• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
Le contrat de confiance
Catcheur
Tchiko a écrit :

Ebichu - 02 Dec 2011S'ils avaient gardé les niveaux du premier (avec ce nouveau moteur) ça aurait été suffisamment bon pour moi.

Petit fix pour dire que les dlc... voilà quoi.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
nolife de platine

Mon dieu RAGE, mais plus jamais je critiquerais le solo de Resistance 1...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

007 Goldenduty : cinématique a la première personne, QTE, infiltration du pauvre, ID tech 3, QTE, rail shooter, il y a pas de gameplay, kevin adorait.

Edit par ashitaka18 (14 Dec 2011)

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai testé la beta de Starhawk hier et qu'est que c'était nul quoi... smiley6

Par cotnre ça m'a bien donné envie de rejouer à Warhawk

Tony Sopraystation 4
Sergeith

sherman - 22 Dec 2011

faut jouer un peu plus longtemps pour voir la quintessence du gameplay smiley45

non sérieusement la beta c'est une map nulle et une bof et surtout c'est que 16 joueurs

si en plus t'as le malheur de tomber sur des noob, tu t'emmerderas c'est clair

J'ai pris cher man !
sherman

bah ouais là c'etait vide de chez vide on etait en 4 contre 4, tu mets 5 minutes pour rejoindre la zone ennemi où des mecs font que construire.

Chai pas le principe de warhawk avec plein de gens, de grandes cartes et des vehicules qui trainent etait sympa
là construire soi meme son vehicule c'est bof, ya un interet à etre un fantassin quand tout le monde se balllade en robot ?

puis c'est pas très beau, les couleurs sont laides, le design est ultraclassique

apres c'est peut etre cool au bout d'un moment ou qd yaura du monde, mais c'est pas avec cette bea qui vont donner envie d'acheter le jeu

Edit par sherman (22 Dec 2011)

nous montre son minou
Ebichu

KOF 13 smiley70
C'est très joli, mais je ne conçois pas qu'on puisse y mettre plus de 10€ à moins d'être un mordu du genre.
Bon signe ou non, ce sera du goût de chacun, mais j'ai vraiment eu l'impression de lancer un jeu vieux de 15 ans.

Bref aussitôt essayé, aussitôt effacé.
J'attendrai SoulCa5 ou Tekken X SF sur Vita si une version de l'un ou l'autre venait à sortir un jour.

Edit par Ebichu (31 Dec 2011)

Invité(e)
profil supprime

Soul Calibur 5 Day One smiley35

BetheZbah

Trine 2.


Bordel c'est beau ! smiley60


combo Rayman Origins + celui-là dès que j'ai de la thune smiley34

Edit par zbah (01 Jan 2012)

L'IA de l'antimatière

zbah - 01 Jan 2012
C'est super joli mais honnêtement c'est très chiant à jouer. Le gameplay est trop brouillon, tu passes sans problème les tableaux même en faisant n'importe quoi, c'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant.

Rayman est déjà mieux conçu à ce niveau-là (en plus d'être beau). À plusieurs joueurs c'est un peu trop facile mais bon.

Edit par Jojo (01 Jan 2012)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Jojo - 01 Jan 2012
? Trine 2, c'est vraiment du bonheur en coop. smiley3

L'IA de l'antimatière

leo03emu - 01 Jan 2012
Je trouve pas... J'en ai fait une bonne partie à deux, au bout d'un moment c'est trop tentant de tout passer en faisant léviter des caisses.

in the ass

Ebichu - 31 Dec 2011

Idem pour KOF XIII, aussitôt effacé. Putain c'était mieux à l'époque sur Neo Geo...

Ou alors c'était déjà de la merde à l'époque smiley50

John_John

Pein - 02 Jan 2012

Ou alors c'était déjà de la merde à l'époque

smiley51
J'ai joué à KOF intensivement jusqu'au 96 seulement mais c'était juste le best game ever à l'époque, surtout que j'accrochais pas plus que ça à Street alpha. Quant à cette démo du XIII, elle me plaît bien, justement parce que le jeu revient plus ou moins aux sources. Il sera mien à petit prix smiley18

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

KOF smiley89 Vivement une baisse de prix!

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

tsukoyumi - 02 Jan 2012
T'as vu qu'il était à 15£ sur Game.uk?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Tchiko - 02 Jan 2012
Non je n'avais pas vu! Bon je me le prend cette semaine smiley34 C'est le site qui mets 3 semaine à envoyé la marchandise?
Qui a KOF XIII sur GR?

Edit par tsukoyumi (02 Jan 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

tsukoyumi - 02 Jan 2012
Commandé jeudi dernier sur PS3, je n'y jouerai pas avant mercredi prochain je pense.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

tsukoyumi - 02 Jan 2012
Sur PS3. Je ne joue que contre un pote qui est un gros sac. Du coup j'ai l'impression d'être bon mais je déchante vite une fois que je n'arrive pas à passer le stade 2 ou 3 des missions. smiley90

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 02 Jan 2012
smiley11
Je ne sais pas comment est le niveau de ce KOF, mais le seul opus que j'ai déjà touché est le XI et j'ai galéré ou même jamais réussis à battre le boss du mode histoire.

