1
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Grey-Che - 13 Feb 2012
Ce passage en Etrême où il faut être un pro de Track n Field smiley112

L'IA de l'antimatière

SouKey - 13 Feb 2012
Passage qui ne pose aucun problème aux vétérans du mode turbo de FF8. smiley35 Ces deux BGE... Comme quoi tout est lié.

SouKey

C'est bon Solidus battu smiley35 (j'ai découvert par hasard qu'on pouvait dévier ses missiles en tapant dedans smiley69 )

Edit par SouKey (13 Feb 2012)

JeanLucien

Sonic generations - Chemical plant act 1 > le reste. Ce jeu. smiley55
Tous ces raccourcis dans tous ces niveaux, ce jeu mais ce jeu. smiley80

Par contre, plus on se rapproche de la fin plus les niveaux deviennent de moins en moins bon. Enfin, ça reste un avis personnel.

SouKey - 13 Feb 2012
Je ne serais dire si tu es doué ou fou. smiley10

Edit par JeanLucien (13 Feb 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

A peine au chapitre 4 de Catherine que je galère déjà smiley72 Il me plaît bien smiley79

Edit par tsukoyumi (14 Feb 2012)

MissingNo.
RuLL_34

craqué pour FF XIII-2, pas très beau, les textures sont moches, plein de choses niaises qui énervent dés le début comme les choix de dialogue débiles

puis en fait, il est accrocheur, bien plus intéressant que le XIII

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Il y a une fin dans RAGE ? smiley16

Invité(e)
moumoute

Bon j'ai décidé de finir Phantom Hourglass.
Je suis resté bloqué 10 min sur une énigme juste parce que la solution c'était de REFERMER LA CONSOLE. Putain. smiley67

SouKey

moumoute - 14 Feb 2012

Le mieux est de laisser la console fermée et ne pas la ré-ouvrir smiley76

Edit : Wtf la dernière Snake Tale de MGS2 smiley11

Edit par SouKey (14 Feb 2012)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

JeanLucien - 13 Feb 2012

Rien ne vaudra la difficulté du 3 dans le mode le plus élevé

??

il est "bidon" MGS3 en extreme comparé au 2, à peine au niveau du 2 en hard.

Ca vient du fait que MGS2 est bcp plus cadré et offre moins de possibilité d'approche je pense, MGS2 on entre dans un délire très arcade et hardcore sur la plupart des boss en extreme. Si il y a un truc qui m'a déçu dans MGS3 c'est bien le mode extreme et plus globalement la qualité des boss fight que je trouve infiniment inférieurs à ceux de MGS2. Seul The End fait exception mais sa difficulté n'est pas tellement lié au mode de difficulté, je veux dire que l'expérience ne change pas vraiment entre le mode normal et extreme alors que dans MGS2 on ne jouait plus du tout au même jeu.

SouKey,

t'as réussi la mission de snipe avec Meryl dans MGS2 substance ? j'avais abandonné à l'époque smiley2

Edit par SteveZissou (14 Feb 2012)

tsukoyumi - 14 Feb 2012

Pareil, c'est carrément sympa (sur pas mal de point, je suis un copié collé de Vincent smiley13 ) et là, paf, d'un coup, le chapitre 4 devient carrément chaud smiley80

Putain de bébé, lâche moi la grappe et laisse moi réfléchir smiley52

SouKey

SteveZissou - 14 Feb 2012
J'ai pas encore commencé les missions VR et tout ça, mais juste les Snake Tale, et la dernière c'est du gros nimporte quoi avec le monstre soldat géant smiley13

Edit par SouKey (14 Feb 2012)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

SouKey - 14 Feb 2012
tu verras, il y a du challenge smiley45

Invité(e)
moumoute

Bon allez stop c'est vraiment trop la merde Zelda PH.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

SouKey - 14 Feb 2012
Le Gurlugon. smiley80
Je m'en souviens bien, il m'avait fait péter un câble à l'époque cet enfoiré.

SouKey

SteveZissou - 14 Feb 2012
Les VR en visée FPS cette purge smiley101

Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens de commencer Enslaved... Si meme les studios britanniques se mettent a faire de la daube, y'a plus d'espoir pour l'avenir du jeu video.

Edit par Djtechnotruite (15 Feb 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djtechnotruite - 15 Feb 2012

Les studios anglais, a par liverpool ça vaut rien depuis des années.

