• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 26 Jan 2012
il ne sort pas Sur ps3 il me semble, Si ça peut te fournir une explication

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

TS_JBG - 26 Jan 2012
Il a pas été annoncé mais ma main à couper qu'il arrive sur PS3 avant Noël.

C'est Solcarlus?
falkorus

Invite - 26 Jan 2012

Faut comprendre les bouseux. Ils ont tellement rien sur leurs consoles qu'ils sont mort de faim. smiley2

smiley102

Invité(e)
Invite

Nan mais sans troller, je comprends pas l'engouement. Moi même j'ai pas joué au 1, j'ai pris le 2 pqe le premier a eu bonne presse.
C'est clairement un bon jeu mais l'histoire t'y comprends vraiment pas grand chose. Il y a un scénario que tu suis avec attention en faisant tes choix au pif mais t'as aucune idée de la mythologie "the witcher" donc t'es un peu paumé et tu passes vraiment à côté d'une grosse partie de l'intérêt du jeu.

De plus le gameplay étant assez perfectible, j'ai quand même souvent lu qu'on l'appréciait mieux quand on avait fait le 1er avant qui lui avait vraiment un système de combat chelou.

Tout ça mélangé fait que je comprends pas bien pourquoi il s'excite. Quoique, il a peut-être lu les livres

smiley102

Edit par Peach (26 Jan 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Invite - 26 Jan 2012

De plus le gameplay étant assez perfectible, j'ai quand même souvent lu qu'on l'appréciait mieux quand on avait fait le 1er avant qui lui avait vraiment un système de combat chelou.

Pas pour moi, j'ai vraiment beaucoup moins apprécié le système de combat du 2 que celui du 1. Du coup j'était un peu frustré smiley17

Sinon pour l'histoire ouais vaut mieux lire les bouquins, qui sont excellents au passage, notamment pour les références aux personnages et le contexte historique. Et puis savoir ce qu'il est arrivé à Geralt auparavant lui donne un bonus +1000 en charisme tellement c'est violent smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 26 Jan 2012
Je suis fan des RPG de l'ouest. smiley30

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Invite - 26 Jan 2012
Je pense qu'il s'excite sur TW2 pour les mêmes raisons que tu t'excites sur RE:R.
TW2 est un bon jeu lui au moins smiley29

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Faire le premier me paraît indispensable également.

Quand au système de combat, j'ai préféré le deux... au début, et à la fin. Au milieu, c'est vraiment trop facile. Mais ils ont dû rectifier ça.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18


smiley41

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

ashitaka18 - 30 Jan 2012
Le portage est quand même bien foutu, y a pas a dire, même si les textures ont l'air aux fraises. CD Project smiley45

Les nouveaux mouvements sont sympa et le jeu est bien dynamique, hâte de le refaire a la sortie du patch smiley5

L'ayatollah
Kolia

ashitaka18 - 30 Jan 2012
C'est du beau travail, ce qui n'est pas peu dire vu la qualité graphique du titre sur PC. Même si cela arrive tardivement, c'est un joli coup pour la 360.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Croiser un pyromancien dans Skyrim, épique smiley55
Les parties de cache cache dans le chateau avec lui, utiliser tous les sorts possible et imaginable pour le contrer, les explosions à tout boue de champs, bref BGE smiley48

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Risen 2 :

risen-2-012.jpg
risen-2-013.jpg
risen-2-014.jpg
risen-2-015.jpg
risen-2-016.jpg

C'est moins beau que ce qu'on avais vu avant j'ai l'impression. Mais l'ambiance est toujours aussi smiley5

Edit par Yoplaboom (31 Jan 2012)

BetheZbah

Yoplaboom - 31 Jan 2012


on dirait fable.

Invité(e)
Invite

zbah - 31 Jan 2012

pas vraiment un compliment smiley58

BSOD /capable
dk3nt

Yoplaboom - 31 Jan 2012
C'est quoi cette palette de couleurs de salope

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Yoplaboom - 31 Jan 2012

Ca chara design tout droit sorti de Fable.

BetheZbah

Invite - 31 Jan 2012


oui je l'entendait bien comme ça aussi...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

zbah - 31 Jan 2012
Techniquement pas vraiment, mais au niveau du design, ouais un peu smiley28

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Yoplaboom - 31 Jan 2012

Sur console ils risquent de faire moins bien si ils oublient encore les textures.