Invité(e)
Profile supprimé

putain de merde Asura's Wrath ce best.nawak game.ever smiley19 smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Profile supprimé - 11 Jan 2012
Un super dessin animé interactif, c'est fou ce que les codeurs amateurs arrivent à faire aujourd'hui avec le Mega-CD.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

JubaOne - 11 Jan 2012

hohoho trop drôle, en voilà un créatif

Sinon Asura's Wrath ça défonce bien dans le genre wtf

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

nanarcorp - 11 Jan 2012
Si tu veux, mais il faudra qu'on m'explique où est le gameplay. Un jeu qui ne repose que sur des QTE, j'appelle ça un dessin animé interactif, un dragon's lair like si tu préfères.

Edit par JubaOne (11 Jan 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Asura's Wrath...
Y'a écrit Thank you for playing après une cut-scene pleine de tearing. J'ai loupé un truc ?

Edit par Ebichu (11 Jan 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Asura's Wrath smiley55
bon ok y'a aucune séquence de gameplay et on aurait pu inclure un peu plus de sensations, n'empêche que c'est assez original et j'ai bien kiffé
après au vu de la rare séquence de gameplay (deuxième boss) je pense que le jeu sera un BTA moyen, y'a pas beaucoup de possibilité de subtilité, mais bon ça bute bien niveau visuel

nous montre son minou
Ebichu

FF 13-2 smiley11
Le truc affiche des décors vides PS2-HD et ça doit tourner à du 20fps.
Sinon c'est bel et bien de la merde japoniaise, just as planned.

Ceci dit y'a un commande sympa, c'est la fonction repeat dans un combat, pour appuyer moins de fois sur X.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Asura's Wrath ça pourrait être le Awesome Game de référence si c'était vraiment un jeu. Là on a l'impression de pianoter les touches en mode Random en attendant que la jauge se remplisse pour pouvoir passer à la séquence suivante... Un jeu à jouer sur Youtube smiley82

hichlibedis
hichanbis

Alors FF13-2 des avis objectifs sur la démo?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 12 Jan 2012

Moteur a genou sur un environnement a la FF12, des chargements sur quelque combats, même système de combat qu'FF13 mais avec des pokemons et QTE, monstre invisible hors combat, il y a des coffres/zones accessible que depuis un autre temps :alttp: et il y a des quêtes annexe et un marchant ultra ridicule.

Edit par ashitaka18 (12 Jan 2012)

hichlibedis
hichanbis

Cool, day one.
Oui j'ai lu quetes annexes et plein de mots flous avant et après smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Asura's Wrath smiley11

Invité(e)
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

clott - 12 Jan 2012


J'ai l'impression d'avoir lu cette com' sur un autre site smiley97

nous montre son minou
Ebichu

C'est vachement mou Trine 2...

Seul au monde
Djtechnotruite

Asura's Wrath, c'est Naruto + Quand est ce qu'on joue ?
Et ils ont osé écrire "démo jouable" smiley90

Asura's Wrath: mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?
C'est bien mis en scène en soit, mais c'est moche (très même) et on joue jamais = poubelle.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Ebichu - 12 Jan 2012

c'est le 1 en 1000 fois mieux quand même, mais ouai ça reste dans le même principe

perso j'ai vraiment trouvé la démo excellente par rapport au 1 (le jeu est 10 fois plus maniable, le game design est bien mieux réalisé aussi), par contre j'ai trop de jeu à faire en ce moment donc je vais attendre

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Toujours pas de Trine 2 sur PS3 smiley96

nous montre son minou
Ebichu

Tchiko - 12 Jan 2012
Il me semble qu'il y a l'option "acheter le jeu complet" sur la démo.
Mais ce n'est peut-être pas actif, pas essayé.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Tchiko - 12 Jan 2012

y a une demo sur le store us

ebichu => ouai ça fait une erreur... classique smiley39

Edit par Sergeith (12 Jan 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

y'a qu'un truc qui me dérange vraiment dans asura's wrath, c'est le QI du héros, il à l'air aussi causant et perspicace qu'un meuble

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 13 Jan 2012
Un peu comme Kratos, quoi smiley112

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dantarès - 13 Jan 2012

Kratos, il parle braille tout le temps comme un gros beauf. S'il fermait un peu sa gueule, il aurait l'air moins con. Mais le soniais de base ne pourrait plus s'identifier; ca serait triste.

in the ass

Asura's Wrath juste excellent le second degrés, mélange de DBZ, Mortal Kombat, Saint Seya avec en plus des musiques en total décalage.

Dommage que le gameplay soit limité bien que j'ai apprécié un autre spécimen du genre à savoir Heavy Rain.

nolife de platine
Pein a écrit :

Asura's Wrath juste excellent le second degrés,

Le second degres, l'excuse de la mediocrité.

"may gears cay un scenario au sekon degray" style smiley18

Sinon j'ai essayé la démo, c'est sympa comme animé. Par contre si ils vendent ça comme un jeu...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Asura's Wrath, mon cerveau saigne! Le n'importe quoi à son meilleur smiley67 smiley115 smiley88

Jour UN !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 13 Jan 2012
Ah bah ça, coté bras de mer déchainé en plein ciel d'été on est servi, mais exactement comme l'autre étron d'el shaddai ça n'est pas un jeu.

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai