Invité(e)
|
moumoute
11 Feb 2012
➔ Profile supprimé - 11 Feb 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Feb 2012
➔ CluBpop - 11 Feb 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Feb 2012
GoW 3 = meilleur gameplay, meilleur rythme sans allers retours à la con, des boss fight de qualité et une mise en scène plus réussie. GoW 2 je l'ai refais en HD et franchement, c'était bien lourd à jouer. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
11 Feb 2012
C'est une reference (fortuite ?) au vrai mythe de Pandore, meme si ca fait tache dans un GoW j'ai trouve ca sympa pour le coup. |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Feb 2012
➔ Profile supprimé - 11 Feb 2012
Tu dois confondre là. |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
11 Feb 2012
De toute façon le temple de Pandore du 1 > le reste de la saga |
|
JeanLucien
11 Feb 2012
➔ superframboisier - 11 Feb 2012 Je suis pour le côté mythologie grecque mais pas à ce niveau pour GoW, ça dénature complétement le personnage de Kratos. Surtout à la fin quand il donne l'espoir aux mortels. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Feb 2012
non |
Invité(e)
|
seiken3
11 Feb 2012
Meilleur jeu de la gen. Vivement le IV. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Feb 2012
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Feb 2012
seiken3 a écrit :
Fix Sérieux GoW c'est vraiment les worst BTA ever, un gameplay à ras les pâquerettes, un bestiaire composé de 3 monstres, et des passages plateformes/énigmes chiants comme la mort. Edit par Grey-Che (11 Feb 2012) |
|
SouKey
11 Feb 2012
Dommage que LOLBOY soit plus là quand même, il nous aurait fait un pavé sur "GoW III ? BGE" |
Invité(e)
|
moumoute
11 Feb 2012
➔ Profile supprimé - 11 Feb 2012 Edit par moumoute (11 Feb 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Feb 2012
hein ? la structure du temple fais que tu passes tout GoW 1 a faire des aller-retours entre les salles et le hub central. Après ça fais un moment que j'ai pas refais GoW 1, pourtant j'ai acheté la HD collection en pensant faire les deux En plus les phases de plate forme c'est ce qu'il y a de plus sympa dans la saga, parce que les combat QTE ça va 5 minutes mais c'est vite lassant. oké Edit par Dement (11 Feb 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Feb 2012
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
11 Feb 2012
Pourquoi tant de mépris sur ce GoW 3 ? C'est pas censé être comme les 2 premiers (que j'ai plutôt bien aimé) mais en plus beau, plus puissant ? |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
11 Feb 2012
c'est la même chose en beaucoup moins inspiré (à part le passage de la démo, ils l'ont vraiment bien choisi ces enculés) et en plus facile, donc chiant. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 Feb 2012
Gow3 BGE Vivement le 4 |
nous montre son minou
|
Ebichu
11 Feb 2012
➔ anglica - 11 Feb 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Feb 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
11 Feb 2012
Hein ? Qu'est ce que tu racontes encore ? GoW 3 c'est la quintessence du BTA et bien loin devant des étrons comme Bayonetta . Edit par falkorus (11 Feb 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
11 Feb 2012
➔ Ebichu - 11 Feb 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
11 Feb 2012
➔ falkorus - 11 Feb 2012 |
|
JeanLucien
11 Feb 2012
➔ - Edit par JeanLucien (11 Feb 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
11 Feb 2012
comment c'est moche mass effect 3 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
11 Feb 2012
anglica a écrit :
Ta copine me le dit souvent |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Feb 2012
➔ Jack_Nicholson - 11 Feb 2012 bel autofrag |
|
Grey-Che
12 Feb 2012
➔ Jack_Nicholson - 11 Feb 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
12 Feb 2012
D'façons, à part quelques passages idiots mais gore, Gow 3 n'a aucune espèce d'intérêt, Bayonettron le sodomise avec des punaises et du verre pilé. Bidelouze : le TC de trop. Edit par CluBpop (12 Feb 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Feb 2012
➔ CluBpop - 12 Feb 2012 Sinon The Degment show |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Feb 2012
Je suis d'accord avec Dément. Peut-être que rétrospectivement GoWIII est le moins bon des 3 parce qu'il ne nous a pas asséné la même claque que les deux précédents épisodes (encore que le 2 fut vraiment anecdotique pour moi), mais si je devais les comparer en dehors du contexte de leurs sorties respectives le III aurait mes faveurs sans hésiter. C'est le plus sobre, celui dont l'histoire met le mieux en valeur Kratos, il propose des séquences intéressantes (moi j'ai aimé le labyrinthe avec le jeu des perspectives) et point de vue gameplay il n'y a pas photo. Après, oui, peut-être était-on en droit d'en attendre plus. Edit par Jojo (12 Feb 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
