• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Near_ - 10 Nov 2011
Je ne sais plus quoi faire en fait... c'est vrai qu'il faudrait vraiment le tester IRL sinon je risque d'être déçus. Merci en tous cas tu 'as bien aidé!

Near_

tsukoyumi - 11 Nov 2011

Donne moi ton budget max j'essaye de trouver un équivalent si tu veux !

En plus les soldes privées ont commencé ça peut être bon !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Aller si je vais au maximum du maximum 400€, mais avec cette somme faut vraiment que ca me plaise smiley52
Je me demande si Melinda Gloss va bien baisser le prix du mac que j'aime bien.

http://www.melindagloss.com/eshop/mante … eable.html

Il me paraît un peu court, le bas du mac dépasse à peine les manches.

Edit par tsukoyumi (11 Nov 2011)

Near_

tsukoyumi - 11 Nov 2011

Pour ce prix là tu peux effectivement avoir du MG (qualité top) ou du Bill Tornade !

Avec les soldes tu peux surement avoir un -30%.

Tu recherches uniquement un manteau très simple alors ?

Edit : le MG est surement très bien mais fait attention c'est du cotton, pas de la laine... tu recheches un truc qui tienne quand même chaud nan ? Au fait quelle taille fais tu ?

Edit par Near_ (11 Nov 2011)

Near_

Va voir la collection Hiver 2011 de Bill Tornade ya vraiment aucun manteau qui te plait ?

http://www.billtornade.fr/collection.php?gallery_id=26

http://www.billtornade.com/CS/images/collections/26/box/Billtornade_winter-menswear-collection-2011--2012010.JPG

Non ?

Je l'ai vu irl il est très beau. Si tu le touches en solde ça sera large en dessous des 400.

Edit : sinon sur l'eshop MG ya un trench gris très bien, un blouson et un autre mac, qui ne payent pas de mine en photo pour les 2 derniers mais crois moi MG c'est top niveau qualité largement au delà d'APC ou BT.

Edit par Near_ (11 Nov 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Near_ - 11 Nov 2011
Ah merde, oui je veux un truc chaud, surtout avec les prévisions pour cet hiver. Je fais du M. Oui je recherche quelque chose de simple, qui n'attire pas l'attention au premier coup d'œil. Merci pour le lien, je bosse là mais ce week end j'aurais largement le temps de voir ça :p Je vais mater aussi les autres vêtement MG.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Near_ - 11 Nov 2011

Trop court ? Pourtant il descend nettement en dessous des poches du jeans, il n'est pas du tout trop court.

Pas forcément trop long non plus, tout dépend ensuite de la personne...

Peach le dit souvent.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Marrant les mecs qui disent que 95% des hommes sont pas habillés à leur taille, et qui font les maniacos de la couture d'épaule au centimètre près.  Qu'est-ce qu'on s'en tape ?

Si la majorité des hommes sont pas habillés à une bonne taille c'est parce que ces cons designeurs ne CRÉENT pas de bonnes tailles... Où tout est toujours trop grand, ou pour les gros. Ou bien ça devient bien trop cher par la suite...

nous montre son minou
Ebichu

KamiOngaku - 13 Nov 2011

Pourtant il descend nettement en dessous des poches du jeans

smiley11

Invité(e)
Invite

anglica - 13 Nov 2011

ou parce que tout le monde a une morphologie différente gros béta

anglica

Invite - 13 Nov 2011

Même,  je veux dire que... on nous donne pas la possibilité de bien nous habiller à notre taille comparé aux nanas.  Parce que pour nous,les mecs,  tout est fait beaucoup trop grand. Tu comprends ?

Je suis désolé mais du XS pour quelqu'un qui fait 1m87 et 70kg  c'est un peu s'foutre de la gueule du monde non ? Alors au final on renonce, tout simplement...

Invité(e)
Invite

1m87
70kg

bien la somalie ou quoi

Chamberlain
Churchill
Peach a écrit :

1m87
70kg

bien la somalie ou quoi

Des kilos ça se prend. Des centimètres sur la bite, jamais  (même si tu as désespérément essayé smiley70 ).  du coup, je ne sais pas qui est le plus à plaindre.

