000 points de vie, parce que bon courage pour bouffer leur 3000 de bravoure quand t'en enlèves 200. Et y'a un scénario mais ça rend juste l'histoire encore plus incompréhensible. Le seul intérêt c'est que tu peux récupérer quelques élixirs, un nouveau perso et acheter les dernières invocations (pour seulement 1500 kp l'une ). |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
09 Mar 2012
Ca ne vaut pas son prix et c'est moche. |
|
Post-it
09 Mar 2012
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
09 Mar 2012
➔ Post-it - 09 Mar 2012 Sinon t'as une démo assez longue si tu veux tester sur le site officiel : http://www.starwraith.com/evochronmerce … nloads.htm Edit par Yoplaboom (09 Mar 2012) |
|
Post-it
09 Mar 2012
➔ Yoplaboom - 09 Mar 2012 |
MissingNo.
|
RuLL_34
10 Mar 2012
Hard Reset c'est bourrin, trés court court, pas trop moche et surtout bien difficile, comme un jeu Nes mais en jolie un univers comme ça, bien Blade Runner mais plus porté sur l'enquête que l'action comment que j'attends ça depuis un million d'année par pitié, qu'on nous offre un Flashback avec le moteur de Samaritan |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Mar 2012
Streets of Rage c'est vraiment indémodable. Une partie par jour avec 5 fruits et légumes Edit par tsukoyumi (10 Mar 2012) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
10 Mar 2012
Journey ou I am alive ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
10 Mar 2012
7h de nihilisme harcore ou 3h de poésie sans challenge ? Halloweenhead: En tous les cas, c'est à ça que l'on reconnaît les grands jeux (il me semble): au fait qu'ils laissent énormément de questions ouvertes.
Je trouve ça vraiment génial comme procédé narratif. C'est amusant aussi de constater à quelle point la peur du manque modifie la façon de jouer. J'ose espérer qu'Ubi va récupérer sa mise et développer la licence parce qu'il y a vraiment un énorme potentiel. Un mec sur gaf disait "this the dark souls of action adventure game" sans aller aussi loin, je suis assez d'accord. Edit par CluBpop (10 Mar 2012) |
|
Yoplaboom
10 Mar 2012
➔ tsukoyumi - 10 Mar 2012 |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
10 Mar 2012
➔ Yoplaboom - 10 Mar 2012 |
|
Yoplaboom
10 Mar 2012
➔ tsukoyumi - 10 Mar 2012 Non franchement le remake est un mix parfait des 3 épisodes. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
10 Mar 2012
Dans Iam Alive, vous avez remarqué
|
Dickhead
|
Halloweenhead
10 Mar 2012
Yep ! Sur le coup ça m'avait pas mal intrigué aussi.
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
10 Mar 2012
➔ Halloweenhead - 10 Mar 2012 |