• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Mage_de_Taverne a écrit :

Mais il faut VRAIMENT un nouveau tag à moumoutte.

Il ne cherche que ça, l'attention de ses pairs

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Bien vu la tournante sur moumoute ,j'avais commencé à le démonter hier ,content de voir que sa méthode de mongolien fait hausser les sourcils à d'autres mecs normalement constitué .

Sinon 4 ème tentative d'examen du Permis Lundi à 15 heures et prévenu seulement hier soir smiley16

Rien de penser à un nouvel échec j'ai une sorte de coup de jus qui me parcoure véritablement les couilles et j'ai vraiment du mal à respirer et à bouffer à H-48  smiley71

Mon ego ne supporterait pas de voir des types avec un moitié de cerveau réussir là où moi je ne peux pas.

Invité(e)

jenova-absolute - 07 Jan 2012
Continue à raconter ta vie et c'est sur toi que la tournante va reprendre.

Edit par Gegz (07 Jan 2012)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

jenova-absolute - 07 Jan 2012

Mon ego ne supporterait pas de voir des types avec un moitié de cerveau réussir là où moi je ne peux pas.

smiley96

Edit par derrick (07 Jan 2012)

L'IA de l'antimatière

jenova-absolute - 07 Jan 2012
Tu vas pas t'y mettre toi aussi...

future victime de la sélection naturelle
Djoss

jenova-absolute - 07 Jan 2012
par curiosité les 3 fois où tu as raté ton permis c'était pour quelles erreurs ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Djoss - 07 Jan 2012

1 ère fois : Un connard de routier sort de sa cabine la porte grande ouverte sur le côté de ma voie avec impossibilité pour moi de me rabattre à gauche où de freiner brutalement ,je serres les fesses pour l'éviter et ça passe mais la connasse d'inspectrice effleure quand même le volant.

2 ème fois : Tout était parfait  ,27/31 mais recalé à cause d'une intervention de l'inspecteur ,sur une prio à droite alors même que la voiture se trouvait assez loin et que j'avais largement le temps de passer et de dégager l'intersection composée de deux fois une voie.

3 ème : enfoiré de petit nouveau venu faire ses preuves qui n'a trouvé de raison pour me saquer que le fait que je n'ai pas laissé passé une vieille sur le passage piéton d'une voie d'insertion alors même que j'étais bien lancé et de n'avoir pas rétrogradé dans une descente de la troisième à la deuxième.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
_Baygon_

Best topic ever smiley11

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
Homme déconstruit
b3y0nd

jenova-absolute - 07 Jan 2012
Ouais donc c'était jamais de ta faute quoi smiley16

C'est Solcarlus?
falkorus

Les dernières pages smiley114

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

b3y0nd - 07 Jan 2012

La deuxième fois oui pour le reste y'a matière a débat surtout pour la troisième.

je transpire en 60 fps

jenova-absolute - 07 Jan 2012

c est toujours de ta faute que tu le veuilles ou non

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

BoBi - 07 Jan 2012
J'avoue... Le but, c'est pas d'aller vite, hein ! smiley6

Le dernier degosaure
Denver

Dantarès - 07 Jan 2012
ta copine te le dit souvent

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
ta copine me le dit souvent
ouaou
Homme déconstruit
b3y0nd
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
C'est Solcarlus?
falkorus
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ce topic smiley5

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bon apparemment c'est assez embarrassant smiley2

Edit par Ancien-Combattant (08 Jan 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 08 Jan 2012
On avait compris que c'était un débile, tu fournis beaucoup d'effort pour pas grand chose. Comme l'a souligné Nyzer il fait son AW et vous lui donnez ce qu'il réclame. smiley62

L'ayatollah
Kolia

Ancien-Combattant - 08 Jan 2012
Hein ?

Edit par Kolia (08 Jan 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Quitte à parler d'autre chose, autant parler de trucs osef, non ?

Par exemple, je viens d'apprendre que le réveillon du 31, que j'ai trouvé nul, a en fait été très animé : une fille a tourné à l'étage, et un pote se faisait offrir une gâterie, alors que j'aidais mon putain d'hôte au sous sol avec sa playlist de merde et son internet vacillant. D-E-G. smiley59

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Dantarès - 08 Jan 2012

y'a toujours un bolos dans une soirée smiley29

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

jenova-absolute - 07 Jan 2012
Tu foires trois fois ton permis comme la dernière des gonzesses hémiplégiques, et tu oses venir t'en vanter sur GR ? Les sous-hommes émasculés dans ton genre, on s'en passera, merci, on a déjà moumoute dans le rôle.

Jooz la looz

Dantarès - 08 Jan 2012
En gros t'es deg de pas t'être tappé une pute ? smiley61

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jooz - 08 Jan 2012
Je tournerai plutôt la formule en : agacement de passer à côté d'opportunités. smiley58

je transpire en 60 fps

KamiOngaku - 08 Jan 2012

TG ca peut arriver a tout le monde  smiley46

Chamberlain
Churchill

BoBi - 08 Jan 2012

Par le biais du smiley posté, on comprend à quel point tu te sens concerné par le post de Jenova smiley11

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dantarès - 08 Jan 2012
Tu oublieras très vite quand ton pote développera une mst.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
_Near_

moumoute - 07 Jan 2012

Bon, tu es vraiment un gros débile en fait.

Tu as vu un mec aborder bêtement 2 filles et donc tu généralises ce comportement à tous les hommes qui osent parler à des inconnues. Chaud.

Sauf que du coup, ma question tient toujours :

Comment tu fais quand tu croises une fille (rue, métro, bar, peu importe) qui te plait et que, incroyable, elle ne vient pas vers toi ? Et qu'il n'y a pas de débile qui comme par hasard vient te servir les filles sur un plateau.

Je suppose que tu n'auras plus rien à ajouter après ton anecdote "incroyable mais vraie".

Parce qu'au final tu peux te donner tous les styles que tu veux et essayer de nous faire croire que tout va bien, la réalité sera toujours la même : tu n'as pas les couilles d'aborder les femmes et tu vas à l'encontre d'un comportement naturel en espérant qu'elles viennent te voir.

Tu rates donc potentiellement un nombre infini t'interaction, et tu seras toujours frustré lorsque la fille qui te plait ne daignera pas venir te voir (ce qui doit arriver dans la majorité des cas, même à Brad Pitt ou George Clooney, donc inutile de nous raconter des salades), car tu es dans l'incapacité d'assumer ton rôle d'homme.

Edit par _Near_ (08 Jan 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

_Near_ - 08 Jan 2012

smiley11

t'as l'air encore plus grave que lui

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Dantarès - 08 Jan 2012

Ah ouais, je pensais que tu te sentais juste con d'avoir rien calculé smiley97

L'ayatollah
Kolia

50312_29623930811_6959953_n.jpg-rama

fortunatus

_Near_ - 08 Jan 2012
Rôle d'homme, instinct naturel , blabla
T es au courant qu'on est pas des chimpanzés et que ce soit disant role du mec est juste un truc culturel? dans pas mal de pays c'est naturel que les femmes viennent aborder les gars autant que l inverse. (J'ai deja vu ça en Allemagne, en Norvege ou encore au Bresil)

Edit par fortunatus (08 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

fortunatus - 08 Jan 2012
Il te dit que c'est l'instinct naturel.

Mais je vois que vous avez un différend. Les bonobos se sodomisent pour régler les conflits. Comme nous sommes tous des primates, je propose que vous fassiez de même.

Bien à vous,

C'est Solcarlus?
falkorus

43536b86d8c31b7cb44b085cd750c53a.gif

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]