1
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sauf dans Saylor et Lula.


Il passe son temps à baiser Ellie Sattler.

Edit par Zanarkand (06 Jan 2012)

BetheZbah

Tenté de voir Scott Pilgrim vs the world hier soir.


J'ai tenu 20 minutes. smiley114

Bon le generique est quand même sympa. smiley82

Edit par zbah (06 Jan 2012)

fortunatus

J'ai vu pour la première fois Casablanca hier soir.
Ce meilleur film jamais : dialogues, réalisation, musique, acteurs qui respirent la classe. smiley46

Incroyable quand on pense que le film a été tourné en 1942 en pleine WW2 smiley60

Edit par fortunatus (06 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

fortunatus - 06 Jan 2012
Il faut que j'aille le voir smiley21

nous montre son minou
Ebichu

zbah - 06 Jan 2012
Le pire dans ce film ce n'est même pas le fait de louper toute tentative visuelle originale (y'a que de la repompe et du déjà-vu), mais c'est bel et bien l'acting de merde et scénar à deux balles.
Pourtant pas fan du comic, qui se laisse lire et s'avère un peu plus complexe/juste, le film c'est juste une daube.

fortunatus

Pseudo_supprime - 06 Jan 2012

Ces répliques cultes smiley18

La scène de la confrontation des hymnes aussi : ça donne la chair de poule.

Homme déconstruit
b3y0nd

fortunatus - 06 Jan 2012
Comment tu te sens trop patriote quand t'arrives à cette scène smiley21

Ally McBeal
Blueberry

fortunatus - 06 Jan 2012

N'est-ce pas ? J'en revenais pas non plus après l'avoir vu. Ce film. smiley35

Invité(e)
NaoNed

Putain Blade Runner : final cut en Blu Ray smiley89

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Enfin vu American History X hier, il était temps.


Film sympathoche mais bon... ça reste bien moyen. La première partie est cool à part 2-3 scènes qui font pitié (la partie de basket smiley71 ), mais à partir du récit de taulard de Derek ça se met à puer du derche feat. grosses ficelles et poncifs en tous genres (la scène de la douche smiley87 ).

La scène finale est inutile à part pour apporter une conclusion un peu choc qu'on attendait d'une manière ou d'une autre de toute façon, mais elle apporte rien au fond de la chose (puis le "What did I do?" qu'on voit arriver à des kilomètres, pourquoi ce besoin d'en rajouter des tonnes à chaque fois ?). Même si elle reste émouvante, je reconnais.

Norton joue bien, mais encore une fois c'est sans aucune nuance, soit tout blanc soit tout noir (sans mauvais jeu de mot), c'est dommage quoi... Furlong, j'ai pas pu me sortir de la tête que c'était John Connor sans cheveux. smiley62

Bref, j'en attendais sans doute trop. Il m'a fait le même effet que Training Day au final "oh oué c tro bi1 tu verra", vraiment hypé pour pas grand chose. Les deux films datent de la même époque et prennent place au même endroit avec des schémas narratifs comparables, voire similaires, donc rien d'étonnant au final.

Edit par Mr.Rogers (06 Jan 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Mr.Rogers - 06 Jan 2012

Training Day c'est quand même un peu de la merde même

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Sergeith - 06 Jan 2012

Oui c'est un peu ce que je dis. Ça se laisse regarder sans déplaisir particulier, mais c'est tout...

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Sergeith - 06 Jan 2012

C'est plutôt réussi dans son genre, et le personnage de Denzel Washington, cette ultime pourriture smiley34

American History X aussi y'a des scènes assez tendues, notamment le repas de famille avec le Juif, Norton qui pète un câble et étouffe sa soeur avec un steak smiley60

L'IA de l'antimatière

Sergeith - 06 Jan 2012
J'ai trouvé le film cool franchement, de bonnes idées.

