Invité(e)
|
Invite
17 Feb 2012
puyo et le test de fifa vita dmr dmr |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
17 Feb 2012
Oui ? Explique. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Feb 2012
Récapitulatif des ordures qui l'auront la semaine prochaine pour des courses entres ordures sur WipEout ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Feb 2012
➔ Grey-Che - 17 Feb 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
17 Feb 2012
moi aussi, d'ici 2-3 ans (comme si cette console allait durer tant de temps ) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Feb 2012
|
Invité(e)
|
Invite
17 Feb 2012
moi mais avec fifa très certainement |
|
Grey-Che
18 Feb 2012
Bah faite tourner vos id psn: Martin-Jaubert |
Invité(e)
|
Invite
18 Feb 2012
en fait, je crois que le seul jeu que j'aurais à la sortie sera motorstron rc, il sera à 6€. on a une idée des jeux dispos en démo ? Je sais qu'il y a rayman origins mais les autres aucune idée |
Invité(e)
|
Profile supprimé
18 Feb 2012
ah c'est toi |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
18 Feb 2012
redchan89 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
18 Feb 2012
id : dbbg2008 |
|
Grey-Che
18 Feb 2012
Pas de racebox et en ligne on peut juste sélectionner des courses de la campagne donc en gros on peut pas configurer les courses onlines (circuit, tour, vitesse, arme:oui/non etc). Edit par Grey-Che (18 Feb 2012) |
|
Dethn
18 Feb 2012
Présent sur FIFA, wipeout, everybody golf et peut être ultimate marvel. |
|
Grey-Che
18 Feb 2012
Ouai pareil j'ajouterais tout le monde quand j'aurais la Vita mercredi ou samedi. Edit par Grey-Che (18 Feb 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
18 Feb 2012
id: Dumbaz Wipeout, Everybody's Body Golf et Motorstorm RC je pense. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Feb 2012
Zaki a écrit :
c'était pas zacki78 ou un truc du genre ? Sinon TS_JBG |
|
Grey-Che
18 Feb 2012
Si le navigateur supporte Epic Mafia alors = best console ever. |
Invité(e)
|
Invite
18 Feb 2012
Zaki a écrit :
cet etron je cherche désespérément un bon plan pour chopper fifa pas trop cher |
Invité(e)
|
Invite
18 Feb 2012
faut passer par un lien spécial ou c'est que en boutique ? je viens de faire une simulation sur le site, ça reste à 45€ |
|
moursin
18 Feb 2012
A 6 euros faut pas demander la lune. Mais ça a l'air quand même nase. |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
18 Feb 2012
Id snoopboy Je vais surement me prendre uncharted et wipeout à voir, perso ce que je suis déjà sur de me prendre c'est le Metal gear peace walker et monster hunter en démat |
|
Grey-Che
18 Feb 2012
➔ Snoopboy - 18 Feb 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Feb 2012
Au fait j'ai 100 euros de carte cadeau fnac. Je la vends 90€. |
|
Snoopboy
18 Feb 2012
➔ Grey-Che - 18 Feb 2012 |
Invité(e)
|
Invite
19 Feb 2012
pareil, j'attends la console pour peace walker (et portable ops) mais je suis pas certain que le jeu sera dispo sur le psn day one zakitron t'es des infos ? |
|
Grey-Che
19 Feb 2012
➔ Snoopboy - 18 Feb 2012 |
|
moursin
19 Feb 2012
faut formater la console, pas la carte mémoire et ça prend 2 minutes. Ceci dit ça reste nase... |
|
Vestibule
20 Feb 2012
Bon j'ai pu la tester ce week end, franchement visuellement c'est clair que ça claque bien. Par contre je sais pas si c'est moi mais les sticks sont quand même un peu nazes, ça reste bien mieux que l'espèce de blinies pourri de la 3DS mais ils auraient quand même pu faire mieux. Bon après c'était WipEout, c'est vrai que c'est bien joli mais ça ressemble trop à Pulse et à HD pour moi, t'as l'impression que ton vaisseau colle à la route c'est quand même curieux qu'ils aient abandonnés la physique des trois premiers qui étaient toutes dantesques avec leur inertie géniale. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Feb 2012
Cet écran. Des premiers retours sur Motorstorm RC? Je suis à deux doigts de mettre Startdust et Micromachines dans le panier. |
|
TS_JBG
21 Feb 2012
Je m'y suis pris tard pour ma carte mémoire, du coup j'ai la console mais pas de carte |
