• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
Invité(e)
Invite

puyo et le test de fifa vita dmr dmr

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Invite - 17 Feb 2012

Oui ? Explique.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Récapitulatif des ordures qui l'auront la semaine prochaine pour des courses entres ordures sur WipEout ? smiley34

nous montre son minou
Ebichu
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Grey-Che - 17 Feb 2012

moi aussi, d'ici 2-3 ans (comme si cette console allait durer tant de temps smiley70)

Invité(e)
Invite

moi mais avec fifa très certainement

Grey-Che

Bah faite tourner vos id psn: Martin-Jaubert

Invité(e)
Invite

en fait, je crois que le seul jeu que j'aurais à la sortie sera motorstron rc, il sera à 6€.
ça peut être marrant à plusieurs (tcp)

on a une idée des jeux dispos en démo ? Je sais qu'il y a rayman origins mais les autres aucune idée

Invité(e)
Profile supprimé

-

ah c'est toi smiley4
je t'ai dans ma liste FIFA mais pas dans ma liste PSN smiley36

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

redchan89

C'est Solcarlus?
falkorus

id : dbbg2008

Grey-Che

Pas de racebox et en ligne on peut juste sélectionner des courses de la campagne donc en gros on peut pas configurer les courses onlines (circuit, tour, vitesse, arme:oui/non etc). smiley116

Edit par Grey-Che (18 Feb 2012)

Dethn

Présent sur FIFA, wipeout, everybody golf et peut être ultimate marvel.
ID: Dethn

Grey-Che

Ouai pareil j'ajouterais tout le monde quand j'aurais la Vita mercredi ou samedi.

Edit par Grey-Che (18 Feb 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

id: Dumbaz

Wipeout, Everybody's Body Golf et Motorstorm RC je pense.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Zaki a écrit :

El_Amine.

c'était pas zacki78 ou un truc du genre ?

Sinon TS_JBG

Grey-Che

Si le navigateur supporte Epic Mafia alors = best console ever. smiley55

Invité(e)
Invite
Zaki a écrit :

Invite - 18 Feb 2012
pas multi online pour motorstorm.

smiley11 cet etron
j'achèterais quand même smiley85

je cherche désespérément un bon plan pour chopper fifa pas trop cher

Invité(e)
Invite

faut passer par un lien spécial ou c'est que en boutique ? je viens de faire une simulation sur le site, ça reste à 45€

moursin

Invite - 18 Feb 2012

A 6 euros faut pas demander la lune. Mais ça a l'air quand même nase.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Id snoopboy

Je vais surement me prendre uncharted et wipeout à voir, perso ce que je suis déjà sur de me prendre c'est le Metal gear peace walker et monster hunter en démat

Grey-Che
Invité(e)
Pseudo_supprime

Au fait j'ai 100 euros de carte cadeau fnac. Je la vends 90€. smiley21

Snoopboy

Grey-Che - 18 Feb 2012
c'est le freedom unite de souvenir il est dispo sur le store à 9.99€

Invité(e)
Invite

Snoopboy - 18 Feb 2012

pareil, j'attends la console pour peace walker (et portable ops) mais je suis pas certain que le jeu sera dispo sur le psn day one

zakitron t'es des infos ?

Grey-Che

Snoopboy - 18 Feb 2012
Ok moi aussi, par contre je voulais prendre MH3rd sur le store Jap mais 1 compte par Vita sinon faut formater. smiley87

moursin

Grey-Che - 19 Feb 2012

faut formater la console, pas la carte mémoire et ça prend 2 minutes. Ceci dit ça reste nase...

Vestibule

Bon j'ai pu la tester ce week end, franchement visuellement c'est clair que ça claque bien.
Autant la PSP était à ses début vantée comme une PS2 portable techniquement parlant par Sony, et le rendu faisait parfois un peu tiep en comparaison ... autant là t'as pratiquement l'impression d'avoir la PS3 dans le main.

Par contre je sais pas si c'est moi mais les sticks sont quand même un peu nazes, ça reste bien mieux que l'espèce de blinies pourri de la 3DS mais ils auraient quand même pu faire mieux.
Je sais pas la NGPC tout le monde cite ce stick comme une référence pour les consoles portables, c'est quand même curieux que ça ait pas foutu la puce à l'oreille à Sony ou Nintendo.

Bon après c'était WipEout, c'est vrai que c'est bien joli mais ça ressemble trop à Pulse et à HD pour moi, t'as l'impression que ton vaisseau colle à la route c'est quand même curieux qu'ils aient abandonnés la physique des trois premiers qui étaient toutes dantesques avec leur inertie géniale.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cet écran. smiley114 Des premiers retours sur Motorstorm RC? Je suis à deux doigts de mettre Startdust et Micromachines dans le panier.

TS_JBG

Je m'y suis pris tard pour ma carte mémoire, du coup j'ai la console mais pas de carte smiley16

moursin

TS_JBG - 21 Feb 2012

Pareil smiley11
Je l'ai commandé sur amazon pour l'avoir un petit peu moins cher mais je ne la reçois que demain :crevard:

Je me suis dit que ça ne serait pas génant au début car je ne ferais que jouer sur wipeout et que l'absence de sauvegardes pour quelques courses en solo le temps d'une soirée n'est pas dramatique. Mais au final sans carte mémoire on ne peut même pas lancer le jeu, c'est un peu débile smiley28

Par contre l'interface est vraiment superbe, ça enterre tout ce qui a été fait sur console (même si ça serait cool de pouvoir passer par les touches).

