Invité(e)
|
Invite
26 Jan 2012
t'as joué au premier ? |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
26 Jan 2012
J'ai attendu la version 360, merci la sous traitance made in France d'ailleurs. |
Invité(e)
|
Invite
26 Jan 2012
donc non ? je te trouve bien enthousiaste cpte tenu que t'as pas touché au 1er et que tu ne vas pas y comprendre grand chose. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
26 Jan 2012
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
26 Jan 2012
➔ Invite - 26 Jan 2012 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
26 Jan 2012
➔ TS_JBG - 26 Jan 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Jan 2012
Faut comprendre les bouseux. Ils ont tellement rien sur leurs consoles qu'ils sont mort de faim. |
Invité(e)
|
Invite
26 Jan 2012
Nan mais sans troller, je comprends pas l'engouement. Moi même j'ai pas joué au 1, j'ai pris le 2 pqe le premier a eu bonne presse. De plus le gameplay étant assez perfectible, j'ai quand même souvent lu qu'on l'appréciait mieux quand on avait fait le 1er avant qui lui avait vraiment un système de combat chelou. Tout ça mélangé fait que je comprends pas bien pourquoi il s'excite. Quoique, il a peut-être lu les livres Edit par Peach (26 Jan 2012) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
27 Jan 2012
Pas pour moi, j'ai vraiment beaucoup moins apprécié le système de combat du 2 que celui du 1. Du coup j'était un peu frustré Sinon pour l'histoire ouais vaut mieux lire les bouquins, qui sont excellents au passage, notamment pour les références aux personnages et le contexte historique. Et puis savoir ce qu'il est arrivé à Geralt auparavant lui donne un bonus +1000 en charisme tellement c'est violent |
|
ashitaka18
27 Jan 2012
➔ Invite - 26 Jan 2012 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
27 Jan 2012
➔ Invite - 26 Jan 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
27 Jan 2012
Faire le premier me paraît indispensable également. Quand au système de combat, j'ai préféré le deux... au début, et à la fin. Au milieu, c'est vraiment trop facile. Mais ils ont dû rectifier ça. |
|
ashitaka18
30 Jan 2012
|
|
Yoplaboom
30 Jan 2012
➔ ashitaka18 - 30 Jan 2012 Les nouveaux mouvements sont sympa et le jeu est bien dynamique, hâte de le refaire a la sortie du patch |
L'ayatollah
|
Kolia
30 Jan 2012
➔ ashitaka18 - 30 Jan 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
31 Jan 2012
Croiser un pyromancien dans Skyrim, épique |
L'ayatollah
|
Kolia
31 Jan 2012
|
|
Yoplaboom
31 Jan 2012
Risen 2 : C'est moins beau que ce qu'on avais vu avant j'ai l'impression. Mais l'ambiance est toujours aussi Edit par Yoplaboom (31 Jan 2012) |
BetheZbah
|
zbah
31 Jan 2012
|
Invité(e)
|
Invite
31 Jan 2012
pas vraiment un compliment |
BSOD /capable
|
dk3nt
31 Jan 2012
➔ Yoplaboom - 31 Jan 2012 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
31 Jan 2012
Ca chara design tout droit sorti de Fable. |
BetheZbah
|
zbah
31 Jan 2012
|
|
Yoplaboom
31 Jan 2012
➔ zbah - 31 Jan 2012 |
|
ashitaka18
31 Jan 2012
Sur console ils risquent de faire moins bien si ils oublient encore les textures. Edit par ashitaka18 (31 Jan 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
31 Jan 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Jan 2012
bah ca ressemble à Risen quoi |
BetheZbah
|
zbah
05 Feb 2012
fini la quete principale de skyrim (60h de jeu niv 31) Pas mal - en tout cas bien mieux foutue que celle d'Oblivion. Je peux attaquer le reste du jeu Edit par zbah (05 Feb 2012) |
MikFlykos
|
McFly
05 Feb 2012
J'ai à peine progresser dans la quête principale que je suis déjà niveau 55 avec plus de 80h de jeu Ce jeu |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Feb 2012
Un bug à la con m'empêche de continuer la quête principale dont je fais le reste : niveau 38 et quasi-invincible avec la plupart des cris appris . |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Feb 2012
|
MikFlykos
|
McFly
07 Feb 2012
Sinon, le Creation Kit est (enfin !) disponible sur Steam pour Skyrim. Et en bonus, il y a un pack de textures HD à télécharger pour Skyrim. Je suis en train de tout télécharger histoire de voir ce que ça donne. Bethesda |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Feb 2012
|
|
Pso
07 Feb 2012
Dans Fallout New Vegas, quelqu'un a fait une partie en se mettant du côté de la légion ? Déjà que les apparitions aléatoires de la légion sur la carte sont un peu relous... |
tl;dr51
|
VV51
08 Feb 2012
J'attends tellement comme un crève la dalle la trinité Diablo III / Guild Wars 2 / Starcraft II : Heart of the swarm, que je refais la campagne de Starcraft 2 en brutal avec les hauts faits |
L'ayatollah
|
Kolia
08 Feb 2012
➔ VV51 - 08 Feb 2012 |
|
Yoplaboom
09 Feb 2012
wtf |
MikFlykos
|
McFly
09 Feb 2012
