1
JeanLucien

Grey-Che - 16 Feb 2012
Ne pense pas à y retourner, la communauté est plus désastreuse qu'avant. smiley67
Ils se sont tous regroupés pour enterrer encore plus rapidement MGO.

Et achète toi une putain de souris pour ton pc. smiley71

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JeanLucien - 16 Feb 2012
Même avec ta blacklist aussi grande que l'Everest ? smiley115

Mais même je laisserais pas quelques kévins gâcher mes derniers instants sur MGO. smiley86

Edit par Grey-Che (16 Feb 2012)

JeanLucien

Grey-Che - 16 Feb 2012
Non mais tous les joueurs fairplay sont partis, y a que de la vermine.
En mars ça sera pire, comme le contenu du magasin de récompense sera totalement gratuit y compris les packs d'extension+tout le reste.
En gros il reste 300 personnes et j'en ai pas vu un avec une latence correcte, sans parler du lag omniprésent qui est plus important que la normal.

Qu'ils ferment ce putain de jeu et qu'ils développent MGO3 en se basant sur leurs grandes erreurs pour ne pas les reproduire.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JeanLucien - 16 Feb 2012
Même si ça doit être la vote kik party je jouerais jusqu'au bout !

Je crois que MGO3 on peut toujours believe. smiley28

Edit par Grey-Che (16 Feb 2012)

nolife de platine

Mais tu joues sur les serveurs européens ?

J'ai pas énormément joué à MGO, mais les serveurs japonais sont cool (même si en debutant, c'est assez violent de n'affronter QUE des niveaux 15 minimum ), et j'ai toujours eu que des joueurs fair-play.

JeanLucien

Aka - 17 Feb 2012
Non je ne jouais que sur des serveurs EUR.
A la bonne époque les joueurs ne trichaient pas autant et depuis l'année dernière ce fut l'avalanche de ceux qui lag exprès et sous différentes formes pour bien te faire chier. C'est la seule communauté que j'ai vu faire ça, impressionnant.
Sinon avec 2-3 potes on arrivait toujours à garder un serveur de joueurs correctes et de très bon de niveau, 15-16.
Mais là on est 3 et le reste se sont des cheaters, alors pour réussir à les kik. :s

Y avait même des teams crées exprès pour venir te team kill car ils rageaient trop. smiley12

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Les missions VR de MGS2 avec Snake du 1 smiley101

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'ai ressorti ModNation et putain que c'est bon !

Invité(e)
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

DarkAnother - 17 Feb 2012
C'était sympa en démo mais j'avais pas accroché au gameplay trop lourdeau (contrairement à un Mario Kart plus instinctif et agréable - ou même CTR). C'est la même chose dans la version finale ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Gears of war 3 c'est quand même le best multi player console ever. smiley41

Edit par Aenarel (17 Feb 2012)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Seigneur_Klaus - 17 Feb 2012
Selon mes très lointains souvenirs de la démo, la maniabilité avait été améliorée (mais mes souvenirs étant ce qu'ils sont, j'espère que quelqu'un d'autre pourra témoigner). En tous les cas, je l'ai ressorti hier, et j'ai pas eu de mal à reprendre la main, et à faire des dérapages parfaits, j'ai vraiment rien à lui reprocher en terme de maniabilité. Seul problème : y'a plus énormément de monde sur le multi smiley28

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Je découvre Alan Wake sur PC. Au bout de 2h, un constat: MA-GNI-FI-QUE.

Les animations et certains modèles sont un peu datés certes, mais doux Jesus, cette direction artistique, cette histoire, cette narration, cette bande son! smiley75

Ramza le rabza
Delita

AntakkenDarris - 17 Feb 2012

On verra dans 5h ce que t'en penses, au bout du 458e pécor scripté à illuminer/shooter.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Seul au monde
Djtechnotruite

AntakkenDarris - 17 Feb 2012
Tu as raison, Alan WAKE, Ca tue

C'est Solcarlus?
falkorus

Delita - 17 Feb 2012

Disons que si tu accroches pas à l'histoire et à l'ambiance d'Alan Wake, le gameplay peut vite sembler répétitif effectivement.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Homme déconstruit
b3y0nd