Seul au monde
Djtechnotruite

ashitaka18 - 15 Feb 2012
Criterion Games : Burnout
Media molecule :  Little big Planet
Lionhead Studio :  Molyneux
Rocksteady : Batman
Rockastar London : Midnight club
The creative assembly : Total War
Splash Damage : Brink
Black Rock Studio : Pure et Split second
RARE : Si tu connais pas Rare, tu peux mettre fin a tes jours
Codemaster Guildford : DIRT (de toute facon le studio a fermé)
Crytek UK (ancien free radical) : Timesplitter
Rebellion / Core Design : Tomb Raider...

Et en Ecosse

Rockstar North : Tous les GTA

(J'ai cité que ceux dont je me souviens, je suis sur qu'il y en a d'autres)

Edit par Djtechnotruite (15 Feb 2012)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Tu peux ajouter :

Studio Liverpool : Wipeout
Evolution Studios : Motorstorm
Reflection : Driver
Revolution software : Chevaliers de Baphomet
Crystal Dynamics (Soul Raver, les nouveaux Tomb Raider)

Et les anciennes gloires : Psygnosis, Core Design, Bizarre Creations, Ocean, Perfect Entertainment (Discworld).

Ils ont perdu beaucoup de studios dans les années 2000 (comme en France), dommage parce qu'ils ont une créativité et une variété dans leurs productions que je trouve impressionnantes. (limite plus que les japonais).

Invité(e)
moumoute

bouc_emissaire - 15 Feb 2012
Han je savais pas pour Bizarre Creations... smiley6 Pas besoin d'attendre un PGR5 alors. smiley7:

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a des morts dans ta liste, ou presque comme rare.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

moumoute - 15 Feb 2012

Le studio a fermé début 2011, mais ses membres ont fondé un autre studio (Lucid Games). D'autres petits studios ont été créés pas d'anciens membres (certains très petits, qui ont déjà sorti des jeux Iphone...).

Seul au monde
Djtechnotruite

bouc_emissaire - 15 Feb 2012
En tout cas je trouve que c'est le pays le plus prolifique en bons jeux, et puis franchement Rockstar North a lui tout seul rachete tous les studios français lol
(y'a aussi le Canada qui est assez compétant en bons jeux)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

La Grande-Bretagne possède une histoire importante en matière de développement de jeux vidéo, des nombreux studios mythiques sont nés là-bas notamment dans les années 80' et ont donné naissance à des jeux mythiques. Difficile de comparer aux USA et au Japon qui sont des marchés plus importants mais par rapport à la taille du pays c'est impressionnant l'empreinte qu'ils ont laissée dans l'industrie.

Le Canada profite surtout d'une politique avantageuse pour les studios (avec une fiscalité intéressante), ils ont récupéré énormément de développeurs eruopéens (beaucoup de français et d'anglais) qui sont partis travailler là-bas parce que la santé du secteur y est meilleure.

Invité(e)
Invite

moumoute - 14 Feb 2012

profites-en pour rebrancher ta nes sur une cathodique de 48cm et jouer à zelda 1

Invité(e)
moumoute

Invite - 15 Feb 2012
36 cm please. Et oui c'est déjà fait et fini. Mais en fait il est où votre problème sur le fait que joue à l'originale dans les conditions de l'époque ? Si ça peut vous rassurer je l'ai aussi fait sur émulateur hein.

Là je rejoue à Castlevania Circle of The Moon.

Invité(e)
Invite

nan mais t'as raison, j'ai vu le rendu de zelda 1 sur émulateur c'est dégueulasse, on reconnait même plus le jeu

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

moumoute - 15 Feb 2012

36 cm please.

Oula malheureux, c'est en demander beaucoup trop à Peach, ça !

Invité(e)
Invite

ez

hichlibedis
hichanbis
moumoute a écrit :

Tu connais la propension du gaillard à ajouter des centimètres à qui mieux-mieux

Edit: J'avais pas rafraichi la fenêtre donc j'avais même pas vu la réponse de Kamion!

Edit par hichanbis (15 Feb 2012)

Invité(e)
moumoute

Invite - 15 Feb 2012
Quel rapport ?

