hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
26 Dec 2011
C'est clair, c'est démoralisant d'allez bosser et de voir qu'il y'a personne dans les transports/rues. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
26 Dec 2011
ET pour continuer, étant donné que tous les stagiaires sont là sans leur tuteurs, j'ai les trois meufs stagiaires qui se sont réunies à côté de moi pour glousser haut et fort, ça fait depuis un bon quart d'heure qu'elles sont là à parler de sacs à main en gloussant avec leur rire débile aigu Lance-flammes incoming |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Dec 2011
Enfin, si physiquement, elles sont fort agréables, tu peux en profiter pour faire autre chose (mais qui sera répréhensible par la loi) |
triquiqette
|
Triquy
26 Dec 2011
➔ Damascus06 - 26 Dec 2011 |
|
Damascus06
26 Dec 2011
Je sais pas pourquoi mais j'ai une sorte de blocage psychologique qui m'empêche de draguer au taf. Pourtant y a vraiment beaucoup de filles ici (surtout parce que les mecs recrutent leurs stagiaires en fonction du rapport tour de poitrine/longueur de la jupe, donc bon ) mais bon, zarb :frenchtouchseduction: Ah, y a plus de monde au café que dans tout le bâtiment. Cette journée de la glande |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Dec 2011
Tu devrais en profiter pour te barrer incognito. Je m'en rappelle, l'année dernière, le 30/12, j'étais arrivé à 9h et je suis parti à 12h |
|
Damascus06
26 Dec 2011
Bah non, évidemment y a personne dans tout l'open space, sauf... Mon chef |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Dec 2011
Ah ça, c'est dur. Au pire, tu vas le voir et tu lui dis "il y a rien à faire" en espérant qu'il te réponde "non, tu peux partir" |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Dec 2011
On est 6 sur 87, mon chef n'est pas là, le chef de mon chef n'est pas là, le boss n'est pas là. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Dec 2011
Bon sinon le ski c'était bien, on est parti à 8 et malgré qu'il faisait pas beau la neige était super bonne Par contre mes potes un soir en rentrant je sors un bouquin pour m'occuper et tous ensemble de concert: "OMG TU LIS1111 moi j'trouve ça trop chiant, je finis jamais les livres ça m'emmerde c'est nul" avec plein de questions genre "mais tu lis vraiment des livres en dehors de l'école? Moi je l'ai jamais fait" et patati et patata. Et ce même chez ceux qui font de bonnes études genre INSA ou école d'archi. Ma génération Au point que j'ose pas dire aux gens que j'aime bien lire sous peine de me faire taxer d'intello ou autre. Et ensuite quand ça parlait politique ils s'appuyaient sur ce que fait le petit journal. |
|
Damascus06
26 Dec 2011
C'est pas que ta génération, ça a toujours été comme ça. De la primaire au lycée le mec qui lit des livres/qui s'informe un peu/qui a une culture générale c'est "un intello qui a pas de vie lol". La vie |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
26 Dec 2011
➔ b3y0nd - 26 Dec 2011 |
BSOD /capable
|
dk3nt
26 Dec 2011
Les mecs qui se sentent plus pisser parce-qu'ils lisent musso devant leurs potes allez dormir sur l'autoroute |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Dec 2011
➔ dk3nt - 26 Dec 2011 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Dec 2011
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Dec 2011
➔ b3y0nd - 26 Dec 2011 Sinon wesh fdp bien ou quoi ? T'étais au trou ou en collocation avec Tefa depuis le temps ? |
L'ayatollah
|
Kolia
26 Dec 2011
b3y0nd a écrit :
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
26 Dec 2011
➔ Ancien-Combattant - 26 Dec 2011 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Dec 2011
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Dec 2011
➔ b3y0nd - 26 Dec 2011 Et pourtant.... ....ça utilise toujours "malgré que". Comme quoi. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Dec 2011
➔ Pseudo_supprime - 26 Dec 2011 oups |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
26 Dec 2011
➔ b3y0nd - 26 Dec 2011 Académie a écrit :
Maintenant Freeze and STFU. |
Rosier
|
Gozier
26 Dec 2011
➔ Sage-Goblin - 26 Dec 2011
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
26 Dec 2011
Oups |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
26 Dec 2011
C'est juste que Soda a dit "tu lis Proust mais tu dis malgré que gros débile", alors même que "malgré que" est souvent utilisé par Proust dans toute son oeuvre (et pas juste dans la citation que j'ai postée). Et maintenant on peut clore le débat, d'autant plus que c'est pas moi qui nous ait amenés sur ce terrain là, que j'ai jamais parlé de Proust dans mon message originel (ni d'aucun autre auteur), et que je n'ai émis aucune prétention quant à mon niveau d'écriture ou quant aux bouquins que je lisais. Edit par b3y0nd (26 Dec 2011) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
