3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
14 Jan 2012
➔ Shiff-XT - 12 Jan 2012 |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
14 Jan 2012
➔ PedicureApprofondie - 14 Jan 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 Jan 2012
➔ PedicureApprofondie - 14 Jan 2012 C'est psykokwak dont l'imbécilité du regard paralyse de doute ses adversaires. En smiley utilisé ici, ça peut vouloir dire OMG ou exprimer une confusion, une immense perplexité (aussi bien dans le sens positif que négatif). Voilà |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
14 Jan 2012
C'est assez nul Skyrim. Le seul bon point du jeu, c'est sa DA finalement. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
14 Jan 2012
CluBpop a écrit :
D'où ma question. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
14 Jan 2012
The binding of Isaac, très bien. J'arrive pas à dépasser le quatrième niveau, mais le jeu est cool. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
14 Jan 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 14 Jan 2012 Ah bon ? C'est zarb' je le sens vraiment pas ce jeu. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
14 Jan 2012
AMY, le jeu s'est fait pas mal descendre par la presse. Alors oui c'est un peu lourd au niveau de la maniabilité mais bien moins qu'un RE5 et je n'ai rencontré aucun problème particulier avec Amy la ou certain semble dire qu'elle nous lache sans arrêt la main Point noir tout de meme : Ca rame pas mal en début de chapitre souvent et présence d'un peu de tearing. Enfin pour 10 euros ca vaut le coup de se laisser tenter si on est amateur du genre vu la tronche des survival actuel. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
14 Jan 2012
Chaud comme ils ont rien foutu sur le multi d'assassin's creed, les 3/4 des maps viennent de brotherhood et ses dlc gratuit, les perso du solo et il y a pas le mlaa du coup c'est plus beau en solo. Edit par ashitaka18 (14 Jan 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
15 Jan 2012
➔ Nounours - 14 Jan 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
15 Jan 2012
y'a quoi comme bons jeux d'aventure/rpg sur android ? et pas les merdes de a-rpg asiat qui, jusqu'aux titres, se ressemblent tous comme 2 gouttes d'eau. |
nolife de platine
|
Aka
16 Jan 2012
Third Blade est un bta sympa, mais apres avoir fait un run entier je te conseille de hacker ta save, parceque comme toujours les jeux sur portable sont pourrit par le farming a outrance necessaire pour avoir des stats acceptables. Et y'a aussi ca qui me donne envie : https://market.android.com/details?id=c … Y2Z1bGwiXQ.. Sinon je teste Shadows of The Damned (12€), c'est vraiment pas mauvais mais ils auraient du limiter le leveling et surtout enlever l'humour pipi-caca lol-bite, j'ai l'impression de voir un sketch des nuls pas drole... |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
16 Jan 2012
hmm Dark a l'air sympa même si c'est pas ce que je cherchais, compatible Xperia Play en plus. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Jan 2012
Rayman Origins. C'est pas mal pour 20€. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
17 Jan 2012
➔ Darsch - 14 Jan 2012 Il n'y a que six niveaux dans le jeu d'après ce que j'ai compris, et pourtant je l'ai toujours pas fini après 4 heures de jeu au total, j'ai échoué la seule fois où je suis arrivé au cinquième niveau. Et puis il y a quelques touches d'humour geek vraiment pas mal, des références à Duke Nukem, Castlevania II ... Bref, je sais pas quel est son prix normal, mais je te le conseille vivement, si tu as un peu de temps à perdre. D'ailleurs, c'est le seul jeu auquel je joue actuellement, vu que j'ai quasiment arrêté les jeux-vidéo. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
17 Jan 2012
Solo de Killzone 3 Friction embarrassante à chaque cinématique, plus de feeling au niveau des armes, joli mais plus vraiment une baffe graphique. On va vite le finir et vite le vendre. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Jan 2012
C'est assez frustrant quand même et super dur avec des bonus random dont les effets sont pas clair. Rigolo pour le challenge. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
17 Jan 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Jan 2012 Edit par Yoplaboom (17 Jan 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
18 Jan 2012
➔ Nounours - 14 Jan 2012 |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
18 Jan 2012
➔ Dumbaz - 17 Jan 2012 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jan 2012
Ma copine (oui j'en ai une, toussa...) part pendant deux semaines en février. Je vais pouvoir geeker sans retenu Le problème c'est que j'hésite entre FF13-2 et Dark Souls Alors que je devrais pas. J'ai kiffé Demon's souls et FF13 m'a saoulé
Edit par Zanarkand (18 Jan 2012) |
|
ashitaka18
18 Jan 2012
➔ Zanarkand - 18 Jan 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jan 2012
➔ Zanarkand - 18 Jan 2012 ...Après quitte ta copine et fais FF13-2 Edit par hichanbis (18 Jan 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Jan 2012
➔ hichanbis - 18 Jan 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jan 2012
➔ TS_JBG - 18 Jan 2012 |
|
ashitaka18
18 Jan 2012
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Jan 2012
➔ hichanbis - 18 Jan 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Jan 2012
➔ VeRSatiL - 18 Jan 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Jan 2012
➔ TS_JBG - 18 Jan 2012 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jan 2012
Bon va pour Dark souls alors Et quand je vais y jouer : "J'ai envie de tester FF13-2 " |
Invité(e)
|
Invite
18 Jan 2012
