|
Pso
12 Jan 2012
Asura's Wrath: mais qu'est-ce que c'est que cette merde ? |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
12 Jan 2012
c'est le 1 en 1000 fois mieux quand même, mais ouai ça reste dans le même principe perso j'ai vraiment trouvé la démo excellente par rapport au 1 (le jeu est 10 fois plus maniable, le game design est bien mieux réalisé aussi), par contre j'ai trop de jeu à faire en ce moment donc je vais attendre |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
12 Jan 2012
Toujours pas de Trine 2 sur PS3 |
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Jan 2012
➔ Tchiko - 12 Jan 2012 |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
12 Jan 2012
y a une demo sur le store us ebichu => ouai ça fait une erreur... classique Edit par Sergeith (12 Jan 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Jan 2012
y'a qu'un truc qui me dérange vraiment dans asura's wrath, c'est le QI du héros, il à l'air aussi causant et perspicace qu'un meuble |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
13 Jan 2012
➔ Marks - 13 Jan 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jan 2012
Kratos, il parle braille tout le temps comme un gros beauf. S'il fermait un peu sa gueule, il aurait l'air moins con. Mais le soniais de base ne pourrait plus s'identifier; ca serait triste. |
in the ass
|
Pein
13 Jan 2012
Asura's Wrath juste excellent le second degrés, mélange de DBZ, Mortal Kombat, Saint Seya avec en plus des musiques en total décalage. Dommage que le gameplay soit limité bien que j'ai apprécié un autre spécimen du genre à savoir Heavy Rain. |
nolife de platine
|
Aka
13 Jan 2012
Pein a écrit :
Le second degres, l'excuse de la mediocrité. "may gears cay un scenario au sekon degray" style Sinon j'ai essayé la démo, c'est sympa comme animé. Par contre si ils vendent ça comme un jeu... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jan 2012
Asura's Wrath, mon cerveau saigne! Le n'importe quoi à son meilleur Jour UN ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Jan 2012
➔ CluBpop - 13 Jan 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jan 2012
Ca a l'air autrement plus drôle que le chandaille. La partie combat Non-QTE sur la lune laisse augurer des combats pas subtils pour un sou mais bien speeds, défoulants. Par contre, je me demande si il y a aussi des phases de combat Musou à la dynastie warrior contre des tripottées de mob. Si Oui Après si tu veux lancer le débat chocolaté: Jeu/Pas jeu... mouais, on s'en fout un peu non ? Dans ce genre de prod, l'important c'est d'en prendre plein la gueule pendant 8-10h en ayant l'impression de participer, non ? Edit par CluBpop (13 Jan 2012) |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jan 2012
➔ CluBpop - 13 Jan 2012 Edit par hichanbis (13 Jan 2012) |
MissingNo.
|
RuLL_34
13 Jan 2012
c japouné, c profon kom 1 pome traversan le fion d1 brademére, jourun! Kratos lui boufferai les yeux à la pouffiasse enlevée dans Asura ça à l'air encore plus nul que No More Heroes, un exploit |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
13 Jan 2012
Toi t'as pas joué à God of War 3. Sinon Asura's wrath c'est moche, c'est à 90% du QTE mais c'est tellement nawak que j'aime bien, à petit prix toutefois (15 euros) parce que faut quand même pas déconner. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Jan 2012
➔ hichanbis - 13 Jan 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jan 2012
Marks a écrit :
Remarque j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais parler de gameplay pointu à la God of War. A part ça, oui, "Epicness" comme tu dis, c'est pas un jeu conventionnel. Plus une grosse dose de WTF interactif, entre Godhand pour le côté baston taré en mode "on sent vachement bien les coups, t'as vu"(pas pour la profondeur de jeu, bien sûr) et Heavy Rain pour le gameplay QTE. Moi, j'adhère. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
13 Jan 2012
RuLL_34 a écrit :
Inverse pas les rôles, c'est toi l'analphabète. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Jan 2012
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
13 Jan 2012
Je trololais... Perso, je connais pas très bien la série des DMC (fini le premier, joué à la démo du 4 et basta) mais effectivement, elle a la réputation d'être assez technique niveau combo. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
13 Jan 2012
DMC 4 a un très bon gameplay malgré les critiques sur le jeu. |
MissingNo.
|
RuLL_34
13 Jan 2012
➔ Aenarel - 13 Jan 2012 Je suis juste deg qu'Asura essaye de faire surtout dans la sous-copie des passages QTE de GoW épuré de gore + un Gameplay étrange sans un moteur graphique digne de ce nom, que dans du pure God Hand HD + quelques QTE au pire, ce qui est étonnant venant de Capcom. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
14 Jan 2012
Dans mes souvenirs pas vraiment nan. C'est Pandore qui se sacrifie d'elle même, Kratos de son côté n'arrêtait pas de chialer en disant qu'il allait trouver un autre moyen et qu'elle devait pas mourir etc... Edit par Aenarel (14 Jan 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
14 Jan 2012
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Jan 2012
j'ai trouvé sympa, les monstres plus gros que la planete, la musique classique c'est du WTF reussi niveau ambiance mais on joue vraiment pas assez quoi, d'autant plus dommage que dans quelques scenes c'est plutot reussi, genre quand on cours à coté du boss en lui tirant dessus, en evitant les tirs , sautant.. en fait faut surtout esperer que la démo ne montre que la partie boss du jeu et qu'i y aura vraiment du BTA avec plein d'ennemis... |
MissingNo.