AntakkenDarris - 17 Feb 2012
Ils avaient vraiment tout ce qu'il fallait pour faire une pure tuerie mais pourtant... Remedy smiley90

Invité(e)
moumoute

Après des années à éviter le genre, je me lance dans mon premier survival horror : Silent Hill. Je suis perdu entre le fait d'avoir constamment envie d'aller plus loin et le fait que je déteste y jouer parce que chaque fois que j'entends un grésillement de radio j'ai des frissons qui me traversent le corps smiley52

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

moumoute - 20 Feb 2012
Normal smiley45

Vivement l'hôpital smiley70

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

moumoute - 20 Feb 2012
Je connais cette douleur, je ne la connais que trop bien.

smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52

Ces grésillements de l'enfer. smiley52

Homme déconstruit
b3y0nd

moumoute - 20 Feb 2012
BGE absolu, 12 ans après ça reste le jeu le plus flippant et le plus dérangeant du marché (la scène de Lisa smiley67 l'école, le début du jeu, les cinématiques qui font trop peur)

Le 2 aussi est le BGE absolu mais sur un autre plan.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

b3y0nd - 20 Feb 2012

la scène de Lisa smiley67

Bordel cette scène smiley83

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Tain perso, c'est Silent Hill 4 qui m'a foutu le plus mal à l'aise. Pourtant c'est pas le meilleur mais bordel.
Trop de scènes de malade, et narration complètement barge.
Ambiance, aussi.
Rien que la musique du menu frissons à chaque fois avec la gratte désaccordée.

Invité(e)
profil supprime

En parlant de Silent Hill, quelqu'un peut m'expliquer la scène en première position?
L'époque où les japonais nous faisaient des putains de bons jeux...

Invité(e)
Profile supprimé
Dickhead
Halloweenhead

Saint Row 3 : Génial ! smiley114
La série se bonifie vraiment, le seul gros défaut du jeu comme les deux précédents c'est toujours cette ville merdique sans personnalité et moche.

C'est Solcarlus?
falkorus

Halloweenhead - 20 Feb 2012

Entièrement d'accord smiley18. C'est vraiment l'anti-"GTA4" (je précise que j'avais plutôt aimé le GTA4) entre les activités nawak, la conduite totalement arcade et les missions à la con.

Edit par falkorus (20 Feb 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tony Sopraystation 4
Sergeith

la beta de starhawk qui permet maintenant la montée de niveau, j'ai passé l'aprem dessus malgré toujours les 2 même maps smiley114

dans les nouveautés bienvenue il y a le fait que dès le début de la map quelques bâtiment sont déjà construits : celui où on a de l'artillerie, celui pour avoir une jeep et celui pour avoir un starhawk.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Dino Crisis.

Vraiment rien d'extraordinaire, mais j'ai le même plaisir à le refaire qu'à l'époque de sa sortie.
Un RE classique du pauvre, mais rigolos.

ça mange pas de pain, il y as des raptors et mater le petit cul tout carré de Regina reste bien sympa.

nolife de platine

Clementine_electrique - 20 Feb 2012
Le 2, ce BGE smiley17

Si seulement on pouvait avoir un vrai Dino Crisis 3 (ou un 4) smiley55

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Ed3m a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer la scène en première position?

Ta copine le demande souvent à Marc Dorcel.

J'ai pris cher man !
sherman

Je viens de m'acheter un plasma 3D, Killzone 3 en 3D smiley19 smiley19 smiley19

Cette baffe, je pensais vraiment que la baisse de réso gacherait le tout mais c'est juste de l'hallu, la poussiere qui vole de partout, la super profondeur, les tirs qui t'arrivent dessus, et les cinématqiues sont vraiment pensé pour en fait, on dirait presque des démos techniques pour la 3D

J'ai trouvé ça plus dur car on est pas habitué à jouer comme ça, en 2D tu vois un truc qui bouge tu le vise et paf, tout est sur le meme plan,  avec la profondeur pour voir loin bah faut regarder plus loin et du coup ça change pas mal de chose on repere moins les mouvements qui sont sur un autre plan

Vivement que je finisse d'upgrader mon PC pour tester un Crysis en 1080p 3D à 60fps smiley55

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Aka - 20 Feb 2012
La même, Dino Crisis 2 est complètement mésestimé alors que c'était une ultime tuerie.
Le 1 était sympa mais la full 3D n'apportait rien, et il était même un peu décevant par rapport à ce qu'ils avaient annoncé à l'époque sur les dinos qui devaient pouvoir te pourchasser partout, etc.

