• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
L'IA de l'antimatière

smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Fiché HS
Britney

smiley54

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
Fier comme un beauf.
Marks

Dumbaz - 05 Jan 2012
putain de merde smiley54

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

putain le scud smiley52

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Tony Sopraystation 4
Sergeith
TeuBé Lemaire
TaliB

smiley114

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 05 Jan 2012
Seins nue*
Une fois elle m'avais renversée une partie de son verre d'eau en me percutant dans le self, elle ma délicatement essuyée le torse avec sa serviette smiley86
Et depuis elle me fait des sourires et des clins d'oeil quand elle vient me parler Elle me demande aussi mon chargeur de Canon constamment alors qu'il y a une centaines de gars avec ce fameux chargeur, ce fdp as juste demandé de faire des photos avec elle avant moi, ce que je compte faire bientôt.
(Sims proof)
Dumbaz: smiley54 smiley43

Edit par N-E-P-H-T-I-S (05 Jan 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dumbaz - 05 Jan 2012

Cette fatality smiley19 smiley54

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Dumbaz - 05 Jan 2012
Putain j'avais pas vu venir la chute smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

N-E-P-H-T-I-S - 05 Jan 2012

Vos fantasmes [confessions de se faire des films, "Oh, une fille!" et Puceaurama] smiley88

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 05 Jan 2012
Vos névroses [chute de t-reins, lesbos voleuse de copine et attirance pour les filles à pathologies mentales]

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
profil supprime
C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
moumoute

Dumbaz - 05 Jan 2012
Tellement vrai smiley11

je transpire en 60 fps
Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley11 smiley11 smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Attention, aujourd'hui est un jour de chance : j'ai trouvé 10€ par terre au ciné. smiley106

A priori c'était au mec qui était assis sur la chaise juste à côté, mais évidemment j'ai ramassé sans qu'il le voie. smiley45

_Near_

The_Sims - 05 Jan 2012

Boarf, ça nous est tous arrivé. C'est sûr on se sent con dans ce cas là mais bon.

Je ne sais pas si tu es timide mais un conseil entraine toi à aborder des filles dans les lieux publics pour te débloquer (faut se motiver avec un pote au début) c'est pas mal. Après ça te parait tellement naturel, que tu vois la fille en face de toi tu lui aurais parlé sans même y pensé.

Et ya vraiment pas à avoir peur en fait. Peur de quoi d'ailleurs ? C'est toi qu'aborde la fille, c'est plutôt elle à ce moment là qu'est en position de faiblesse et toi en position de force (sauf si tu fais ton chien), c'est toi qui initie la conversation.

Perso laisse tomber les conneries de FTS et compagnie j'ai trainé sur ce genre de site à l'époque mais 90 % des mecs se branlent sur des théories et ne sortent jamais dans la rue pour tester ces fameuses "techniques" et seuls 10 % doivent se bouger le cul et encore.

In fine le seul truc qu'il te faut ça s'appelle l'aisance et ya pas de secret ça vient petit à petit en pratiquant smiley29

Edit par _Near_ (06 Jan 2012)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Les histoires de mecs qui pensent qu'une fille est attirée par eux parce qu'elle les regarde... Malheureusement, la nature n'est pas faite ainsi, les femmes ne répondent naturellement pas à l'apparence d'un homme, sauf si tu as un costard de 500$ sur le dos parmis une bande de mecs avec un look rebutant. Et normalement, les femmes qui abordent les mecs sur ce genre de critère sont pour la plupart presque toutes instables psychologiquement, donc à éviter. La nature commande aux hommes d'aborder les femmes puisque nous répondons au physique en premier, ensuite c'est la femme qui catégorise l'homme et qui détermine si oui ou non il est un bon partenaire à l'accouplement pour ainsi faire perpétuer l'espèce. Si c'est pas le cas (étapes naturelles non respectées), c'est pas bon signe (problèmes psychologiques, etc), la nature est toujours bien faite.

Near >>>
Je sais de quoi tu parles, j'ai passé par là aussi. J'ai appris qu'à me fier à l'expérience des séducteurs de renommée (David DeAngelo), car le reste vaut sérieusement pas de la merde. Par exemple, j'ai déjà lu sur un forum une fois qu'un mâle alpha ne rit jamais de ses propres blagues. Mais c'est quoi ces conneries sérieux? Bref, avec le temps, j'ai appris à cerner la bonne information. C'est surtout le début et comment comprendre ta personnalité qui est long, ensuite tu peux séduire n'importe quelle femme.
Les techniques sont plutôt pathétiques aussi, faut juste conserver la base de confiance en soi ultime et indépendance. Juste travailler sur ces deux points pour développer tes propres habiletés et tu auras tout.
C'est pourquoi je trouve que David DeAngelo est très bon, il se concentre sur l'essentiel en évitant les techniques merdiques pour mongoloïdes associables.
C'est pas des techniques de séduction que tu dois acquérir. Si les femmes ne te trouvent pas séduisant, c'est que tu as un problème avec toi-même, donc c'est sur toi-même uniquement que tu dois travailler, pas les femmes.

Edit par VeRSatiL (06 Jan 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
SaPRophiLe
VeRSatiL
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

clott - 06 Jan 2012
Clott qui a des dossiers sur tout le monde smiley54

triquiqette
Triquy

VeRSatiL - 06 Jan 2012
Versatil de retour smiley11


Dantarès: là c'était quand même un truc bien marquant, dès que j'ai lu le nom versatil associé à ce topic j'ai eu ça en tête. Mais j'avoue que j'aurais eu la flemme de chercher smiley4

C'est Solcarlus?
falkorus

VeRSatiL - 06 Jan 2012

Je savais pas qu'il fallait faire des grosses études scientifiques avant de pouvoir draguer une femme smiley112

Edit par falkorus (06 Jan 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

_Near_ - 06 Jan 2012

Les mecs de FTS smiley90

Ca me rappelle un mec avec qui je joue au foot, qui m'avait proposé de sortir un vendredi soir, j'suis allé voir une fille dans le métro, total râteau ( smiley112 ), et il m'a dit "Putain t'as fait A2 ou B1?" (ou un truc du genre, je connais pas les noms de code smiley4 ) naturellement t qui a commencé à m'espliquer le truc complètement con du "regard en triangle" ..... smiley90

séducteurs de renommée

Lol.

Edit par Damascus06 (06 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'ai plu d'électricité avec la tempête smiley112

Invité(e)
moumoute

Faut vraiment avoir aucune dignité pour se résoudre à faire son gros lourdo qui drague dans les lieux publics de parfaites inconnues smiley97

BetheZbah

Je vais à Nantes le WE du 14-15

ça fait un bail que je n'y suis pas allé - y'a quoi comme café sympa, resto bien mais pas cher, truc a voir en ce moment ? Car il me semble que certains gameramembres sont du coin.

merci.

Fier comme un beauf.
Marks

zbah - 06 Jan 2012
Chez Kenjivre :dmr:

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

moumoute - 06 Jan 2012
Une fois ça avait presque marché dans le bus, presque... smiley107

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

moumoute - 06 Jan 2012

Simple curiosité, autrement que dans des situations de ce genre (conversation "innocente" dans un café avec une fille croisée ou quoi), comment tu rencontres une fille toi? Un pote qui te la présente?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

moumoute - 06 Jan 2012
Demain tu croises une femme "ultime" dans un bus ou un parc et tu sais que tu ne la reverras jamais sauf si peut être tu va la voir, je trouve ça moins con que me dire à non c'est mort. Même si tu as 99% de chance de te prendre un bon gros râteaux dans les gencives (ce chiffre marche pour moi smiley107).

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]