Homme déconstruit
|
b3y0nd
25 Feb 2012
➔ AshEnke - 24 Feb 2012 Si ils abandonnent la licence, alors ce sera autre chose, et ils trouveront surement un éditeur pour leur projet suivant grâce à la réputation dont ils jouissent encore vis à vis de Max Payne, et grâce aux quelques qualités narratives et artistiques qui sont tout de même présentes dans AW et qui sont constantes chez eux. Edit par b3y0nd (25 Feb 2012) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
25 Feb 2012
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
25 Feb 2012
b3y0nd a écrit :
Faut arrêter la vodka-pisse |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Feb 2012
Je viens de finir Uncharted 3 qui est un très bon jeu surtout comparé à la concurrence en face, c'est à dire rien du tout et je viens de finir Catherine Cette tuerie, Atlus Arriver à rendre un puzzle game excellent fallait le faire et avec une durée de vie de 18h30! Je ne parle pas de la direction artistique, de l'OST, de l'ambiance et des graphismes . Je vous conseil franchement le jeu pour ceux qui veulent toucher à quelque chose qui nous change de l'ordinaire. La difficulté est parfaitement dosé en normal, ni trop chaud, ni trop facile.
C'est toi Jojo qui a le jeu non? Tu as finis avec quelle fin? Tu en as pensé quoi je ne m'en souviens plus. Edit par tsukoyumi (25 Feb 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
25 Feb 2012
La fin de MGS 3 quand même (Tout le jeu d'ailleurs ) |
MissingNo.
|
RuLL_34
25 Feb 2012
je viens de finir Asura pas de commentaires! pas de commentaires!! bordel de tocards, ya plus personne qui est foutu de pondre un vrai boss de fin?
edit: la difficulté du final boss = difficulté du premier boss dans un jeu normal, sans exagérations Meilleur jeu Remake de Naruto jamais Edit par RuLL_34 (25 Feb 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
25 Feb 2012
The Last Story... Non mais en sa mère comme c'est laid. On dirait du launch PS2... En revanche la direction artistique est assez élégante, les personnages sont et le système de combat butte. |
MissingNo.
|
RuLL_34
25 Feb 2012
➔ CluBpop - 25 Feb 2012 non mais justement, avec le contraste du monde de The Last Story, les heros ressemblent à un groupe de musique d'attention whores qui fait mouiller la pucelle de 12 ans, c'est ignoble de réaliser des choses pareilles Les Japonais quand on leur dit d'arrêter avec du perso gigafiotte en 2012, ils comprennent pas, ils nous sortent du perso ultra générique (Dragon Dogma), alors qu'on demande juste des bonnes gueules pour l'immersion (les Metal Gear) Edit par RuLL_34 (25 Feb 2012) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
25 Feb 2012
➔ Yoplaboom - 24 Feb 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Feb 2012
Le meilleur de la wii donc, la console qui devient trois fois plus puissante quand tu joues a un jeu gamecube. |
MissingNo.
|
RuLL_34
25 Feb 2012
le n'importe quoi, mélange pas la version PC avec le machin consoles Et c'est quoi cette histoire de couloirs? on peut grimper partout et il y à de vastes étendues. Bon je m'arrêtes, je me transforme en flood chiant. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
25 Feb 2012
➔ RuLL_34 - 25 Feb 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Feb 2012
➔ - |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
25 Feb 2012
j'ai reçu Metal Gear Collection d'ailleurs. Portage hd de qualité rien à dire, c'est propre. C'est exactement le jeu ps2 pour le reste donc je suis rassuré (surtout pour les contrôles je m'attendais à une mauvaise surprise à cause du portage 360 et de son pad pas adapté). Sinon 2>>> 3/1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>4. Sinon ça aurait été cool quand même de donner en bonus le 1er montage de la fin de MGS2 d'avant le 9/11... |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
25 Feb 2012
Putain Diablo 3...cette purge. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Feb 2012
Je me suis pris El Shaddai, il etait pas cher et j'avais envie de faire un jeu japonais.
J'ai joue 30 mins et on se trimballe dans les couloirs de FF13 facon cel-shadding du pauvre, a tabasser des monstres qui ressemblent a rien avec trois pauvres attaques. La narration est juste incomprehensible, y'a aucune coherence entre les differents decors. Et techniquement c'est a peine de la ps2. |
nolife de platine
|
Aka
25 Feb 2012
SteveZissou a écrit :
Mouais, de ce que j'ai lu ici et là, la compilation est buggée à mort (sur les versions européennes, il y'a un bug qui empêche carrément de finir le 2 en hard ou extrême). Ca et le contenu en moins, ça fait gros. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 Feb 2012
dissidia ce fan service de qualité |
anus
|
Atlus
25 Feb 2012
lol se plaindre de persos génériques de Dragon Dogma et du design japonais sans cesse et admirer skyrim.... Heureusement que les occidentaux sont là sur cette gen car grâce à eux, on joue à des vrais jeux vidéo pas niais avec des persos classes. On a uncharted, Gear of War et call of duty evidemment. Super cette gen! |
|
TS_JBG
25 Feb 2012
➔ Atlus - 25 Feb 2012 |
anus
|
Atlus
25 Feb 2012
C'est mignon ton expression. Tu l'as inventé toute seule comme une grande? |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Feb 2012
➔ Atlus - 25 Feb 2012 |
anus
|
Atlus
25 Feb 2012
Il y en a qques uns mais très peu comparé aux gen précédentes. Mais les occidentaux ont pas du tout comblé le vide. 80% de la prod occidentale= FPS avec boule à zero. C'est pour cela que cette gen est à chier. Mais cette rengaine de crier "japonias" sans cesse et à coté de se tapper les daubes occidentales puis se plaindre de la qualité de cette gen, c'est juste rigolo. |
|
TS_JBG
25 Feb 2012
C'est un fait, le design de Dragon's Dogma est inexistant, et le design "japonais" sombre dans l'auto caricature à un point tel que ça n'est plus supportable. C'est toi qu'est venu nous faire ta crise tout seul derrière "ouin ouin spaces marines chauve d'abord" , comme si on ne s'en plaignait pas non plus. Edit par TS_JBG (25 Feb 2012) |
anus
|
Atlus
25 Feb 2012
Tu parles d'autocaricature du design jap? Et le design occidental c'est quoi? C'est mieux car il y en a pas? Et vous plaindre du design occidental et des jeux occidentaux lol...Sans parler du gameplay parce que là c'est pire... Cette mauvaise foi.... |
|
SteveZissou
25 Feb 2012
➔ Aka - 25 Feb 2012 J'ai regardé sur metalgearsolid.be qui est un site de référence, ils parlent absolument pas d'un bug rendant mgs2 impossible à finir, et j'ai du mal à imaginer qu'un truc aussi énorme soit passé inaperçu, c'est grotesque ce que tu dis. Sinon oui quelques bug d'affichages sont référencés mais franchement anecdotiques pour la plupart et pour l'instant je n'ai rien remarqué de visu. Bref parler d'un jeu "buggé à mort" c'est n'imp. Et du contenu en moins ? A l'exception du cauchemar de MGS3 les seuls trucs à avoir disparus sont des bonus sans intérêts genre ape escape ou le skateboard... Edit par SteveZissou (25 Feb 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Feb 2012
➔ Atlus - 25 Feb 2012 Asura's Wrath c'est pas un jeu de merde, c'est fait exprès c'est japounais. Edit par Ebichu (25 Feb 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 Feb 2012
c'est quoi le "neuf" que t'as vu sur cette gen coté américain ? uncharted ? |
anus
|
Atlus
25 Feb 2012
lol, un nsex à la retraite en colère, ca fait peur... Les jeux occidentaux ont proposé du neuf sur cette gen??? Le gameplay sur cette gen, c'est quoi? TPS avec caméra RE4 ou FPS??? Edit par Atlus (25 Feb 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
25 Feb 2012
➔ Profile supprimé - 25 Feb 2012 @ Atlus : jesus marie, t'es trop con, ta gueule. Edit par Ebichu (25 Feb 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
25 Feb 2012
Jv.com vient de lancer un avis de recherche, il semblerait qu'un débile japanfag se soit échappé de leurs forums. |
anus
|
Atlus
25 Feb 2012
Ebichu a écrit :
Mdr, j'ai tappé ds le mille...sèche tes larmes et va jouer à assassin creed. |
|
TS_JBG
25 Feb 2012
➔ Atlus - 25 Feb 2012 Vive le Japon cay les meilleurs en tout |
Invité(e)
|
Profile supprimé
25 Feb 2012
Mais d'Ass creed à Gears en passant par Batmou, y'a moult licences qui n'auraient pas été réalisables sur la gen précédente. t'as découvert les jeux vidéo sur PS3 ? |
nolife de platine
|
Aka
25 Feb 2012
SteveZissou a écrit :
http://www.ps3trophies.org/forum/metal- … rsion.html Alors oui ça reste du bonus con-con, mais ça reste du contenu additionnel et c'est pas normal de le voir supprimer sans aucune raison. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Feb 2012
a écrit :
Hein ? Ils ont énormément de mal à partir dans les registres vendeurs du moment (plus généralement ils rament tout court sur cette gen, même si ça semble aller en s'arrangeant), c'est totalement différent. Sortir des registres classiques pour oser taper dans des genres un peu plus singuliers c'est quelque chose qui s'est souvent produit là-bas, parfois avec succès. Arrive un moment où il faut arrêter les conneries. Edit par Jojo (25 Feb 2012) |
