Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Dec 2011
➔ Aenarel - 27 Dec 2011 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2011
Non mais faut faire des cocktails. Un Daiquiri ou une White Lady |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
27 Dec 2011
Toi aussi rejoins la rabza defense force :anciencombattant: |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
27 Dec 2011
➔ Pseudo_supprime - 27 Dec 2011 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2011
➔ Dantarès - 27 Dec 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
27 Dec 2011
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Dec 2011
Ce qu'il ne te dit pas c'est qu'il a du lâcher 200€ en bouteilles pour arriver à ses fins. |
|
Damascus06
27 Dec 2011
Question: Ca se garde combien de temps & comment des macarons? |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
27 Dec 2011
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
27 Dec 2011
➔ Damascus06 - 27 Dec 2011 Heureusement que c'est super bon. |
|
Damascus06
27 Dec 2011
Je vais lui amener des Prince de Lu, ce sera moins cher : |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
27 Dec 2011
➔ Damascus06 - 27 Dec 2011 |
BSOD /capable
|
dk3nt
27 Dec 2011
➔ CluBpop - 27 Dec 2011 |
|
Damascus06
27 Dec 2011
En effet j'ai goûté une fois c'était juste , c'est pour ça que je voulais en amener à la famille. Je passe à la banque demander un crédit pour en acheter alors? D'ailleurs tant qu'on parle de La France Est-ce qu'UNE PERSONNE ici est capable, là, de tête, de me conjuguer le verbe "moudre" au présent de l'indicatif? Il est complètement fou ce verbe Bon et maintenant que j'ai trouvé ça (Bescherelle inside), autre question Comment on appelle ce mot en italique? (Kenjin utilise tes talents de prof : ) Et du coup, c'est quoi l'équivalent pour le verbe moudre? Ces questions existentielles inutiles |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Dec 2011
La mouture espèce de débile analphabète. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2011
Les macarons c'est vraiment le dessert pour bobo par excellence. Tout le reste d'une boulangerie est meilleur qu'un macaron. |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Dec 2011
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2011
➔ hichanbis - 27 Dec 2011 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Dec 2011
➔ Pseudo_supprime - 27 Dec 2011 Les macarons c'est snob et pas très bon mais le comble de la nullité patissière ça reste quand même Les meringues. |
|
Mac_lane
27 Dec 2011
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Dec 2011
le macaron est vraiment le truc le plus rentable qui existe, tu mets quelques centimes pour les ingrédients et tu vends ça une fortune... |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
27 Dec 2011
Triquy a écrit :
Oui, habituellement ce sont pas les gens qui lisent qui se la pètent, mais ceux qui ne lisent pas dans des milieux où pourtant ils devraient le faire. D'ailleurs t'as un discours chez ces débiles qui consiste à dire que les classiques de la littérature c'est nul et chiant (opinion basée sur Germinal imposé au lycée), mais que certains se forcent pour faire leur élitiste. Puis après ces BAC+4 tiennent des discussions en racontant n'importe quoi d'un air sérieux, puis t'apprends en fait que leurs connaissances (sur la religion par exemple) sont basées sur des mangas, des BDs et Final Fantasy... Edit par Jack_Nicholson (27 Dec 2011) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2011
➔ Jack_Nicholson - 27 Dec 2011 Genre un ouvrier ne devrait pas se cultiver? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Dec 2011
Les Macarons de Ladurée. Le truc le plus overhypé à jamais. |
|
Damascus06
27 Dec 2011
Putain GG : A confirmer, les définitions du net pour substantif sont tout sauf claires : |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Dec 2011
➔ Zanarkand - 27 Dec 2011 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Dec 2011
Moi je ne l'assimile pas à une tendance bobo (encore que, je vois bien un mec habillé en Kooples avec Metronomy dans les oreilles en manger mais juste à une hype. D'autant plus que je connais des boulangeries qui font des macarons 2 fois moins cher mais tout aussi bon. |
triquiqette
|
Triquy
27 Dec 2011
➔ Jack_Nicholson - 27 Dec 2011