|
RuLL_34
14 Jan 2012
il la lâche sans hésiter après un troll de Zeus, c'était surtout pour dire au départ que c'était pas obligé d'avoir l'ultra niaise au chromosome en trop fan service pour une caste spéciale d'otakus, dans Asura, je trouve que ça terni l'ambiance fou furieux du jeu et la "wrath" d'Asura. Et que ce genre de défaut ne présage pas du meilleur, que ce soit en JV, animes ou mangas. Pour ce qui est du gameplay, je me demande quel genre de public, Capcom pense atteindre avec un système de jeu pareil. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 Jan 2012
J'ai la même appréhension. J'attendrais quand même des tests complets pour voir ce que ça donne sur la longueur. Mais la démo m'a fait une grosse impression... I want to BELIEVE Marks : Il parait que le meilleur de la série reste quand même DMC3, je l'ai sous blister (je l'avais choppé pour rien pendant des soldes), j'ai jamais osé m'y lancer parce qu'il paraît que le jeu est super dur. Edit par CluBpop (14 Jan 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
14 Jan 2012
Niveau gameplay et technique de jeu oui le 3 reste le meilleur (Surtout la Special Edition, qui est vraiment un plus, et qui revoit la difficulté à la baisse) sinon le meilleur de la série c'est le premier, faut pas déconner. Le 3 de base est surtout difficile au début du jeu, parce qu'on a pas encore le Devil Trigger (Qu'on obtient missions 7) et pas d'orbes pour s'acheter des étoiles pour se soigner. Du coup les premiers boss, on les sent passer, mais bien (Et aussi je crois que dans la version Dante's Awakening PAL les ennemis tapaient plus fort ou en gros le mode normal jap équivalait à celui Hard PAL, enfin une connerie du genre, on a l'habitude) |
nolife de platine
|
Aka
14 Jan 2012
pourble premier Dmc 3, le mode normal de la version jap est equivalent au mode facile de la version pal normalement |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
14 Jan 2012
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
14 Jan 2012
Asura's Wrath |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
15 Jan 2012
Puisqu'ici ça en parlait à gogo, j'ai été jeté un coup d'oeil à ce Asura truc... Ca a l'air d'être du Budokai Tenkaichi du pauvre un peu non ? |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Jan 2012
FF13-2: j'ai passé 2h sur la démo. Day one confirmé. Asura's Wrath: Impossible d'émettre une critique, ceci n'est pas un jeu vidéo. |
|
TS_JBG
16 Jan 2012
➔ anglica - 15 Jan 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Jan 2012
Il est vraiment chiant |
|
GenkiRockets
20 Jan 2012
qd tu lances une démo sur 3DS, elle est limitée à 30 utilisations et il y a un compteur qui te prévient à chq lancement |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Jan 2012
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
20 Jan 2012
Reckoning, même sur PS2 ça ferait tiep |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
20 Jan 2012
➔ - |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Jan 2012
➔ - Edit par Dumbaz (21 Jan 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
21 Jan 2012
➔ - |
|
TS_JBG
21 Jan 2012
Les royaumes d'Amalur: Bug de son + dialogues qui défilent sans pouvoir les lire, + réal à la rue avec pop up à 5m en extérieur, ça donne vachement envie de s'y investir |
MissingNo.
|
RuLL_34
21 Jan 2012
➔ - |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
21 Jan 2012
Pas de place pour les daubes sur PSP. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Jan 2012
La 3D est bien puissante. Les deux niveaux de profondeurs supplémentaires dans les options sont superflus mais le champs de profondeur en mode "très fort" est assez impressionnant. Perso, la nouveauté que je préfère c'est le scan pour chopper des items cachés. Ca doit être mon côté Metroidprimesex
Réparation réaliste Edit par CluBpop (21 Jan 2012) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
21 Jan 2012
ashitaka18 a écrit :
Fix |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
21 Jan 2012
Vu que les épisodes originaux c'est du RE5 je préfère l'émulation PSone. |
|
GenkiRockets
21 Jan 2012
Perso, la nouveauté que je préfère c'est le scan pour chopper des items cachés. Non c'est pas vrai il y a ça ?! Passez tout son temps avec une vison scan de merde pour trouver des truc invisibles. c'est pas vrai, de mieux en mieux. Clubpop: Ok ça va alors c'est pas si terrible. Edit par GenkiRockets (21 Jan 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
21 Jan 2012
Oui non mais c'est peanuts, c'est considéré comme une arme secondaire, ca prend quoi... 3 sec de scanner. En plus, tu as un voyant qui t'indique s'il y a un truc à scanner dans la pièce ou tu trouves. Donc, Non, t'es pas là à scruter comme un débile chaque élément de décors à la recherche d'un hypothétique bonus. Bref, c'est aussi rapide que de changer d'arme et ne ralentit en rien la fluidité de l'action. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
21 Jan 2012
Écoutez pas les Nsex du dessus, RE:R c'est nul. J'ai même pas réussi à me forcer à finir la démo. Putain je viens de lire le pavé de peach juste au dessus et Edit par lalilulelo (21 Jan 2012) |