Edit par moursin (21 Feb 2012)

TS_JBG

moursin - 21 Feb 2012Ca fait bizarre le menu entièrement tactile ouais smiley31
Sinon tu l'as pris en cartouche le wipe ?
Moi j'ai prise une 32Go via VG+ vu qu'elle n'est pas en vente en europe smiley16

moursin

TS_JBG - 21 Feb 2012

oui sur cartouche mais je regrette si je savais je l'aurais pris sur le pstore un peu moins cher et moins encombrant ;o
Perso 16go sur amazon, j'ai longtemps hésité avec une 32go mais ça fait vraiment trop cher.

TS_JBG

moursin - 22 Feb 2012
Ouais, mais vu que la console est un cadeau je fais l'effort pour la carte. Par contre j'ai le modèle 3g, donc Wipe je l'aurai à 3€ avec ma première recharge smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

j'ai pris le motorstron kidz et ca va c'est rigolo et assez chaud par contre y'a pas de online (juste des ghost qu'on vois sur la piste)

Snoopboy

la démo de Rayman cette claque smiley5

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Snoopboy - 22 Feb 2012
Pareil j'ai été bluffé. smiley67

Sinon Wipeout plutôt bon, j'adore le design des pistes, ce que fury aurait du être. Le nouveau son des moteurs est juste smiley17 dommage que chronologiquement on aura plus jamais ça. Niveau maniabilité on s'y fait très vite et ça répond au doigt et à l'oeil (petite réserve sur les gâchettes que je trouve raté) et graphiquement ça en jette pas mal, un peu d'aliasing tout de même, c'est pas encore la ps3 dans la poche. smiley86 Enfin au niveau du framerate c'est vraiment étrange, autant en mode zone je ne vois aucune différence autant en course classique on sent que c'est pas parfais.

Mais mon top ça reste Everybody's golf, cette addiction. smiley75 Le jeu est parfais pour le format portable, on se lance un petit parcours 9 trous pour la forme (comme moi avec vos copines hihi), plaisir immédiat et très complet niveau gameplay. Par contre j'ai pas l'impression que la résolution soit native. smiley113

Dethn

Dumbaz - 22 Feb 2012
Everybody's Golf, ce jeu smiley55
Le rayman est magnifique effectivement.

Grey-Che

Pas de Monster Hunter Freedom Unite sur le PSN. smiley2

moursin

Wipeout smiley5
Dommage pour les temps de chargement mais le reste bute à un point smiley17
Je serais partant pour des parties en ligne le temps que je joue correctement ;o

Tony Sopraystation 4
Sergeith

-

t'as pris un abo chez sfr ? smiley71

Tony Sopraystation 4
Sergeith

-

ok smiley3

parce que bon pour le moment je vois pas d'offres intéressantes

Invité(e)
Profile supprimé

bon Bida a la maison avec FIFA 10
j'ai testé vite fais les démos, Uncharted c'est naze, Wipeout c'est cool et Unit 13 c'est p'tet mon futur achat
mais en fait je joue à Dissidia qui rends plutôt pas mal (j'y ai jamais joué sur psp donc bon)

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

-
Tout le monde qui believe sur un clin d'oeil a GK alors qu'il y'a beaucoup plus de chance que ce soit pour la pub Kia. smiley13

Edit par basstosse (24 Feb 2012)

Grey-Che

La démo de Unchartron. smiley11

Communiste sans couille
koko-nuts

vita chopée,  wipeout smiley42 et motorstorm RC est vraiment sympa (surtout vu le prix).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

E-Golf cette difficulté dès le troisième palier, Puyo déconnait pas. smiley115 J'ai subis tellement de défaites d'affilées que ça m'a débloqué le mode débutant. smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens de recevoir ma vita aujourd'hui. Quelle console smiley18 Par contre, il y a un truc moyen, qu'elle a freezé direct quand j'ai voulu arrêter ma session d'uncharted. Du coup, j'ai du faire un hard reset. Ca vous l'a déjà fait le coup ou pas ?

Grey-Che

WipEout c'est un peu injouable sans gâchettes analogiques. smiley46
Question d'habitude j'imagine.

Edit par Grey-Che (25 Feb 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai teste la console ce matin a la fnac. Je sais pas si c'etait du a l'antivol mais putain la prise en main est bien merdique. Je trouve les sticks potables. C'est mieux que sur psp ou 3DS en tout cas.

J'ai seulement joue a la demo de wipeout. On est quand meme relativement loin d'un rendu ps3, qui plus est les 30 fps se font bien ressentir. Et je sais pas si le niveau de difficulte etait le plus bas mais j'ai gagne la course du premier coup en faisant n'importe quoi, sachant que ca doit faire 10 ans que j'ai pas touche a un wipeout smiley87

Et je comprends pas les gens qui s'extasient sur l'ecran non plus.

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida