Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Rayman : origins sur Ps3

Je suis bien content qu'il se soit vautré commercialement parlant, bien fait a Michel Ancel , ça lui apprendra a violer le design de Rayman…

Ok c'est coloré tout ça , mais bon jouer une dizaine d'heure dans un épisode d'oggy et les cafards alors que le 1er sur PSX était juste parfait , pourquoi avoir rendu l'univers de rayman niais feat. des fées avec des big boobs ?

Niveau OST c'est aussi la même merde c'est une bouillit de samples dégeulasses.
Il est mort l'auteur des OST des anciens épisodes ? (ou peut être qu'il s'est suicidé depuis l'apparition des lapins crétins smiley3)

Sinon le jugement (ou branlette) de la presse française me fait bien rire en criant le BGE, surtout quand certains « journalistes » comme Julien chiasse ou Clément Apap disent préférer cette orientation aux anciens épisodes qu'ils n'aimaient pas, je me dis que c'est vraiment de gros débiles chauvin sans aucun gout.

De plus quand ils parlent de « challenge » j'ai envie de rire, les niveaux se font tout seul et si leur vision du « challenge » c'est devoir collecter les lumms avant qu'ils s'évaporent alors là je comprends pourquoi ils trouvent Dark souls difficile…

Bref, le seul point positif c'est le coop local sinon je vais vite le bazarder une fois finis.