• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

sherman - 15 Jan 2012

Le lexomil, à petite dose c'est super cool, non seulement depuis un mois, je n'ai bu que 3 soirs et modérément mais en plus je suis de bien meilleure humeur, plus détendu. Le seul souci, c'est que je n'arrive pas à me coucher avant 2h du mat.

HS mais la soirée putes et macs c'était très bien finalement. J'ai rusé, je me suis mis un autocollant du logo Apple sur la veste ("ah tu es un MAC ! hihi"), par contre la nana qui recevait dans son appart s'est fait chourré une guitare acoustique, une autre nana dont c'était l'anniversaire a vu l'un de ses cadeau disparaître, le parquet était couvert de mégots et de vins rouges, un espéce de viking qui devait mesurer 2m10 a fini la tête dans les chiottes et dégueulait ses tripes pendant plus de deux heures (moi et les deux autres braves encore debout, on se foutait de sa gueule, un photographe pro l'a mitraillé, un musicos lui chantait une version pop à la colplay de "il est des notre").
J'ai flirté avec une costumière qui bosse pour l'opéra (elle avait la tenue de pute la plus sex, grande botte noire, shorty en vinyl brillant+perruque blanche rosée... elle avait des airs de jennifer garner dans Alias smiley56) qui ne connaissait ni Rihanna ni Daft Punk et dont la découverte de FB remonte à il y a deux mois smiley67 . C'était plaisant. Good times.