Edit par ashitaka18 (31 Jan 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

bah ca ressemble à Risen quoi

BetheZbah

fini la quete principale de skyrim (60h de jeu niv 31)

Pas mal - smiley114 en tout cas bien mieux foutue que celle d'Oblivion.

Je peux attaquer le reste du jeu smiley55

Edit par zbah (05 Feb 2012)

MikFlykos
McFly

J'ai à peine progresser dans la quête principale que je suis déjà niveau 55 avec plus de 80h de jeu smiley87

Ce jeu smiley45

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Un bug à la con m'empêche de continuer la quête principale dont je fais le reste : niveau 38 et quasi-invincible avec la plupart des cris appris .

hichlibedis
hichanbis

7854517b9a4540fd4d1fd6de02339cc43bea64.png

MikFlykos
McFly

smiley11

Sinon, le Creation Kit est (enfin !) disponible sur Steam pour Skyrim. Et en bonus, il y a un pack de textures HD à télécharger pour Skyrim. Je suis en train de tout télécharger histoire de voir ce que ça donne.

Bethesda smiley45

Dans Fallout New Vegas, quelqu'un a fait une partie en se mettant du côté de la légion ?
Je demande parce qu'en faisant actuellement ma première partie en gentil :comportementcliché: je trouve (logiquement, au vu du scénario cela dit) que la RNC est très très présente. Du coup, ça me va parce que là je suis de leur côté, mais je me demandais comment ça se passait quand on changeait de camp, parce que j'imagine mal me faire courser/flinguer dans les 3/4 des villes vu leur omniprésence smiley58

Déjà que les apparitions aléatoires de la légion sur la carte sont un peu relous...

tl;dr51

J'attends tellement comme un crève la dalle la trinité Diablo III / Guild Wars 2 / Starcraft II : Heart of the swarm, que je refais la campagne de Starcraft 2 en brutal avec les hauts faits smiley6

L'ayatollah
Kolia

VV51 - 08 Feb 2012
La dernière mission de SC2 en brutal smiley78

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

wtf

MikFlykos
McFly

Yoplaboom - 09 Feb 2012

Bethesda, why so classic smiley16

Y a plus qu'à attendre les mods, même si c'est triste quand on y pense.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Yoplaboom - 09 Feb 2012

Oh my goodness... C'est quoi le topo ? Ils vont inclure ça bientôt dans le jeu ?  (Le coup des flèches à eau plagiat cool de Thief smiley18 )

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

anglica - 09 Feb 2012

En DTC payant ou maj gratuite, ils réfléchissent encore.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

anglica - 09 Feb 2012
En fait si j'ai bien compris c'est un concours de mods (pour les développeurs du jeu) en temps limité, et ils montrent les meilleurs. Ils ne sont pas encore accessibles, mais je pense que ça devrait venir (gratuits ou payant).

Enfin ça fait surtout "regardez tous les trucs cools qu'on aurait pu mettre dans le jeu mais qu'on a pas mis et qu'on va vous faire payer en DLC" smiley16

Edit par Yoplaboom (09 Feb 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Yoplaboom - 09 Feb 2012

Y'a pas intérêt pour le DLC. S'ils font ça, ce serait complètement dégueulasse envers la communauté...mais bon. (Surtout que le jeu se vend extrêmement bien.) y'a aucune raison.  On verra bien

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

anglica - 09 Feb 2012
Ils l'ont déjà fait pour Oblivion avec l'armure de cheval. Je me méfie perso.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ils ont dit qu'ils allaient faire des DLC a la fallout, si c'est payant c'est en compilation.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Yoplaboom - 09 Feb 2012

Y'a un truc qui est fou quand même. Ca leur a pris une semaine pour tout faire ça ?  Pourquoi ces cons n'ont pas mis ça dans le jeu de base alors ?

Degu

Yoplaboom - 09 Feb 2012

Giant enemy crab smiley18.

tl;dr51

Kolia - 08 Feb 2012
Arf je m'étais gouré de topic c'est pour ça que je retrouvais pu mon message ><

La dernière, tu peux te la faire en mode invincible avec la technique des tanks smiley18

Dès le début tu rapproche ton usine et fait un réacteur tech, tu fais deux autres usines, tu bouges la caserne derrière le champ de minerais (ça sert à faire ta trentaine de marines steampack pour quand Kerrigan arrive), tu détruit le camp de mercenaires avec les banshees, et tu fais mass mass tank à cet endroit tout le long de la mission, ainsi ils attaqueront les quatre entrées, faut foutre des disrupteurs psi de chaque côté pour ralentir les flots de zergs qui ne demanderont qu'à se manger les aoe. Tu fous des tourelles perdition autour de l'artefact histoire de le protéger si ta quelques zerglings qui passent, mais c'est sporadique.

