|
Sargon_d_Akkad
09 Dec 2011
Sympa. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
10 Dec 2011
➔ Sargon_d_Akkad - 09 Dec 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Dec 2011
http://area.autodesk.com/inhouse/bts/un … aughty_dog Un peu d'infos sur le travail artistique et la modélisation sur uncharted3 Merci à Art de Playstar pour le lien |
|
John_John
16 Dec 2011
Aujourd'hui j'ai trouvé U3 dans ma boîte aux lettres, alors je me suis dit "tiens, je vais l'essayer". Je le mets dans ma console, elle arrive pas à lire le disque. Je recommence, idem. Troisième essai, toujours rien. Je mets Infamous pour voir, il passe sans problème. Je remets U3, non il veut pas. Au bout du dixième essai environ, je me dis que j'ai reçu un exemplaire défectueux et je m'apprête à le renvoyer à l'expéditeur, mais je farfouille sur le net un peu quand même pour voir. Je tombe sur un forum ou des mecs racontent qu'effectivement, il y a des problèmes avec certains lecteurs optiques et qu'il vaut mieux lancer un autre jeu double couche genre GOW3 ou KZ3 avant. Je prends mon KZ3, je le lance, il passe nickel, je remets à nouveau U3 et cette fois le petit disque s'affiche enfin dans le XMB. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Dec 2011
Faire cette manip' à chaque fois ---------------------> |
|
Sargon_d_Akkad
16 Dec 2011
➔ John_John - 16 Dec 2011 |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
16 Dec 2011
Pas con. |
|
John_John
16 Dec 2011
➔ Sargon_d_Akkad - 16 Dec 2011 |
tag_de_merde
|
pseudo_de_merde
16 Dec 2011
Y'avait les mêmes merdes sur PS2 avec les DVD double couche, on peut dire qu'ils sont cohérents |
Invité(e)
|
NaoNed
18 Dec 2011
Cela dis j'ai du formater ma PS3 il y a 4 jours car TOUTES les cinématiques de jeux (de Uncharted 1 au 3 en passant par Skyrim) ramaient, saccadaient et le son se décalait systématiquement. Je ne sais pas pourquoi mais après le formatage complet de ma 250Go (14h au passage) tout est revenu dans l'ordre. Par contre certain jeux empêchent la copie de sauvegarde sur clé USB... |
nolife de platine
|
Aka
18 Dec 2011
➔ NaoNed - 18 Dec 2011 Si tu pense à regulierement nettoyer ta console des installations devenu inutile, des jeux osef et que tu ne stocke pas 80go de films, ca prends moins d'1h pour sauvegarder 16/20 go o: |
Invité(e)
|
NaoNed
18 Dec 2011
➔ Aka - 18 Dec 2011 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Dec 2011
➔ NaoNed - 18 Dec 2011 |
Invité(e)
|
NaoNed
18 Dec 2011
➔ TS_JBG - 18 Dec 2011 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
28 Dec 2011
Fini U3 hier, j'avais lu quelques avis mitigés par rapport au deux, j'avais un peu peur. Ce fus le cas au début, trop d'énigmes peu intéressantes, rythmes un peu mou, armes qui ne se renouvellent pas, arènes de gunfight trop guidées. Puis est arrivé le cimetière de bateau et à partir de là... La fin arrive trop vite malheureusement, avec un rythme pareil deux heures en plus n'auraient pas été de refus. Pas pire que le deux loin de là mais pas forcément mieux non plus. |
|
BLinkfan70v
01 Jan 2012
Moi extrêmement déçu... |
in the ass
|
Pein
02 Jan 2012
Jeu ultra-casual et doté d'un scénario juste ridicule. Ils ont foutu plus d'énigmes que dans le deux par contre, revers de la médaille on se fait chier comme pas possible. Le garde du corps de la vieille me fait penser à un mauvais méchant d'un James Bond sous acide + des QTE toutes les 10 minutes... Point concluant par contre, les combats sont plus intenses et mieux réalisés. Enfin clairement le deux est supérieur pour la campagne. Le online a été revu à la sauce COD mais comme le deux je trouve que le truc ne prend pas, clairement un jeu à faire pour le solo...
Edit par Pein (02 Jan 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
18 Apr 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
18 Apr 2012
➔ Tchiko - 18 Apr 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Apr 2012
➔ Tchiko - 18 Apr 2012 Edit par Ebichu (18 Apr 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
18 Apr 2012
Ben en même temps y'a tout le temps perdu sur les scènes d'action tiepos (lololol le château brûle mais j'ai pas besoin de me presser d'en sortir, lololol l'avion décolle mais il attend après moi) parce que les joueurs achètent le jeu pour ça. Uncharted c'était un bon jeu dès le 1. Mais c'est devenu vraiment populaire grâce à de la surenchère débile. |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Apr 2012
➔ Jack_Nicholson - 18 Apr 2012 Ça aurait dû partir en action non-stop dès le chateau, mais faudra se farcir les passages de la Syrie et du Yémen avant d'avoir enfin ce qu'on attend du soft. L'aspect aventure d'Uncharted 2 ne servait que de toile de fond pour se focaliser sur l'action, le 3 se plante et devient un faux jeu d'aventure, avec ses énigmes osef et son intrigue oseb. |
Invité(e)
|
seiken3
01 Apr 2016
Rise from your grave! |
Invité(e)
|
seiken3
04 Apr 2016
|
nous montre son minou
|
Ebichu
04 Apr 2016
privée |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Apr 2016
http://www.gamerevolution.com/preview/uncharted-ps4 Des zones explorables, quelques nouveautés de gameplay c'est cool, au vu des vidéos qu'on a eu j'avais un peu peur qu'une fois passé l'effet Waow on se retrouve à jouer le meme jeu que le 2 et le 3 |
Invité(e)
|
seiken3
04 Apr 2016
|
nous montre son minou
|
Ebichu
04 Apr 2016
Ils ont quand même une sale longueur d'avance sur le reste. |
Invité(e)
|
seiken3
04 Apr 2016
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
04 Apr 2016
On sent quand même qu'ils ont fait un monde ouvert juste pour faire du monde ouvert. J'ai l'impression qu'il n'y a absolument rien à faire dans ce passage, juste trouver des secrets à droite à gauche comme dans les précédents tout en suivant le chemin, qui est du coup un peu moins balisé mais toujours là. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
04 Apr 2016
Bon je sais pas si ce sera marrant à jouer mais mamamia c'est quand même super beau. Franchement tu passes du topic ou les mecs font débat sur "est ce que l'aliasing de FF XV c'est voulu ou pas" et ensuite tu vas sur le topic Uncharted, on dirait 2 gen différentes |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
04 Apr 2016
C'est beau, mais cette vidéo est inintéressante. |
Plafond
|
Sol
04 Apr 2016
Cette démo où il ne se passe rien à part dans les 5 dernières minutes Même la séquence infiltration / gunfight me laisse un peu dubitatif, le côté over the top de la série devient un peu fatiguant. Par contre visuellement oui ça va calmer les mauvaises langues. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Apr 2016
Mouais. C'est bien de pas rester dans la meme formule que dans les 3 episodes précédents mais je suis pas fan de l'infiltration a la mgs avec les alertes, l'ia defaillante... Pour la partie exploration par contre autant en vidéo ca a peu d'intérêt autant manette en main ca peut le faire, j'ai un peu l'impression qu'il y aura seulement un ou deux niveaux de ce style par contre Edit par sherman (04 Apr 2016) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
04 Apr 2016
Haha cette IA, ils pouvaient foncer dans le script de fin sans problème, ça n'augure que du bon pour la durée de vie Edit par Shiff-XT (04 Apr 2016) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
04 Apr 2016
Le moment où la conversation s'interrompt parce que Drake part explorer |
La quatrième degmention
|
Degment
04 Apr 2016
Ca a l'air chiant. |
nous montre son minou
|
Ebichu
04 Apr 2016
Yoplaboom a écrit :
Mouairf, c'est très segmenté, et pendant cette partie y'a rien à faire. Et revenir à la régénération auto après TLOU c'est une grosse connerie. Edit par Ebichu (04 Apr 2016) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
04 Apr 2016
Y'a pas d'approche réaliste dans U4, la santé qui remonte me parait pas choquant. |
nous montre son minou
|
Ebichu
04 Apr 2016
➔ Kotors - 04 Apr 2016 Non franchement ce que je vois là me motive pas. |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Apr 2016
Donut Drake will be missing out on the online fun in Uncharted 4. According to Neil Druckmann the decision was made to take the character out because, "I didn't want to have a laugh at someone's expense," adding that, "I thought we'd matured beyond that." Sacré Druckman va. |
Invité(e)
|
Gegz
05 Apr 2016
Druckmann qui nous prépare un truc aussi sérieux qu'un Superman de Snyder |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Apr 2016
Snyder aurait fait de Donut Drake un Perse. |
in the ass
|
Pein
07 Apr 2016
U4 est même pas sorti que ND parle d'un DLC solo déjà...et ce avant de commencer le développement de TLOU 2.... |
Invité(e)
|
seiken3
08 Apr 2016
Mouais, si ils doivent bosser sur TLoU 2 ça a déjà commencé à mon avis. Perso je n'avais pas trop aimé le DLC de TLoU, à voir ce qu'ils vont faire avec celui d'U4. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Apr 2016
Il y a deux équipes. |
l'haleine
|
Fetide
08 Apr 2016
non par contre le boulot d'U4 va servir pour leur prochain jeu, ça ira plus vite |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
08 Apr 2016
En quoi non ? uncharted 3 et last of us ont eu des équipes différentes. |
Invité(e)
|
seiken3
08 Apr 2016
Non ils ont récemment dit qu'il n'y avait qu'une équipe + un petit groupe qui expérimente. |
l'haleine
|
Fetide
08 Apr 2016
depuis TLOU ils ont plusieurs petites équipes qui travaillent sur un ou plusieurs projets mais il n'y a plus 2 équipes distinctes sur 2 projets distincts |
Invité(e)
|
Gegz
15 Apr 2016
|