Invité(e)
|
profil supprime
25 Feb 2012
Faut apprendre à nuancer de temps en temps. |
|
Pso
25 Feb 2012
En même temps, pour les RPG occidentaux, on peut difficilement lui donner tort, c'est quand même très souvent immonde et sans âme, comme (principaux exemples) les Elder Scroll et les Fallout. J'ai beau adorer New Vegas que je fais en ce moment, le design est vraiment pas inspiré et je ne retiens absolument personne, aucun travail n'a été fait pour rendre quelconque personnage charismatique/attachant ou je ne sais quoi. |
|
TS_JBG
25 Feb 2012
Pso a écrit :
Je t'arrête tout de suite, New Vegas est laid comme un pou avec un design inexistant, mais les personnages charismatiques/attachants pullulent, et ce grâce au travail d'écriture. |
Invité(e)
|
profil supprime
25 Feb 2012
Autant on peut concevoir que le design japonais tombe facilement dans l'excès, autant on peut bien admettre que cela reste profondément plus marquant que le design des jeux occidentaux. |
|
Pso
25 Feb 2012
Bah j'ai du mal à trouver attachant ou charismatique des lignes de dialogues, faut forcément un visuel en adéquation. Et à ce niveau là, NV est franchement pas terrible. Alors oui, ya des personnalités bien écrites, sympathiques (l'écriture est un point fort du jeu, indéniablement), mais on ne les retiens pas vraiment, parce que visuellement, ils semblent sortir tous du générateur de personnage qui permet de modeler notre perso au début du jeu (je pense à Benny, le King, le chef des goules qui veut partir dans l'espace, M. House, voir même des robots comme Beni oui-oui). Mais en même temps, c'est aussi à ce niveau là que se joue la différence entre les RPG jap et occidentaux: chez "nous", on fait des RPG vastes, ouverts, libres mais sans réel scénario (En 65h de jeu, NV n'a quasiment pas avancé ) et perso marquants (en fait, on joue pour découvrir un univers, non un scénario pleins de rebondissements) et chez les japs, on est nettement plus dirigiste car on met en avant le scénario, aussi basique soit-il, au détriment de la liberté. Mais au moins, il s'y passe des trucs, vu la contruction des jeux en général. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
25 Feb 2012
➔ Pso - 25 Feb 2012 |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
25 Feb 2012
La même sur ma tv HD en péritel : atroce. Et hors de question que je lâche 30 balles dans un câble yuv J'y joue en ce moment sur une tv cathodique, bin putain graphiquement ça déboîte bien, les textures sont ultra nettes et détaillées . à part la résolution j'ai quasi l'impression d'être devant la version dolphin, c'est vraiment le jour et la nuit là par rapport à ma tvhd Sinon en terme de gameplay ça enterre tous les jrpg de cette gen, y a vraiment un feeling différent de ce qui se fait dans le genre. Enfin un jrpg qui a des burnes quoi |
|
TS_JBG
25 Feb 2012
➔ profil supprime - 25 Feb 2012 @Pso: @nanarcorp: je suis convaincu |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
25 Feb 2012
➔ Pso - 25 Feb 2012 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
25 Feb 2012
➔ derrick - 25 Feb 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
25 Feb 2012
➔ Dumbaz - 25 Feb 2012 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
25 Feb 2012
➔ Dumbaz - 25 Feb 2012 Edit par derrick (25 Feb 2012) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
25 Feb 2012
Oubliez pas que vous êtes en train de comparer toutes les productions occidentales avec celles jap, qui sont en grande majorité non localisées et que vous n'avez donc jamais joué ou même été au courant de leurs existence Syndicate: ça devient à chier à partir de quand en fait ? Parce que mis à part le scénario totalement ridicule et les couloirs, je m'amuse bien pour l'instant (3 niveaux). Edit par Shiff-XT (25 Feb 2012) |
|
SteveZissou
25 Feb 2012
➔ Aka - 25 Feb 2012 Si on ne retrouve pas la démo de MGS2 dans la compile ZOE hd tu trouveras ça critiquable aussi ? En revanche je poursuis MGS2 et j'ai tout de même remarqué des bugs complètement cons. Par exemple le jeu ne sauvegarde pas ton choix de jouer sans radar dans MGS2, donc obligé de toucher aux options à chaque boot, on se croirait sur un jeu pc. Et les photos prises lors du tanker ne sont pas sauvegardées d'une partie à l'autre et impossible de les stocker sur la ps3... Donc si tu veux rigoler avec Otacon à la fin du tanker t'as plutôt intérêt à faire la partie tanker en une seule fois. C'est des bugs plutôt anecdotiques mais complètements cons. Ca donne l'impressions que les gens responsables du portage ne connaissaient rien de MGS. Sur la partie graphique par contre rien à redire. |
nolife de platine
|
Aka
26 Feb 2012
SteveZissou a écrit :
On rate aussi les secret theaters, c'est accessoire mais dommage de s'en passer. Et oui, on peut clairement mettre au même plan du contenu présent sur un disque, dans un jeu, et une démo offerte aux premiers acheteurs à lépoque... |