Sans être un pro de sc2 je l'ai passé comme papa dans maman avec cette technique smiley111

Suffit juste de claquer la nova quand kerrigan arrive près de la base pour pas être emmerdé par les zergs, elle attaquera soit les marines que tu lui envoies, soit les tourelles perdition smiley87 Et aussi la claquer pour la nuée de dominants, vu que t'as pas forcément de l'anti aérien, ça économise la construction de tourelles AA.

8842 zergs tués smiley47 Zeratul et sa fin du monde peut aller se rhabiller smiley27

(A noter que tu ne détruis pas les vers de nydus en dehors de la base avec cette strat smiley29 )

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 09 Feb 2012
Voila pourquoi j'attends un an avant de me faire Skyrim. smiley86

Invité(e)
FibreTigre

anglica - 09 Feb 2012

Question légitime, surtout quand on voit des trucs comme la lance et les traces de pas dans la neige (j'ai été déçu qu'il n'y en ait pas dans un monde enneigé, surtout pour traquer les ennemis).

Je pense que la vidéo nous montre des extraits de quelques secondes où les implémentations sont stables.

Chevaucher un dragon par exemple pose des problèmes énormes de chargement de zone : si on tombe dans Blancherive, comme traiter l'action ?

Avoir un cycle des saisons est sympa, mais étant donné que 90% des joueurs ne dorment jamais et ne font que quelques mois en temps de jeu, pourquoi surcharger le jeu avec cette feature qui ne sera pas remarquée ?

La lance pose le problème de la zone de contact, l'allonge devrait être plus grande, mais peut-être que cela remet en cause les fondements du système de collision...etc...

De même que les kills-cams sur magie ou flèches devaient être implémentées puis retirées pour une raison propre au moteur de jeu.

Rajouter des flèches de feu et d'eau remettent en cause le système historique de magie dans Tamriel. Tamriel, c'est comme Magic, ils sont obligés de prendre en compte ce qu'il y avait avant, et des choses qu'il y avait avant sont attendues par les joueurs (apparence de Keening dans Skyrim par ex).

Je doute qu'aucune des features présentées ici soient implémentées.

En revanche, en dépit du fait que je n'ai pas encore fait toutes les quêtes, j'aimerais de grandes quêtes épiques à nouveau, ce jeu en manque vraiment. Un truc avec la renaissance des Falmers, par exemple.

FT

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

anglica - 09 Feb 2012
La plupart de ces mods ne pourront pas être distribués de façon officielle, trop de risques de briser l'équilibre ou la cohérence du jeu. Pour les mods graphiques, c'est soit pas possible sur console, soit invendable sur pc.

Ce petit concours est juste une façon de fêter la sortie de l'éditeur et d'en montrer les possibilités je pense. Ils devraient créer une sorte de "sélection bethesda" pour les mods amateurs qui récompenserait les mods pertinents et non nuisibles à l'équilibre du jeu, ça permettrait de mieux s'y retrouver dans le joyeux bordel que va devenir skyrim d'ici quelques mois...

En tout cas on sent une volonté de leur part de se rapprocher des moddeurs.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

La démo de Mass Effect :

Cette laideur smiley85
Ces choix de dialogues total-osef smiley6
Cette intro ("oh mon dieu ils arrivent !" "je vous l'avais bien dit ! smiley17" ) smiley112
Cette vaine tentative de nous arracher des larmes

Putain, le gamin... Dès que je l'ai vu j'savais qu'il allait crever. Et la profondeur du dialogue qu'on a avec smiley11


La musique est bonne, mais ça contrastait tellement avec le cirque qui était sous mes yeux que je n'ai pas réussi à m'y croire une seule seconde.

Bref. Bioware 2012. smiley71

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 12 Feb 2012

Les TPS c'est sur parlons jeux vidéo ou démo.

smiley102

Le dof. smiley116

20120211-1228445czte.jpeg

Edit par ashitaka18 (12 Feb 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 12 Feb 2012
Figure-toi que je me suis posé la question, en effet ! smiley112

C'est Solcarlus?
falkorus

Quelqu'un a entendu parler Les Royaumes d'Amalur : Reckoning ? Car apparemment, ça a l'air d'être une bonne surprise.

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]