Tu devrais donc fermer ta gueule, pour une fois. smiley30

Edit par Churchill (13 Nov 2011)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Invite - 13 Nov 2011
Tg, avec ton petit machin de 5cm smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Peach qui tend le bâton pour se faire battre smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
anglica a écrit :

Si la majorité des hommes sont pas habillés à une bonne taille c'est parce que ces cons designeurs ne CRÉENT pas de bonnes tailles... Où tout est toujours trop grand, ou pour les gros. Ou bien ça devient bien trop cher par la suite...

A part si on est difforme, dans le pap on trouve toujours des vêtements à notre taille mais soit il faut essayer, comparer, ne pas se limiter à une boutique et sortir de nos habitudes et c'est ça qui pose problème, pas les designers...
Aujourd'hui un clampin qui veut un jean va chez Jules et ressort avec son article quoi qu'il arrive, alors que s'il n'était pas paresseux il aurait peut être trouvé quelque chose de plus adapté !

Si les fringues mal coupées n'étaient pas achetées, les designers feraient attention et nous sortiraient des vêtements plus adaptés...

Edit par The_Sims (13 Nov 2011)

anglica

The_Sims - 13 Nov 2011

Personnellement étant pour ainsi dire nain + maigre (1m70 pour 53kg)  j'ai pas vraiment le choix niveau petites tailles, on en voit quasiment jamais dans les magasins...

Si les fringues mal coupées n'étaient pas achetées, les designers feraient attention et nous sortiraient des vêtements plus adaptés...

C'est précisément ce que je dis, mais le problème n'est pas que les hommes doivent s'adapter,  il doit y avoir plus de choix... et une réforme à ce niveau serait bienvenue (Ce n'est pas parce que les gens deviennent plus grand et costauds qu'il faut plus de XXL quoi)   le XS est très rare, excepté sur le net, ou dans certaines grandes marques... et c'est vrai que ça dépend des marques mais dans la globalité il y a très peu de tailles adaptées pour chacun (Tels que les fashionistas le conçoivent, c'est à dire coutures sur les épaules, pantalons qui tombent bien etc.)  et c'est forcément chiant, surtout pour une morphologie comme la mienne.

Edit par anglica (13 Nov 2011)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Dantarès - 13 Nov 2011

Ouais enfin là c'est juste lourd, ya pas une page sans y faire référence drouide.gif

Invité(e)
Kenjin

Dantarès - 13 Nov 2011
j'aurais plutôt dit le bâtonnet smiley29

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Non mais c'est vrai que c'est lourd les commentaires vaseux sur sa bite.

Invité(e)
Invite

j'invite surtout les gens à relire mes 2 posts sur le wefrag (surtout le 2eme smiley11 ), en se disant était-il sérieux vu ce qu'il a écrit sachant qu'il répondait à quelqu'un

Edit par Peach (13 Nov 2011)

ta copine me le dit souvent
ouaou
Dumb and dumbaz
Dumbaz

jenova-absolute - 13 Nov 2011
Et tu t'y connais en lourdeur. :facile:

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

jenova-absolute - 13 Nov 2011

Il fait ce qu'il faut pour le mériter.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dantarès - 13 Nov 2011
Il tend pas grand chose.

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 06 Nov 2011
Alors? Testé?

Y a pas de tofs de la gueule des chemises.

Near_

anglica - 13 Nov 2011

Non ce n'est pas une question de maniacos mais de logique : la couture, certes sans parler au centimètre prêt (du moins pour un t shirt) ne doit pas descendre trop bas sur l'épaule. Il y a une limite logique, sinon ensuite le vêtement est trop grand.

Mais ça ce n'est qu'un repère, tu sens et vois tout de suite si c'est la bonne taille ou pas.

Oui, beaucoup d'hommes s'habillent trop grand. C'était mon cas aussi à l'époque. Et c'est moche. Au passage s'habiller à sa taille ne veut pas dire s'habiller prêt du corps/serré/gay.

Regarde les mecs que tu trouves stylés dans les films tels que James Bond etc, s'ils ont la classe ce n'est pas QUE parce qu'ils portent un costume à 1 ou 2 K sur le dos, mais aussi et surtout parce qu'il est à leur taille et que les proportions sont respectées...

http://4.bp.blogspot.com/_s7wkUTyL8WA/TNVTLynl7AI/AAAAAAAACCg/7dq3HiWs3hg/s400/daniel-craig-bond-2.jpg

http://whathelsemen.files.wordpress.com/2010/12/costume-daniel-craig.jpg

Tu lui mets le même costume 2 tailles au dessus il ressemble à rien / un débile.