12 Feb 2012
anglica a écrit :
Non, ne serait ce que parce que ce n'est plus David Jaffe aux commandes, c'est déjà forcément différent. Sinon, j'adore GOW pour les combats jouissifs ET les phases de plate forme, lui retirer un des deux aspects c'est déjà un affront. Après je m'en fou j'ai pas joué au 3 mais dire qu'il y a que des aller-retours dans le 1 est faux, retourner dans un HUB central est différent de faire des aller retour dans des environnements déjà visités. Jusqu'à preuve du contraire une fois fini les épreuves de poseidon par exemple on ne retourne pas dans sa salle. Enfin bref je sais même pas pourquoi je cherche à discuter en fait. Edit par moumoute (12 Feb 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
12 Feb 2012
putain Rage mais quel final de merde niveau plié en un quart d'heure, pas de boss, rien du tout si ce n'est une cinématique de 10 secondes pour dire "à bientôt pour le DTC/Rage 2!" id qui devient un développeur pour consoles Edit par Bidelouze_ (12 Feb 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
12 Feb 2012
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Feb 2012
➔ Kenjin - 12 Feb 2012 |
|
Grey-Che
12 Feb 2012
➔ - |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
12 Feb 2012
Le plus sobre je sais pas où tu as été chercher ça vu que c'est la débauche dès le début avec la caméra qui virevolte dans tous les sens, plus le passage sur le Titan total osef et les QTE sans timing juste pour arracher des jambes ou écrabouiller des tronches. J'ai trouvé ça gratuit du début à la fin. Dans le 1 Kratos a le mérite d'être un personnage plutôt correct avec une histoire qui se laisse suivre, là c'est juste un débilos qui hurle tout le temps et qui veut tuer tout le monde comme dans n'importe quel jeu. Puis passer du 1 où derrière les décors y'a un engrenage logique très bien fait, au 3 avec "Hop, un p'tit portail magique comme ça pas besoin de se faire chier à relier les décors" Bidelouze : ... Edit par Jack_Nicholson (12 Feb 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
12 Feb 2012
moi aussi j'ai bien aimé gow3 et j'attends grave un possible 4 n'empêche que c'est un jeu qui divise les foules, la marque des grands jeux |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Feb 2012
➔ Jack_Nicholson - 12 Feb 2012 a écrit :
Non ça c'est le Kratos du 2. Celui du 3 est le plus nuancé de la série, le seul qui agisse pour une raison valable aussi. Ah, et pour la sobriété je pense esthétique avant tout (palette de couleurs plus homogène) mais aussi au comportement de Kratos justement. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
12 Feb 2012
Jojo a écrit :
|
|
Seigneur_Klaus
12 Feb 2012
Pour moi le 3 c'est juste la conclusion logique de la saga, à savoir la guerre totale (donc ce qui inclut la violence extrême et la brutalité qu'on peut y voir) feat' Kratos qui devient juste un gros cinglé sans aucun état d'âme. Perso j'adore les 3 eps, ils ont un peu chacun leur cachet. Et franchement niveau combat, le 3 est juste l'opus le plus jouissif et le plus complet (certains boss sont par contre discutables, certes). |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
12 Feb 2012
Pas mal, Catherine même si un peu difficile effectivement. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Feb 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 12 Feb 2012 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
13 Feb 2012
Comment c'est à chier Enslaved. Y'as juste les musiques et les graphismes qui sont biens, tout le reste est à jeter. |
|
Seigneur_Klaus
13 Feb 2012
➔ Aenarel - 13 Feb 2012 Et puis cette fin putain |
|
SouKey
13 Feb 2012
MGS2 en Extrême, j'en suis à quand Raiden est à poil C'est moi ou j'ai l'impression que le jeu a été "nerfé" ? Il me semblait que les boss était plus difficile sur PS2
|
|
JeanLucien
13 Feb 2012
➔ SouKey - 13 Feb 2012 J'ai vu qu'il y a un trophée dans MGS2 où il faut récupérer tous les dog tags. Est-ce qu'il faut absolument tout récupérer dans chaque mode de difficulté ou un seul suffit ? Je me souvient que sur ps2 il y en avait des différents pour facile, normal, etc ... En fait une liste complète par difficulté. Tient, je croit que certaines difficultés ont étés carrément virés non sur cette compil ? |
|
Pso
13 Feb 2012
T'as bien du courage pour être allé aussi loin dans ce mode de difficulté cela dit |
|
SouKey
13 Feb 2012
➔ JeanLucien - 13 Feb 2012 Et putain on peut plus endormir Snake pendant le combat contre les Tengus dans l'arène circulaire... |
|
Grey-Che
13 Feb 2012
➔ JeanLucien - 13 Feb 2012 La torture en European Extreme dure plus que 15s. Edit par Grey-Che (13 Feb 2012) |
|
SouKey
13 Feb 2012
➔ Grey-Che - 13 Feb 2012 |