Bethesda, why so classic Y a plus qu'à attendre les mods, même si c'est triste quand on y pense. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
09 Feb 2012
Oh my goodness... C'est quoi le topo ? Ils vont inclure ça bientôt dans le jeu ? (Le coup des flèches à eau plagiat cool de Thief ) |
|
ashitaka18
09 Feb 2012
En DTC payant ou maj gratuite, ils réfléchissent encore. |
|
Yoplaboom
09 Feb 2012
➔ anglica - 09 Feb 2012 Enfin ça fait surtout "regardez tous les trucs cools qu'on aurait pu mettre dans le jeu mais qu'on a pas mis et qu'on va vous faire payer en DLC" Edit par Yoplaboom (09 Feb 2012) |
|
anglica
09 Feb 2012
Y'a pas intérêt pour le DLC. S'ils font ça, ce serait complètement dégueulasse envers la communauté...mais bon. (Surtout que le jeu se vend extrêmement bien.) y'a aucune raison. On verra bien |
|
Yoplaboom
09 Feb 2012
➔ anglica - 09 Feb 2012 |
|
ashitaka18
09 Feb 2012
Ils ont dit qu'ils allaient faire des DLC a la fallout, si c'est payant c'est en compilation. |
|
anglica
09 Feb 2012
Y'a un truc qui est fou quand même. Ca leur a pris une semaine pour tout faire ça ? Pourquoi ces cons n'ont pas mis ça dans le jeu de base alors ? |
Degu
|
Mugu
10 Feb 2012
Giant enemy crab . |
tl;dr51
|
VV51
10 Feb 2012
➔ Kolia - 08 Feb 2012 La dernière, tu peux te la faire en mode invincible avec la technique des tanks Dès le début tu rapproche ton usine et fait un réacteur tech, tu fais deux autres usines, tu bouges la caserne derrière le champ de minerais (ça sert à faire ta trentaine de marines steampack pour quand Kerrigan arrive), tu détruit le camp de mercenaires avec les banshees, et tu fais mass mass tank à cet endroit tout le long de la mission, ainsi ils attaqueront les quatre entrées, faut foutre des disrupteurs psi de chaque côté pour ralentir les flots de zergs qui ne demanderont qu'à se manger les aoe. Tu fous des tourelles perdition autour de l'artefact histoire de le protéger si ta quelques zerglings qui passent, mais c'est sporadique. Sans être un pro de sc2 je l'ai passé comme papa dans maman avec cette technique Suffit juste de claquer la nova quand kerrigan arrive près de la base pour pas être emmerdé par les zergs, elle attaquera soit les marines que tu lui envoies, soit les tourelles perdition Et aussi la claquer pour la nuée de dominants, vu que t'as pas forcément de l'anti aérien, ça économise la construction de tourelles AA. 8842 zergs tués Zeratul et sa fin du monde peut aller se rhabiller (A noter que tu ne détruis pas les vers de nydus en dehors de la base avec cette strat ) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Feb 2012
➔ Yoplaboom - 09 Feb 2012 |
|
FibreTigre
11 Feb 2012
Question légitime, surtout quand on voit des trucs comme la lance et les traces de pas dans la neige (j'ai été déçu qu'il n'y en ait pas dans un monde enneigé, surtout pour traquer les ennemis). Je pense que la vidéo nous montre des extraits de quelques secondes où les implémentations sont stables. Chevaucher un dragon par exemple pose des problèmes énormes de chargement de zone : si on tombe dans Blancherive, comme traiter l'action ? Avoir un cycle des saisons est sympa, mais étant donné que 90% des joueurs ne dorment jamais et ne font que quelques mois en temps de jeu, pourquoi surcharger le jeu avec cette feature qui ne sera pas remarquée ? La lance pose le problème de la zone de contact, l'allonge devrait être plus grande, mais peut-être que cela remet en cause les fondements du système de collision...etc... De même que les kills-cams sur magie ou flèches devaient être implémentées puis retirées pour une raison propre au moteur de jeu. Rajouter des flèches de feu et d'eau remettent en cause le système historique de magie dans Tamriel. Tamriel, c'est comme Magic, ils sont obligés de prendre en compte ce qu'il y avait avant, et des choses qu'il y avait avant sont attendues par les joueurs (apparence de Keening dans Skyrim par ex). Je doute qu'aucune des features présentées ici soient implémentées. En revanche, en dépit du fait que je n'ai pas encore fait toutes les quêtes, j'aimerais de grandes quêtes épiques à nouveau, ce jeu en manque vraiment. Un truc avec la renaissance des Falmers, par exemple. FT |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
11 Feb 2012
➔ anglica - 09 Feb 2012 Ce petit concours est juste une façon de fêter la sortie de l'éditeur et d'en montrer les possibilités je pense. Ils devraient créer une sorte de "sélection bethesda" pour les mods amateurs qui récompenserait les mods pertinents et non nuisibles à l'équilibre du jeu, ça permettrait de mieux s'y retrouver dans le joyeux bordel que va devenir skyrim d'ici quelques mois... En tout cas on sent une volonté de leur part de se rapprocher des moddeurs. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
12 Feb 2012
La démo de Mass Effect : Cette laideur
Bref. Bioware 2012. |