1
Rosier
Gozier

J'ai rattrapé un an de DLC sur Rock Band 3
Ce BGE sans déconner smiley19 smiley55 smiley48

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gozier - 20 Dec 2011
Tu as le clavier et la guitare pro?

Rosier
Gozier

Dumbaz - 20 Dec 2011
J'ai un clavier, deux batteries et 4 ou 5 guitares + 3 micros et un pied smiley34 pas de guitare pro mais osef pas mal
et puis 529 chansons smiley18

Edit par Gozier (20 Dec 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Gozier - 20 Dec 2011

moi je suis toujours avec mon pack RB1 smiley82

bon j'ai aussi une guitare supplémentaire et un pied de micro smiley45

par contre ma batterie est en train de rendre l'âme smiley57

faut en plus que je me choppe rb3 us pour avoir mes dlc compatible, et bien sûr il est pas trop trouvable en import à un prix décent smiley46

je suis ultra deg quand je vois la braderie sur amazon...

Rosier
Gozier

Sergeith - 21 Dec 2011
Dans mes instrus je compte aussi les packs GH. Parce que la gratte de GH2 > *, impossible de jouer correctement avec les autres.
Tes DLC ne sont pas compatibles avec les jeux PAL ? C'est parce que tu as un compte US ou tes autres RB sont US ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Gozier - 21 Dec 2011

sur ps3

jeux us = dlc us

comme à l'époque le jeu mettait trop de temps à venir chez nous, j'ai pris mon pack rb au canada, du coup j'ai dû toujours acheter us (dlc, rb2, rb AC/DC...)

ça ne m'a jamais dérangé parce que le dollar us est faible du coup j'ai toujours tout payé moins cher, mais là le jeu a fait un tel bide qu'il n'est même plus en vente sur vg+ smiley46

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Rayman : origins sur Ps3

Je suis bien content qu'il se soit vautré commercialement parlant, bien fait a Michel Ancel , ça lui apprendra a violer le design de Rayman…

Ok c'est coloré tout ça , mais bon jouer une dizaine d'heure dans un épisode d'oggy et les cafards alors que le 1er sur PSX était juste parfait , pourquoi avoir rendu l'univers de rayman niais feat. des fées avec des big boobs ?

Niveau OST c'est aussi la même merde c'est une bouillit de samples dégeulasses.
Il est mort l'auteur des OST des anciens épisodes ? (ou peut être qu'il s'est suicidé depuis l'apparition des lapins crétins smiley3)

Sinon le jugement (ou branlette) de la presse française me fait bien rire en criant le BGE, surtout quand certains « journalistes » comme Julien chiasse ou Clément Apap disent préférer cette orientation aux anciens épisodes qu'ils n'aimaient pas, je me dis que c'est vraiment de gros débiles chauvin sans aucun gout.

De plus quand ils parlent de « challenge » j'ai envie de rire, les niveaux se font tout seul et si leur vision du « challenge » c'est devoir collecter les lumms avant qu'ils s'évaporent alors là je comprends pourquoi ils trouvent Dark souls difficile…

Bref, le seul point positif c'est le coop local sinon je vais vite le bazarder une fois finis.

MissingNo.
RuLL_34

Yoruichi89 - 22 Dec 2011
t'aimes le coop, essayes Trine 2
sur PC pas autre part

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Putain mais "l'infiltration" de Metro 2033 smiley11

J'en suis à quand Bourbon se fait capturer et soit j'ai pas compris un truc soit c'est quand même sacrément mal branlé, ça plus les bug qui rendent le jeu bien relou. Dommage le reste est impec'.

Edit par Aenarel (22 Dec 2011)

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Aenarel - 22 Dec 2011
En mode Rangers ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

leo03emu - 22 Dec 2011

Oui, ranger difficile, d'ailleurs ça change quoi cette difficulté par rapport aux autres? smiley4

Edit par Aenarel (22 Dec 2011)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (22 Dec 2011)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

LeKirbyMasqué - 22 Dec 2011
Ce jeu smiley55. La musique en extérieur smiley75.

J'ai pris cher man !
sherman
Yoruichi89 a écrit :

Ok c'est coloré tout ça , mais bon jouer une dizaine d'heure dans un épisode d'oggy et les cafards alors que le 1er sur PSX était juste parfait .

jaquette-rayman-playstation-portable-psp-cover-avant-g.jpg
juste parfait ??? he ben....

nous montre son minou
Ebichu

sherman - 23 Dec 2011
Hey Sherman...
Hey...
Hey, hey...
Sherman...
Hey...

