• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
hichlibedis
hichanbis

Hitch: Expert en séduction

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Aller c'est reparti encore des rigolols qui veulent débattre/faire tourner leur boule

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

jenova-absolute - 13 Jan 2012

"De penser ponctuellement à elle tu es passé à un référentiel de valeur où toute les filles lui sont comparées ?"

En kg, à n'en pas douter

Edit par saladbowl (13 Jan 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11

Invité(e)
moumoute
jenova-absolute a écrit :

Nyzer - 12 Jan 2012


Tu as conscience de ses défauts (parfois très chiants) mais tu ne peux pas t'empêcher de la mettre sur un piédestal ?


Ce niais smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (13 Jan 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

LeKirbyMasqué - 13 Jan 2012


Ciao ma couille, baises en une a ma santé va!

SaPRophiLe
VeRSatiL

moumoute - 13 Jan 2012
Il a raison, c'est comme ça que ça fonctionne normalement. Mais pour un homme de ta trempe c'est inutile, tu es un mâle alpha accompli, les femmes viennent d'elles même vers toi smiley29

Edit par VeRSatiL (13 Jan 2012)

Dethn

C'était qui déjà qui était parti au japon et avait laché 800€ pour même pas sauté une pute ?! smiley88

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

LeKirbyMasqué - 13 Jan 2012


dire que tu as la même chose à Belleville pour 30 euro smiley87

Invité(e)
Kenjin
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 14 Jan 2012
Mais du coup c'était qui ?

Seul au monde
Djtechnotruite

Je suis a fond sur Dance Central 2 depuis une semaine
CE JEU smiley41

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Demain, je suis invité à une grosse soirée d'anniversaire de deux étudiantes, moyenne d'âge : une dizaine d'années de moins que moi smiley110

trucs démotivants : - c'est limite en périphérie et mal desservis par les transport urbains.
- c'est encore une soirée déguisée, thème: Pute et Mac smiley90 (bordel, qu'est ce que c'est relou cette tendance actuelle des soirées à thème)

Ca me saoule d'avance, je crois que finalement ce sera un lexo et une bonne série peinard au chaud chez ouame. OSEF de leur soirées plumes dans le cul.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
CluBpop a écrit :

- c'est encore une soirée déguisée, thème: Pute et Mac smiley90 (bordel, qu'est ce que c'est relou cette tendance actuelle des soirées à thème)

Tellement. Mais essaie de te motiver, la série peut attendre !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

lalilulelo - 12 Jan 2012

C'est une fille qui sort du lot, en gros c'est une intello insaisissable, super sadique dans son humour et son rapport avec les gens.
Et chose vraiment étonnante, elle ne dégage aucune émotion, à tel point qu'après notre premier rendez-vous je lui ait demandé ou j'ai foiré pour qu'elle soit aussi expressive qu'un menhir breton durant toute la rencontre (elle m'a dit que non, tout était très bien).

Là ou elle devient touchante et fascinante, c'est quand je la vois lutter contre sa propre psychorigidité pour lâcher des bribes d'affection.
Par contre elle a un mec, mais apparemment ça ne lui pose aucun problème de conscience d'en avoir deux.


Kirby> Enfoiré, amuse toi bien. smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dethn - 13 Jan 2012
Remember Raoh
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 56#p195556
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 67#p195567

Dans les 29'000 yens, ~270 €. J'ai du claqué dans les 700/800 € en une soirée

smiley11

Edit par clott (14 Jan 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

clott - 14 Jan 2012
T'es effrayant toi smiley6


T'as des dossiers sur tout le monde ou quoi ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je ne fais qu'utiliser la fonction recherche smiley76
http://www.gamerama.fr/forum/search.php … 1362553622

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 14 Jan 2012

trucs démotivants : - c'est limite en périphérie et mal desservis par les transport urbains.

même pas desservi par un TER ?

triquiqette
Triquy
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 14 Jan 2012

Dans les seikan health, les masseuses introduisent leur doigt dans l'anus du client (gyaku herusu) puis le lèchent (anusu name).

smiley113

Edit par clott (14 Jan 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

clott - 14 Jan 2012
Fais pas ta mijaurée

Tigrou dans mon trou
Melkor

message inutile à supprimer, désolé.