|
moursin
21 Feb 2012
Pareil Je me suis dit que ça ne serait pas génant au début car je ne ferais que jouer sur wipeout et que l'absence de sauvegardes pour quelques courses en solo le temps d'une soirée n'est pas dramatique. Mais au final sans carte mémoire on ne peut même pas lancer le jeu, c'est un peu débile Par contre l'interface est vraiment superbe, ça enterre tout ce qui a été fait sur console (même si ça serait cool de pouvoir passer par les touches). Edit par moursin (21 Feb 2012) |
|
TS_JBG
21 Feb 2012
➔ moursin - 21 Feb 2012Ca fait bizarre le menu entièrement tactile ouais |
|
moursin
22 Feb 2012
oui sur cartouche mais je regrette si je savais je l'aurais pris sur le pstore un peu moins cher et moins encombrant ;o |
|
TS_JBG
22 Feb 2012
➔ moursin - 22 Feb 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
22 Feb 2012
j'ai pris le motorstron kidz et ca va c'est rigolo et assez chaud par contre y'a pas de online (juste des ghost qu'on vois sur la piste) |
|
Snoopboy
22 Feb 2012
la démo de Rayman cette claque |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
22 Feb 2012
➔ Snoopboy - 22 Feb 2012 Sinon Wipeout plutôt bon, j'adore le design des pistes, ce que fury aurait du être. Le nouveau son des moteurs est juste dommage que chronologiquement on aura plus jamais ça. Niveau maniabilité on s'y fait très vite et ça répond au doigt et à l'oeil (petite réserve sur les gâchettes que je trouve raté) et graphiquement ça en jette pas mal, un peu d'aliasing tout de même, c'est pas encore la ps3 dans la poche. Enfin au niveau du framerate c'est vraiment étrange, autant en mode zone je ne vois aucune différence autant en course classique on sent que c'est pas parfais. Mais mon top ça reste Everybody's golf, cette addiction. Le jeu est parfais pour le format portable, on se lance un petit parcours 9 trous pour la forme (comme moi avec vos copines hihi), plaisir immédiat et très complet niveau gameplay. Par contre j'ai pas l'impression que la résolution soit native. |
|
Dethn
22 Feb 2012
➔ Dumbaz - 22 Feb 2012 |
|
Grey-Che
22 Feb 2012
Pas de Monster Hunter Freedom Unite sur le PSN. |
|
moursin
23 Feb 2012
Wipeout |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
23 Feb 2012
t'as pris un abo chez sfr ? |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
23 Feb 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
24 Feb 2012
bon Bida a la maison avec FIFA 10 |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
24 Feb 2012
➔ - Edit par basstosse (24 Feb 2012) |
|
Grey-Che
24 Feb 2012
La démo de Unchartron. |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
24 Feb 2012
vita chopée, wipeout et motorstorm RC est vraiment sympa (surtout vu le prix). |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
24 Feb 2012
E-Golf cette difficulté dès le troisième palier, Puyo déconnait pas. J'ai subis tellement de défaites d'affilées que ça m'a débloqué le mode débutant. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Feb 2012
Je viens de recevoir ma vita aujourd'hui. Quelle console Par contre, il y a un truc moyen, qu'elle a freezé direct quand j'ai voulu arrêter ma session d'uncharted. Du coup, j'ai du faire un hard reset. Ca vous l'a déjà fait le coup ou pas ? |
|
Grey-Che
25 Feb 2012
WipEout c'est un peu injouable sans gâchettes analogiques. Edit par Grey-Che (25 Feb 2012) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Feb 2012
J'ai teste la console ce matin a la fnac. Je sais pas si c'etait du a l'antivol mais putain la prise en main est bien merdique. Je trouve les sticks potables. C'est mieux que sur psp ou 3DS en tout cas. J'ai seulement joue a la demo de wipeout. On est quand meme relativement loin d'un rendu ps3, qui plus est les 30 fps se font bien ressentir. Et je sais pas si le niveau de difficulte etait le plus bas mais j'ai gagne la course du premier coup en faisant n'importe quoi, sachant que ca doit faire 10 ans que j'ai pas touche a un wipeout Et je comprends pas les gens qui s'extasient sur l'ecran non plus. |