Killzone 3: J'y avais un peu joué mais c'était un peu de la merde sauf qu'en voyant l'étiquette du prix dessus (oui je les décolle pas tjrs), je me suis dis que j'allais lui donner une seconde chance. Je décide de me refaire le 2 pour me replonger dedans. Déjà, faut être clair, qu'est ce que le 2 tue sa maman et je hais les fps consoles. Bref, le """scenar""" de KZ2 en tête, j'enchaîne avec le 3 dans la foulée. Après, le fait d'enchaîner les deux permet de mieux accepter le histoire et les cinémtaiques (bien immondes au passage, leur moteur a un vrai problème pour lancer des expressions faciales et des discussions crédibles) car on se rend compte que c'est la même chose que le 2, les même querelles à la con et autres yo sev t'es mon frère d'armes on va les niquer ces enculés. Concernant le gameplay, ouai ça pue pas mal, fini le côté smooth (même en foutant la sensi de KZ3 au minimum c'est encore plus rapide que KZ2) et les armes ont perdu leur recul, c'est full auto mais tu compenses un peu le truc en switchant fréquemment d'armes, un mal pour un bien car sur la 2eme partie, il y a des armes vraiment vraiment vraiment jouissives, des trucs à visée semi auto, le lance flammes et d'autres qui sont vraiment cool cool, c'est presque dommage de pas les avoir eu dans KZ2. tl;dr : Killzone 3 c'est pas si mal que ça en fait, c'est un peu poussif au début car c'est tout KZ2 en moins bien mais sur la 2eme partie, le jeu s'envole un peu et on retrouve une grosse DA et des bonnes situations, faut juste faire l'effort de se coltiner le début. Mario 3D Land : La presse jeux-vidéo C'est juste que 8 premiers mondes sont franchement faciles même en obtenant les 3 pièces dorées mais les 8 suivants qui ne sont pas des copies conformes avec 1 ou 2 changement comme on peut lire partout, sont des mondes intégralement récrées mais qui réutilisent les même mécanismes que les 8 premiers sauf que là, le défi n'a plus rien à avoir car le tanuki n'ait quasiment plus présent, donc ça devient de la vraie plateforme avec les sauts millimétrés. Bref, ce jeu Il lui manque juste un hub ou une map pour donner un peu plus de liberté dans le choix des niveaux. Mario Kart 7 : Le online Edit par Peach (18 Jan 2012) |
Jooz la looz
|
Jooz
18 Jan 2012
➔ Invite - 18 Jan 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Jan 2012
J'ai largement préféré KZ3 au 2... sans doute à cause du move et de ses sensations pures. Bien incapable par contre de me souvenir de l'histoire A part ça, normalement je commence bientôt FF13-2, je believe que ce sera mieux que le précédent |
|
KFAD
18 Jan 2012
Quelques heures de jeu dans Rage, sacré atmosphère et le Wingstick ce kiff Edit par KFAD (18 Jan 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
18 Jan 2012
La première semaine des vacances de février je suis tout seul à la maison et je vais sans doute me faire prêter une PS3 avec les 3 Uncharted (enfin ) Si je les enchaine ça risque pas d'être redondant par contre? Finir les 3 en 5 jours c'est jouable (car sinon je commencerai direct par le 2)? Edit par b3y0nd (18 Jan 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Jan 2012
➔ b3y0nd - 18 Jan 2012 |
nolife de platine
|
Aka
19 Jan 2012
➔ b3y0nd - 18 Jan 2012 |
Invité(e)
|
moumoute
19 Jan 2012
Après Mother 3, je me fais le deuxième (Earthbound). Je suis arrivé un peu avant la moitié de la quête principale) à priori, et en fait c'est hallucinant de constater que toutes les ficelles du 3 était déjà dans le 2 en termes d'univers. En fait le 2 est hyper complet et le 3 le perfectionne en sublimant la narration et le développement des personnages |
Invité(e)
|
Invite
19 Jan 2012
S'il y a bien un épisode à faire c'est le 1er, toute la première partie du jeu est un vrai bol d'air frais. Une fois la 2eme partie entamée, c'est tout ce qu'il y a de plus détestable dans uncharted et U2, c'est toutes les mécaniques du 1 mais utilisées à outrance jusqu'au dégoût, au point que t'en retiens rien du tout. Je me rappelle les rares passages du un, où t'as 0 ennemis, t'es seul face au décor genre près du sous-marin ou au dessus de la montagne face à la mer, c'est les seuls moments où tu te dis "putain ça bute". Edit par Peach (19 Jan 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
19 Jan 2012
➔ b3y0nd - 18 Jan 2012 |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
19 Jan 2012
Sans avoir touché au premier, je découvre Shenmue 2 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
19 Jan 2012
➔ lalilulelo - 19 Jan 2012 (par contre attends toi à être deg à vie en l'ayant fini) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Jan 2012
saints row 3 c'est vraiment pas terrible, sauf quand on roule à 300kmh à contre-sens sur ride of the valkyries. |
je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
|
Dambosss
19 Jan 2012
➔ Bidelouze_ - 19 Jan 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
19 Jan 2012
b3y0nd a écrit :
Ta copine nous le demande souvent. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Jan 2012
j'ai pas aimé sonic generations non plus. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Jan 2012
➔ lalilulelo - 19 Jan 2012 |
|
ashitaka18
19 Jan 2012
La 360 upscale tout, et ajoute de l'AAx4 sur halo et fable entre autre. |
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Jan 2012
➔ Bidelouze_ - 19 Jan 2012 Edit par Ebichu (19 Jan 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Jan 2012
il y en a un mais j'ai l'impression que c'est scripté, comme dans infamous où ça dépend de l'avancée de l'histoire. j'ai pas joué longtemps ceci dit, et par petites sessions, je me trompe peut être. Edit par Bidelouze_ (19 Jan 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
19 Jan 2012
Saints Row 3 est pas mal, c'est bien fun, second degré, et y'a quelques passages qui claquent bien (Le saut dans la villa avec Power de Kanye West ) |