• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je reviens d'un repas de noel avec un ivrogne qui puait la crasse a cote de moi qui m'a casse les burnes pendant 3 heures. Je me connecte sur facebook et je vois que la nana que je convoitais vient de se mettre en couple. Allez tous vous faire enculer.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Near_

superframboisier - 25 Dec 2011

Sois pas deg' smiley11

Joyeux Noel quand même smiley3 smiley29

Fier comme un beauf.
Marks
Seul au monde
Djtechnotruite

Je reviens d'une soirée dans un pub a Londres.
Les Anglaises smiley64

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Joyeux Noël bande d'ordures et merci pour le sondage smiley46

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

superframboisier - 25 Dec 2011
ce noel de deg smiley4

Joyeux noel bande d'ordures

Invité(e)
Pseudo_supprime

superframboisier - 25 Dec 2011
Les statuts "en couple" de facebook smiley35

Au moins tu l'apprends pas au détour d'une conversation avec elle et des potes communs dans un bar alors que tu la draguais toujours et qu'elle t'avait dit "j'ai envie de personne là je sors d'une rupture difficile". smiley82

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 25 Dec 2011
C'était vraiment une pute.

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 25 Dec 2011
bah t'avais qu'à payer

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

superframboisier - 25 Dec 2011

Ho ho ho!
Et Joyeux Noel!!!

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pseudo_supprime - 25 Dec 2011

Pourquoi faut-il toujours que des pauvres mecs tombent en obsession amoureuse avec l'une des seules filles de leur entourage direct  alors que ça grouille par centaine dans les rues ?

Edit par jenova-absolute (25 Dec 2011)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 25 Dec 2011
Le père Noël étant passe, le père mitard peut faire sa tournée!

Joyeux Noël les ordures. smiley35

Chocolate

Joyeux noël smiley59

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Joyeux Noël les ordures intolerantes. smiley10

Le père Mitard va te mettre tricard.
Pere_mitard

Le prochain qui fait son gros niais en postant un message inutile de "joyeux Noël" ne ressortira du mitard que pour souhaiter le Noël 2012.

Ça marche aussi pour la nouvelle année.

Edit par Pere_mitard (25 Dec 2011)

Homme déconstruit
b3y0nd

jenova-absolute - 25 Dec 2011
Lis Proust et tu comprendras parfaitement ce phénomène smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
je transpire en 60 fps

J'ai ete appele, 2h pour resoudre un probleme a la con

Joyeux noel  smiley82

Pere_mitard - 25 Dec 2011
Joyeux Noël Pere Mitard.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

C'est vraiment dégueux les Saint Estèphe ....

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le 26 Décembre au boulot...

Personne dans les rues, personne dans le métro, personne au taf...

Sauf le chef qui a évidemment décidé de faire son casse-couilles toute la journée, étant donné que je suis le seul ici ou presque smiley17

smiley76

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Damascus06 - 26 Dec 2011

C'est clair, c'est démoralisant d'allez bosser et de voir qu'il y'a personne dans les transports/rues.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

entonitard - 26 Dec 2011

ET pour continuer, étant donné que tous les stagiaires sont là sans leur tuteurs, j'ai les trois meufs stagiaires qui se sont réunies à côté de moi pour glousser haut et fort, ça fait depuis un bon quart d'heure qu'elles sont là à parler de sacs à main en gloussant avec leur rire débile aigu smiley17

Lance-flammes incoming

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 26 Dec 2011

Enfin, si physiquement, elles sont fort agréables, tu peux en profiter pour faire autre chose (mais qui sera répréhensible par la loi) smiley76

triquiqette
Triquy

Damascus06 - 26 Dec 2011
Le mec qui trouve pas d'angle d'attaque et qui arrive pas à s'intégrer au trip des jolies stagiaires, et qui finit par pester contre elles sur gamerama parce que de toutes façons elles sont vraiment trop connes smiley83

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Triquy - 26 Dec 2011

smiley54 smiley43


Je sais pas pourquoi mais j'ai une sorte de blocage psychologique qui m'empêche de draguer au taf. Pourtant y a vraiment beaucoup de filles ici (surtout parce que les mecs recrutent leurs stagiaires en fonction du rapport tour de poitrine/longueur de la jupe, donc bon smiley17 ) mais bon, zarb smiley4 :frenchtouchseduction:

Ah, y a plus de monde au café que dans tout le bâtiment. Cette journée de la glande smiley16

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 26 Dec 2011

Tu devrais en profiter pour te barrer incognito. Je m'en rappelle, l'année dernière, le 30/12, j'étais arrivé à 9h et je suis parti à 12h smiley18

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

falkorus - 26 Dec 2011

Bah non, évidemment y a personne dans tout l'open space, sauf... Mon chef smiley17

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 26 Dec 2011

Ah ça, c'est dur. Au pire, tu vas le voir et tu lui dis "il y a rien à faire" en espérant qu'il te réponde "non, tu peux partir" smiley16

hichlibedis
hichanbis

On est 6 sur 87, mon chef n'est pas là, le chef de mon chef n'est pas là, le boss n'est pas là.
Début du compte à rebours avant retour sous la couette.

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon sinon le ski c'était bien, on est parti à 8 et malgré qu'il faisait pas beau la neige était super bonne smiley45

Par contre mes potes smiley6 un soir en rentrant je sors un bouquin pour m'occuper et tous ensemble de concert: "OMG TU LIS1111 moi j'trouve ça trop chiant, je finis jamais les livres ça m'emmerde c'est nul" avec plein de questions genre "mais tu lis vraiment des livres en dehors de l'école? Moi je l'ai jamais fait" et patati et patata. Et ce même chez ceux qui font de bonnes études genre INSA ou école d'archi.

Ma génération smiley71 Au point que j'ose pas dire aux gens que j'aime bien lire sous peine de me faire taxer d'intello ou autre.

Et ensuite quand ça parlait politique ils s'appuyaient sur ce que fait le petit journal.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

b3y0nd - 26 Dec 2011

C'est pas que ta génération, ça a toujours été comme ça. De la primaire au lycée le mec qui lit des livres/qui s'informe un peu/qui a une culture générale c'est "un intello qui a pas de vie lol".
Et ceux qui "ont une vie" pendant ce temps finissent au SMIC/RSA/intérim en carton à galérer pendant que l'"intello" a un job digne de ce nom smiley3:

La vie smiley21 smiley18

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
BSOD /capable
dk3nt

Les mecs qui se sentent plus pisser parce-qu'ils lisent musso devant leurs potes smiley11 allez dormir sur l'autoroute

Invité(e)
Kenjin

dk3nt - 26 Dec 2011
normalement beyond va venir te répondre un truc genre "proust smiley45" et ensuite mon ou sodeg lui répondra "ferme ta gueule" feat mitard

C'est Solcarlus?
falkorus
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 26 Dec 2011
Tu lis mais t'es toujours aussi con.

Sinon wesh fdp bien ou quoi ? T'étais au trou ou en collocation avec Tefa depuis le temps ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'ayatollah
Kolia
b3y0nd a écrit :

on est parti à 8 et malgré qu'il faisait pas beau la neige était super bonne

smiley83
Et c'était quoi comme livre ? Parce que ça n'a pas l'air très efficace...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ancien-Combattant - 26 Dec 2011
wesh plus d'internet chez moi le seul moyen d'oser espérer réussir quelques concours

Fier comme un beauf.
Marks
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]