26 Dec 2011
➔ b3y0nd - 26 Dec 2011 |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Dec 2011
➔ Jojo - 26 Dec 2011 ses potes ne lisent probablement pas comme 95% des gens, mais tu les vois vraiment s'en vanter genre (je cite)
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
26 Dec 2011
Ces putains de beaufs. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
26 Dec 2011
oui beyond à des amis débiles qui lui font boire des vodka pisses, et ça vous étronne |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Dec 2011
Oh lololol... me voilà pris dans une friendzone pas sûr de vouloir en sortir. D'un autre côté, c'est noël après tout. C'est la saison où il faut se faire plaisir . A part ça, Côté noël, j'ai reçu que des cadeaux de merde (ça m'apprendra à ne pas spécifier ce que je veux)... le clou du spectacle restant quand même une bougie en forme de fontaine incrusté de coquillage de la part de mon neveu... j'hésite même à poster une photo, mon père et ma frangine se sont bien foutus sur la gueule pendant 3 jours just according to keikaku. J'ai appris à mon neveu de 7ans à jouer à MarioKart. Je forme la prochaine génération de Nsex La nourriture était excellente, pas touché aux vins because j'arrête de boire. Mais Bref, c'était bien. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
26 Dec 2011
CluBpop a écrit :
Pour quelle raison ? :kenjivre: |
Jooz la looz
|
Jooz
26 Dec 2011
➔ CluBpop - 26 Dec 2011 |
triquiqette
|
Triquy
26 Dec 2011
➔ Kenjin - 26 Dec 2011 Et ce parmi une population dite "instruite" (j'ai souvenir d'un étudiant bac +4, et loin du style débilos, qui n'avait pas ouvert autre chose que one piece depuis le lycée, et qui me l'avait dit fièrement après s'être remis du choc de la vision de moi lisant un livre à la bu) |
Invité(e)
|
Kenjin
26 Dec 2011
➔ Triquy - 26 Dec 2011 |
tl;dr51
|
VV51
26 Dec 2011
Fêtes de Noël en famille, gavage réglementaire etc, pour une fois aucune engueulade, aucun débat politique, bonne ambiance...
Sinon pour le cas de b3yond, heu, ceux de mon entourage écrivent encore "malgré" avec un "s", donc bon Edit par VV51 (26 Dec 2011) |
triquiqette
|
Triquy
26 Dec 2011
➔ VV51 - 26 Dec 2011 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Dec 2011
Je n'avais pas l'alcool lourdingue ou violent mais je ne gérais plus trop. Je ne sais plus boire "avec modération". Du coup: fatigue chronique, pas toujours "aware" au taff, mauvaise humeur. En gros hygiène de vie merdique et plus vraiment de plaisir à boire même un bon bordeau soigneusement choisi. Mon médecin m'a prescrit un truc léger qui permet de rester zen, sans être déf, et de se sortir l'envie de boire du crâne. Là, ça fait une semaine, ça fonctionne nickel. Je suis retourné vers mon premier amour, le Coca Cola |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
27 Dec 2011
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Dec 2011
➔ makunouchi_ippo - 27 Dec 2011 |
nous montre son minou
|
Ebichu
27 Dec 2011
Tant que ça parle alcool : le Marc, c'est surfait, j'ai goûté ça au réveillon et ça se contente de piquer la gueule comme un choum. Edit par Ebichu (27 Dec 2011) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Dec 2011
Jack Daniels>Cognac>Calvados Après tout dépend du contexte, si c'est pour accompagner un café de fin de repas et sa cigarette, Cognac ou Calva>all. Edit par CluBpop (27 Dec 2011) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Dec 2011
Je supporte plus trop l'alcool ces temps-ci, même pas un petit muscadet avec les huitres. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
27 Dec 2011
Mon pote qui me textote pour célébrer la vingtième fille qu'il s'est fait cette année |
triquiqette
|
Triquy
27 Dec 2011
➔ Dantarès - 27 Dec 2011 |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
27 Dec 2011
L'alcool c'est quand même franchement dégueulasse, le seul que j'arrive à peu près à supporter c'est le cidre. |
|
entonitard
27 Dec 2011
T'as 15 ans ? |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
27 Dec 2011
17 Enfin perso je préfère ne pas aimer l'alcool, si ça pouvait ne pas changer ça m'arrangerait. Edit par Aenarel (27 Dec 2011) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Dec 2011
Mon grand père supporte pas non plus. (tcp) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2011
➔ Dantarès - 27 Dec 2011 |
|