Invité(e)
Kenjin

le propos est d'une crétinerie sans nom tout de même

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kenjin - 05 Jan 2012

je viens de voir phénomènes, limite j'ai trouvé ça excellent

mais évidemment que c'est excellent...

j'ai toujours pas compris le délire du web à mépriser ce réalisateur. Pas vu les films qu'il a fait après par contre... un truc pour enfant il me semble je sais plus.

Mais jusque là c'était quasi parfait.
--------------------------------

la dernière partie de training day est ridicule (syndrome Menace 2 Society), mais ça tue pendant la 1ère heure.

Edit par SteveZissou (06 Jan 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

SteveZissou - 06 Jan 2012

genre La Jeune Fille de l'eau c'était bien smiley87

le village tout le long j'étais smiley26 et puis vient la fin smiley71 (mais je crois qu'aucune fin n'aurait pu être bien finalement en y repensant)

par contre sixième sens et incassable smiley45

Invité(e)
Profil supprimé

Sergeith - 06 Jan 2012
Pas vu La Jeune Fille de l'Eau. C'est vraiment si nul?
Car j'aime bien ces autres films (dont Le Village, Phénomènes et même Signes smiley39)

Je viens de voir qu'il avait écrit le scénario de Stuart Little smiley114

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sergeith - 06 Jan 2012
La fin du Village est parfaite ou en tout cas totalement cohérente avec le propos du film smiley29

Edit par SteveZissou (06 Jan 2012)

in the ass

Vu l'attaque du métro 123 sur Canal Sat...mais bordel c'est quoi cette fin de merde!!!! smiley98

Ils ont voulu copier un peu sur Collatéral ou je me trompe?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Profil supprimé - 06 Jan 2012

Moi j'ai bien aimé la jeune fille de l'eau parce qu'il a le courage de pousser à bout une logique complétement casse gueule et qu'il y va avec panache.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Profil supprimé - 06 Jan 2012

on dirait qu'ils ont oublié de budgéter le film

BetheZbah

vu contagion hier.

mouais. Pas nul à chier on va dire, ça ressemble enormement a "Alerte" sans le coté pompier, en un peu plus serieux quoi. les acteurs font le minimum syndical, sont même un peu mauvais pour certain (jude law, et la française), la realisation est un peu bof bof, et la photo est nulle (les filtres couleur, au secours - ambiance jaune/bleu/verte). Sodebergh est vraiment un tacheron. Il devait pas arreter le cinema, lui ?

Pire : Le film rate quand même son propos, on regarde tout ça avec un interet, certes, mais sans jamais reellement nous sentir concernés, un peu fail quand même, pour un pseudo truc sensé etre realiste. Sans compter que le film est aussi une bonne pub dde 2h pour l'OMS. Après l'histoire du H1N1, ça tombe bien. C'est une commande gouvernementale ?

La musique est bien par contre.

Invité(e)
Pseudo_supprime

zbah - 08 Jan 2012
Je suis assez d'accord j'adore particulièrement

la gonzesse qui trouve toute seule le vaccin dans son labo

tiepi tiepo

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sergeith - 06 Jan 2012

Incassable cette fin :

smiley39

Invité(e)
NaoNed

Yoruichi89 - 08 Jan 2012
Incassable, la scène quand il délivre la famille de l'homme en orange. Cette musique smiley39

EDIT :

Edit par NaoNed (08 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Incassable > *

Invité(e)
Kenjin

la scène dans la gare smiley86

y'a juste la fin que j'ai pas aimé, genre le mec en fauteuil le grand méchant smiley116

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Invité(e)
NaoNed

Yoruichi89 - 08 Jan 2012

smiley34

Il faudrait que je vois ses autres films. Sixième Sens était excellent, Incassable encore meilleur et Phénomène une vaste blague.

Le contrat de confiance
Catcheur
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pas vraiment fan des film d'horreur feat. sequestration+torture, j'en ai matté quand même quelques uns récents histoire de pas mourir idiot.

I saw the Devil: Excellent quoiqu'assez hard psychologiquement, dans la mouvance de The Chaser.