Même des personnalités font des erreurs assez nettes parfois :

http://img.over-blog.com/493x430/2/83/17/43/nicolas_sarkozy_et_barack_o.jpg

http://lechouandesvilles.over-blog.com/ … 89432.html

Alors certes ici on parle de costume LE truc sur lequel faut que ce soit parfait, mais c'est la même chose sur un manteau trop grand, un pull trop grand, un t shirt trop grand...

Regarde ce mec qui porte la plupart de ses tshirts un peu trop grand :

http://everytshirtinmydrawer.wordpress.com/tag/mens/

C'est vite moche, surtout les ailerons que ça lui fait, fais attention à la couture de l'épaule et regarde à quel niveau elle se situe : lorsqu'elle tombe trop bas -> ailerons (moche) + il flotte un peu dans son tshirt (moche).

Après ce ne sont que des tshirts donc ça passe un peu mieux qu'une grosse pièce, mais tout de même.

Pour je ne sais plus qui d'ici qui disait faire ma morpho et porter du XL... habille toi à ta taille et regarde toi dans la glace avant/après, tu verras la différence de silhouette et logiquement tu ne voudras jamais revenir au XL... sauf si tu es dans une logique particulière.

Near_

Invite - 13 Nov 2011

C'est exactement mon poids/taille, c'est tout à fait normal comme rapport, renseigne toi...

anglica a écrit :

The_Sims - 13 Nov 2011dans la globalité il y a très peu de tailles adaptées pour chacun (Tels que les fashionistas le conçoivent, c'est à dire coutures sur les épaules, pantalons qui tombent bien etc.)  et c'est forcément chiant, surtout pour une morphologie comme la mienne.

Ce que tu dis m'étonnes beaucoup... J'ai récemment fait un relooking à un mec qui fait du XS on a tout trouvé sans aucun problème sur Paris à sa taille : APC en blouson, t-shirt Uniqlo, costume Bill Tornade, jeans Acne, tout était parfait.

Edit par Near_ (14 Nov 2011)

Near_

@ tsukoyumi : alors du coup ?

Parce que là ya les présoldes au Printemps, déjà des - 30 % sur pas mal de marques qui pourraient t'intéresser niveau gamme de prix... APC, Sandro, Acne, Paul and Joe, des trucs pas mal. J'ai repéré un blouson pour un pote qu'était un peu choqué par 350, du coup à 250 ça passe mieux.

Sinon j'ai retesté, jvous conseille vraiment Acne niveau jeans ça bute vraiment bien pour le prix.

Edit par Near_ (25 Nov 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Near_ - 25 Nov 2011
Bon c'est décidé je me prends le New Mac Anglais. Il y a combien de remise actuellement? Parce que j'ai pas envie de me sortir la veste de ski, et mon autre mac fais trop habillé, c'est à porté avec un blazer. Il me faut aussi des chaussure pour l'hiver smiley71

The_Sims

"Chaussures pour l'hiver" c'est à dire ?
A moins d'habiter en Alaska ou de partir aux 2 alpes, ce n'est pas la peine d'avoir des chaussures spécifiques pour cette période... Une paire de chaussettes mi-épaisse suffit pour des températures jusqu'à -5° bref pour tout hiver urbain français.

Sinon tu recherches quel type ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

The_Sims - 17 Dec 2011
J'ai des superga, un peu d'eau et j'ai les pieds mouillés. Je ne sais pas quoi prendre et quand je dis chaussures d'hiver je pense juste a des chaussures normales mais avec des matières qui résistent un temps soit peu a la flotte. Je ne sais pas trop quoi me prendre, des sneakers, je pense pas prendre autre chose.

The_Sims

tsukoyumi - 17 Dec 2011
Ok je vois. Si tes sneak actuelles sont en toile je comprends très bien :D
Jsais pas trop quel est ton style mais Supra fait de bonnes sneakers en cuir, du style sobre ou original pour un budget 100~150€.

Un minimum d'entretien et le cuir suffira largement à garder tes pieds au sec.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

quoi comme bonnet pour l'hiver ? smiley17

Near_

Joyeux Nowel smiley73

Pour l'occasion, et pour les 2 ou 3 que ça intéressera, je vous fait découvrir une marque très particulière et intéressante : Julius.