Les mêmes mecs cherchant à tout prix à trouver de l'art dans les jeux vidéos pour légitimer le fait de passer leur vie dessus. Après faut pas non plus exagérer et dire que seuls les gens qui lisent ont droit de s'exprimer sur certains sujets, chacun sa culture, c'est pas parce que t'as lu tout Dostoïevski que tu auras atteint la transcendance intellectuelle. Mais c'est vrai que parfois ça donne envie de se cogner la tête contre les murs... T'as aussi le cliché du no life incapable de tout rapport social et qui légitimise ça en se donnant un côté misanthrope (genre je fréquente personne par choix ) en citant à tout bout de champ les deux seuls bouquins hors SF/fantasy qu'il aura lu, cad 1984 et Voyage au bout de la nuit. Le premier comme base de sa représentation de cette sale société moderne, et le deuxième comme source inépuisable (enfin pas trop quand même, il ira pas jusqu'à le relire) de raisons d'haïr les humains, tous débiles de toutes façons. Fin du laius osef. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2011
Rappelons que voyage au bout de la nuit est un livre de merde. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Dec 2011
Oui parce que là votre discussion elle fait pas du tout misanthrope. |
Patrick Bateman
|
huge
27 Dec 2011
Le débat c'est pas trop macaron/pas macaron mais savoir si c'est de la qualité. Pour avoir goûté ceux de chez Pierre Hermé, ça vaut son argent, pas trop sucré, très bon équilibrage de textures croquant à l'extérieur/fondant à l'intérieur, goût du fruit et puis cet assortiment de saveurs, il y a peu de desserts qui peuvent faire pareil à part peut-être les glaces de chez un bon glacier Après, ils ne foutent pas de produit de merde dedans genre margarine ou résidus de graisse de cacao, tu en manges un ou deux et ça te suffit niveau goût et plaisir. C'est comme les vrais qui apprécient une Westmalle triple et la plèbe qui boit des litres d'Heineken |
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Dec 2011
➔ huge - 27 Dec 2011 de toute façon je me suis mis à la Bavaria, y'a que ça de vrai Edit par Marks (27 Dec 2011) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 Dec 2011
En parlant de biere, il y a des bières dans la fromagerie ou je taff et le choix est assez |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Dec 2011
J'aime bien la Rochefort, mais quand je me suis rendu compte qu'on en trouve aussi dans les supérettes Belge et pas forcément dans de rares boutiques comme je le pensais je me suis dit que c'était peut être leur Kro et que j'ai des gouts de merde. Edit par clott (27 Dec 2011) |
BSOD /capable
|
dk3nt
27 Dec 2011
➔ Profil_supprime - 27 Dec 2011 En parlant de bouffe, Burger King va ouvrir des restos en France en 2012. Ca arrêtera peut-être les connards qui se sentent hype en bouffant leur whopper à Londres (so chic !) ou Barcelone. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
27 Dec 2011
c'était pas des conneries le retour de BK en france ? |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
27 Dec 2011
➔ Profile supprimé - 27 Dec 2011 |
BSOD /capable
|
dk3nt
27 Dec 2011
➔ Profile supprimé - 27 Dec 2011 |
triquiqette
|
Triquy
27 Dec 2011
Je note tout ça, j'achète surtout de la hoegaarden, ça sera l'occasion de tester d'autres trucs. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2011
la leffe triple c'tout |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Dec 2011
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Dec 2011
être fier de manger au fast food |
BSOD /capable
|
dk3nt
27 Dec 2011
Tu préfères les shaker de prots à la framboise ? |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
27 Dec 2011
➔ dk3nt - 27 Dec 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Dec 2011
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
27 Dec 2011
En bière, il y a la Spitfire (bière anglaise) qui est pas dégueu :
|
Invité(e)
|
Kenjin
27 Dec 2011
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
27 Dec 2011
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
27 Dec 2011
➔ Sage-Goblin - 27 Dec 2011 |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
27 Dec 2011
Les macarons Hermé sont meilleur que les Ladurée. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
27 Dec 2011
Triquy a écrit :
Je dis pas ça, je dis juste que raconter n'imp' sur un sujet, genre faire celui qui s'y connait en bagnoles car t'as joué à Gran Turismo, ça fait ultratiep. |