JeanLucien

S'il y a des gameramiens qui veulent jouer avec moi à MGO pendant sa mort jusqu'au 12 Juin. Je serait dessus dans l'après-midi jusqu'à cette date.
N'hésitez pas ! smiley34

Invité(e)
seiken3
JeanLucien a écrit :

Je serait dessus dans l'après-midi jusqu'à cette date.

icon35.gif

hichlibedis
hichanbis
JeanLucien

hichanbis - 16 Feb 2012
La médaille de captain obvious te revient de droit.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

JeanLucien - 16 Feb 2012
Et celle de l'assisté ?

Edit par DarkAnother (16 Feb 2012)

JeanLucien

DarkAnother - 16 Feb 2012
C'est un beau métier non ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Travailler ? Jeglande-Lucien ? smiley102

Quand j'aurais fini de refaire tout les MGS je jouerais plus qu'à MGO jusqu'en Juin. smiley3

Edit par Grey-Che (16 Feb 2012)

JeanLucien

Grey-Che - 16 Feb 2012
Ne pense pas à y retourner, la communauté est plus désastreuse qu'avant. smiley67
Ils se sont tous regroupés pour enterrer encore plus rapidement MGO.

Et achète toi une putain de souris pour ton pc. smiley71

Grey-Che

JeanLucien - 16 Feb 2012
Même avec ta blacklist aussi grande que l'Everest ? smiley115

Mais même je laisserais pas quelques kévins gâcher mes derniers instants sur MGO. smiley86

JeanLucien

Grey-Che - 16 Feb 2012
Non mais tous les joueurs fairplay sont partis, y a que de la vermine.
En mars ça sera pire, comme le contenu du magasin de récompense sera totalement gratuit y compris les packs d'extension+tout le reste.
En gros il reste 300 personnes et j'en ai pas vu un avec une latence correcte, sans parler du lag omniprésent qui est plus important que la normal.

Qu'ils ferment ce putain de jeu et qu'ils développent MGO3 en se basant sur leurs grandes erreurs pour ne pas les reproduire.

Grey-Che

JeanLucien - 16 Feb 2012
Même si ça doit être la vote kik party je jouerais jusqu'au bout !

Je crois que MGO3 on peut toujours believe. smiley28

nolife de platine

Mais tu joues sur les serveurs européens ?

J'ai pas énormément joué à MGO, mais les serveurs japonais sont cool (même si en debutant, c'est assez violent de n'affronter QUE des niveaux 15 minimum ), et j'ai toujours eu que des joueurs fair-play.

JeanLucien

Aka - 17 Feb 2012
Non je ne jouais que sur des serveurs EUR.
A la bonne époque les joueurs ne trichaient pas autant et depuis l'année dernière ce fut l'avalanche de ceux qui lag exprès et sous différentes formes pour bien te faire chier. C'est la seule communauté que j'ai vu faire ça, impressionnant.
Sinon avec 2-3 potes on arrivait toujours à garder un serveur de joueurs correctes et de très bon de niveau, 15-16.
Mais là on est 3 et le reste se sont des cheaters, alors pour réussir à les kik. :s

Y avait même des teams crées exprès pour venir te team kill car ils rageaient trop. smiley12

SouKey

Les missions VR de MGS2 avec Snake du 1 smiley101

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'ai ressorti ModNation et putain que c'est bon !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

DarkAnother - 17 Feb 2012
C'était sympa en démo mais j'avais pas accroché au gameplay trop lourdeau (contrairement à un Mario Kart plus instinctif et agréable - ou même CTR). C'est la même chose dans la version finale ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Gears of war 3 c'est quand même le best multi player console ever. smiley41

Edit par Aenarel (17 Feb 2012)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Seigneur_Klaus - 17 Feb 2012
Selon mes très lointains souvenirs de la démo, la maniabilité avait été améliorée (mais mes souvenirs étant ce qu'ils sont, j'espère que quelqu'un d'autre pourra témoigner). En tous les cas, je l'ai ressorti hier, et j'ai pas eu de mal à reprendre la main, et à faire des dérapages parfaits, j'ai vraiment rien à lui reprocher en terme de maniabilité. Seul problème : y'a plus énormément de monde sur le multi smiley28

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Je découvre Alan Wake sur PC. Au bout de 2h, un constat: MA-GNI-FI-QUE.

Les animations et certains modèles sont un peu datés certes, mais doux Jesus, cette direction artistique, cette histoire, cette narration, cette bande son! smiley75