Il s'agit d'une marque japonaise, créée par Tatsuro Horikawa

The label focuses on presenting a wide array of gothic inspired clothing, utilizing the color black extensively to explore its meaning in both Avant Garde, spiritual, and religious aspects of the designer's life. Started as a primarily art related project, Julius has surpassed Horikawa's original label focus in Nuke, presenting in the Tokyo Collection annually since 2004 and growing to a cult status in both Japan and abroad.

Voici la collection de cet hiver en bonne qualité :

Hiver 2009, collection géniale, malheureusement en mauvaise qualité ici :

Ete 2009, mauvaise qualité également mais ça donne un apperçu :

Vraiment très cool smiley18 smiley55

Edit par Near_ (25 Dec 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Near_ - 25 Dec 2011
J'ai regardé tes vidéos, je trouve ca pas top, peut être parce que mater des hommes ca me fais ièch et là je me souviens de Gareth Pugh

Et la je me dis que c'est un dieu et pourquoi des grands réalisateurs de cinéma qui font des films de science fiction ne l'appelle pas pour les tenues des acteurs. Je m'en branle des défilé mais ce type fais de ces trucs smiley51

Putain demain je deviens un photographe célèbre je sais qui appeler smiley55

Edit par tsukoyumi (25 Dec 2011)

Near_

tsukoyumi - 25 Dec 2011

Ben Gareth Pugh ça tue, mais rien à voir avec Julius, spa le même trip smiley1

Julius c'est une vision post apocalyptique avec un style bien particulier, bien jap'. Une "marque de ninja" comme dirait un pote.

Yavait des rumeurs comme quoi Gareth Pugh allait venir chez Dior Homme, ça aurait été bien, du GP "portable" smiley29

Mais maintenant la nouvelle rumeur c'est... Raf Simons !! Si ça se vérifie smiley5 Vivement que KVA se barre smiley52

Edit par Near_ (25 Dec 2011)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

http://store-fr.hugoboss.com/Manteau-co … 00#!i%3D21

Bon j'ai pris ce manteau en beige smiley34 Je voulais pas dépasser 300e mais grâce à noël smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

tsukoyumi - 28 Dec 2011
Tu portes des costumes ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La collection Black smiley45 .

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dantarès - 28 Dec 2011
Non mais des chemises, en beige il fais plus décontracté qu'en noir.

Edit par tsukoyumi (28 Dec 2011)

hichlibedis
hichanbis

Hello amis gameramiens,

J'ai besoin d'aide, je cherche une veste en daim (pas blouson) couleur cognac exactement dans ce style:

http://www.la-canadienne.com/collection … _1296.html
img_produit_1296-401-501-fff-sfront.jpg

Celle-ci est en rupture de stock, je suis deg, et impossible de trouver autre chose similaire!
Help! Je prends tout (lien, adresse, boutiques, bons plans)

Edit par hichanbis (03 Jan 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
hichlibedis
hichanbis

Ca a l'air pas trop mal merci, mais c'est pas exactement le style que je cherche. Ca m'a l'air plus court, ça fait plus blouson.
Et le daim couleur cognac c'est pas facile à trouver mais ça transpire la classe je trouve

Edit par hichanbis (03 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

tsukoyumi - 03 Jan 2012
C'est surtout laid smiley28

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 03 Jan 2012
Un ou deux sont sympas quand même.

hichanbis - 03 Jan 2012
Oui c'est pas le même style.

Edit par tsukoyumi (03 Jan 2012)

The_Sims

Une veste en daim, putain mais ça doit être une vraie plaie à entretenir sans compter que tu ne DOIS SURTOUT PAS la mouiller.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

The_Sims - 03 Jan 2012

Ah ça le daim c'est fragile. Mais c'est vraiment classieux.
Mais bon, perso j'ai privilégié le porc ; moins fin mais indestructible. Et elle me va au poil. smiley35

BSOD /capable
dk3nt

Y'a les sprays imperméabilisants sinon. Sur les chaussures c'est efficace, après faut pas patauger dans les flaques non plus ...

_Near_

The_Sims - 03 Jan 2012

Et comment se fait il que ça tienne sur les sneak ? Traitement ?

J'avais une paire de Lanvin en full daim trainé dans la pluie et la neige ça n'a jamais rien fait.

• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )