S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
06 Jan 2012
➔ fortunatus - 06 Jan 2012 |
|
fortunatus
06 Jan 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 06 Jan 2012 Sinon les sorts d'illusion où tu pacifies et / ou rend fou les ennemis sont bien aussi pour le crowd control. Dans l'ensemble je trouve que le mage est amusant dans skyrim. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
06 Jan 2012
➔ fortunatus - 06 Jan 2012 |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Jan 2012
➔ Profile supprimé - 05 Jan 2012 il y a moyen de tout faire sur une seule partie NON ? pour l'instant 30h de jeu, juste 2 quêtes principales et essentiellement tout ce qui entoure blancherive et les compagnons, pas abordé les quêtes qui m'emmenaient trop loin pour l'instant à part le truc des grise barbe. L'ascension de la montagne la première fois Il m'a fallu 2 jours. Hallucinant ce jeu. A part dans RDR j'ai jamais vu une nature aussi bien retranscrite (on sent un peu l'influence d'ailleurs) et je crois que ce dernier est même déjà dépassé à ce niveau. Edit par SteveZissou (06 Jan 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Jan 2012
oui mais j'trouve ça plus sympa de refaire une partie dédié à certaine guilde avec un perso type |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Jan 2012
Ok je me demandais si une classe en excluait une autre... Pour l'instant j'hésite à me diriger vers les assasins/voleurs comme d'hab où à tenter les mages pour une fois (j'avais complètement zappé cette guilde dans oblivion). Je me suis bien fait démonté par le 1er fantôme proche de fort-ivar... idem par le yéti que j'ai dû fuir. Ce que j'aime bien dans cet épisode c'est que chaque spé a potentiellement une grande utilité. C'était pas forcément le cas dans Oblivion avec son système d'upgrade casual. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Jan 2012
se faire chier à infiltrer des ruines dwemers infestées de falmer, tout ça pour tomber sur 2 gardes mécaniques devant mon objectif qui me démontent en 2 coups |
Invité(e)
|
NaoNed
08 Jan 2012
➔ Profile supprimé - 07 Jan 2012 |
5
|
cm
08 Jan 2012
|
Russe infiltré
|
Mikahail
08 Jan 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
08 Jan 2012
Alors que tout le monde est à Skyrim, j'ai fini The witcher 2 ce week end.
Et puis bien sûr il y a aussi la beauté, la précision du gameplay, le tragique de certaines scènes
Je vais attendre quelque temps avant de relancer une partie (ne serait-ce que pour ne pas être trop frustré de revoir Géralt avec les capacités d'un poussin) notamment pour voir ce que donne
Vivement le 3. Edit par Kolia (08 Jan 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
08 Jan 2012
➔ Kolia - 08 Jan 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 Jan 2012
|
L'ayatollah
|
Kolia
08 Jan 2012
➔ Dumbaz - 08 Jan 2012
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
08 Jan 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
08 Jan 2012
|
Russe infiltré
|
Mikahail
08 Jan 2012
c'est con mais |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Jan 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 Jan 2012
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
09 Jan 2012
|
BSOD /capable
|
dk3nt
09 Jan 2012
|
MissingNo.
|
RuLL_34
10 Jan 2012
fessebroutte c'est à chier, on est d'accord faîtes vous plaisir |
|
ashitaka18
10 Jan 2012
Diablo 3 console officiel : ">https://twitter.com/#!/Bashiok/status/156215812473098240 Edit par ashitaka18 (10 Jan 2012) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
11 Jan 2012
➔ ashitaka18 - 10 Jan 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
11 Jan 2012
➔ DarkAnother - 11 Jan 2012 Au dela du confort de jeu, c'est surtout la communauté qui va faire vivre Diablo 3. Quand on voit la longévité de D2 et le monde qui attend le 3, le prendre sur console me parait un peu stupide. |
|
ashitaka18
18 Jan 2012
The witcher 2 en retard d'après gameinformer. |
[i], membre.[/i]
|
HBK
18 Jan 2012
➔ ashitaka18 - 18 Jan 2012 |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Jan 2012
➔ HBK - 18 Jan 2012 |
[i], membre.[/i]
|
HBK
18 Jan 2012
Le jeu en lui même, sur PC. En v1 en tout cas (ils ont sorti une v2 je crois bien, pas testé, mais c'est censé corriger/compenser plusieurs défauts pénibles dont la gestion de l'inventaire). Pour faire simple, le combat est naze, la gestion de l'inventaire est à se tirer une balle, et d'une manière plus générale, la jouabilité est complètement à l'ouest (ça se joue mieux avec un pad 360 qu'avec un clavier/souris ...). Bref, niveau gameplay pur, c'est pas bon. Coté scénar, je n'ai pas assez avancé (~6h de jeu), mais pour l'instant c'est très moyen/cliché (dans son genre). Les persos ont zéro charisme (mention spéciale au héros). L'histoire ne donne pas envie. On est tout le temps dans des couloirs. Bref, j'ai l'impression que ça se branle surtout autour parce que y'a du cul du sang et des méchants (et plein de personnages tout gris). Y'a bien la possibilité de faire quelques choix dans les dialogues qui peuvent changer la suite de l'aventure, mais comme c'est souvent à retardement, ça donne l'impression de ne pas bien contrôler ce qui se passe. Et autant ça peut être perçu comme une bonne chose du point de vue de l'immersion, autant ce n'est pas très jouissif du point de vue du gameplay. Ah si, quand même, on voit des femmes à poil et pour l'instant malgré mes craintes le cul est plutôt bien intégré. Ça se justifie assez bien dans le trip général. Ça fait pas trop racolage quoi (même si, faut pas se leurrer, ça a du grandement aider à faire vendre le jeu). Edit par HBK (18 Jan 2012) |
MikFlykos
|
McFly
19 Jan 2012
Bon, j'ai commencé Skyrim (sur PC et en anglais pour les futurs mods et éviter les problèmes de compatibilité ). Comme il est addictif ce jeu ! En 3 jours, je suis déjà à 29h de jeu ( :étudiantrama: ). Je me suis fait un guerrier nordique ambidextre ... A ce propos, comme c'est trop chiant d'être un combattant au CaC au début du jeu (encore plus Ambidextre car on peut pas parer, vivement un mod ...), y a presque tout qui me défonçait simplement en jouant en Expert Maintenant, ça va mieux depuis que j'ai chopé quelques cris bien pratiques et que j'ai bien augmenté mes talents de forgeron ainsi que de restauration (surtout pour régénérer la fatigue), mais j'en chie toujours un max contre pas mal d'adversaires Mais par contre, je me suis ruiné à m'améliorer en forgeage car toutes les mines que je trouvais étaient bourrés de saloperies qui me trucidaient quant elles venaient par pack de 3 voir un chef humain avec une arme à 2 mains qui me décapitait systématiquement Donc j'achetais presque tous mes composants chez les marchands :escrocrama: Mais sinon, putain ce jeu ! Il corrige tous les défauts (même si Skyrim est pas du tout exempt de défauts) d'Oblitron et l'écrase de très très loin. Les quêtes sont pour la plupart bien cools même si le système des quêtes aléatoires est parfois bien chiant genre quelqu'un a été enlevé, allez secourir le type dans une caverne aléatoire et oh ! manque de chance elle est infestée de vampires surpuissants ( ), les décors sont magnifiques, les musiques collent bien, dans certains donjons où l'on trouve généralement de nouveaux cris, y a toujours une sorte de rebondissement (tomber dans le piège d'un nécromancien et essayer de s'échapper avant qu'il te massacre alors que t'es une merde en crochetage ) etc. Bref après la déception que fut Oblitron, là je suis vachement content de Skyrim ! Et les paysages sont bien variés je trouve. Entre la toundra, les forêts, les monts enneigés, le presque antarctique au nord de Skyrim, c'est vraiment appréciable quand on voit le vide qu'était Oblivion à ce niveau là. J'attaque Windhelm (là où y a le Collège des mages). Je débarque que ça parle déjà d'un gamin qui essaie de faire un contrat avec la Confrérie Noire et d'un tueur en série. Ce jeu Edit par McFly (19 Jan 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