Edit par Melkor (14 Jan 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Nyzer a écrit :

lalilulelo - 12 Jan 2012
en gros c'est une intello insaisissable, super sadique dans son humour et son rapport avec les gens. [...]
Là ou elle devient touchante et fascinante, c'est quand je la vois lutter contre sa propre psychorigidité pour lâcher des bribes d'affection.

Homme de goût smiley45 Par contre, un petit conseil, si tu sens venir la relation à sens unique... barre toi à toute jambe, sinon tu n'as pas finis d'en baver.

Edit par CluBpop (14 Jan 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Bières près de chez moi : http://www.le-brewery.com/fr/beers

La Norman Gold smiley45

La Stout bientôt dans mon frigo : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc … Locale.Htm smiley79

SaPRophiLe
VeRSatiL

Nyzer - 14 Jan 2012
C'est une conne smiley29

La Triforce de la sudation
TS_JBG

VeRSatiL - 14 Jan 2012
tu as obtenu la réponse d'un séducteur confirmé sur quel forum ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 14 Jan 2012
Pas besoin d'aller sur un autre forum.

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 14 Jan 2012

pas de pénétration vaginale mais la sodomie reste possible.

La loi au japon smiley45

J'ai pris cher man !
sherman
CluBpop a écrit :

Ca me saoule d'avance, je crois que finalement ce sera un lexo et une bonne série peinard au chaud chez ouame.

tu mange les anxiolytiques comme des bonbons ??
après l'alcoolisme bravo tu fais rever smiley5

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 15 Jan 2012

Le lexomil, à petite dose c'est super cool, non seulement depuis un mois, je n'ai bu que 3 soirs et modérément mais en plus je suis de bien meilleure humeur, plus détendu. Le seul souci, c'est que je n'arrive pas à me coucher avant 2h du mat.

HS mais la soirée putes et macs c'était très bien finalement. J'ai rusé, je me suis mis un autocollant du logo Apple sur la veste ("ah tu es un MAC ! hihi"), par contre la nana qui recevait dans son appart s'est fait chourré une guitare acoustique, une autre nana dont c'était l'anniversaire a vu l'un de ses cadeau disparaître, le parquet était couvert de mégots et de vins rouges, un espéce de viking qui devait mesurer 2m10 a fini la tête dans les chiottes et dégueulait ses tripes pendant plus de deux heures (moi et les deux autres braves encore debout, on se foutait de sa gueule, un photographe pro l'a mitraillé, un musicos lui chantait une version pop à la colplay de "il est des notre").
J'ai flirté avec une costumière qui bosse pour l'opéra (elle avait la tenue de pute la plus sex, grande botte noire, shorty en vinyl brillant+perruque blanche rosée... elle avait des airs de jennifer garner dans Alias smiley56) qui ne connaissait ni Rihanna ni Daft Punk et dont la découverte de FB remonte à il y a deux mois smiley67 . C'était plaisant. Good times.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 15 Jan 2012

A tout les coups c'est une dérangée !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

jenova-absolute - 15 Jan 2012
Pour ne connaitre ni Daft Punk, ni facebook elle sort de prison.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 15 Jan 2012

Pour une soirée où il y avait tant à picoler et tant de filles en petites tenues, c'était une soirée relativement cul serré (étrange d'ailleurs puisque un tiers des nanas étaient des gouines, un tiers de bi, un tier hétéro, pas mal de mec gay dont un qui avait une réplique impressionnante d'uniforme de flic de NY avec une plaque O'Reilly smiley18 ). Sur 80 personnes qui sont passés, j'ai vu passé 2 ou 3 joints pas plus. Pas de drogue dures. Ca doit être ça l'autre visage de la crise, les jeunes ne savent plus s'amuser smiley20

Edit par CluBpop (15 Jan 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 15 Jan 2012
la drogue dure c'est un truc de mongols

dem (en minuscules)

CluBpop - 15 Jan 2012
Je me doutais bien que tes envolées lyriques sur Chronicart étaient dues à quelque chose.

je transpire en 60 fps

ma vie de bobo

par CL, Clubpop

Je bois ma morve
california_dreamer

Aujourd'hui j'ai rencontré un chercheur conseillé par mon directeur de mémoire pour être mon tuteur (rdv à 9h smiley17), il se présente:

lui: Bonjour, je m'appelle Peter Jackson, je suis cherch...

moi: 594739maxpayne100089688.jpg

lui: smiley62

il m'a donné rendez-vous en mai prochain smiley78

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]