2733448.jpg
47133-rayman-origins-5_640.jpg47133-rayman-origins-6_640.jpg
47133-rayman-origins-4_640.jpg

smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 23 Dec 2011

Juste parfait en terme de cohérence avec l'univers.

Après si tu t'amuses a faire le débile en dénigrant le design du perso smiley76

Tu trouves qu'il manque de la moustache :0 ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

LeKirbyMasqué - 23 Dec 2011

faible smiley70


Perso, PS3 ou 360 je laisse tomber, ça ne m'intéresse plus.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

J'ai commencé Castlevania

Je trouve ça bien sympa, même si le système de combat ressemble beaucoup à du GoW, il y a plein de petits truc bien vu qui s'ajoute

techniquement on est un bon cran en dessous d'un gow, les décors sont bien détaillés par contre l'aliasing pique pas mal et la modélisation des persos est très moyenne

par contre c'est un peu plus ouvert que gow et ça c'est vraiment cool

c'est drôle Gow est super fermé mais super beau, Castle est un peu plus ouvert et moyen techniquement, et darksider qui est complètement ouvert mais supra moche smiley87

En tout cas j'aime bien pour l'instant, le gameplay est très classique mais assez maîtrisé, j'aime bien aussi le fait de pouvoir refaire un niveau avec des petits défis secondaires, ça rallonge la durée de vie qui m'a l'air pas mal du tout de base en plus.

En tout cas à 15 € je ne regrette pas smiley9

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 24 Dec 2011

par contre c'est un peu plus ouvert que gow et ça c'est vraiment cool

ça ne va pas durer (chut)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Bidelouze_ - 24 Dec 2011

La dernière partie du jeu. smiley70


Moi le gameplay m'avait vraiment saoulé au départ, j'ai mis du temps à l'apprécier à sa juste valeur.

Le combat contre le chevalier noir est juste smiley24

Au tardmi les petits !
Nounours

Sergeith - 24 Dec 2011
En parlant de Castlevania j'ai enfin fait et terminé Super Castlevania 4.
En fait je connaissais pas trop l'avant Symphony of the night.

Bon sinon clairement le gameplay est au petit oignons et certaines musiques déchirent, c'est pas le plus beau jeu snes que j'ai vu mais l'esthétisme est bien travaillé.
Au niveau du challenge c'était finalement assez simple à traverser, les vies que j'ai pu perdre c'était sur des pièges style les plates formes pivotantes ou un ennemi placé juste avant un trou smiley71
Franchement je m'attendais a en chier comme sur un ghouls and ghosts mais en fait loin de la.

Pour les connaisseurs, après celui ci il y a un épisode a faire en particulier ?

Le dernier degosaure
Denver

Sergeith - 24 Dec 2011
le gameplay de Castlevania est un peu à la ramasse, pareil pour "l'histoire" mais par contre la direction artistique est excellente smiley5
Bien plus sympa à faire que GOW3 au final

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Nounours - 24 Dec 2011

Dracula X, le meilleur avec SOTN (dont c'est la suite directe par ailleurs).

j'ai bientôt fini Socom 4, un peu deg car malgré les 1ères heures très très chiantes le jeu a fini par trouver un bon rythme et j'arrive enfin à quelque chose avec le move. y'a juste les missions d'infiltration qui m'emmerdent toujours autant à cause de l'IA complètement wtf-esque. du genre à ne pas nous voir quand on est accroupi à 5m dans la pénombre mais à me griller direct quand je bute un type au snipe à l'autre bout de la carte, alors que je suis dans le noir complet et que le fusil est équipé d'un silencieux. et comme par hasard dans ces missions la grognasse a une jauge de vie ridicule alors que dans les missions normales, ce même personnage peut encaisser un chargeur entier dans le crâne smiley37 bref, ça n'a plus rien à voir avec les socom PS2 mais ça me va perso, s'ils pouvaient juste virer l'infiltration pour le prochain ou bosser leur putain d'IA.

Edit par Bidelouze_ (24 Dec 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Denver - 24 Dec 2011

à la ramasse peut être pas quand même, mais c'est vrai que le perso est bien rigide en comparaison de gow3

par contre la je viens de faire le boss du lac gelé, ce SOTC du pauvre smiley87

ah ouai et le jeu rame un peu constamment c'est chiant, on sent que ça oscille entre 25 et 30 fps smiley28

les musiques sont bonnes mais on les entends presque que dans les menus smiley90

John_John

Nounours - 24 Dec 2011
Tous bien sûr smiley9 :fanboy:
Plus particulièrement, à part l'incontournable Rondo of Blood, je te conseille les tout aussi incontournables Castlevania 1 et 3 sur NES, ainsi que Belmont's Revenge sur Game Boy. Faut aimer les maniabilités bien raides par contre.

MissingNo.
RuLL_34

John_John - 25 Dec 2011
non, une série qui a fait son temps et complétement dispensable, DraculaX, Symphony of the night, Castle4 et le dernier t'as fait le tour. Et il n'y a que Los qui mérite d'y mettre quelques pièces en occaz à l'heure actuelle.

Edit par RuLL_34 (25 Dec 2011)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nounours - 24 Dec 2011
Tous les épisode Gba et DS sont très bons à part Circle of the moon.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
Sergeith a écrit :

Denver - 24 Dec 2011
ah ouai et le jeu rame un peu constamment c'est chiant, on sent que ça oscille entre 25 et 30 fps smiley28

les musiques sont bonnes mais on les entends presque que dans les menus smiley90

J'ai pas souvenir que ça ramait sur ma PS 3. Mais apparemment le jeu est moins fluide sur 360 alors ceci peut expliquer cela si tu joues là-dessus.
Pareil pour les musiques, ça va changer à partir de la fin de la première partie si je me souviens bien où elles apparaissent plus souvent. D'ailleurs les musiques sont en effet excellentes, mais le défaut majeur de la bande-son est son manque de variété. Tout est dans ce style très mélancolique et quand on compare au foisonnement de la BO de SOTN ou des remix de Dracula X ça fait un peu mal.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

CluBpop - 25 Dec 2011

Harmony of Dissonance n'est pas terrible non plus, correct sans plus.
Aria of Sorrow est très bon en revanche, c'est celui qui se rapproche le plus de SOTN faut dire.

Par contre j'ai pas fait les épisodes DS, ils méritent un investissement ou pas du tout ?

Ally McBeal
Blueberry

Mr.Rogers - 25 Dec 2011

J'ai beaucoup aimé le premier sur DS, moins le deuxième, et pas du tout le troisième.

John_John

RuLL_34 - 25 Dec 2011
LOS mis sur le même plan que des épisodes pré-SOTN smiley65

nolife de platine

CluBpop - 25 Dec 2011
Circle of moon est excellent , c'est harmony of disonance le vilain canard boiteux de la gba...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

CluBpop - 25 Dec 2011

les episodes GBA, seriously ? même quand j'ai voulu me faire le castlevaniathon je me suis emmerdé sur ces jeux. pas mauvais dans l'absolu, mais absolument rien de mémorable non plus. ou alors faut pas avoir fait SOTN avant.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Non, il est excellent HoD. Très joli pour l'époque et le support (SOTN dans ta poche, j'avais halluciné), excellente ambiance avec sa bande son bien malsaine et l'exploration des 2 château en parrallèle c'était bien trouvé et inventif. C'est l'épisode le plus proche de SOTN je trouve.

Sinon j'adore Castlevania Chronicles sur PS1, un remake du tout premier. Bien corsé, pures ziks, faut juste pas être rebuté par la rigidité et la lenteur de Belmont.

Edit par PedicureApprofondie (25 Dec 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pas la peine de discuter.

SotN > Super Castlevania 4 > Dracula X > Aria of Sorrow > le reste.

Edit par Ancien-Combattant (25 Dec 2011)

Au tardmi les petits !
Nounours

CluBpop - 25 Dec 2011

Circle of the moon c'est justement l'épisode que j'ai préféré parmi ceux sur gba ( la musique des catacombes smiley89 ), du coup j'ai même pas eu le courage de faire ceux sur ds apres. J'ai l'impression que le formule arrive quand même a bout de souffle.

J'ai vraiment bien aimé Super Castlevania 4,  j'vais me faire Dracula X, et si j'ai le temps les opus nes.
Après j'ai LoS trouvé a 15 boules.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Toujours sur Zelda.
Certains aspects ont été modernisés : upgrades d'armes/bouclier, jauge d'endurance...peut-être qu'ils vont enfin mettre en place des niveaux de difficulté un jour.
Le jeu est très imprécis (combats à l'épée, vol d'oiseau, atterrissage "contrôlé"...).
Les donjons sont devenus extrêmement faciles : 15/20 minutes montre en main par donjon environ smiley87
Très peu d'exploration.
Gloablement c'est inférieur à Twilight Princess (qui était très moyen mais fini au moins).