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 20 Feb 2012

Par curiosité, tu l'as acheté combien ton plasma en 3D et il mesure quelle taille (cp proof) ?

J'ai pris cher man !
sherman

falkorus - 20 Feb 2012

promo darty, 575 euros (en ayant négocié un peu) pour un 116cm Panasonic
Sur les numériques il a 4 étoiles, c'est exactement le meme ecran que les modeles haut de gamme, la seule différence étant la coques qui est un reliquat des vieux modèles (du coup un peu large)
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis … /test.html

le rapport qualité/prix est imbattable je pense !

Edit par sherman (20 Feb 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 20 Feb 2012

Merci pour ta réponse et pour le lien. Je vais sans doute changer de tv très bientôt et là, c'est vrai que le rapport qualité/prix à l'air pas mal du tout.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

sherman - 20 Feb 2012
putain c'est devenu carrément abordable les tv 3d

je me demande si la 3d va devenir la norme sur les prochaines consoles... Je vais attendre au moins la prochaine gen pour voir comment ça évolue.

Sur pc j'ai pas trop suivi mais c'est déjà appliqué assez fréquemment non sur les jeux à gros budget ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Vivement les TV 3D sans lunettes, par contre smiley44

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

LeKirbyMasqué - 20 Feb 2012
ok donc ça devrait suivre sur console selon toute logique.

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 20 Feb 2012

c'est abordable oui et non, là c'est cas exeptionnel, d'ailleurs yen a plus nulle part, j'ai bataillé pour la trouver en region lyonaise ya plus qu'un modele d'expo à Villard...
après soit les prix grimpent très vite soit la qualité diminue très vite aussi mais oui un LCD 3D ça se trouve pour ces prix là 600-700euros t'as un bravia

Par contre vivement la prochaine gen (ou u gros PC) parceque meme si ça se voit pas j'imagine que la qualité sera mille fois meilleur sans la réso batarde utilisée
Dans Crysis ils utilisent Trioviz du coup ça reste en 720p mais l'effet meme si il est sympa n'a rien à voir... Killzone t'es vraiment dedans, Crysis t'as une profondeur sympa mais c'est très dispensable

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

sherman - 20 Feb 2012
ça m'étonne pas de la part de kz3, c'est un peu le benchmark de sony cette licence.

C'est pareil au ciné, à part Avatar peu de films ont réellement respecté cette technologie sinon de façon opportuniste.
t'as testé avec U3 et Avatar sur cette tv ?

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 20 Feb 2012

J'ai testé U3 et ça claque mais bon c'etait que le début du jeu et la vue TPS est moins immersive, et surtout avec les couleurs vives et les gros contrastes j'avais plus l'impression de perdre en résolution que dans KZ3

Pour les films j'ai pu télécharger des extraits 3D et ça envoie vraiment (d'autant que j'etais habitué au LCD alors rien que l'image plasma me choque)  mais les Blu-ray sont vraiment trop chers (genre 35euros à la FNAC le BD 3D et Avatar n'existe pas à la vente)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

sherman - 20 Feb 2012
Essaye Motorstorm Apocalypse.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeKirbyMasqué - 21 Feb 2012
Meilleur boss battle jamais. smiley55

Edit par Grey-Che (21 Feb 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

LeKirbyMasqué - 21 Feb 2012

Console-toi en te disant que certains ont du se le taper sans pouvoir bouger la caméra avec l'inferior version d'origine.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

LeKirbyMasqué - 21 Feb 2012
Ce meilleur Boss Jamais smiley80

@Clubpop: Ca doit bien être le seul moment du jeu où la caméra ne pose pas de soucis dans la version de base.