19 Jan 2012
|
|
Nats
19 Jan 2012
La démo de Reckoning DA de merde + technique niveau compile HD + combats à base de spam X + univers générique + mise en scène embarrassante + game design façon mmo du pauvre + interface codée dans un garage. Heureusement, j'ai encore largement de quoi faire sur Skyrim. RPG de la gen, sans forcer. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Jan 2012
➔ Nats - 19 Jan 2012 |
|
Nats
19 Jan 2012
Le gameplay c'est fort possible, c'est toujours le problème de foutre une démo qui démarre au niveau 1 avec zéro skill. Par contre niveau scénario/mise en scène, j'vois vraiment pas comment le truc pourrait arriver à devenir intéressant avec une base pareille. Et puis c'est devenu compliqué de trouver crédibles des personnages dont les seules variations faciales, c'est l'ouverture de la bouche et le clignement des yeux. Le tout en low poly et cheveux playmobil. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Jan 2012
➔ Nats - 19 Jan 2012 |
MikFlykos
|
McFly
20 Jan 2012
Quelqu'un aurait-il la bonté d'expliquer en gros ce qu'est l'ENB et comment on l'installe ? Je suis allé sur le site de Boris, mais je comprends strictement que dalle à la manière dont le site est organisé =_=' Pareil pour Skyboost et un certain patch 4 GB de RAM impossible à trouver |
Invité(e)
|
Profile supprimé
20 Jan 2012
l'ENB faut le configurer, sinon tu peux en prendre déjà tout fait : http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5253 skyboost : http://alexander.sannybuilder.com/?cate … yrim_boost t'as rien d'autre à faire à part balancer tout ca dans le dossier du jeu |
5
|
cm
20 Jan 2012
McFly a écrit :
C'est géré officiellement depuis la dernière mise à jour, plus besoin de patch pour ça. |
MikFlykos
|
McFly
20 Jan 2012
Merci |
MikFlykos
|
McFly
20 Jan 2012
Bon ben pour moi c'est clair et net, Skyrim GOTY 2011. Tellement bien foutu, tellement supérieur à Oblitron sur TOUS les points. Et avec les mods, ça va encore plus tout défoncer (sortie du mod tools toujours prévue pour janvier, putain vivement !). |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
21 Jan 2012
Bon, le crafting c'est vraiment cheaté. Un gros Battlemage avec une épée à deux mains Daedric upgradée à mort, plus la possibilité d'augmenter les dégâts des armes avec des enchantements (que j'exploite même pas à fond), c'est vraiment trop puissant. Du coup j'hésite à recommencer (encore !) avec un pur Mago, surtout que j'ai terminé les quêtes des Compagnons. Quelqu'un a essayé le mod Midas Magic ? Les nouveaux sorts sont pas trop cheatés ? Juste disponibles à haut niveau où il y en a à toutes les étapes ? |
|
ashitaka18
26 Jan 2012
Conference the witcher 2 : Sortie E.E. PC (par patch) et 360 le 17 avril 2012, nouveautés : Version clodo OSEF : Version collector chez les autres simple : Version collector : Nouvelle intro sur gametrailer en HD.. Edit par ashitaka18 (26 Jan 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Jan 2012
ils font chier avec leur "definitive version" tous les 6 mois |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
26 Jan 2012
➔ ashitaka18 - 26 Jan 2012 |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
26 Jan 2012
➔ Profile supprimé - 26 Jan 2012 Quelle "definitive version" tous les 6 mois ? Y a eu que des patches et des DLC (gratuits) depuis la sortie. De toutes façons ça sera comme pour le 1er, la version finale sera l'EE, après ça y aura plus rien. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
26 Jan 2012
➔ Yoplaboom - 26 Jan 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
26 Jan 2012
mais bien sur, y'a déjà la 2.0 qu'ils ont fais passer pour la version définitive (à grand coups de conférence quand même) et maintenant la E.E Edit par Dement (26 Jan 2012) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
26 Jan 2012
➔ Profile supprimé - 26 Jan 2012
Oui enfin la version 2.0 c'était juste un gros patch, et tout le monde savait (à part toi apparemment ) qu'il y aurait une EE comme pour le 1er. |
|
ashitaka18
26 Jan 2012
Les DLC c'est la version EE, il y a du retard. Trailer : Edit par ashitaka18 (26 Jan 2012) |
Invité(e)
|
Invite
26 Jan 2012
t'as joué au premier ? |