Near_
11 Nov 2011
Trop court ? Pourtant il descend nettement en dessous des poches du jeans, il n'est pas du tout trop court. Pas forcément trop long non plus, tout dépend ensuite de la personne... Mais ce qui est sûr, et c'est le plus important c'est qu'il est (à peu prêt) à la taille au niveau des épaules (un peu trop grand mais ça passe, c'est un tshirt on va dire que ce n'est pas trop grave). Du coup si tu prends des tshirts plus long que ça, soit des marques de "rappeurs US" et dans ce cas là c'est un style, mais j'espère que la taille est bonne aux épaules, soit c'est pas le cas et tu dois flotter dans tes tshirts qui sont beaucoup trop grands pour toi ! On est dans du prêt à porter hein !... Je ne sais pas trop où veut en venir Peach avec son lol de 10 cm et ses liens wiki mais ce que je voulais dire, c'est qu'en gros j'ai une morpho nickel pour les fringues (allez on va dire dans 99 % du temps et pas 100 pour faire plaisir à Peach) et qu'ici en l'occurrence si le manteau déconne c'est qu'il est une taille trop grand ou que c'est la coupe qui est comme ça mais certainement pas ma morpho qui est en cause, comme a peut être pu croire Darsch en postant "1m 60, 50 Kg ?" Après encore une fois on est dans du prêt à porter donc évidemment que tu vas trouver des différences entre les mannequins, entre les marques, etc... mais approximativement (logique donc) on est dans ces morphos là. Après si on veut un truc parfait c'est du sûr mesure... |