GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
28 Feb 2012
|
Invité(e)
|
NaoNed
28 Feb 2012
|
Jooz la looz
|
Jooz
28 Feb 2012
Fifa Street |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
29 Feb 2012
➔ Yoplaboom - 28 Feb 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
29 Feb 2012
|
Invité(e)
|
profil supprime
29 Feb 2012
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
29 Feb 2012
Ils l'ont changée cette anim, je crois, fin tfassons bioware et les anims Mais j'commence à recroire au jeu donc c'est bon signe |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
29 Feb 2012
Hommage à Metal Gear Solid. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
03 Mar 2012
Pas mal FIFA Street, un bon petit jeu à 20 euros quoi |
|
NoviceAléatoire
04 Mar 2012
Bon j'ai passé quelques heures sur la démo de ME3. Poste pas ta connerie, j'ai pas enchainé 30 fois le solo. Je l'ai fait une fois, ça avait l'air nase. Le reaper qui détruit tous les vaisseaux à sa portée mais qui laisse le Normandy en paix le temps qu'Anderson et shepard se fasse un gros calin. Le multi a pas l'air si mal finalement, pas assez pour en faire trois ans d'affilée mais assez pour en faire quelques parties pendant la campagne solo pour les choses à débloquer. La difficulté est suffisamment bien dosée notamment avec une palette d'ennemis bien pensée. Bref, je doutais encore mais précobandé et en cours de préchargement. |
Invité(e)
|
Kenjin
04 Mar 2012
|
Jooz la looz
|
Jooz
04 Mar 2012
➔ - |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
04 Mar 2012
Le WE gratuit de Payday (sic) The Heist a été l'occasion idéale pour rayer ce jeu de mes souhaits. Aucun feeling de retour des tirs, des adversaires en mousse sacs à PV, poubelle. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
04 Mar 2012
➔ NoviceAléatoire - 04 Mar 2012 Le solo a l'air naze et le multi à peine intéressant pour quelques parties, conclusion tu précommandes ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Mar 2012
➔ Bioware - 04 Mar 2012 |
|
NoviceAléatoire
05 Mar 2012
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Mar 2012
|
Bioware
05 Mar 2012
C'est un résumé de son post, pas une déduction. ➔ NoviceAléatoire - 05 Mar 2012 J'avoue trouver ça bizarre de dépenser 70 euros sur une mauvaise impression mais il est vrai que tu fais ce que tu veux ! Je me force pas, ma révulsion par rapport à ce qu'est devenu Bioware et leurs jeux est naturelle et sincère. |
|
NoviceAléatoire
05 Mar 2012
Mon impression n'est pas mauvaise vu que j'y ai passé 3 ou 4h sur la démo, pour finir les challenge en gold. Si ça m'avait fait chier, j'aurais stoppé au bout de 5 minutes. Il faut arrêter d'être binaire de temps en temps. Il y a des nuances entre le blanc et le noir. Je serais peut être déçu au bout du compte mais j'ai toujours eu envie de le faire day one, et ce depuis la mission suicide du 2. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Mar 2012
➔ Bioware - 05 Mar 2012 D'autant plus que les premiers retours, même s'ils témoignent de 2-3 choses qui font un peu chier, présagent d'un jeu bon, en accord avec la licence et ayant le même feeling dans les missions que celle du courtier de l'ombre dans ME2. Et de toutes façons Bioware ont toujours ambitionné de réaliser un space opera sur 3 opus, avec plus ou moins de réussite, et apparemment sur cet opus le contrat est respecté. Après si tu détestes mass effect à la base, alors dans ce cas aucun souci. |
|
Bioware
05 Mar 2012
➔ NoviceAléatoire - 05 Mar 2012 Ben la prochaine fois, mets un point positif dans ton post quand tu parles d'un jeu, ça m'évitera peut-être d'être induit en erreur. J'ai beaucoup aimé le 2 à l'époque, mais déjà je m'inquiétais de la tournure prise par le jeu. La démo du 3 confirme, voire transcende mes inquiétudes en représentant ce qu'il y a de pire niveau de la mise en scène, de la narration, des dialogues et du level-design. Je me rappelle assez bien des précédents et on était pas autant immergé dans l'histoire principale (qui a toujours été le plus mauvais point du jeu), il y avait déjà des cinématiques pourraves mais moins et mieux écrites (un peu). |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Mar 2012
Maintenant, va commander le jeu ! |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Mar 2012
c'est marrant je vois les MEsex poster cet avis d'un inconnu partout sur le net |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Mar 2012
C'est marrant de voir les MEhaineux aller sur les topics consacrés à ME3, c'est parce qu'en secret ils meurent d'envie d'y jouer mais ne veulent pas se l'avouer? |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
05 Mar 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
05 Mar 2012
|
Invité(e)
|
NaoNed
05 Mar 2012
Premiers pas sur la beta de Diablo 3 : BGE incoming. |
|
Bioware
05 Mar 2012
Je suis convaincu |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Mar 2012
➔ Profile supprimé - 05 Mar 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Mar 2012
b3y0nd a écrit :
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
05 Mar 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Mar 2012
les mêmes qui considèrent ME2 comme un des best.game.ever |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Mar 2012
Rarement vu plus pourri que les DLC de mass effect 1. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Mar 2012
La démo d'i am alive Un peu plus d'interactions avec le décor et plus de moyens pour se confronter aux mecs hostiles et c'est le BGE. ça tue, je vais pas tarder à débloquer le jeu complet. |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Mar 2012
➔ b3y0nd - 11 Mar 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Mar 2012
J'avais la même reaction que toi lors de la demo, j'ai déverrouillé le jeu complet et je regrette pas mon choix une seule seconde Par contre, j'espère pour toi que tu as commencé en mode survie. En mode survie, il y a quasiment aucune indication mis à part les éléments de tutorial et d'objectif. D'ailleurs, faut bien observer l'environnement pour savoir où on peut grimper etc. Car, contrairement à uncharted par exemple, t'as pas des élements jaune fluo ou qui scintille pour te dire où est ce que tu peux grimper. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
11 Mar 2012
➔ falkorus - 11 Mar 2012 La démo est trop frustrante en plus, t'es déjà bien impliqué et tu commences à courir après la petite fille, et là d'un coup ça stoppe avec le "appuyez X pour déverrouiller le jeu complet" les fdp J'ajoute que ça m'a fait bien plus bandé que la démo d'alan wake. Edit par b3y0nd (11 Mar 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Mar 2012
Tu devrais essayer le mode survie une fois que tu as bien compris les mécaniques du jeu. Car il y a rien de plus jouissif quand tu te débarrasse d'un groupe d'ennemi ou de trouver une plateforme où tu peux te reposer Et puis, une fois que tu as bien compris le gameplay, tu meurs pas trop souvent quand même. Le jeu est pas trop frustrant à ce moment (enfin à partir de 5-10min après la fin de la demo). |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Apr 2012
Bon bah c'est pas bien convaincant I am Alive... La jauge pour la grimpette est sympa, c'est déjà ça. Meh. Edit par Ebichu (06 Apr 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Apr 2012
j'ai fais direct le jeu en mode survie et j'ai quand même pas trouvé ça si difficile une fois qu'on a compris les mécaniques Edit par Dement (06 Apr 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Apr 2012
➔ Ebichu - 06 Apr 2012 |
My name is mythos
|
My Name is Methos
06 Apr 2012
J'ai tout de suite téléchargé le jeu !!! |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Apr 2012
➔ My Name is Methos - 06 Apr 2012 Nostalgique de Sewershark sur MegaCD ? Ebichu: les affrontements sont scriptés ?! Tu t'es trompée de crémerie ... Justement, contrairement aux survivals et plus largement au jeux d'action-aventure de cette gen, il n'y a absolument rien de scripté dans I Am Alive Le même affrontement peut se résoudre de tas de manière différente. Edit par CluBpop (07 Apr 2012) |
nolife de platine
|
Aka
07 Apr 2012
➔ falkorus - 11 Mar 2012 D'ailleurs le jeu est vraiment immonde graphiquement, c'est gris, gris et gris et j'y vois limite queudalle avec les graphismes perraves Mais y'a des bonnes idées, j'attends la promo donc. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Apr 2012
Pas vraiment la peine de chercher à faire autre chose si'il suffit de buter le mec qui a un flingue, et menacer les autres par la suite. Y'a rien qui pousse à varier l'approche. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
07 Apr 2012
➔ Ebichu - 07 Apr 2012 |
My name is mythos
|
My Name is Methos
07 Apr 2012
CluBpop a écrit :
Sauf que là les QTE arrivent n'importe comment, et pas spécialement quand y a de l'action... |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
07 Apr 2012
En fait c'est Uncharted avec un auto-aim sauf que c'est moche, mais faut pas le dire Suffit d'enlever des balles pour faire un simili survival pour gland du pad, et tu tiens le BGE Puis comme y'a pas de couleur y'a une ambiance |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Apr 2012
Il y a des tas de cas de figures différents (ce qui différencie le type d'ennemis c'est pas l'apparence physique qui change presque tout le temps mais c'est l'arme qu'il porte, son comportement, ce qu'il raconte... d'où la nécessité de bien observer au préalable) ... et deux autres facteurs font que tu ne revis jamais deux fois la même situation: la façon dont tu te déplaces pendant qu'ils t'intimident (éviter à tout prix de se faire encercler, essayer de se rapprocher d'un échappatoire si ça tourne mal) et le timing aussi bien dans l'approche initiale (pour les prendre par surprise) et quand tu pointes ton flingue sur des types qui n'ont que des armes blanches... avant que tu les neutralises définitivement, si tu hésites trop longtemps, un voyou un peu grande gueule risque de suggérer à ses potes qu'en fait c'est du bluff et que tu n'as plus de munition (ce qui sera parfois vrai) et ils vont t'attaquer à nouveau. Donc Oui, heureusement qu'il y a un lock... sans ça, toute cette dimension stratégique où tu dois sérieusement planifier, puis réagir au quart de tour, aurait été ingérable. Jack_Niconcon:
Le mec qui sait absolument pas de quoi il cause... |
|
Nats
07 Apr 2012
Je l'ai pris en pensant trouver un survival avec des mécaniques de jeu novatrices et complexes, le tout dans une ambiance fin du monde correctement retranscrite. Pour le moment j'ai surtout l'impression de jouer à un jeu de plateforme moche et chiant. Linéaire, qui plus est. Je suis en haut de l'immeuble, au moment ou on obtient le grappin. C'est comme ça jusqu'à la fin ou y'a des variations dans le rythme ? |
Patrick Bateman
|
huge
07 Apr 2012
CluBpop a écrit :
Tu as tout résumé et c'est bien ça le problème. |