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

ouaou - 25 Dec 2011

Le jeu est très imprécis (combats à l'épée, vol d'oiseau, atterrissage "contrôlé"...).

Pas eu trop de problèmes au niveaux des contrôles, et en plus je jouait à l'émulateur.

Les donjons sont devenus extrêmement faciles : 15/20 minutes montre en main par donjon environ

Ouais, c'est parce qu'il y a beaucoup plus de trucs à faire avant les donjons que dans les autres épisodes (Majora's Mask excepté), et ça c'est bien, même si y a quelques trucs bien relou (l'eau dans la forêt, la partie infiltration à chier dans le volcan, etc).

Gloablement c'est inférieur à Twilight Princess (qui était très moyen mais fini au moins).

Twilight Princess fini ? On a pas du jouer au même jeu. Les donjons de fin complètement nases et expédiés alors que celui de SS est excellent de bout en bout, par exemple.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Yoplaboom - 25 Dec 2011

Dès que tu fais un coup trop "marqué", la manette s'emballe (coup d'épée à gauche alors que tu as fait l'inverse). Idem si tu vas trop vite.
C'est flagrant dans le jeu du "bambou".
De plus c'est inconfortable. Genre pour faire rouler une bombe (du bas vers le haut) smiley69

Pour le moment, j'ai pas vu un truc plus maîtrisé que le donjon dans le ciel dans Tp.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Mr.Rogers - 25 Dec 2011

je le fait sur ps3... mais c'est peut être ma 60go (au vu de la soufflerie), faudrait que je le teste sur ma slim

après c'est pas tout le temps non plus j'exagère mais genre le "niveau" avant de rencontrer Pan, c'était flagrant

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Sergeith - 25 Dec 2011
Si si y a bien des baisses de framerate par moment, mais rien d'insurmontable (pas comme Assassin's Creed ou Bayonetta).

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Sage-Goblin - 25 Dec 2011

non c'est clair, c'est juste un peu désagréable, ça me rappel mon vieux pc qui avait du mal avec cs source (j'étais toujours à 25-30 fps), c'était vraiment relou smiley71

MissingNo.
RuLL_34

John_John - 25 Dec 2011
c'est bien que t'es super content avec tes bouses, vas terminer un Megaman X3, un Demon's Crest, un petit Super Ghouls n' ghost suivi d'un Actraiser II pour finir dans un premier temps stp, après on discutera bon goût

un edit:  un Skyblazer un jeu Sony qui étronise tout les châteaux-vanilles 2d à lui tout seul, le Battletoads de la Snes, ça c'est un vrai jeux

Edit par RuLL_34 (25 Dec 2011)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
nous montre son minou
Ebichu

Bon bah on m'a refilé MotorStorm Apocalypse, et c'est de la bonne en fait... Je pensais que c'était le fait d'y jouer à plusieurs qui m'avait plu au moment de l'essayer, mais le jeu en lui-même réserve plein de styles de conduites différentes, les tracés sont bons et suffisamment variés pour que chaque type de caisse puisse tirer son épingle du jeu. Les pistes qui changent avec les destructions laissent entrevoir plein de raccourcis/tremplins, les embranchements/évènements ne lassent pas.

Seuls bémols, le mode scénarisé avec ses cut-scenes turbo-laides (qu'on peut heureusement zapper), et le fait d'enchaîner différents circuits avec différents bolides sans avoir jamais le temps d'en dompter un.

Sinon, sensation de vitesse au rdv, technique au top.
Une bonne surprise donc, j'le range d'office aux côtés d'un Destruction derby/Mario Kart 64, les persos rigolol/musiques de merde/bonus à la con cédant la place à une pure ambiance/DA, du boost et de la destruction.

Edit par Ebichu (26 Dec 2011)

John_John

RuLL_34 - 25 Dec 2011
Ce sketch smiley12
Quant à ce que j'ai terminé ou pas, il me semble que t'en sais rien alors chut maintenant.

Fier comme un beauf.
Marks

c'est qui ce mec sérieux d'ou il sort smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le dernier boss de Sonic Generations smiley60 smiley90

Ce worst boss ever.

Le jeu est quand même vraiment court (tcp) quand même O_o 9 stages, 4 boss + 3 autres pseudo-boss juste là pour faire beau parce qu'ils se battent en 30 secondes.

Et ensuite un rallongement de durée de vie artificiel à base de défis divers (bon certains sont marrants mais par principe je suis pas fan smiley3: )...
Bon le jeu est quand même sympa (du moins en tant que sonicsexuel)