Les nuits rouges du bourreau de jade: les 5 premières minutes sont prometteuses... puis les actrices françaises commencent à ouvrir la bouche et là c'est l'accident. Ecriture nullarde, rythme ritaline, enjeux qui oscillent entre le banal, l'obscure l'osef total. Bref, à chier.

The Woman: Grand film bien malade (à une ou deux faute de goûts prêts vers la fin) feat message féministe inside mais pas lourdingue.

Dead Girl: Un autre film d'horreur "à message" bien glauque, original, assez bien foutu malgré une tendance à la pose arty/sundance qui peut irriter (à la Zombies Lover).

Territoire: pas trop con, "à message" aussi, mais un peu mou du gland, un peu trop convenu et pas assez fort au niveau du propos.

Edit: Failli oublier Hostel 3, et pour cause, pas eu la force de mater en entier (j'avais pas mal aimé le premier et surtout le deuxième)... parce que c'est du glauque gratuit, pas très créatif qui n'a rien à raconter. Hop: Poubelle.

Edit par CluBpop (08 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cowboys & aliens smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Hollywood smiley112

triquiqette
Triquy

Pseudo_supprime - 10 Jan 2012
Je m'étais franchement bien marré, j'espère pour eux que le but était de faire un film bien décomplexé et cliché à souhait, je l'avais pris comme ça en tout cas.

La seconde partie est moins bonne par contre, second degré ou pas je m'étais un peu fait chier.
Mais j'ai souvenir d'une résurection assez smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

Je suis allé voir J.Edgard c'était bien

par contre les bandes annonces smiley71
Spielberg qui fait u fim sur un cheval, tout le long je me demandais si c'etait pas une parodie tellement ça avait l'air cliché

et Adam Sandler ya pas de mots pour decrire ça...


on dirait une des fausses bandes annonces qu'il y avait au début de Tropic Thunder c'est inconcevable....

Edit par sherman (12 Jan 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 12 Jan 2012

Alors qu'il est capable du meilleur :

  smiley18

Edit par clott (12 Jan 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Marie Antoinette smiley116
Mais Virgin Suicides smiley45

Invité(e)

sherman - 12 Jan 2012
Putain la bande-annonce smiley71

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

clott - 12 Jan 2012

Ce film smiley45

Son meilleur après little nicky

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bon sang Gattaca smiley5 , difficile de trouver un équivalent.

hichlibedis
hichanbis

The Darkest Hour... faudrait essayer le même film mais avec des acteurs cette fois.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

The insider de michael mann smiley75
russell crowe est incroyable dedans

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Fdp a écrit :

russell crowe est incroyable dedans

Ta copine te le dit souvent.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Vu "une vie meilleure" de Cédric kahn avec Leila Behkti et G. Canet.
La bande annonce m'avais pas mal inquiété. Le scénario est effectivement minable mais les acteurs (pour une fois Canet est très bon) et la réalisation de Kahn rehaussent le niveau et rendent le film très regardable. Un bon sens du rythme de la part de Kahn. Ca fait un peu téléfilm mais c'est vraiment pas mal. Décevant quand même de la part du réalisateur de Roberto Succo.


J'ai aussi maté La Planète des singes: les origines. Je m'attendais à un navet et j'ai été agréablement surpris. Il y a tromperie sur la marchandise (on ne verra pas l'apocalypse) et le film est moins ambitieux que ce que laisse penser chronicart (un film communiste sur la lutte des classes d'après eux smiley16 ) mais le film est juste un des meilleurs blockbusters de ces dernières années. Histoire très intelligente, la jeunesse de César passionnante, effets spéciaux qui rendent le singe attachant. Peu d'action sauf sur la fin, mais c'est bien ficelé et film d'anticipation très sympa.

Invité(e)
Kenjin

Fdp - 15 Jan 2012
faut que je le vois celui là

y'avait public enemies sur fr2 ce soir

du coup j'ai revu la fin de Heat

nom de zeus smiley86